|
| Never let you go... (Cherry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 17:11 | |
| Oh le... le... C'était une remarque gratuite ! Il n'avait pas le droit de me faire ce genre de coup bas ! En moins de deux, je me savais déjà rouge comme une tomate bien mûre. Et plus encore. Pour camoufler cette gêne, je me penchai sur lui en enfouit mon visage dans son t-shirt. Voilà. Tellement intelligent comme idée, je sais, c'est fou. - Peuuh, c'même pas vrai. Il est vraiment se... héé... Enfin, non, c'est pas que... Arhh. Je soupirai, essayant de trouver les mots pour lui expliquer la situation. Voilà qu'il était jaloux ! Et moi gênée... - Ouais, il est beau. Mais c'est un salaud. Et ça suffit à lui enlever toute attirance. Faut pas se fier qu'au physique, dans la vie. Mais il est quand même incroyablement craquant, ça je ne changerai jamais d'avis là-dessus. | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 17:22 | |
| Je me tortillai un peu sous Katherina, un peu inquiet quant à notre position. Vous comprenez, imaginez que le grand frère rentre ou...bon d'accord, j'étais peut-être un peu parano des fois, mais bon. Il se comportait déjà de manière soupçonneuse lorsqu'il ne se passait rien du tout...
-C'est un salaud, oui! Faut pas se fier qu'au physique!
Sous mon tee-shirt, je sentais la chaleur du visage de Katherina. C'était doux, agréable...j'avais comme une envie de lui caresser les cheveux, mais n'en fis rien. Trop...trop compliqué pour moi. Pas réalisable. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 17:35 | |
| - Toi, t'es pas un salaud ? C'tun peu ce que j'ai l'impression que tu essayes de me dire. Que toi, t'es bien. Meilleur. Je parlais dans son chandail, et ça allait un peu mal. Surtout que j'avais encore plus chaud aux joues de cette façon, et puis c'était tout sauf pratique. Alors je me redressai et plantai mon regard dans le sien. Maintenant que j'avais trouvé ma réplique du tonnerre, pour le rendre LUI mal à l'aise, je me sentais vachement mieux. Du coup, la rougueur disparaissait lentement. Après tout, c'était bien, s'il voulait avoir l'air mieux qu'Adam, c'était peut-être un peu parce que je l'intéressais, non ? Ahah. Me revoilà en train d'essayer de lui arracher des informations ! Diabolical woman, c'est moiii ! | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 17:47 | |
| Je fronçai les sourcils. Attaque, réplique. Ouais, ça semblait logique que Katherina se défende, je ne pouvais vraiment pas le lui reprocher. Avec un petit grognement, je passai une main sous le menton de Katherina et lui fit relever la tête pour la regarder dans les yeux et appuyer ma réponse.
-J'aimerais que tu ne penses pas à moi comme à un salaud, mais je suppose que c'est à toi de décider de ce genre de choses... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 18:00 | |
| Je le toisai pendant quelques instants. Avec sa main sous mon menton. Elle était vraiment grande, sa main, sérieux. Moi, j'suis petite, j'ai des petites mains. Lui... ben, c'est proportionné, en fait. Bon, ok, débat intérieur sur les grandeurs de main. Ce que je suis conne parfois... >_< - Je peux pas te voir comme un salaud. T'es beaucoup trop doux et innocent pour ça... Je lui tapotai un peu le dessus de la tête avec un sourire en coin. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 5:17 | |
| Doux et innocent...oui, parfois. Mais très con, aussi. Et cela, même si Katherina en avait conscience, tenait un rôle plutôt important dans les bêtises que j'avais pu faire. Style écrire des messages bizarres à une jeune fille complètement canon mais qui n'avait absolument rien fait pour être emmerdée ainsi.
-Oui oui, je suis tout ça...
Air trop pas naturel. Je retirai ma main et fermai les yeux en soupirant, essayant d'imaginer ce qui aurait bien pu changer si je n'avais pas eu cette idée stupide. Déjà à la fête, Adam n'aurait pas violé Katherina. Enfin peut-être. Et comme elle ne l'aurait pas eu comme cavalier, peut-être bien que je me serais proposé...pour éviter de finir avec Yucca comme ça avait été le cas. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 9:10 | |
| (Depuis l'incident Max/Yucca, ya des Yucca partout dans les livres que je lis !! XD Ils me poursuivent, c'est fou ! :O) - Bon d'accord, t'as l'air vraiment mal et c'est de ma faute. Je n'ai rien à cacher en vérité. Ce que j'écris dans ce journal, c'est seulement à mon frère que je veux éviter de le faire lire. Il y prend un malin plaisir et c'est des taquineries entre nous. Mais il n'y a rien de vraiment très personnel et... je crois que j'écris seulement pour m'amuser. Je l'oublie au moins la moitié du temps. Ce n'est pas très sérieux, tout ça. Je crois plus que c'est comme si... je racontais une histoire, comme si j'écrivais la vie d'un personnage, et pas la mienne. Je ne sais pas comment t'expliquer ça... Mais bon. T'en fais juste pas avec ça. Et surtout pas avec Adam. Lui, on s'en fiche. Voilà, c'était pas tout beau et tout touchant, ça, un peu ? Oui oui. Exactement. Adam semblait être directement le problème. Ou alors il en représentait une grosse partie. Sans lui dans le décors, Maxime avait l'air beaucoup mieux. Mais tout ce qui rattachait à son "copain" avait l'air de le rendre mal. Peut-être y avait-il une autre raison que la jalousie, une raison que j'ignorais, mais d'une façon ou d'une autre, il fallait lui enlever tout ça de la tête. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 9:21 | |
| (Sérieux!? Oh, désolée...xD)
J'écoutai en silence son petit discours, pensant un peu à n'importe quoi en même temps. Ben, si elle voulait pas que son frère lise son journal, elle avait qu'à le mettre autre part qu'en évidence sur sa table de chevet...au fond de son tiroir à chaussettes, sous ses culottes...tiens, j'aurais bien aimé savoir le genre de culottes qu'elle portait, moi. Je suis un p'tit pervers moi des fois ouais...enfin, on va dire que j'ai 17 ans donc c'est pas grave hein? ><
-Je suis vraiment désolé que tu ais rencontré Adam dans ces circonstances. Tu sais, avant il n'était pas comme ça. Jamais.
Ouais, avant. Avant qu'il ne se rende compte qu'il était assez canon pour attirer n'importe quelle fille normalement constituée dans son lit, et qu'il ne se mette à en profiter. Avant que l'enfant pourri gâté qu'il était ne reçoive une voiture pour ses dix ans même. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 9:42 | |
| (Haha ! Pas grave, c'est pâs de ta faute... c'est le destin qui m'en veeeut ! XDD En fait je trouve juste ça drôle à chaque fois que je vois le mot Yucca. C'est pas si horrible ^^) - Je l'imagine assez bien. L'enfant tout gentil tout sympa qui un jour se rend compte qu'il a été drôlement bien avantagé par Dame Nature et qui devint un idiot. Oui... j'ai eu une amie comme ça. Elle a commencé à 12 ans à me raconter ses multiples soirées avec des mecs et à me dire qu'ils "l'avaient presque fait". Et ce n'était pas une fois à l'occasion. Non, ça arrivait presque tous les deux jours. Elle annulait nos activités pour aller retrouver des p'tits con encore puceau pour faire je ne sais quelle stupidités. Notre amitié n'a pas duré bien longtemps après cette épisode-là... Je secouai la tête avec un soupir découragé et m'appuyai contre son épaule. Le regard perdu dans le vide, je repensais à cette amie qui m'avait traitée d'idiote parce que je ne voulais pas me mêler à leurs petites soirées. Non, me faire dépuceler à 12 ans, pas envie. Pas envie du tout. J'avais peur au max, moi, dans ce temps-là ! Et je trouvais ça horrible de faire ça à cet âge-là. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 9:52 | |
| -12 ans? Euh ouais, quand même...surtout pour une fille...
Je me tus quant à Adam, parce que je savais qu'à 12 ans c'était trop tard, il était déjà irrécupérable. Mais c'était, comment dire...peut être un peu moins choquant, pour un gars. Surtout qu'à l'époque, il faisait déjà bien deux ans de plus, et se trouvait des copines plus vieilles qui le trouvaient "trop mignooooon!". Pédophiles ouais. J'avais moi aussi eu quelques problèmes avec Adam, qui s'était moqué de moi au moins deux fois par jour avant que je ne le fasse. Quand il le fallait, MOI. Mais à l'époque, j'étais moins capable de l'insulter en retour, ou de le frapper. J'étais encore un peu sous son influence, et je me souvenais encore assez bien d'avoir eu honte de toujours être puceau à 11 ans. Pauvre moi ^^' | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 10:18 | |
| - Mais au fond, des gens comme ça, il y en aura toujours. L'important, c'est qu'il y ait quand même des gens qui ne sont pas comme ça. Qui sont différents. Des gens biens. Je me redressai un peu et le regardai dans les yeux avec un petit sourire. Ça voulait bien dire "des gens comme toi". J'ignorais s'il comprendrait, mais le plus important, c'était qu'au fond de moi, je sache qu'il était quelqu'un de bon. Voilà. Maintenant que tout le monde est rassuré... plus besoin de parler de ça. - Et si pour un moment on évitait de dire le mot "Adam" ? C'est pas une bonne idée ça ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 10:27 | |
| -Mmhhmmhh, alors ce serait comme un jeu, et celui qui dira Adam aura une tapette un gage?
Je souris, fier de mon invention et bien déterminé à gagner. En fait, je pensais même déjà au gage de Katherina si elle disait le mot interdit. Alors, qu'est ce que je pourrais bien exiger d'elle...un massage des pieds? Des crêpes? Un rafistolage de l'oreille de doudou? Haha, il y avait tellement de choses agréablement utiles (ou pas) que j'avais du mal à choisir! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 10:52 | |
| - Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant ! De toute façon, qui aurait envie de prononcer le nom de Adam ? C'trop laid... Génial, est-ce que je venais vraiment de le dire à l'instant même ? Non, non, ça ne compte pas le jeu n'était pas commencé ! On avait pas dit go ! Même sans avoir envie de le dire, on oubliait un peu qu'il y avait un gage qui venait avec et le mot nous échappait. C'est toujours comme ça, on a toujours envie de dire ce qu'on ne doit pas dire. Bon allez, espérons qu'il n'ait rien entendu. Ça serait franchement trop pratique ! - Avec tout ça, on a même pas eu à manger la pizza horrible ! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 11:02 | |
| -T'as dit Adam, tu l'as dit!
Mon air triomphant fit vite place à la gêne quand je me rendis compte moi aussi, je l'avait dit...et deux fois en plus! Je plaquai une main sur ma bouche à la fois pour éviter de rire comme un dingue, mais aussi parce que je m'étais moi même choqué. J'étais trop nuuuuuuul à ce jeu! J'enlevai finalement ma main en soupirant, espérant qu'elle ne me tiendrait pas rigueur de cette bêtise. En fait, je n'avais pas encore réfléchis à ce qu'ELLE pourrait exiger de moi, et ça me faisait peur O__O | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 11:20 | |
| Oh zut, il avait remarqué. Hééé, mais attend un peu ! Lui aussi, il était officiellement coupable d'avoir prononcé le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ravie de lui remettre cette erreur sous le nez, je déclarai joyeusement: - Ah mais toi aussi tu as dit A... eum... Son nom. Ah ! ... Alors c'est match nul tu crois ? Nos gages s'annulent ? C'était bien plus simple comme ça, non ? Ou alors, on en faisait un chacun. Mais avec un cerveau de mec, il était fort capable de me trouver quelque chose d'horrible. Je me préparais à toute éventualité. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 11:30 | |
| Annuler les gages? Hmm...oui, mais plus j'y réfléchissais, plus j'avais envie d'un bon massage. Bon allez, j'étais tellement sympa que j'allais lui épargner mes pieds. Mais attention, seulement si SON gage était aussi pas trop...bizarre.
-Nan, j'veux que tu me fasse un bon massage. Tes conditions?
Faites...faites que ça ne soit pas regarder un match avec son frère, ou manger des légumes, ou sortir en robe taille 5 ans dans la rue. Non, finalement aucune chance, y'avait que moi pour proposer ça! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 11:58 | |
| Massage ? C'était supportable. Parfait alors, je n'avais pas à être inutilement méchante avec lui puisqu'il avait été... plutôt sympa. Je hochai donc la tête et, tout en lui faisant enlever son chandail et coucher sur le ventre, je réfléchis. Je n'avais aucne idée de ce que je pouvais bien lui faire faire. Auuucune. Et lui demander de me masser, ça lui ferait que trop plaisir. Passer ses mains sur mon corps... Nan. Définitivement, ça ne serait pas un gage très déplaisant pour lui. Alors autre chose, mais quoi ? En même temps, j'avais commencé à le masser habilement. Je m'étais installée sur son derrière, ça allait bien mieux comme ça. - Je manque horriblement d'inspiration. C'est triste... Peut-être bien... De me raconter son secret le plus débile à vie ? Oh, ça devenait intéressant ça... - D'accord, j'ai trouvé. Alors tu dois me raconter un truc vraiment gênant sur toi. Un des millions de trucs débiles que t'as fait dans ta vie, ou peu importe. Quelque chose qui fera que je pourrai bien rire de toi ! =D | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 12:39 | |
| Je poussai un petit gémissement de plaisir lorsqu'elle commença à me masser. C'était agréable, et elle s'y prenait ma foi...plutôt bien! N'empêche, pendant qu'elle s'affairait sur mon dos, je commençai à réfléchir à ce que j'allais lui raconter. Un truc gênant et drôle. Nan mais parce qu'il m'était arrivé plein de trucs gênants et pathétiques aussi >__<
-B-ben...il y avait bien cette fille...je lui avais lancé une boulette de viande dans les cheveux, à la cantine. On était au collège, elle me plaisait et bref...je m'y étais, je te l'accorde, plutôt mal pris. Sur le coup, bien sûr, elle était énervée. Mais sa vengeance...en fait, on est partis en voyage scolaire 2 mois plus tard. Et dans mon lit, j'ai trouvé un coeur en patates froides avec, à l'intérieur, un "je t'emmerde Maxime, espèce de sale porc". Enfin, un truc du genre...je me suis allongé dessus alors j'ai dû déchiffrer... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 12:45 | |
| Les mains toujours sur les épaules de Maxime, j'avais appuyé mon front sur son dos et ne pouvait m'empêcher de rire. Alors ça... plutôt mal pris ? Extrêmement mal pris, plutôt ! Lorsque je parvins à calmer mon fou rire - l'image du coeur en patates sur lequel il s'était étendu me restait dans la tête - je me redressai et passai ma main dans ses cheveux. - Oh bon sang... Si jamais il se trouve que je te plais, s'il te plait, trouve une façon plus simple et moins salissante de le démontrer. Je prenais juste des précautions, dès fois qu'il lui prendrait l'envie de me lancer sa pizza aux fruits de mers qui fait chouic chouic... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 12:52 | |
| -Ouais ouais. C-c'était écrit en ketchup en plus, en ketchup!
Ca, c'est sûr, j'étais pas prêt de recommencer. En plus, je ne voulais pas lancer de pizza sur Katherina parce que...si pour des boulettes, on a des patates, qu'est-ce qu'on retrouve dans son lit quand on lance de la pizza aux fruits de mer!?
-Mmhh...t'arrête pas de masser..., grognai-je en tendant mon bras derrière moi pour lui donner une petite claque sur la cuisse. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 13:30 | |
| Écrit en ketchup. Ah, ça devait être beau sur les couvertures, et sur lui aussi. Je crois qu'il se souviendra éternellement de cette expérience ! Monsieur ne voulait pas que j'arrête de masser. Ce petit jeu commençait à me plaire, et je fis mine d'être légèrement offusquée lorsqu'il me donna une tape sur la cuisse. Je mis alors ma main sur la sienne pour la retenir sur ma cuisse. Je me penchai ensuite vers son oreille, amusée par la situation. - Et pourquoi je devrais continuer dis-moi ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 13:36 | |
| -Parce que sinon, je risque bien de perdre le contrôle de mon corps...
Comme pour lui démontrer ce qui pouvait lui arriver si elle n'obtempérait pas, je fis glisser un peu mes doigts le long de sa cuisse en la chatouillant un peu. C'était juste un exemple, je pouvais aussi me retourner sur le côté d'un coup et la jeter par terre. Enfin...ce serait un peu extrême, non?
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 13:47 | |
| Je souris largement en retenant avec peine un rire, sous la caresse de ses doigts qui chatouillaient ma cuisse. Je ne voulais pas lui donner satisfaction. Je passai mes mains sur ses épaules musclées, les descendant dans son dos, suivant sa colonne vertébrale du bout des doigts. - C'est intéressant ça... Et si je continue, il va se passer quoi ? J'évaluais simplement mes options. Si il se rendormait en rêvant à doudou, je crois que je préférais encore arrêter et le laisser perdre le contrôle de son corps ! ^^" | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 15:38 | |
| -Si tu continues? Tu auras ma reconnaissance éternelle...et sera acquittée...de ta redevance envers moi.
Aaaah, j'aimais tellement sa manière de me masser les épaules...et quand elle descendait, mmh...ouais, on dirait que je n'avais jamais été massé par une fille canon. Attendez un peu...mais je n'avais JAMAIS été massée par une fille canon moi! Enfin, maintenant si. Même si Katherina, st'e p'tite coquine, voulait s'arrêter. Mais moi je ne voulais pas, oh non! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 29 Mai 2011 - 15:42 | |
| - C'est pas beaucoup. J'aurais espéré plus... Alors, tu me masses aussi dans ce cas ? Et je continue longtemps. Je fis courir mes doigts dans son dos, massant les muscles les plus tendus, pressant la peau avec un talent surprenant. En même temps, cela créait comme une sensation de chaleur, à force de frotter et appuyer, et c'était encore meilleur pour les muscles. Il ne pourrait juste pas résister. Il voulait que je continue, et je comprenais pourquoi. Je savais que j'avais du talent. Et sa mine réjouie de total bien-être me le démontrait assez bien aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) | |
| |
| | | | Never let you go... (Cherry) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |