|
| Never let you go... (Cherry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 23 Mai 2011 - 14:19 | |
| Je levai lentement ma tête de l'assiette, une pâte pendant mollement sur mon front. J'étais encore vraiment choqué par ce qui venait d'arriver. Moi qui était si concentré pour donner un beau baiser à Katherina...ah, voilà hein, comment on récompensait mes efforts! Une fois à peu près remis, je jetai un regard assassin à Adam. Celui là commençait sérieusement à me les briser...
-Écoute, c'est pas parce que t'es jaloux que tu peux tout te permettre. Sérieux, on faisait rien de mal! -Rien de mal? Rien de mal!? Mais tu allais l'embrasser! èé -Et alors, qui me l'interdis? Toi?
J'avais lâche ce dernier mot d'un air dédaigneux, et ce sans avoir à me forcer le moins du monde. Ce gars là allait vraiment trop loin... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 23 Mai 2011 - 19:55 | |
| Je n'osai pas vraiment intervenir dans leur chicane de mec. J'essayai juste de me faire petite dans mon coin, attrapant mon verre d'eau pour en prendre une gorgée en regardant ailleurs. Voir Adam me rappelait des souvenirs pas très géniaux, et puis en plus... Je sais pas, je me faisait quasi violer par un, presque embrasser par l'autre... et ensuite, les deux, ils s'engueulaient. J'étais supposé faire quoi, moi, exactement ? Maxime avait raison sur ce point: J'étais quand même pas la propriété d'Adam, ou j'sais pas quoi, c'est pas parce qu'il avait voulu coucher avec moi et que ça avait à moitié marché que j'avais pas le droit d'embrasser Max !
- ... Huuh...
| |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 24 Mai 2011 - 13:08 | |
| Nous restâmes un long moment à nous toiser sans bouger, jusqu'à ce qu'Adam tende la main pour empoigner le bras de Katherina. Il me provoquait, je le savais...tout ce qu'il voulait, c'est que je me jette sur lui et qu'on se batte à coups de poings. Seulement moi, ça ne faisait pas partie de mes plans. Jusqu'à ce qu'il la touche, évidemment.
-Va-t'en, sale gosse! Et lâche la! -Alors là Max, c'est la guerre. -Parfait. -Très bien!
Sur ce, il lâcha Katherina pour me sauter sauvagement dessus plus commodément. Nous roulâmes sous la table en nous agrippant l'un à l'autre, attendant que le premier envoie un coup de poing. J'ai honte, mais ce fut moi. Et puis ensuite lui. Et encore moi. Ce petit jeu là ne prendrait pas fin avant que l'un de nous n'abandonne...ou ne tombe K.O. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 24 Mai 2011 - 19:06 | |
| En lâchant un cri aigu bien digne d'une fille, je me levai d'un bond et m'écartai de la table sous laquelle se déroulait le combat. Je suis totalement non-violente, je vous jure... mais je dois avouer qu'une certaine excitation me prit quand ce fut Maxime qui frappa le premier. Disons que je dû retenir une envie folle de l'encourager. Surtout qu'Adam renchérit, puis Max à nouveau, puis... bon sang, ils allaient se tuer ou quoi !? Moi, pas question que j'intervienne. Et je me faisais croire que je protestais, en croisant les bras avec une moue. - stop... Dis trop faiblement pour qu'ils me portent attention, je vous l'accorde. J'espérais juste qu'au moins, Maxime allait lui donner une bonne raclée. Ouaiis ! ... Euh, c'est moi où la petit vieille dame de la table d'à côté encourageait la bagarre ? Oh wow... - C'est ça, défend ta copine le jeune ! - C'pas mon copain... - Allez, alleeeez !! =D | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 25 Mai 2011 - 12:23 | |
| J'avais cru à tort qu'Adam m'aurait en quelque sorte épargné, au vu de notre vieille amitié...mais non, il n'en était visiblement pas question. D'ailleurs, Il me frappait peut-être même plus fort que les autres! Pas vraiment habitué à me battre comme un sauvage à coups de poing, je perdis vite l'avantage.
J'écopais d'un oeil au beurre noir à peu près une minute avant lui, et mon coup d'oeil agacé vers la vieille qui m'encourageait en criant me valut ensuite un flot de sang jaillissant par mon nez. Cassé? Aucune idée, en tout cas, ça faisait maaaaaaal! Pan, je m'étais vengé. Tu parles, un bleu sur la face de rat d'Adam, ça n'avait pas la même importance, mais bon...
-Ouais, déchire lui la gueule le jeune! -Ta gueule mamie, j'essaye déjà de m'en sortir vivant et on verra!
Visiblement mécontente, la vieille se leva, armée de son sac à main de...vieille. J'imaginais d'abord que son châtiment m'était réservé, mais je changeai vite d'avis en la voyant écraser son précieux sac à main antique plusieurs fois sur le crâne d'Adam. Wow...elle se défendait bien pour son âge! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 25 Mai 2011 - 21:28 | |
| Un vieux bonhomme barbu se leva alors et prit Adam par le collet, le relevant et le poussant plus loin de Maxime. Il se rassit ensuite bien tranquillement. Pendant ce temps, la vieille continuait de le frapper avec énergique. Waow... Oh, du sang... ! Je me précipitai vers Maxime avant même de m'en rendre compte, et me surpris à m'agenouiller auprès de lui avec une mine plus qu'inquiète, prenant sa main entre les miennes et la pressant tout doucement.
- Est-ce que ça va, dis ?
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 26 Mai 2011 - 15:46 | |
| (Hahaha, je sais que je devrais pas être en train de me marrer mais aujourd'hui en cours, deux gars se sont pété la gueule à coups de poings. Y'en a un qui s'est fait refaire le nez, justement...pas possible de consoler sa copine, qui se voit déjà avec des enfants difformes x') J'ai beau lui dire que c'est pas si terrible son état, elle veut pas le voir...en même temps faut voir l'état de son visage dans les jours qui suivent, avec les jolies couleurs...et le plâtre...amen.)
-Ca va super. Euh non, en fait ça picotte un peu...là...
Je désignai vaguement l'endroit ensanglanté qui prenait tout le milieu de mon visage, essayant de ne pas grimacer pour que le sang ne coule pas plus qu'il ne le faisait déjà. D'un autre côté, quitte à perdre du sang...Non, bon, tout ce qu'il fallait, c'était ne pas appeler ma maman. Parce que là, j'avais beau en avoir envie...pas devant Adam, non. Je serrai la main de Katherina en retour, tentant d'un geste maladroit de me saisir d'une serviette restée sur la table sans me lever. Cette dernière tomba par terre et je n'eus pas le courage de tendre le bras pour l'attraper, ni donc de me nettoyer un peu le visage. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 26 Mai 2011 - 17:36 | |
| (Hahahaha XD T'as raison, on devrait pas rire mais... Euh, moi c'est vraiment la copine inconsolable, sérieux... xDD Au pire, ils auront des nez bizarres, ses enfants, pas de quoi en faire tout un plat... =P) Voyant tous ses efforts vains pour attraper la serviette, je m'en saisis à sa place. Je lui fis alors relever un peu la tête, glissai une main sous son menton et entreprit d'éponger doucement, délicatement le sang en essayant de lui faire le moins mal possible. Je m'appliquai à le nettoyer, trempant un bout de la serviette dans mon verre d'eau pour enlever le sang qui s'était drôlement incrusté. - Ce n'est pas si horrible... Non, son nez n'était pas en siii mauvais état que ça. Disons qu'en voyant le coup de poing, je m'étais vraiment imaginé le pire. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Ven 27 Mai 2011 - 16:18 | |
| (De toute façon honnêtement, si elle doit mélanger ses gènes avec quelqu'un...je lui conseillerai de ne pas le faire avec lui. Nez cassé ou pas...bref. Ah, et bonne nouvelle! Ca pissait le sang mais c'est pas cassé, juste moche xD)
Je grimaçai légèrement la première fois qu'elle toucha mon nez avec la serviette humide, et pris sur moi pour ne pas tenter de me dégager. Pas si horrible...de vue, certes, mais quelle sensation de brûlure, de pincement et de...bref, ça faisait maaaaaal!
-Ouais ouais, c'est ce que je disais...tout va bien...
Je repoussai doucement sa main une fois le sang à peu près nettoyé de mon visage et poussai un soupir las. J'avais eu du mal à me décider à frapper Adam, et le faire m'avait...bouleversé. Lui, en revanche, s'était relevé et était parti sans se retourner. Tant mieux, enfin un peu de tranquillité...peut-être pourrions nous commander un dessert? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Ven 27 Mai 2011 - 17:49 | |
| (Hahaaa XD Quand même une chance, c'pas drôle le nez cassé. J'lai jamais eu, mais ça doit être pire qu'un bras, j'imagine... :/) Je ne semblais pas si sûre de ça, et je comprenais qu'il ait repoussé ma main. Il devait avoir mal, horriblement mal. Je me demandai alors si c'était cassé. Peut-être qu'il serait bien de consulter un médecin, des fois que. Valait peut-être mieux pas prendre de chances !? Je sais, je m'inquiétais sûrement trop, mais c'était plus fort que moi. Il avait vraiment le nez... moche. C'était le mot. Pas joli joli, de quoi me rendre inquiète ! - T'es sûr que ça va ? Tu as pas trop mal ? ... On devrait peut-être rentrer... ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 12:10 | |
| (Ouais, c'est sûr...)
Je secouai la tête avec un air désespéré. Certes, c'était ultra-cool d'avoir une fille pour s'occuper de soi quand on est blessé mais bon...là, son propre stress me stressait! Vous comprenez?
-Tout va très bien...mais on peut rentrer, si tu veux.
Pour lui prouver que je survivrai, je me levai lentement et écartai les bras avec un air fier de moi et un triomphant "tadaaaaam"! Heureusement que j'arrivais à tenir debout, huhu. Voilà au moins qui devrait (un peu) la rassurer... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 12:55 | |
| - Oh... Oh. Tant mieux alors. Mmff j't'aurais bien vu perdre l'équilibre et te ramasser par terre... Zéro crédible... Haha... En ricanant un peu, de l'imaginer tomber comme un idiot, je laissai sur la table l'argent pour payer notre superbe repas. Et le serveur s'empressa de sauter dessus et de repartir avec. Woow.. il était pressé celui-là. Bon. - Ok alors. On rentre. Et je commençai à repartir en direction de chez moi. Bah ouais, j'allais pas le laisser repartir seul chez lui et tout ça ! Soit il aller se tuer seul, ou ben Adam irait le chercher pour l'achever. Ahhh, c'trop bizarre d'imaginer des trucs comme ça. Genre, ce gars-là c'est qu'un con dérangé, pas un meurtrier non plus. Faut pas exagérer. ...Y'avait pas quelque chose dans les pâtes, par hasard !? J'me sens un peu étrange... Bref. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 13:14 | |
| Moi aussi, je me sentais étrange. Enfin, je ne sentais plus rien, plus précisément. Et surtout pas mon nez. Vous savez, quand on se prend un coup de poing en pleine face, on finit par ne plus sentir qu'une vague impression de pression et de fourmillements incessants. Enfin non, vous ne pouvez pas comprendre...
-Mais euh...ça dérange pas ton frère...?
Ben oui, c'est vrai quoi...j'avais été choqué par ses remarques et son attitude moi...faites qu'il garde ses remarques pour lui...ou qu'il ne soit pas là! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 13:29 | |
| - Meeuh nan. Il doit être en train de se la péter devant les filles avec ses copains. Ou de faire l'idiot avec ces mêmes copains. Dans tous les cas, il ne sera pas là. J'ouvris la porte et découvrit, comme je m'y attendais, la maison vide. Dans le même état que nous l'avions laissée en partant. Je refermai une fois Maxime entré, et lui pointai les escaliers qui menaient à l'étage. - Ya la salle de bain, si tu veux finir de te débarbouiller le nez... Pourquoi est-ce que je repensais encore à notre presque baiser !? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 13:38 | |
| -Je...vais voir ça.
Je montai les escaliers de manière très, trèèèèès lente. Bien plus lente que n'importe quelle tortue obèse et aveugle à qui il manque une patte. Même plus lentement qu'une tortue paralysée, si ça se trouve! Il faut dire qu'en gros bébé de mec que j'étais, j'avais en fait vachement peur de voir mon visage à moitié détruit et ensanglanté. Une fois arrivé sur le palier, je pensai un instant à faire comme si je n'avais pas trouvé la salle de bain, ou à aller jeter un oeil à la chambre de Katherina. Simple question de curiosité. Je me mordis la lèvre, indécis. Que faire? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 13:47 | |
| Voilà. Il avait suffit qu'il monte les escaliers pour que je l'oublie complètement. Du moins, pendant quelques secondes. Assez de temps pour m'installer sur le divan et attirer un coussin contre mon visage, refoulant l'envie de hurler contre Adam. Oui, si ça se trouve, j'avais vraiment eu envie de l'embrasser. "Mais tu peux le faire n'importe quand" que vous allez dire. Et bien non. J'ai envie de... d'un truc plus... Je sais pas, je crois que c'était l'ambiance que j'adorais. La situation. Je n'ai pas envie que ce soit un truc banal, comme par exemple, "ah tiens on a pas eu le temps tantôt, on se reprend" et paff on s'embrasse. Non, il fallait un bon moment. Et là... c'était... PASSÉÉÉÉ ! ADAM I KILL YOUUUU !! Mmm. Je me demande si mon frère trouverait ça bien. Il me dirait sûrement que je dérape complètement et me forcerait à me coller contre lui pour regarder un joli film d'action et de pow pow avec du sang qui pisse partout... Ou alors, il me sortirait un "Seigneur des anneaux" ou un "Pirate des caraïbes" et voilà, c'est parti pour une soirée cinéma. Et il s'arrangerait pour que je redevienne... moi. C'était déjà arrivé, une fois. Après, j'allais bien mieux. Autrement dit, je suis sûrement juste folle et là je me tape une crise de folie. Oh, charmant. Et pendant ce temps-là, ma porte de chambre était ouverte aux regards curieux. Et moi, j'étais loin de m'intéresser à ce que faisait Maxime. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 13:57 | |
| Bon, allez...elle n'en saurait jamais rien si j'allais découvrir sa chambre, hein? Juste un petit coup d'oeil, et je m'en irais. Ouverture de porte, passage de tête, fermeture de porte. Après avoir retiré la tête, évidemment. Pff...bon, cette fois, on y va. Mission découverte de chambre de fille, start!
Sur la pointe des pieds, j'entrai dans l'antre du loup, autrement dit la chambre de la demoiselle Katherina. Juste un petit coup d'oeil, ouais ouais...ouais... Malgré moi, je riais nerveusement. Je n'avais rien à faire ici, pourtant... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 14:09 | |
| Il faut dire que, s'il s'attendait à faire une découverte passionnante et mystérieuse, c'était loin de cela. Ce n'était qu'une banale chambre de fille, avec un lit et tout ce qu'on retrouve dans une banale chambre de fille. Il y avait un bureau avec une lampe pour faire des devoirs, et un garde-robe énorme. Oui, il faut toujours beaucoup de place pour les vêtements des filles. Sinon, la chambre en elle-même était verte et blanche, avec des meubles bruns assez foncé. C'était joli. Et il n'y avait pas grand chose qui traînait partout, excepté quelques morceaux de vêtements que j'avais laissés là sur le plancher. Sur le mur au-dessus du lit, des cadres avec de jolies photos. Moi. Mon frère et moi. Ma famille complète et moi. Mon chien, qui est mort de vieillesse assez récemment. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 15:36 | |
| Je restai sur le pas de la porte pendant une bonne minute, prêt à déguerpir à n'importe quel moment. Comme je n'entendis rien de suspect, j'avançai encore un peu dans la chambre. Une fois sûr que Katherina ne surgirait pas dans l'instant en hurlant, je pris sur moi même pour aller jusqu'au lit et admirer les photos qui le surplombaient. Je m'assis ensuite doucement dessus (sur le lit, pas les photos...) et mon regard fut attiré par quelque chose sur la table de chevet en bois sombre. Un petit carnet, comme ceux dans lesquels les filles écrivent des tas de trucs, les...raaah, j'ai le mot sur le bout de la langue, les...les journaux intimes, oui! Ce sont des journaux disons...intimes où elles racontent tout. Un régal quoi. Mais non...non, je ne pouvais pas faire ça, c'était mal! Trop mal!
...Bof, tant pis, mon âme est damnée de toute manière. Allez hop, j'ouvre! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 15:52 | |
| « Cher journal... Non, pas cher journal. C'est trop nul comme début. Disons plutôt... Salut ! Voilà. Je ne suis pas trop habituée à ce genre de chose, je suppose donc que je dois écrire, eum, ma journée ? Allez, on essaye. Au final c'est pas bien grave, personne ne lira jamais cela. J'espère. Bon je me lance. Ce soir était le pire souper de ma vie. Nathan avait gentiment décidé de s'absenter, et j'ai passé ma soirée seule à sursauter au moindre bruit. C'est complètement stupide, je sais. Je commence à croire que je m'en fais beaucoup trop avec cette histoire débile. Chaque bruit me terrorise si je suis seule chez moi le soir. Comme s'il allait venir et m'enlever, ouais. N'empêche que le dernier petit mot que j'ai trouvé, c'était pas génial. On dirait qu'il sait partout où je vais. Sûrement qu'un crétin de l'école, mais malgré moi, j'deviens parano. J'aurais presque fait une crise à mon frère pour qu'il reste, si je n'avais pas su qu'il devait vraiment partir et que c'était important. Même que... En ce moment, il n'est toujours par revenu. J'suis assise seule sur le canapé comme une idiote à me demander si quelqu'un ne va pas surgir derrière moi et me kidnapper pour m'emmener loin d'ici. Héhé. Toi p'tit journal, tu dois avoir cette peur constamment. Je veux dire, n'importe qui peut te choper et te traîner n'importe où, et tu peux même pas te défendre. Je te plains. Bon je sais pas pour toi, mais moi je suis fatiguée. Demain, mon amie m'a supposément préparé un truc super où il y aura plein de beaux garçons - c'est ce qu'on verra - et pas envie d'être à moitié morte là-bas. Alors euh... bonne nuit ? M'ouais, on va dire. » Et puis en dessous du petit message, totalement en contraste, il y avait une foule de bonhommes avec des méga sourires immenses, des fleurs et plein de couleur. Hum hum. Pour me défendre, je dirais que c'est la SEULE et UNIQUE soirée où j'ai eu peur. Si, si. Le reste du temps, j'étais parfaitement zen avec toute cette histoire. ... Il devait avoir trouvé son nez vraiment moche pour mettre autant de temps à redescendre... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 16:03 | |
| Glups. C'est pas que je me sentais coupable mais...bordel, ce que j'étais misérable! J'avais terrorisé une Katherina que je ne connaissais pas à l'époque, et qui avait eu tellement peur la nuit, toute seule, qu'elle avait raconté des trucs débiles à son journal. A son journal! Et là, moi ben...j'étais en train de le lire. Comme un débile que j'étais, en plus. Moi qui avais eu pour optique d'en apprendre un peu plus sur les filles, voire sur les amours de Katherina ben...raté.
Toutefois, j'étais incapable de reposer ce foutu journal intime avant d'avoir trouvé quelque chose de joyeux ou de croustillant à me mettre sous la dent. Histoire de me dire qu'elle avait survécu, que peut-être...bref. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 16:24 | |
| « Hey, YO ! Rebonjour toi. Saleté de journal. Je me demande encore pourquoi Nathan m'a offert ça, et je me demande encore plus pourquoi j'écris sur tes stupides pages blanches. Ahah. J'insulte un journal. XD Woooh. Ça va pas super bien dans ma tête, sérieux. Oo Bon. Ce que je voulais dire cette fois-ci, c'est putaiin que Francis est con. Ce gars-là, il ne comprendra jamais rien aux femmes. Il m'a presque attaquée ce midi pour que je mange avec lui dans la cour d'école, et quand je lui ai finalement dit non d'un ton catégorique, il s'est ramené avec des potes à lui, le genre baraqué aux gros bras avec des cicatrices sur les pectoraux et les bras tatoués jusqu'aux poignets. Comme si c'était la suffisant, Francis mesure au moins trois têtes de moins qu'eux. Il est minuscule. Alors ça faisait assez spécial merci. Je me demande vraiment combien il a payé ces gars pour qu'ils fassent croire qu'ils étaient ses amis et qu'ils venaient le défendre contre la méchante fille qui ne voulait pas sortir avec lui... Non, moi j'recherche plus sex. Comme... Comme c'beau blond dans mon cour d'éducation physique. Lui, je le regarderais se changer n'importe quand. Surtout après l'heure de sport, avec le chandail plein de sueur et les cheveux humides. Mmm... Merde ! Mon frère arrive. Et comme de fait, il va pas me lâcher jusqu'à ce que je lui montre ce que j'ai écris. Faut pas qu'il voit. Viteeeuh ! Excuse-moi d'avance, journal, je dois te balancer dans le fond de mon placard ! » Hum. Avoir su qu'un jour Maxime lirait ce journal, je n'aurais jamaaaaais écrit ça. Parce que je crois que tout le monde a facilement compris qui était le beau blond du cours d'éducation physique. - Ben dit donc, tu fous quoi là-haut ? Je n'avais pas spécialement envie de monter voir. Je m'en fichais bien, qu'il observe la maison. Je ne le croyais pas diabolique, il n'allait rien voler non plus. Si ç'avait été quelqu'un d'autre, je me serais posée des questions, mais lui... Non, il ne faisait rien de mal... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 16:31 | |
| Un beau blond, en cours d'éducation civique? Mais elle était tombée sur la tête ou quoi!? Elle pouvait trouver Adam hypra canon (car il l'était, certes...hhrrm, chuis jaloux), mais de là à l'écrire dans son journal intime...je commençais un peu à me soucier de sa santé mentale. Quoi que, à l'époque, elle ne pouvait pas savoir que c'était un connard.
Je sursautai tellement fort lorsque Katherina m'appela d'en bas que j'en fis tomber le journal. Merde, ça avait fait du bruit ça...bref, je me dépêchai de le remettre à sa place. J'espérais juste qu'elle n'allait pas relever les traces d'ADN ou des trucs du genre parce que sinon...bref. Je dévalai les marches quatre à quatre, déboulant dans le salon juste devant Katherina, essoufflé. Meeeeeerde, mon nez! J'avais oublié de nettoyer mon nez!
-Eeuuuh...j'faisais rien de mal tu sais...et encore moins lire ton journal intime... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 16:39 | |
| - Oh ça va c'est bon, je me demandais simplement. Hum hum. Attention, une seconde, le cerveau fait le rapprochement... journal intime... lire... Maxime... PWWIIUUU ! (Bruit de connexion entre deux neurones (pas de commentaire XD)) - ... Est-ce que tu viens juste de dire que tu lisais mon journal intime !? D'un bond, je me jetai sur lui et le collai assit sur le divan, embarquant à moitié sur lui, le maintenant assit par la pression de mes mains sur son torse. J'ignorais ce qu'il avait bien pu y lire, je ne me rappelais même plus ce que j'avais écris là-dedans. Mais quoi que c'était, euh... Il fallait qu'il l'oublie. - Je, j'écris n'importe quoi, hein ! Quoi que tu as vu, c'est complètement faux ! ... Ou en tout cas, pas très sérieux ni important. D'accord ? Ne va pas en croire un seul mot ! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 28 Mai 2011 - 16:50 | |
| -Eeeuh...eeeuh...
Elle avait beau me maintenir assis sur le canapé en appuyant sur mon torse, je n'aurais qu'un geste à faire pour me libérer, et je le savais. Et bien que j'eus juste envie de m'enfuir en courant, je n'en fis pourtant rien. Je restais juste là, à scruter cette jeune femme fragile et minuscule comme une fourmi me maintenir en position d'infériorité sur un canapé trois fois trop petit pour moi, le tout en adoptant un air plutôt gêné. Pour me défendre tout de même, je tentai une position d'attaque:
-Oui, c'est vrai qu'après tout, Adam n'est pas sexy. Tu n'as pas envie de le voir se changer dans les vestiaires.
...mode jaloux [on] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) | |
| |
| | | | Never let you go... (Cherry) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |