SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Never let you go... (Cherry) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:20

(Haha xDD En plus, j'regarde Pirate des Caraïbes en c'moment XD Alors le truc du capitaine, c'est juste trop dans le thème !! =D)

- Parfait ! Nous avons un cap !

Et c'est comme ça que notre charmant duo prit la direction du joli petit resto avec la terasse paisible. Rendu là, je choisis la table que je préférais, et m'installai dans une des deux chaises. L'autre était positionnée juste en face. Et ça m'importait peu. S'il était installé en face de moi, cela ne signifiait pas nécessairement que c'était un vrai de vrai tête à tête, quand même. J'veux dire... On allait juste manger un petit quelque chose car on avait faim ! Rien de romantique ou... Hum. Vous voyez.

(«Vous vous rappellerez ce jour comme celui où vous avez faillit capturer le Capitaine Jack Sparrow» =D pas rapport... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:38

(xD mmmh, alors Maxime va manger des fruits de mer! Une pizza aux fruits de mer!)

Problème quand on a des jambes de 3 mètres de long: arriver à les caser sous la table sans que la fille en face de vous ait l'impression que vous lui faites du pied. Mission impossible, en fait... C'est pourquoi je ne me formalisai pas lorsque je me rendis compte que mes jambes étaient carrément collées à celles de Katherina. C'était comme ça tout le temps, surtout dans les restos où on s'installait sur des petites tables pour deux.

Le serveur nous amena une carte, puis nous laissa le temps que nous choisissions. Pour ma part, mon choix s'arrêta sur une pizza aux fruits de mer. C'était dégueulasse, mais j'aimais ça...je crois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:51

(Haha XD)

Hum. Disons que, si pour lui c'était habituel d'avoir les jambes collées contre celles de la fille avec laquelle il partage sa table, c'était bien tant mieux, mais pour moi, c'était pas habituel du tout. J'avais jamais fréquenté de garçon géant avant... C'était une première pour moi, d'avoir des jambes de 3 mètres de long collées contre les mienns. Mais en fait, c'est pas grave, ça ne me dérangeait pas vraiment. C'était même plutôt drôle, quand on y pense. Je pris la carte que nous avais amenée le serveur et l'observai un instant avant de jeter mon dévolu sur une assiette de pâtes. Pas original du tout, mais bon. C'est comme ça.
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:02

Une fois le serveur parti à la vitesse de l'éclair avec nos commandes (le pauvre, on entendait son patron gueuler de la terrasse...), je me mis à jouer un peu avec les couverts qui étaient déposés devant moi, remuant en même temps mes pieds sous la table. J'étais un peu incapable de rester sans bouger, en vrai. Et comme je n'avais rien à faire d'autre, je me mis à questionner Katherina.

-Alors euh...tu as un copain? Une copine peut-être? J'ai toujours trouvé ça mignon, les filles qui sortent ensemble...même si c'est un peu flippant de vous voir toujours collées comme des siamoises, et en train de comploter des trucs dans notre dos. Quoi que, pas besoin que ce soient des lesbiennes, vous le faites TOUTES. C'est pas juste, on sait jamais comment vous approcher, ni si on vous plait! Vous êtes trop compliquées, trop...en fait, on ignore tout de vos manières. Est-ce qu'une fille qui a des vues sur moi va croiser les jambes ou se toucher les cheveux? Est-ce qu'elle ricane parce qu'elle me trouve mignon ou stupide? On n'en sait rieeeen!, gémis-je en regardant Katherina aussi sérieusement que possible, et avec une pointe de désarroi dans la voix.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:40

- ... Ouais. À vrai dire non, je n'ai ni copain ni copine. Et crois-moi, pour te plaindre ainsi des femmes, c'est vraiment parce que tu n'as jamais fréquenté un homme ! Ce qui est flippant chez vous, c'est de toujours vous voir en train de vous lancer des trucs par la tête ou de vous envoyer votre poing sur la gueule. On sait jamais quand on va se retrouver au centre d'une bagarre générale. Vu votre tout petit nombre de cellules nerveuses, il est souvent difficile aussi d'entretenir une conversation sensée, ce qui fait qu'à chaque soirée avec un mec on se retrouve en train de se faire peloter avant même d'avoir eu le temps de dire ouff. D'ailleurs, le sexe. Les mecs, ça a qu'un seul mot en bouche: sexe. Il me semble que c'est pas compliqué, il y a tellement d'autres sujets de conversations intéressants ! Mais non. Sexe. Ou sports. Des trucs bien violents, extrêmes, qui font que le taux d'adolescents de sexe masculin qui meurent chaque année monte en flèche. Ouaip. Et celui des adolescentes aussi, puisque souvent, on se retrouve dans votre voiture quand vous faites les con à 200 km/h après avoir bu 2 litres d'alcool. Bref. Alors vien pas dire qu'une fille c'est compliqué ! Un mec, c'est sûrement pire, crois-moi !

Je lui adressai un petit sourire suffisant, très fier de tout ce que je venais de lui raconter. J'étais persuadée d'avoir raison, en plus.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:44

Je pris un air scandalisé. Eeeh, même pas vrai! Ca, c'était le portrait des types comme Adam qu'elle venait de faire. Est-ce que j'avais parlé de sexe avec Katherina? Non. En plus, je suis nul en sport du coup, je n'en parle jamais. Et je ne rentre même pas dans une voiture, alors pour conduire en état d'ébriété, on repassera. D'accord, je buvais...un peu. Mais comme les filles aussi! Surtout que moi après ça, j'étais super inoffensif, ouais!

-Pff, mais ça, c'est des préjugés. Et même si c'est vrai, tu veux que je te dise un truc? C'est bien simple, vous les filles, quand vous voyez un gars, vous connaissez direct ses intentions non? C'est pas bien dur à déchiffrer, un regard pervers et des mains baladeuses...Non, ce qui est vraiment CHIANT, c'est pour nous, les mecs! T'imagines même pas les discussions animées qu'on a à votre sujet juste pour savoir si vous avez mangé la part de gâteau parce que vous aviez faim ou parce que ça vous faisait plaisir qu'on vous l'offre, si le fait que vous vous mettiez à rigoler en nous croisant est dû au fait que vous êtes folles de nous ou que vous vous moquez tout simplement...C'est affreux!

J'écrasai mon poing sur la table, emporté par la ferveur de mon discours. Je ne comprendrai jamais les filles. Jamais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:35

Non. Une fille, c'était pas si compliqué que ça, non ? Pas à ce point-là ! Fallait juste savoir décoder comme il faut, sinon, y'aurait aucun challenge ! Si tout était si facile, et qu'on comprenait tout de l'autre en une seconde, on aurait pas besoin de prendre du temps à se découvrir et... et puis voilà ! Alors du coup, les relations ne mèneraient à rien, y'aurait pas de discussion, et ça ferait que du sexe au final, parce que ce serait la dernière chose qu'il resterait à faire dans les vies de couple. Bah voilà.

- Et alors, tu crois que c'est vraiment mieux de voir le gars avec le sourire pervers et les mains baladeuses, et de comprendre tout de suite ce qu'il veut ? Crois-moi, tant qu'à comprendre qu'il est en manque et que tout ce qu'il veut, c'est nous baiser, on aimerait peut-être mieux ne pas comprendre du tout. En plus, pour le sexe vous êtes peut-être clairs comme de l'eau de roche, mais quand il s'agit de trucs sérieux, vous êtes pas mieux, les mecs. C'est vrai quoi. Vous essayez d'utiliser pleins de trucs stupides trouvés sur le net, pour charmer les filles, du coup on comprend plus rien dans vos attitudes débiles et on en vient à dire que les gars ont pas de cerveau. Après, c'est notre faute ? Agissez juste normalement, et allez aborder la foutue fille si elle vous intéresse ! C'est peut-être pour ça, aussi, qu'on agit comme ça. Pour que vous n'ayez pas le choix de faire le premier pas. Et de nous surprendre. Et une fille, c'est suuuper romantique. Alors les gars qui nous plaquent dans le mur en utilisant le mot "bébé" tous les deux secondes, et qui se la jouent gros sportif musclé, c'est pas charmant. Bon, je te l'accorde, certaines filles sont plus compliquées que d'autre, c'est presque comme si elles faisaient exprêt. Mais on s'en fiche, tu essayes pas de décoder et tu fonces. Si tu l'aimes, tu le lui dis. Ou tu l'embrasses. Le tour est joué. On attend que ça !! Mais ça les gars, ils le comprennent pas... C'est triste.

Wow quand même la discussion super philosophique que nous avions actuellement sur la petite terasse ensoleillée du restaurant... Les quelques autres personnes présentent semblaient s'intéresser un peu à ce que nous disions, en fait. Et je voyais parfois à l'occasion certaines femmes hocher la tête à mes propos, alors que les hommes présents approuvaient plutôt Maxime. Ah ! Nous ne passions pas inaperçus.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:49

Bon, stop. On va dire qu'elle avait gagné. De toute manière, il m'était juste impossible de répondre à ça. Soit j'arguais que de toute manière, les filles qui se laissent embrasser comme ça, ça ne court pas les rues, soit je fermais ma gueule une bonne fois pour toute. Or, si je lui sortais un truc un peu mélo du genre "vous les femmes, vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est de vous faire repousser en permanence", une main sur le coeur et les yeux humides, je craignais bien de vraiment perdre la partie. Moi, je voulais juste lui...céder la victoire. Ou faire genre tout le monde a raison. Mais d'un autre côté, je n'avais pas envie de trahir la gent masculine.

Il n'y avait qu'à voir le couple à côté de nous. Le gars était en train de se vanter à voix haute que sa femme, lui, il l'avait eu à l'ancienne: une petite claque sur la fesse, un détour par la chambre et elle n'avait pas pût se passer de lui. Quant à la femme en question, elle grogna quelque chose du genre "crois moi, je ne sais même plus ce que je fais avec toi, chéri" même si ses yeux disaient le contraire. Je ricanai discrètement. Ces deux là étaient aussi stupides que...tous les couples. On est con, quand on est amoureux, non?

-Ahaaa! Alors comme ça il faut foncer? Et tu dis quoi là, si je te saute dessus et que je t'embrasse en public? Que j'ai enfin compris la psychologie féminine?

Je sais, j'étais une vraie tête à claque. Mais finalement, pourquoi lui laisser le dernier mot?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:58

- ... Non, je dirais que tu as à moitié compris. Disons que t'es pas obligé d'utiliser une démonstration d'affection si intense. Pas b'soin de me sauter dessus, tu peux aussi discuter, quoi. Aborder une femme en véritable gentleman, ça marche à coup sûr aussi. Et il faut le bon moment. On s'essaye pas comme ça n'importe où, quand ça nous chante. Donc... T'as presque compris. Mais c'est pas au point.

J'avoue, j'avoue, c'était un peu compliqué au final. Mais si je résumais, ça devenait bien simple. Être tout gentil et romantique, aborder la femme au bon moment. Voilà ! Et ce bon moment-là, comment on fait pour savoir c'est quand ? Faut le sentir, en dedans de nous. Écouter notre coeur et lui faire confiance. Pour certains, malheureusement, ça ne marchera jamais. Mais c'est peut-être ça aussi qui fait leur charme, c'est pourquoi ils ont toujours une fille quand même. Allez savoir.

- Et puis de toute façon, je disais juste ça pour défendre ces pauvres filles qui ne sont même pas là pour le faire elles-même. Certes, je ne fais sûrement pas trop exception à tout ce que je viens de te raconter, mais... enfin, je trouve que ces critiques entre les hommes et les femmes, c'est stupide. Chacun est compliqué à sa façon, et ce qui fait que les vrais couples, qui vont durer longtemps, sont beaux à voir, c'est qu'ils ont réussi à se comprendre l'un et l'autre. En y mettant des efforts, à deux.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:09

Hmm, gentleman...mais comment qu'on fait pour être un gentleman? Je sais pas moi, personne m'a jamais expliqué. Disons que j'imaginais un peu ce que c'était, du genre tenir la porte et tout et tout mais bon sang, quelle vaste blague! Je veux dire...j'avais toujours eu un peu de mal avec le romantisme et la galanterie. J'étais sûrement romantique et galant sans le savoir, mais alors vraiment sans le savoir. Tout comme au fond de moi, j'étais intelligent. Enfin peut-être. N'empêche que le jour où j'arriverai à avoir une fille en suivant les consignes de Katherina, woaw!

-Et pourquoi pas? Si c'est la passion qui m'anime, je peux bien te sauter dessus, non? xD

Une vieille toute seule à une table proche de nous secoua la tête avec un air affligé, l'air de dire "non non, pas comme ça mon garçon". Je haussai les épaules. Est-ce que Katherina me donnerait un coup si je lui sautais dessus? Si je l'écrasais de tout mon poids, sûrement. Mais la question ne se posait pas vraiment, puisque je n'avais pas l'intention de le faire....mmh?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:21

- Euh... Sans vouloir t'offenser... Si tu me sautes dessus, tu risques de sérieusement m'écraser. Tu pourrais contrôler ta passion, j'sais pas ? Ou alors, fais super attention en me sautant dessus. Je pense que je préférerais que tu m'embrasses avec toute ta passion, en fait.

J'haussai un peu les épaules. Quand même, je tenais à ma vie. Non pas que ça me dérangerait vraiment qu'un gars décide de m'embrasser comme ça et m'avoue son amour... Si je ne l'aimais pas, tant pis, j'avais qu'à trouver un moyen tout doux de le lui dire. Mais, euh, avec ses trois mètres, s'il me sautait dessus, j'étais morte. Alors non, il fallait instaurer des mesures de prévention !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:26

-Intéressant...

Je fis mine de noter ça dans un coin de la nappe avant d'abandonner mon air stupide lorsque les plats arrivèrent...pour prendre un air de gars de 3 mètres qui a vraiment les crocs. Et ce même si la pizza était aux fruits de mer pas frais, et que le fromage ressemblait à des morceaux de plastique jaunes. Oh, une tâche verte. Une trace de moisissure? Miam... Euurm, bref. Je rigolais, bien sûr. Ma pizza était tout ce qu'il y a de plus normal (enfin, pour une pizza aux fruits de mer...) et j'allais me régaler.

-Bon appétit, jeune philosophe!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:38

- Ouaip, ben... Bon appétit !

Je lui souris, puis juste comme j'allais prendre ma fourchette et m'attaquer à mon assiette, je posai les yeux sur son assiette à lui. Sur sa pizza à l'allure louche. Trèèès bizarre et pas fraiche. Je grimaçai un peu et reportai mon attention sur mes pâtes, pour ne pas le voir manger ce truc-là.

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:39

Je surpris le regard que Katherina jetait sur ma pizza et me mis à sourire tout seul, fier d'avoir choisi le truc le plus immonde qu'il était possible de trouver dans ce petit resto. Elle avait joué la sûreté avec de bêtes pâtes mais moi je vous le dit, l'aventure, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Alors 1,2,3...on y va!

...Bon. Ca fait un peu "chouic chouic" sous la dent...et y'a des trucs qui croustillent, vallait mieux pas savoir quoi. Mais finalement, c'était presque mangeable. Mangeable, pas comestible. On peut mâcher et avaler. Et après...advienne que pourra.

-Mmmh...quel...déliiiice..., fis-je d'une voix faussement enthousiaste.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:00

- ... J'ai entendu un "chouic". Même d'ici. Alors effectivement, ça doit être un délice.

Je regardai mon assiette énorme de pâtes, puis sa pizza horrible, et déclarai avec un sourire tout content:

- Allez, j'ai une idée.

Je repoussai sa pizza et poussai mon assiette de pâtes au centre de la table. Dans le genre, "on partage ?". J'en avais bien trop pour moi de toute façon, et puis, je trouvais que ça faisait mignon et romantique. Pas que je voulais qu'il se passe un truc entre lui et moi, quoi, hein ! Mais, euh.. ben ouais, c'est ça.

- Proteste pas. S'il le faut, ensuite, on partagera ta pizza horrible. Ça va être bien, allez !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:10

Je haussai un sourcil, un bout de pizza piqué dans ma fourchette à deux centimètres de ma bouche. Peut-être bien que Katherina venait de me sauver la vie, juste avant que je ne mange un deuxième morceau de cette immondice et que je tombe raide mort. Mouais. M'étonnerait quand même mais bon.

-C'est...mignon. Gentil. Enfin cool.

Je levai mon pouce en l'air en signe d'approbation, amusé par ce "jeu". Oui, pour moi c'était un jeu, manger à deux dans une assiette. C'était la course à celui qui...mangerait le plus de pâtes en une minute, ouaip! Ben moi je dis, mon ventre il pourrait contenir une vache en entier, tandis que l'machin tout plat de fille de mademoiselle Katherina...héhéhé. Tout en piquant une première pâte avec un sourire, je comptai dans ma tête...1...2...3...on y va! Sauf que cette fois, pas de "chouic", ni de grimace, ni de mort subite. Juste une pâte bien cuite qui fond dans la bouche, comme elle devrait le faire dans n'importe quel resto normal. Yeeah!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:18

- Yep. Je sais, c'est mignon gentil.

Je lui tapotai un peu la joue avec un sourire et commençai finalement à manger. Déjà, en voyant la tête de Maxime, je compris qu'il était pas mal rassuré par la qualité des pâtes. C'était infiniment mieux que sa pizza aux... fruits de l'horreur, que ça devrait s'appeler. M'enfin. Je faisais un peu attention aux pâtes que je prenais. Des plans pour qu'on se retrouve avec la même pâte dans la bouche, et qu'on... qu'on... hum.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:24

Comme dans la tête de Katherina, cette idée flottait aussi dans la mienne. Pardon, cette possibilité trottait dans mon esprit. Moi aussi, je faisais attention. Le seul problème, c'est que j'étais nul à ce genre de trucs. C'était exactement pareil que le jeu où on a des fils emmêlés, et qu'il faut savoir juste en les suivant des yeux lequel va à la sortie. Trop dur pour mon cerveau de demi-crevette, mais bref. Au pire, si ça arrivait eh bien...je tirerai d'un coup sec et c'est moi qui aurai le plus grand bout, mwahaha! Ouais je sais, toujours aussi romantique...

-En même temps, comme je l'ai précisé plus tôt, je ne vois vraiment pas ce que tu ferais sans moi...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:35

- Comment ça !? Peuuh ! Sérieusement, je crois plus que c'est toi, sans moi, qui ne serait rien !

Je pris une plus grosse bouchée de pâtes, puisqu'à la vitesse à laquelle il mangeait, je n'en aurais plus dans quelques instants. Je me dépêchai donc un peu plus, avec un large sourire. N'empêche, c'était bien. J'aimais ça, ce repas là avec lui. En fait, j'appréciais toute la journée.

(Faut trop le faire. Le truc de la pâte. XD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:41

(xD en effet)

On peut dire que j'avais une large avance sur Katherina. J'étais même en quelque sorte en train de pulvériser mon record de bouffage de pâtes en une minute. Haha, trop fort j'étais. N'empêche, peut-être bien que j'aurais du ralentir. Pour laisser le temps à Katherina de finir sa..deuxième pâte? Ouais ouais, je sais, j'abuse. Donc, je ralentis. Woaw, je mange une pâte à la vitesse possible d'un humain. Trop fort.

-Chuis pas d'accord, je serais juste un marin sans capitaine. Ca se remplace...

J'avalai lentement ma pâte après l'avoir mâché tout en réfléchissant, puis en piquai une autre. Ooouh, celle là elle était vraiment très profondément enfouie sous les autres dis donc...je jouais ma vie là. Et sûrement celle de Katherina aussi, accessoirement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:33

- Un marin sans capitaine pour le guider, ça ne fait pas grand chose !

Je ris et eu enfin la chance de prendre d'autres bouchées. Sans penser à regarder l'assiette. Et sans me méfier du grand danger qui couvait et attendait son heure. Oui, ici je parle bien de la pâte maléfique qui, alors que Maxime la portait à sa bouche, décida de créer une sensation embarrassante juste pour son propre plaisir. Elle s'arrangea donc pour se retrouver sur ma fourchette, que je portai à ma bouche, inconsciente de ce qu'il s'en venait. Inconsciente que mon horrible idée allait finir par se réaliser...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:57

(Toujours pas rétablie? :/ Chez moi y'a encore une épidémie de gastro...pour l'instant je touche du bois, mais bon...)

J'avais vu ce dessin animé là...la Belle et le Clochard. On sait pas pourquoi, mais deux chiens mangent des pâtes devant un resto italien. Bref. En tout cas, si Katherina était la Belle et moi le Clochard...c'est trop pas juste! -.-

En plus, je tiens à le préciser, nous ne sommes pas des chiens. Elle est capitaine d'un beau navire, et moi je suis son...bras-droit, matelot, souffre-douleur...un peu tout ça à la fois quoi. Que voulez-vous, quand on a pas assez d'argent pour payer un équipage...Bref, pas important. Non, ce que je veux dire, c'est que la situation STUPIDE qui était en train de se dérouler malgré nous était d'autant plus STUPIDE car tirée d'un dessin animé où deux chiens s'embrassent. Amen. Et ça, pour une fois, je m'en rendais compte. J'avais tiré sur ma pâte rebelle un petit moment, me demandant si elle n'était pas en train de résister à cause du poids de tout le tas qui s'entassait par dessus. J'aurais parfaitement pu la couper avec mes dents pour en finir, sans plus me prendre la tête. Ben oui mais non. Et Katherina non plus elle avait pas réagi d'abord èé Alors c'est aussi un peu de sa faute si on se retrouvait maintenant coincés, penchés au dessus de ce foutu plat de pâtes. Hmmm, respiiiire!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:10

(Eh non Neutral Ça va mieux, mais pas parfaitement rétablie, non... Haha et... je te souhaite juste de pas l'attraper. La gastro, c'est la pire chose au MOOOONDE ! XD enfin, pas vraiment, mais ça reste horrible)

Je regardais au loin en mâchant tranquillement ma pâte, attirant de plus en plus un long bout dans ma bouche. OH... résistance. Sur le coup, je ne réagis même pas. L'idée que ÇA c'était en train de se dérouler ne m'effleura même pas l'esprit. Finalement, je me décidai à poser les yeux sur Maxime... et découvrit avec stupeur son visage à quelques centimètres du mien. Avec l'autre bout de ma pâte dans la bouche. Merde. Pas sérieux. Que faire, que faire... !?
Je décidai de jouer un peu le jeu. J'aspirai alors un autre petit bout. Nos bouches se rapprochaient dangereusement, cette fois. Je sentais un peu son souffle sur ma peau. Pourquoi je faisais ça ? Aucune idée. Mais c'était... excitant ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:25

Et là, alors que j'étais très concentré sur l'action qui était en train de se dérouler -sérieux, c'était tellement...chaud...- se passa quelque chose d'incroyable. Encore plus peut-être que la décision que j'étais en train de prendre avant que cela n'arrive, à savoir embrasser Katherina pour en finir avec cette pâte rebelle. C'est vrai quoi, il fallait bien que l'un de nous deux le fasse, non? Mais bref, le truc intéressant, c'est ce qui se passa au moment où j'allais le faire. Sérieux, hallucinant.

-Max', espèce d'enfoiré!

Et moins de deux secondes plus tard, "quelqu'un" m'écrasa la tête dans le plat de pâtes.Violemment, ça, c'est sûr. Et ce quelqu'un, c'était...devinez quoi? Ouais, Adam! Si moi j'étais un enfoiré, alors qu'est-ce qu'il était, lui? D'abord, pourquoi il était là? Comment? Mais...

-"C'est pas bien d'être toujours sur le dos de cette fille, tu devrais la laisser tranquille"... Nan mais je REVE. C'est toi qui me dit ça!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:03

Je dois dire que la pauvre pâte, sous le choc, elle se brisa. Vite, j'avalai mon bout, et détournai la tête. Cette voix, je la reconnaissais très bien. Oh non, pas lui. Qu'est-ce qu'il faisait ici, d'abord !? Mes joues prirent une jolie teinte rosée. Pourquoi avait-il fallu qu'il nous surprenne dans une telle position, en plus de ça ? Et enfin, j'avais même pas eu mon bisou ! Non pas que j'y tenais tellement, mais en même temps.. ça aurait pu être bien, non ?

- Non mais... Lâche-le, enfin...

Je posai les yeux sur Adam, repoussant sa main. La tête de Max dans l'assiette, c'était pas cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 8 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant