|
| Never let you go... (Cherry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 8 Mai 2011 - 10:55 | |
| (Haaa merde >_< J'arrive encore pour répondre à lui et ma mère me crie: Vieens te plaquer les cheveeeeux ! :O Ben voyons, elle me lâche avec mes cheveux, que je réponde !?! XDD) Je lui tapotai un peu l'épaule avec un sourire, bien décidé à ne pas le laisser se reposer tranquillement au soleil. Oh non ! - Héé, c'est moi où tu faisais une tête bizarre en me parlant d'Adam ? Allez, explique-moi en plus. Je sentais qu'il n'était pas trop du genre menteur, et que je n'avais qu'à le forcer un peu - voire le torturer s'il résistait - pour lui faire tout avouer. Autrement dis, je me servais de mon pouvoir de manipulation, que toute fille normale possède bien entendu, pour en apprendre d'avantage. - Je veux seulement en savoir plus, pour éviter qu'un sale évènement comme hier ne se reproduise... Le tout dit avec un petit ton qui faisait vraiment pitié. Pour qu'il se sente mal de ne rien me dire et se décide à avouer. Ahh je suis trop méchante... | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 8 Mai 2011 - 11:21 | |
| (Ma mère, elle, me demande d'arrêter de vider deux bouteilles de shampoing pas semaine xD Mes cheveux ne sont vraiment beaux que pendant un ou deux jours après les avoir lavés, pas plus vu leur volume...Je ne crois pas avoir entendu "Eliiiiiiiise, p'tain, viens te laver la tête!" depuis mes cinq ans au moins xDDD)
-Une tête bizarre? Où ça?
Okay, c'était nul. Je n'arriverai jamais à lui faire croire que j'étais sincère en disant que franchement, c'était inhabituel de la part d'Adam de violer quelqu'un. Je soupirai d'aise et mis mes bras derrière ma tête, plus confortablement installé ainsi que sur le sol dur. Mon cerveau carburait à plein régime, et j'essayai de trouver une solution à notre problème. A mon problème.
-Katherina...laisse tomber tout ça, d'accord? Ca n'arrivera plus. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 8 Mai 2011 - 12:38 | |
| (Hahaha !! XD C'est un peu la même chose pour moi... Faut que je les lave régulièrement ! Sauf que là yétait super tôt le matin et fallait qu'on aille chez ma grand-mère donc... super pressés. Alors ma mère me pressait XD J'venais de me lever mouaa ! :O) - Mais t'en sais rien ! Il pourrait r'commencer n'importe quand tu sauras. Oh allez, c'est pas bien difficile, tu ouvres la bouche et articule des mots ! C'était encore bien trop visible. Ses tentatives désespérées pour me cacher la vérité, je veux dire. C'était raté. Mais pourquoi ne voulait-il toujours pas me le dire !? C'était donc si pire que ça ? Bon, méthode forte. Je mis mes deux mains à plat sur son torse et déclarai: - D'accord alors. Mais j'espère que, lorsqu'il me retrouvera pour finir ce qu'Il avait commencé, tu te sentirais infiniment mal ! | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 8 Mai 2011 - 13:28 | |
| Ouais. Là, elle avait frappé fort. S'il recommençait, je ne sais pas vraiment comment je me sentirai...mal au point de me jeter du haut d'une falaise? Nan, p'têtre pas...en plus, y'a même pas de falaise dans le coin, puh! Mais peut-être bien que si Adam recommençait avec son délire total et re-violait Katherina, il se pourrait que je me frappe la tête contre un mur. Fort, aïe!
-Nooon, il ne le fera pas! Je l'en empêcherai, d'accord?
Mais oui, bien sûr! Je n'avais qu'à lui sauter dessus et lui remonter sa braguette de force, évidemment! Gêné par l'ombre de Katherina par dessus moi -ben ouais, j'étais en train de bronzer et pouf, plus de soleil!-, je tentai d'enlever ses mains de mon torse. Mais en fait, je n'avais pas trop le courage de forcer. Un, parce que si je réussissais, elle tomberait à plat ventre sur moi, et deux, parce qu'une fille ça a des ongles, et que je n'avais pas envie de me retrouver avec des petits trous dans le torse Oo | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 8 Mai 2011 - 16:40 | |
| - T'aurais pas à le faire si tu me disais tout immédiatement ! Je connaîtrais ses plans, je pourrais l'éviter super plus facilement ! Quand on dit qu'une fille, c'est super tenace... C'est vrai ! Je voulais absolument savoir. Ça ne lâche pas son bout, une fille, ça continue encore et encore, jusqu'à faire avouer sa victime ! ... Ouais, sauf que je commençais à être une peu exténuée par mes tentatives. Il était tenace, lui aussi. Bon, j'allais m'en contenter pour le moment. - D'accord, ça va. Tu veux du jus ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 9 Mai 2011 - 2:07 | |
| J'étais content, super content en fait, qu'elle ait laissé tomber ce sujet là. J'étais mal à l'aise lorsqu'elle me demandait des précisions sur les plans d'Adam et croyez moi, il y avait bien une raison. En réalité, j'ignorais à moitié ce qu'il comptait faire plus tard de Katherina. Tout ce qui était envisageable, c'est qu'il se venge de la copine et moi en nous narguant avec elle, et en lui faisant du mal.
-Ouais, du jus! Du jus de quoi? C'est du pur jus, avec de la pulpe ou sans? Et, et y'a des colorants dedans?
Croyez-moi, je m'en fichais royalement, de son jus. C'était simplement pour détourner la conversation, vous voyez... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 9 Mai 2011 - 8:45 | |
| Je savais exactement tous les détails de ce jus, en réalité. Mon frère voulait toujours SON jus, et il m'expliquait tout tout tout, comment il le voulait, parce qu'il y avait le même jus avec de la pulpe, mais lui il voulait son jus SANS pulpe. Et aussi, il l'aimait bien parce qu'il était pur, fait de fruits frais. - Pêche agrumes. Pur, sans pulpes. Sans ajouts de colorants ni d'arômes artificiels. Excellente source de vitamine C, 120 calories pour 250 mL. Je ris un peu et me levai, attrapant une serviette pour finir de me sécher puisque le soleil n'avait pas eu le temps de le faire complètement. Lui faisant signe de me suivre, je rentrai à l'intérieur et allai jusqu'à la cuisine où je sortis deux verres pour nous servir le jus en question. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 9 Mai 2011 - 12:59 | |
| Je m'assis sagement sur une chaise, vaincu. Vu le résumé complet des caractéristiques du jus en question qu'elle m'avait fait, je me voyais mal lui poser d'autres questions pour la maintenir sur ce sujet. Du coup, je trouvai autre chose. Trop fort non?
-N'empêche, c'est marrant qu'on se soit jamais vraiment rencontrés avant...j'veux dire, on est dans la même école depuis...toujours, non?
Ouais, en vrai il n'y avait que deux écoles dans notre petite ville: la notre, qui allait du jardin d'enfant aux études supérieures, et une privée gérée par des bonnes soeurs pas commodes et qui coûtait très cher. Autant dire que tous les gamins du coins se connaissaient depuis toujours vu qu'ils avaient appris à colorier sans dépasser dans les mêmes salles de classes défraîchies. Vous vous demandez si j'avais des souvenirs d'une mini-Katherina de 5 ans? Absolument pas...m'enfin, vu le niveau intellectuel aussi... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 9 Mai 2011 - 13:13 | |
| - Je crois bien... Enfin, j'imagine, puisque l'autre école, c'est cet établissement privé à la con bourré de jeunes pleins aux as...
Charmante opinion sur cette école privée, mmm... En tout cas. J'haussai finalement les épaules et lui tendit son verre de jus, prenant une gorgée du mien.
- Mais je ne me souviens pas de toi. Enfin, sauf cette année, on a éducation physique ensemble...
Je résistai à l'envie de lui demander s'il était de taille normale avant. Euh, je veux dire par là, s'il était de la grandeur d'un enfant de cinq ans lorsqu'il avait cinq ans où s'il faisait déjà une tête de plus. Ça pouvait être gênant - pour lui.
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 9 Mai 2011 - 15:41 | |
| Je portai le verre de jus à mes lèvres et le bus en entier d'une gorgée d'une seule avant de le reposer sur la table, vide. Ben ouais, disons que la longueur de ma gorge était proportionnelle au reste, et que je pouvais sans mal vider un verre, une bouteille...enfin bref, je buvais parfois des quantités énormes sans reprendre mon souffle et en ne déglutissant qu'une fois. Hallucinant, non?
-Quand t'étais petites...t'étais comment, physiquement? Moi j'étais petit, un peu rond et j'avais plein de taches de rousseur sur les joues.
Ouaip, j'avais bien changé depuis ce temps-là. Disons que même si j'étais très craquant à cette époque, les filles me préféraient sans doute maintenant. Mais je crois quand même que j'avais une amoureuse étant petit! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 10 Mai 2011 - 8:06 | |
| - Oh, moi... J'étais petite aussi. J'avais les cheveux plus clairs que ça, ils sont devenus plus foncés avec le temps. Ma mère me tressait souvent les cheveux. Aussi... J'ai eu assez longtemps des p'tites joues toutes mignonnes d'enfant, un peu rondes, tu vois... J'étais vraiment toute mignonne, c'est vrai. J'étais jolie et assez populaire auprès des garçons qui voulaient tous jouer au ballon avec moi. Je me rappelle même qu'on y jouait en groupe dans la rue devant nos maisons. On habitait tous dans le même coin dans ce temps-là. Par exemple, ton ami est ton voison, et son voisin à lui est aussi ton ami, et le voisin du voisin de ton voisin est un autre ami... sans parler de ton ami qui habite en face de chez toi, de l'autre côté de la rue ! Bref, que des amis partout partout ! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 10 Mai 2011 - 15:11 | |
| Mouais, peut-être bien que je me souvenais vaguement d'elle. Ou du moins, d'une petite fille comme tant d'autres qui avait à l'époque des couettes et des bonnes joues. Voir deux ou trois, même. Parce qu'avec si peux d'informations, et vu que je ne me rappelais pas des prénoms de ces fillettes, je ne pouvais rien affirmer.
-Aaaah...
Je poussai un soupir en m'étirant sur me chaise. Ca me faisait toujours quelque chose de boire un verre aussi vite, un truc dans le ventre plutôt désagréable, comme une crampe. Peut-être bien qu'il serait temps de boire normalement un de ces jours, ouais... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mar 10 Mai 2011 - 19:23 | |
| J'avais à peine bu une gorgée de mon verre qu'il avait fini le sien. Bon, j'avoue qu'il était drôlement avantagé par la nature, celui-là, pour boire aussi vite... Mais je pense que je préférais avoir une grandeur normale, être plus proportionnée et boire plus lentement. Ouais. Mais c'était rien contre lui là, pas du tout, au contraire ! Les géants, j'les aime bien moi, ce sont mes amis ! Mais j'aimerais pas vraiment être à leur place, voilà tout. Ah bah tien, révélation. Ouuuh. Hum, ce jus me rend définitivement bizarre... Pas grave, il est bon. - Mais au fait, j'y pense... Tu faisais quoi avec la plante en pot chez mon amie hier ?? Ah la question qui tue ! ^^ Bah quoi, avouez que c'est intriguant, le gars qui passe la majeure partie de la soirée à côté d'un yucca... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 11 Mai 2011 - 2:01 | |
| Je rougis malgré moi lorsqu'elle aborda le cas de l'affaire yucca. Je me sentais un peu con qu'elle ait remarqué ça vous voyez, parce que si c'était le cas, alors d'autres m'avaient peut-être bien aperçu en train de flirter avec ce truc! Bon, alors...vérité ou pas vérité? Vérité bien sûr, pas suicidaire moi!
-Huuu...j'faisais rien de mal, j'ai juste tenté de faire un peu connaissance genre...je m'ennuyais, et j'avais besoin d'affection. Vu que y'avait pas de fille libre dans le coin...ce fut Yucca!
Je passai une main dans mes cheveux, les ébouriffant un peu au passage. J'espérais juste qu'elle n'allait pas partir dans un fou rire pas possible, parce que cela aurait été un peu...vexant. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 11 Mai 2011 - 8:17 | |
| Oh la la. Vous savez, la douleur que ça provoque quand vous faites de votre mieux pour retenir votre fou rire ? Oui, bien je la sentais bien, moi. Parce que j'étais passée à un cheveu de lui éclater de rire en pleine face. Et il aurait sûrement pas aimé. Mais écoutez, faire connaissance avec un yucca, fallait vraiment.. oufff ! - Et... Et elle était sympa !? Oh, j'aurais pas dû rajouter cette phrase-là. C'était encore plus difficile maintenant de ne pas rire, mais j'arrivais à garder à peu près un visage impassible. Quoi que mon large sourire n'était peut-être pas non plus très subtil. De toute façon, je ne riais pas de lui, je riais de la situation ! Nuance... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 11 Mai 2011 - 13:35 | |
| Je levai levai les yeux au ciel, toujours aussi rouge. Et voilà, elle se moquait de moi maintenant! Bon ,ça, c'était fait...
-Je je je...elle était très gentille, oui! >__< Et puis même, c'est pas de ma faute, toutes les jolies filles étaient prises!
C'était vrai, en plus! Je vous signale que j'étais célibataire en arrivant, et...et en repartant aussi. Il faut dire que je ne savais même pas qui était cette mademoiselle X...et que je n'avais même pas pensé à demander son numéro à Yucca! Yuccaaaaaaa! T___T Sérieux, il me fallait un plan drague; Parce que ouais, j'en avais peut-être bien marre de draguer des plantes en pots et des blondes sans cervelle. Eeeh, mais j'y pense! Si ça se trouve, dans les copines de Katherina... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 11 Mai 2011 - 18:34 | |
| - Bah tu sais... Peut-être que si tu t'y étais pris plus tôt... Euh... Non, n'allez surtout pas croire que je laissais sous-entendre que j'aurais bien voulu passer la soirée avec lui si... s'il me l'avait proposé... Non, c'était pas ce que je voulais dire ! En fait, c'était plutôt que, s'il s'était décidé à parler à quelqu'un dès le début, y'aurait sûrement une fille - Pas mouuaa ! O_o ouais pas crédible, hein ? - qui aurait été disponible ! Bon, il risquait de se méprendre et comprendre que j'étais d'accord. C'est pas ce que j'ai diiiis ! Mais c'est tout comme, non ? Enfin, c'était pas non plus pour ça que je rougissais ! Peuuh... J'suis rouge, moi ? Nan, pas moi genre... euh... Vite, détourne la conversation. Détourne la conversation ! ... C'est moi ou on fait que ça depuis le début ? - Eum... Zut ! Aucune idée géniale ne me venait... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 12 Mai 2011 - 14:14 | |
| Bah, franchement, c'était même pas la peine de s'inquiéter. Parce moi, j'étais un gars. Et à moins de me foutre carrément le nez dessus en insistant bien, il n'y avait pas grande chance pour que je découvre le malheureux sous-entendu. Aucune, même. Ca pouvait être handicapant, mais j'imagine que dans ce genre de moments cela plait plutôt aux filles de pouvoir souhaiter mourir en silence sans que nous n'intervenions, nous les primates masculins.
Si je remontais un peu le temps, alors reviendraient des scènes vraiment gênantes auxquelles je n'avais jamais prêté la moindre attention. Du genre une fille de 14 ans qui avait passé une demi-heure à me suivre partout en marmonnant et en rougissant, et que j'avais gentiment expédié voir ailleurs si j'y étais...sans me rendre compte qu'elle me plaisait, et que JE lui plaisais. Ouais, la vie est injuste...y'a des gens qui ont un cerveau, d'autre pas. Mettez-moi là où vous voulez.
-T'es marrante toi, elles étaient toutes scotchées aux lèvres de leurs copains, ou même copines...J'allais quand même pas en prendre une au hasard! Oo | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 12 Mai 2011 - 15:00 | |
| Ouff, il avait pas compris. J'aurais dû m'en douter... c'était rassurant. Comme ça, si jamais je disais quoi que ce soit, y'avait des chances qu'il ne s'en rende pas compte ! Yéé! - Ben, pourquoi pas ? Que faire d'autre, sinon ? C'est vrai, s'il voulait avoir une fille, parmis toutes ces connes, il devait foncer. Elles, elles s'en fichaient bien, avec qui elles passaient la soirée. En autant qu'elles aient un mec... - C'est ça ou parler à Yucca, j'imagine. Pas difficile, comme choix... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 12 Mai 2011 - 15:49 | |
| Je poussai un cri indigné. Comment ça, pas difficile comme choix!? Mais...mais Yucca, c'était mon grand amour de la soirée! Elle m'avait écouté sans me couper la parole, elle avait un sourire ravageur et une silhouette de rêve. Il y avait longtemps que je n'avais pas rencontré une jolie fille aussi intelligente que tendre. Je crois d'ailleurs qu'elle avait flashé sur moi...ouaip, j'avais ma chance même!
...Mais qu'est-ce que je raconte moi!? Je...je parle d'une plante comme de l'amour de ma vie, je m'égare, je...bon sang, il me fallait une copine, tout de suite! Avec un beau cul et tout et tout...tout ça pour que mon coeur guérisse de Yucca. Giaaaah!
-Je commence à croire que je n'attire que les plantes en pot. Je suis un misérable...
Je laissai tomber ma tête sur la table en gémissant, profondément troublé par ma nouvelle découverte. Quelle horreur...si sa se trouve, j'allais tout simplement...finir vieux et seul. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 12 Mai 2011 - 18:46 | |
| - Rooh, mais non, ne dit pas ça... C'pas vrai...
J'hésitai un bref instant, ne sachant pas trop quoi faire. Il avait l'air si dépité, avec sa tête sur la table et son gémissement plaintif. Hooon... Je me rapprochai et passai mon bras autour de lui, caressant ses cheveux d'une main. Il faisait tout pitié... et je ne croyais pas qu'il était misérable. Je l'aimais bien, moi ! J'veux dire, il était mignon à souhait, et tout ça, et il était aussi sympathique. J'voulais le rassurer ! Lui faire comprendre que moi, je le trouvais bien.
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Ven 13 Mai 2011 - 13:42 | |
| -Ouais, t'as raison. J'ai un sex-appeal infaillible. C'est juste que les filles sont impressionnées par mon charisme immense et incontrôlable.
J'inspirai profondément. Bien sûr que je rigolais, en disant que j'étais vraiment un type super. C'est pas que je ne le pensais pas mais...enfin, pas à la manière dont Adam se pensait génial. Je me croyais plutôt bien classé dans les listes mystérieuses que les filles rédigeaient sans arrêt, et j'avais eu des copines avant ça. Enfin, des petites copines m'avaient eu plutôt...disons que j'avais la réputation de ne pas savoir dire non, et de leur passer tous leurs caprices. J'étais capable de suivre une fille faire du shopping tout un après-midi sans me plaindre!
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Ven 13 Mai 2011 - 19:15 | |
| - Qui te dis que ça n'est pas vrai ? Je le sais, que j'ai raison. Et bon, c'est drôlement gênant de discuter de ton sex-appeal, mais eum... Bah sérieusement, des gars biens comme toi, y'en a pas des tonnes. Ouais, il fallait peut-être clore cette discussion, maintenant. Ça devenait un peu gênant. Parce que si ça allait trop loin, il pourrait peut-être finir par poser des questions du genre "est-ce que toi tu trouves que j'ai beaucoup de charme ?" ou quoi que ce soit concernant son sex-appeal ou bien... son physique en général, quoi ! Je ne voulais pas avoir à m'expliquer sur tout ça. Parce qu'il était bien, il était plutôt beau, il était gentil... Mais, euh, c'est ça. Je n'allais pas faire étalage de mes sentiments comme ça ! Surtout que je le connaissais tout juste, je ne pouvais pas me déclarer folle de lui comme certaines connes blondes le feraient sitôt qu'elles voient un beau mec musclé ! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 14 Mai 2011 - 11:28 | |
| -Je sais, je suis unique.
Je me fendis d'un sourire, commençant à me balancer légèrement d'avant en arrière sur ma chaise. Je ne savais pas trop si c'était un vrai compliment -ou juste une manière douce et camouflée de me faire comprendre que j'étais un peu trop spécial pour plaire aux filles-, mais en tout cas je le prenais ainsi. Ouaip, Katherina avait l'air d'une fille sincère. Du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir. Bizarre qu'elle n'ait pas encore mentionné à quel point je lui tapais sur le système avec mon mode de vie si spécial! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 14 Mai 2011 - 11:58 | |
| - Effectivement ! Bon, puisque la piscine t'a assez traumatisé pour aujourd'hui, tu veux faire autre chose ? On pourrait aller se promener ? Manger quelque part ? Ahhh, désolé... j'aime pas rester à rien faire une journée d'été où il fait si beau. Dis-le moi si je t'embête... Je lui adressai un petit sourire navré en me reservant du jus. Eh oui, je venais tout juste de terminer mon verre alors que Maxime l'avait fini depuis au moins quelques minutes. En fait, avoir une journée bien occupée me changeait aussi les idées et me faisait oublier l'épisode étrange d'hier. Ouais... - T'veux encore du jus ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) | |
| |
| | | | Never let you go... (Cherry) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |