SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

Never let you go... (Cherry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:02

-Une piscine? Oh, ouais...

Bon, est-ce que je prend la peine de lui préciser que la coordination, c'est pas mon fort? Nooon...pas envie de passer pour un débile moi. Et puis nager, rien de plus facile, j'avais appris tout petit. Le problème c'est que depuis, j'avais poussé comme un champignon et si ça continuait même, j'allais atteindre les 2 mètres! Vu que je n'avais pas envie de me ridiculiser, je préférai lui poser un problème sans importance, qu'elle résoudrait sans doute facilement vu qu'elle avait un grand frère chéri.

-Je sais pas si tu veux que je me baigne nu mais en tout cas, je préfère avoir un maillot...que je n'ai pas sur moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:58

- Oh, ouaiis... Mais, euh, je peux toujours te passer un des maillots de Nathan. Ils devraient te faire, je crois.

Bah oui, quoi de plus facile que de sortir cette solution miracle à son problème qui n'en était pas vraiment un ! Parce que, ouhlà, j'avais pas franchement envie qu'il se baigne nu. Je voulais pas, euh... Enfin, c'était pas vraiment... Bref. J'avais pas à me justifier, c'est comme ça un point c'est tout.
Une chance quand même que Nathan aimait ses maillots grands, qui vont jusqu'aux genoux au moins... sinon, pas vraiment sûr que ça lui ferait. Mon grand frère, même plus vieux, il était plus petit que Maxime. Quoi que, j'avoue, lui c'est un géant, c'est une exception.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:15

J'acquiesçai puis lui offris un sourire sincère. A force de lui mettre des conditions, on aurait pût croire que je n'avais pas envie d'aller me baigner dans sa piscine avec elle, mais c'était faux. J'avais juste un peu peur de me noyer, bien que jusque là j'avais survécu à de nombreux étés à la plage et autres séances de piscine en EPS. Et puis si j'avais vraiment voulu éviter ça vous savez, j'aurais prétexté que...euh, que j'avais mes règles! Ou alors que je faisais une allergie grave aux maillots de bain, et que je ne baignais jamais autrement que nu. Voilà quoi.

-Je pense, oui...même si ton frère a la taille d'un demi-nain.

Bah, c'est pas grave, mais j'espérai juste que ses maillots étaient longs...pas du genre slip de bain affreux, élastique et moulant, parce que là je crois que j'allais faire une crise. Bonjour la mauvaise blague. Mais bon, vu que je voyais mal Nathan porter une horreur pareille...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:16

- Laisse-moi quelques minutes, je reviens.

J'allai tout d'abord dans ma propre chambre pour enfiler mon maillot. Un joli bikini rouge et blanc, qui sans être vulgaire, mettait mon corps en valeur. Celles qui ont tout juste une minuscule bande de tissu sur les seins, ça m'énerve. Non mais tant qu'à faire, promène-toi nue, on verra pas de différence ! Peuuh...
Puis j'allai faire un joli tour dans la chambre de mon frère. Bon. Maintenant, le truc c'était: où cache-t-il ses maillots ?
J'ouvris un premier tiroir. Boxers, boxers, boxers, paquet de condoms, string... STRING !? O_O Euuh... Ça d'vait être celui de son ex copine. (J'espère... Oo) Ouais, ils n'étaient plus ensemble depuis quelques semaines, mais avant, elle venait à la maison, et euh hum... C'est ça. Même si je sais que mon frère a déjà fait l'amour et pas qu'une fois, et que c'est tout ce qu'il y a de plus normal, ça me fait bizarre d'imaginer. Et surtout, si ce string lui appartient réellement, me voilà traumatisée à vie ! Peut-être que je devrai l'épier secrètement, désormais... Peut-être qu'il se travesti en fille quand j'suis pas là !?! Bref. J'hallucine sûrement, il doit y avoir une explication bien simple et logique, nullement traumatisante. Et si on refermait ce tiroir en qu'on les trouvait, ces maillots ?
Finalement, ce n'est qu'au troisième tiroir que je les trouvai enfin. Bien sûr, il avait enfilé le plus beau, pour sortir avec ses amis, où ils se baigneraient sûrement. Mais de toute façon, ils étaient tous beau. J'en chosis un qui, je crois, irait sûrement bien à Maxime. Bon, c'était un peu dur de voir comme ça, mais c'est pas grave. Je le pris surtout long, pour être sûre qu'il lui fasse. Et je retournai finalement à la cuisine le lui montrer.

- Tadaaam ! =D
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:11

Je haussai un sourcil, choqué par le minuscule truc qu'elle me tendait. Bon okay, j'exagère peut-être un peu mais...elle avait pris du cinq ans ou quoi!? Ou alors c'était moi le géant...mais non, c'est les autres qui sont tous petites. Moi je suis d'une taille moyenne grande. Okay?

-Super, je vais pouvoir mettre une jambe dedans! \o/

Mais comme je suis de bonne foi vous savez, j'allais essayer. Surtout que j'étais franchement pas épais, et malheureusement tout sauf musclé...mais faut croire que je plais aux filles quand même! èé

Avant de m'énerver tous seul, je décidai de tenter le sort et d'enfiler ce truc. Une fois en possession du machin (machin, truc, bidule...), je me dirigeai vers une pièce au hasard et me changeai là bas. Ouais, à poil dans la buanderie...! xD Heureusement que Katherina n'avait pas une femme de ménage en plein repassage ou je ne sais trop quoi... Oo

Bref, le bidule m'allait. Il tombait légèrement sur mes hanches mais je serrai au maximum la ficelle qui était censé le retenir de se casser la gueule sur mes chevilles, tellement en fait que j'en avais presque le souffle coupé. Disons qu'avec le frère de Katherina sûrement à moins de 20 kilomètres, je préférai être prudent. Pas suicidaire moi...bon, voilà, mon tour de faire le génie!

-Tadaaaaaam! Sexy, non?

Non, pas vraiment. Ou plutôt si mais pas adapté. Dire qu'il m'arrivait presque aux genoux serait un doux euphémisme...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:38

... Sexy ? Euh, il voulait vraiment mon opinion là-dessus ? J'haussai les épaules, l'air de dire que c'était pas parfait, mais que ça allait quand même. C'est vrai, j'avais déjà vu pire. Comme j'avais vu plus sexy. Genre, mon frère. Il est vraiment chaud en maillot, mon frère. Il est bronzé, juste assez musclé, de sorte qu'il a le bas du corps en V et que ça disparait sous son beau maillot de façon sexy. Et ses pectoraux, j'aime ses pectoraux. M'enfin, euh, nan allez pas croire que je fantasme sur mon frère. Seulement... S'il était pas mon frère, je le mangerais ! O_O Brother complex...?

- Disons, que... Y a des gens qui portent des maillots à leur taille et c'est plus laid que ça.

Ça lui suffisait, comme réponse ? Tout ça pour dire que, de toute façon, la planète entière n'allait pas non plus le voir alors ça allait. Je l'entraînai donc vers l'arrière de la maison. Bon sang, même pas midi et il faisait chaud à mourir !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 2:04

Plus laid que ça? Okay, alors je prenais ça pour un compliment...même si j'aurais préféré qu'elle s'extasie devant mon corps trèèès parfait et sexy. Mais bon. Tiens, je venais juste de remarquer que j'avais oublié de...ben, de détailler la silhouette de Katherina dans son bikini vraiment très chou. Enfin, je ne sais pas si c'était le bikini seul qui l'était ou juste parce qu'il se trouve qu'elle était nue en dessous. Mais j'ai quand même ma petite idée. En tout cas, j'aimais bien ce bikini, parce qu'il cachait juste ce qu'il faut. Du genre...les filles qui s'exhibent sur la plage, ça me rend nerveux. Surtout quand c'est ta copine...je crois que je craquerais au moindre regard déplacé sur elle.

-Waaah, jolie piscine...

J'inspirai longuement, un peu nerveux. J'aurais préféré qu'elle propose de bronzer ou de juste se mouiller les pieds, mais j'avais un peu peur de comprendre pourquoi j'avais mis un maillot de bain hein.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:54

- Oui... Mettons que s'il y a une chose que j'adore vraiment de ma maison, c'est la piscine !

Je m'approchai du bord et décidai tout simplement de commencer par m'asseoir sur le bord, au soleil, et tremper mes orteils dans l'eau. Toujours préférable de déterminer la température de l'eau. Pas que je suis bien frileuse mais quand même... J'y allais un peu progressivement, moi. Les pieds, puis on trempe de plus en plus les jambes, et quand on est tellement sur le rebord qu'on peut pas descendre plus, on saute à l'eau. Voilà, quoi. Ça fonctionne bien.
Mais je ne procédai pas comme ça cette fois-ci. Parce que j'étais avec un gars, et ça paraîtrait un peu bizarre. Je préférais avoir l'air plus cool et y sauter presque d'un coup. En plus, l'eau était super chaude, c'est pas comme si elle était glacée...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:48

J'imitai Katherina en m'asseyant à mon tour sur le rebord de la piscine. Mes jambes s'enfonçaient très profond mais pourtant, l'eau ne m'arrivait même pas aux genoux. Quand je vous dit que j'ai des jambes de géant...bref, il fallait que je trouve le moyen de rester un peu plus sur le bord, ou au moins de vérifier que j'arrivais toujours à nager correctement. Et pour cela, je n'avais pas 36 000 solutions...

-Elle est un peu fraîche, non? Et puis il parait que nager juste après manger, c'est un peu risqué...

Je lui fis un regard de chien battu, mais me repris rapidement pour ne pas laisser paraître mon problème. Afin de reprendre contenance, enfin en quelque sorte, je fis mine d'apprécier sa tenue actuelle. Soit un bikini certes gentillet mais plutôt sexy quand bien porté. Et il l'était, alors autant en profiter non?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:53

Je grimaçai un peu devant son excuse pitoyable et me glissai dans l'eau. Je n'avais pas mangé tant que ça, moi. Bon, lui, il avait au moins une tonne de crêpes au sirop dans le ventre, mais c'pas grave, c'est un détail. Je serais juste totalement incapable de lui sauver la vie s'il se noyait, trop long corps à remonter à la surface, j'imagine même pas le poids. Mais euh... détail, ça aussi. Puis... Puis... Pourquoi il me regardait comme ça !?

- Euh... Alors comme ça, on mate ? L'eau est pas fraiche, elle est bonne au contraire, allez amène ton derrière ici !

Je lui adressai un sourire amusé en me trémoussant un peu dans l'eau, me faisant attirante, glissant une main dans mes longs cheveux. Bah quoi, je m'amusais moi !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:49

Bon, j'étais bien obligé d'y aller là, non? Cette petite n'en démordait pas, elle voulait absolument que je vienne me baigner! En plus, c'est pas pour dire mais...rester au bord d'une super piscine était carrément ennuyeux à force. C'est pourquoi je grimaçai une dernière fois afin de signaler que je n'étais pas, mais alors là pas du tout enchanté de me jeter à l'eau. Au sens propre du terme, même. Et puis, je plongeai comme un grand, et remontai même normalement après quelques secondes. J'eus un petit rire nerveux en m'apercevant que je ne risquais pas de me noyer vu que j'avais pieds! Carrément géant!

-Bon, c'est vrai qu'elle est pas trop froide...

Ouais, j'étais forcé de l'admettre, elle était même à la bonne température. Je m'allongeai alors sur le dos et me laissai flotter ainsi jusqu'à...jusqu'à la fin des temps, tiens!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:52

Genre. Il avait tellement plus pieds que moi... Et faut dire que j'étais pas dans les plus petites filles qui existent, j'étais de très bonne taille moi. Ni trop grande, ni trop petite. Donc juste parfaite. Lui... Lui, ouais, il était géant. Mais j'allais pas faire de commentaire, parce qu'il était finalement sauté à l'eau, comme un grand garçon, et il avait survécu. Waoow bravo je suis fière de ton exploit !

- Bah oui. C'était pas si difficile, hein !

Je lui envoyai un tout petit peu d'eau pour le taquiner, et lui sourit par la suite. Il était d'agréable compagnie, en fait.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:36

Je reçu l'eau sur le visage et surpris, je battis des bras des deux côtés de mon corps allongé pour ne pas couler. Il faut dire que c'était vraiment compliqué de garder une longueur pareille hors de l'eau, alors je me préoccupais plus de ma tête en fait. Pas envie de mourir moi. En revanche, il y en avait une qui voulait sûrement me voir crever: Katherina.

-Ehhh, pourquoi tu m'attaques toi?

Je pris un air scandalisé, puis lui renvoyai à mon tour une gerbe d'eau dessus en riant. Ce qui en soi était plutôt une mauvaise idée, car les vaguelettes créées par mon mouvement allèrent rapidement s'engouffrer dans ma gorge, essayant de m'étouffer pour de bon. Des vagues meurtrières de...2 centimètres, au moins!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:10

J'haussai les épaules en riant à sa question. Je l'attaquais pour le plaisir, tout simplement. Pour le taquiner. Et vraiment, ç'avait été extrêmement drôle de le voir se débattre dans l'eau en battant des bras. Pauvre lui, ça d'vait être dur de maintenir deux mètres de corps à la surface ! Il était mieux de rester debout, là au moins plus de risque de noyade ! Et puis... Oh, ouuuhhh, aaah des vaguelettes !! AAAHH >_<
Si lui se noyait avec ÇA, moi, j'étais morte depuis longtemps alors. Parce que j'étais plus petite, et donc plus à la portée de ces grosses vagues diaboliques. Ouuh...

- C'est moi ou t'as, hum... peur de te noyer dans le fond de ma piscine ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:11

-Moi, peur de mourir noyé au fond de ta piscine? Mais tu rigoles!

Je sais, gros mensonge, pas bien. Mais j'allais quand même pas lui avouer que j'étais assez sous-doué physiquement pour me noyer alors que j'avais pieds! En plus...j'avais même pas peur. J'étais terrifié. Je fis mine de bouder et allai m'appuyer contre le rebord, les yeux fermés pour mieux dorer au soleil. Peut-être même que mes paupières allaient bronzer, qui sait!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:20

- M'ouuaiis...

Je me laissai flotter sur le dos un instant, en réfléchissant. Réfléchissant looonguement. Et alors, il me vint une charmante idée. Peut-être que.. Mmm... Oui. Ça valait le coup d'essayer. Dans le pire des cas, il dirait "non" ou ne voudrait rien me dire là-dessus. Allez, je ne perdais rien à lui demander.
J'allai donc le rejoindre, m'appuyant juste à ses côtés. Je ne savais pas comment aborder le sujet, ni comment qualifier la situation. Je ne voulais pas qu'il s'imagine des choses à propos de moi, ou... Bon, je m'en faisais sûrement pour rien !

- Dis-moi... Tu le connaissais, ce gars, hier... Le blond ?

Non dit: celui qui m'a presque violée.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:26

-Le gars...blond? Quel gars blond?

Je rouvris les yeux, pensif. Evidemment, ma réflexion et mon ignorance n'étaient pas feintes; j'aurais été de toute façon incapable de lui mentir sans rougir. Non, en fait disons que la soirée d'hier soir me paraissait lointaine et un peu floue. Du coup, Adam m'était complètement sorti de la tête...Adam!!!

-Oh, LUI. Ouais, vaguement...

Je refermai les yeux pour ne pas laisser paraître ma gêne. Vaguement? Vaguement comment, allait-elle me demander. Et là, je répondrai...c'est mon meilleur ami. Tout est de ma faute, c'était mon idée de te harceler. C'est à cause de moi qu'hier il t'a...violée. Mais non, je ne pouvais pas lui avouer ça!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:36

Ouff, il avait eu du mal à se rappeler, lui ! Bon, j'avoue qu'après un certain moment, il est tombé dans l'alcool et le reste est devenu très flou pour lui. Mais au moins, il en gardait un minimum de souvenirs. Et il n'avait pas l'air de vouloir élaborer sur le sujet. Refermer les yeux, rester... vague, en disant "vaguement". Vaguement, ça veut dire quoi exactement ? Genre, je sais parfaitement c'est qui, je le connais très bien, mais je ne veux pas te le dire ?

- Vaguement ? Tu peux me le dire tu sais, t'en fais pas... Je vais rester pacifique. Je suis non-violente et contre le massacre des animaux ! =D Non sérieusement, je t'en voudrai pas du tout si tu le connais, va pas croire que... T'sais...

Je voulais qu'il me le dise, c'est tout. Pour savoir qui était mon agresseur. Parce que je n'avais pas vu son visage, et maintenant, si je savais qui c'était, je pourrais aller le voir directement si je le croisais et le frapper, le fouetter, le... j'ai pas dit que j'étais non-violente moi ? Euh, bon... Le torturer et lui tirer les cheveux, pour ce qu'il a fait. Sans oublier le traiter de tous les noms possible. Voilà... Je crois que c'est tout ! Et c'est bien parce qu'il l'a mérité, hein !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:06

Toujours les yeux hermétiquement clos, je poussai un soupir résigné et étendit mes jambes de la longueur d'un train dans l'eau. Bon, j'allais lui dire. Tout de suite. Maintenant. Allez!

-En fait c'est...c'est mon meilleur ami depuis la maternelle. Adam. Maaais...il est sympa hein d'habitude, je sais pas ce qui lui a prit!

Pfff, tu parles, ce mec était un baiseur de vaches, voilà! Il sautait sur tout ce qui bouge -fille ou mec d'ailleurs, peu importe. Vous vous demandez pourquoi il ne m'a jamais violé, ou s'il l'a fait justement? Ben là je...donne mon joker. Okay? Revenons au sujet principal de cette histoire: Katherina. Il l'avait violée à cause de moi, non? Alors...est-ce qu'il fallait que je m'excuse, et m'explique avant qu'elle ne découvre ma culpabilité ou bien...?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:14

- Oh, waow. Je pense que je m'attendais à tout sauf à ça ! ... T'as du goût pour choisir tes amis... Et je te critique pas, loin de là ! Non, en fait, t'as peut-être raison. Il m'a presque paru sympa.

Sarcasme épouvantable. Mais pour bien lui démontrer que je ne lui en voulais pas, je lui souris. Adam, qu'il avait dit... Hum, ça me disait quelque chose. C'était pas, eum... Ah oui, le super beau blond de mon cours d'éducation physique ! Je me souvenais maintenant ! Voilà pourquoi sa voix me semblait un peu familière, aussi. Et ça expliquait comment il arrivait à me faire passer ses messages ! J'aurais dû m'en douter, que ce serait quelqu'un d'aussi près de moi... En tout cas, je savais maintenant que, même s'il m'avait un peu en quelque sorte violée... Il était dans un sens innofensif. Dans le sens qu'il ne débarquerait pas avec un couteau chez moi pour enfoncer ma porte et m'assassiner. Ouais. Presque rassurant.

- Eh bah. J'aurais sûrement jamais deviné...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:28

-Ouais. Je suis désolé. Vraiment désolé. J'espère que ça n'a pas été trop...enfin...

Bon, je n'avais aucune envie de parler de ça avec elle en vérité. J'étais plutôt pudique par rapport à ce genre de choses, et puis en plus...ben, ça la concernait elle, mais aussi Adam. Et j'avais tout sauf envie de parler de sa performance. Donc voilà, je coupai en plein milieu de ma phrase en espérant qu'elle ne veuille pas vraiment me raconter tout ça. Parce que je connaissais assez les filles -ouaaais, j'ai une petite soeur moi wesh U__U- pour savoir que sur ce genre de choses elle pouvaient passer des HEURES à nous expliquer les détails. Et je n'en avais encore une fois pas envie. Mais bon, ça ne semblait pas être le style de Katherina. Enfin je n'en savais rien en fait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:52

- Supportable. Mais je ne recommencerais pas, disons.

C'était bref, et ça voulait tout dire. Je n'avais pas non plus trop envie de m'étaler sur ce genre de détails, surtout qu'il s'agissait de CET évènement. Je n'avais pas envie d'en parler. C'était passé, ce qui était fait était fait, et maintenant on n'en parlait plus. Parce que de toute façon, on ne pouvait pas revenir en arrière, et... Ce devait être la dernière chose que Maxime avait envie d'entendre. Alors voilà.

- Merci.

Merci de m'avoir mis au courant, merci d'être désolé.. merci d'être là en ce moment. Ça voulait dire tant de choses. Il était gentil, bien plus que son... meilleur ami.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:10

Je faillis pousser un gémissement de culpabilité lorsqu'elle me dit merci. Nooon, noooon! Fallait pas me remercier Oo. J'étais un criminel, un lâche, un...

Les circuits un peu en surchauffe, je plongeai la tête sous l'eau pour me rafraîchir un peu. Au moins comme ça, Katherina ne pouvait pas voir mon expression de vieux fanatique drogué et membre d'une secte. Une expression de dérangé quoi. Bon, à moins qu'elle ne plonge la tête à son tour, s'approche très très près et ouvre les yeux sous l'eau. Mais pour ça, je pensais être sauvé. Elle ne ferait jamais une chose aussi stupide, mmmh? Quoi que, j'avais oublié que c'était une fille... *pan*
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:04

J'haussai les sourcils en le voyant plonger comme ça. Ben voyons, il était complètement cinglé ! Il voulait pas se noyer, il avait carrément peur de perdre pied, mais tout à coup le voilà la tête sous l'eau, comme si rien n'était. Arff, je ne comprendrai jamais les garçons.
Je glissai ma main sous l'eau pour la passer dans ses cheveux en riant un peu. Puis, je me rendis jusqu'au bord de la piscine et sortit de l'eau pour m'y asseoir. Je tordis un peu mes cheveux et les laissai reposer délicatement contre mon épaule. Mouillés, ils faisaient quelques jolies boucles agréables au lieu de rester plats, et c'était beau. Mon corps, encore mouillé, brillait un peu au soleil. Ahhh, une déesse sur bord de la piscine... Mmm, cela dit en toute modestie. Bien entendu. Hum.
J'agitai légèrement mon pied dans l'eau, attendant que Maxime remonte pour lui demander pourquoi une telle réaction. Il était intriguant et indéchiffrable, parfois.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:21

Une fois à court total d'oxygène dans mes poumons, je fus bien forcé de remonter à la surface. Pas vraiment tenté par une deuxième gaminerie du genre de celle que je venais de faire, je repris mon souffle puis me hissai sur le rebord à la force de mes bras. Heureusement, je réussis à remonter sans efforts, parce que sinon ça aurait été carrément la honte devant Katherina. Une fois là-haut, je m'affalai de tout mon long sur le sol, à plat ventre, puis fermai les yeux en essayant de deviner en combien de temps je serai sec grâce au soleil. Dans longtemps, sûrement, hmm...

-Niaaaah, soleeeeil...

Ouais, je sais, je suis con. Un sacré con avec un coeur d'artichaut, même. Mais bon, j'étais comme ça par nature. Et enthousiaste, oh oui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 4 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant