SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Never let you go... (Cherry)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Never let you go... (Cherry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:51

Bon voilà. Il se levait le gentil garçon. Il était pas si mal, finalement, il arrivait à assez bien tenir debo... ah... AH Mais qu'est-ce qui fait laaah !? Je n'eus pas le temps d'éviter le câlin meurtrier et tombai assez durement au sol. Ç'aurait pu être pas trop mal, si il ne m'était pas ensuite tombé dessus. Disons que... heureusement qu'il n'était pas obèse. J'serais morte actuellement. Je restai quelques secondes à agoniser tranquillement, puis remuai un peu, tentant de le repousser.

- Tu m'écrases, pousse-toi... Mmffh...

Limite je ne pouvais plus respirer ! Ça avait fait mal, sérieusement. Une chance que j'étais quand même tombée dans l'herbe, ça avait amorti un minimum du choc. Sur du béton, ç'aurait été pire.

- Gros nul débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:50

Je grimaçai puis roulai sur le côté, vexé. Gros, moi? Nul? Et débile? Ouais, bon débile je veux bien. Maaaais...mais la vie est trop injuste! J'avais seulement voulu un gros câlin de ma maman, elle allait quand même pas le reprocher, si?

-Mais je veux un câlin!
, protestai-je avec des yeux de chiot larmoyants, tendant les bras là où Katherina n'était pas.

Enfin, disons qu'en ce moment j'en voyais trois et que j'avais cru que c'était la bonne. Mais non, même pas. Vu que j'étais bourré en même temps, elle ne devrait pas s'étonner que je parle dans le vide ou que je fasse des trucs bizarres de toute façon, hmmm? On pouvait tout me pardonner, vu que tout ce que j'avais fait c'était de légèrement vider tous les verres d'alcool qui étaient passés devant moi et mademoiselle X. Cette chère mademoiselle X!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:06

- Bon bon bon...

Je pouvais au moins ça pour lui. Je passai donc mes bras autour de lui et le serrai tout doucement en lui tapotant le dos. Bon, il était vraiment à côté et j'avais dû me tasser pour le prendre. Parce qu'il avait tendu les bras totalement dans la vide.

- Allez, joli câlin. Content ? Viens, maintenant...

Cette fois, je l'aidai pour de vrai, et réussis à le remettre debout. Le soutenant pour l'empêcher de tomber, je le fis avancer tranquillement, petit pas par petit pas, vers la maison.
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:14

Je me laissai guider sans discuter, essayant de survivre sans me casser la gueule toutes les deux secondes. Mais j'avais confiance, parce que comme Katherina m'avait câliné, je l'avais associée à ma maman. Et ma maman, elle me lâcherait pas =D

-On rentre à la maison?, bâillai-je en luttant pour tenir ma tête droite.

D'ailleurs, c'était où, "la maison"? Faut dire qu'avec la moitié du sang remplacé par de l'alcool...j'avais un petit peu de mal à faire le lien entre une adresse précise et mon lit. Mais ça, maman devait le savoir...les maman savent toujours tout!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:52

- Oui... Oui, c'est ça. Euh... C'est où, ta maison, au fait ? ^^

Je ne pouvais pas vraiment le ramener chez moi, quand même... si ? Mon frère n'était pas à la maison de la soirée, il m'avait dit qu'il passait la nuit chez un pote pour étudier. Et je savais que c'était vrai. Parce que mon frère, il fait des études en droit, et il les prend très à coeur. Ouais, c'est mon futur avocat d'amouuur ! Sauf que pour le moment, j'aurais bien besoin de lui. Parce que, ma main était peut-être à une rue à peine d'ici, mais si Maxime se souvenait encore par un pur hasard de son adresse, et que c'était loin, je ne pouvais pas vraiment l'y ramener. Bon... pas le choix.
Je l'entraînai dans la maison, rassemblai toutes mes affaires et le reprit par le bras pour l'emmener dehors. Et sans aucune autre solution, je pris la direction de ma maison.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 5:46

-Beeeuh, chais pas moi! , avais-je répondu à Katherina en m'accrochant à elle.

En fait, il faudrait que je pense à m'acheter un GPS, ou un truc du genre. Parce que même sans être bourré, j'étais parfois plutôt...tête en l'air, ouais, on pouvait dire ça comme ça. Toujours incapable de me souvenir de mon adresse, je me laissai ma nouvelle maman me guider vers on ne sait où, peut-être bien vers notre maison familiale. Ou pas. Mais en tout cas, je la suivais un peu à l'aveuglette sans discuter.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:53

Je le ramenai jusque chez moi en gromelant parfois quelques paroles incompréhensibles. Avoir su que je serais restée prise avec lui pour le reste de la soirée, j'aurais évité complètement les gars qui m'étaient inconnus. Mais bref, maintenant trop tard c'était fait, je ne pouvais pas revenir en arrière et j'allais devoir vivre avec les conséquences.
Déverrouillant la porte, je l'entraînai à l'intérieur, et reverouillai une fois entrés. Pour plus de sureté, bien sûr. On ne sait jamais...
J'hésitai un peu puis me décidai à l'emmener au salon, l'installant sur le divan. Ayant malgré tout une certaine inquiétude à le laisser seul, je le mis bien en garde de ne pas bouger de là et allai lui chercher un oreiller et des couvertures. Maintenant, la question: le laisser habillé comme ça ou... ?
Bon. Peut-être juste enlever la chemise. Parce que mine de rien, c'est pas très confortable de dormir dans des vêtements de soirée. Dormir avec ma robe, j'aimerais pas. Donc hop, par terre le veston. On lève un peu les bras, voilà... Je déboutonnai sa chemise, bien heureuse qu'il soit bourré et risque fort d'oublier cet évènement, et le recouchai ensuite un fois qu'il fut torse nu. Demain, il se demanderait sérieusement où il était, mais c'était préférable de l'avoir ramené ici que de l'avoir abandonné là... Je crois. En tout cas. Comme il semblait me prendre pour sa maman et bien m'écouter, je lui conseillai de dormir en disant que demain ça irait mieux. Puis je fermai les lumières et montai à ma chambre me changer et me coucher moi-même.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:25

Je grommelai quelque chose sur le bisou qu'elle était censée me faire avant que je m'endorme mais ne luttai pas contre le sommeil, et tombai endormi en moins d'une minute. En d'autres circonstances, je me serais plaint du confort rudimentaire de mon couchage, mais j'avais mille autres choses à faire. Comme dormir ou...éliminer tout l'alcool que j'avais ingurgité. Parce que si j'avais à peu près tout recraché, l'effet, lui, demeurait. Donc bref, je laissai maman Katherina tranquillement monter se coucher et dormis pendant au moins...une ou deux éternités!

-Demain, je veux des crêpes..., marmonnai-je tout de même une fois qu'elle fut partie, parce que ma maman me faisait toujours des crêpes quand j'étais malade. Ouais, toujours pas réglé mon Oedipe moi...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:32

(omg Le mec... xD Pauv' Kathouuu, prise avec lui... ^^)

Bien entendu, je ne l'avais même pas entendu parler de crêpes. Une chance que je suis moi-même fanatique de ce petit-déjeuner, il avait donc plus de chances que j'en fasse malgré tout. Je dormis bien tard - faut dire qu'il était déjà tôt le matin lorsque nous nous sommes couchés - et ne me levai que vers 10h, alors que les rayons de soleil filtraient dans ma chambre par la fenêtre, baignant l'endroit d'une douce et chaude lumière dorée. Je m'étirai un peu et allais descendre en bas, mais me souvint de la présence de Maxime et convint de m'habiller plus convenablement. J'enfilai un petit short en jeans et un top de couleur vive, qui allait très bien avec mon teint bronzé. Raah, j'étais jolie. Bref. Je pris quand même le temps de me brosser les cheveux, parce qu'ils étaient vraiment horribles chaque fois que je me levais le matin. Puis, je descendis à la cuisine pour aller commencer à préparer, oh hasard, des crêpes. Sans trop faire attention à mon visiteur endormi dans le salon.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:39

A 10h, moi, j'étais loin d'avoir finis ma nuit. Disons que je venais de commencer mes nuits. Ouaip, j'aurais très bien pût dormir une semaine entière sans me réveiller tellement j'avais la gueule de bois. C'est sûr que ça, on peut pas y échapper quand on tient absolument pas l'alcool mais qu'on boit quand même comme un trou. Donc, en résumé, je ne réagis absolument pas lorsque Katherina passa dans le salon. Non, affalé sur le ventre, la tête enfouie dans un coussin, j'étais juste...bien. Le coussin devait déjà moins apprécier que je bave sur lui mais bon.

-S'pas moi...j'ai pas de copine maman...quel soutif sous le lit...?

Bon, ce qu'il y a de bien quand on dort et qu'en plus on est bourré, c'est qu'on dit n'importe quoi. Ou qu'on revit des moments déplaisants, ce qui était un peu mon cas en ce moment je dois dire. Ma seule et unique engueulade avec ma mère. Vive la chasteté...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:53

Puisqu'il avait l'air si bien, j'avais décidé de ne pas le réveiller. Il semblait paisible, assez, malgré toutes les paroles stupides qu'il prononçait. Mais bref, il avait passé une dure soirée aussi, il pouvait bien se reposer. Par contre, mon frère n'était visiblement pas de cet avis. Lorsqu'il entra dans la maison, vêtu d'un jeans et d'une chemise blanche dont le col était ouvert, les cheveux légèrement ébouriffés dans une coupe vraiment sexy, ses livres sous le bras, il perdit son sourire joyeux en découvrant Maxime au salon. Mon frère, il me ressemblait beaucoup. Presque comme deux gouttes d'eau, on pourrait même à la limite croire que c'était mon jumeau, même si en réalité nous avions quelques années de différence. Il s'avança à la cuisine, posant ses livres sur la table, interrogateur.

- C'est qui ce mec ? Qu'est-ce qu'il fait là au juste ?
- C'est un ami. Il va au lycée avec moi. Mais tu sais, hier, mon party d'anniversaire...
- Hum ?
- Ben il y était, et il a bu légèrement trop disons. Je l'aurais bien ramené chez lui, mais il se souvenait carrément plus de l'endroit où il habitait. Bref. Il ne s'est rien passé, non j'ai pas couché avec lui, et si tu veux tout vérifier et fouiller ma poubelle pour savoir si tu vas y trouver un condom, tu sais où est ma chambre.

Mon frère haussa les sourcils, clairement surpris, puis éclata de rire et me bouscula du coude.

- T'es incorrigible Kath. Allez, je vais réveiller ce cher monsieur, faudrait pas qu'Il manque les crêpes ! Ce sont les meilleures au monde !

Une chance qu'il est compréhensif, mon frangin. Et qu'il est de nature pacifique, parce qu'il aurait bien pu jeter Maxime en bas du sofa et le frapper, mais il le prit plutôt gentiment par les épaules et le secoua un peu. Tout en douceur, quoi. Ah, je l'aime trop mon frère.

- Nathan... Pas de questions débiles. Tu fais comme si rien était et tu le traites gentiment !
- Peuh, comme si c'était mon genre de poser des questions débiles !
- Ben...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:29

Lorsque le frère de Katherina me secoua, j'étais encore carrément dans les vapes. Genre tout mou tout dégoulinant...j'aurais très bien pût dégouliner par terre quand il m'avait touché! Mais au lieu de ça, je suivis le mouvement forcé, ma tête roulant sur le côté, et les paupières à demi-ouvertes. Je les refermai avec un gémissement, surpris par la douleur qui irradiait d'un peu partout. Mal au ventre, mal au crâne, mal aux yeux...bon sang, plus jamais je bois une goutte d'alcool moi, juré!

-Chuis où moi? -__-

Ca, c'est à peu près ce que je dis en me redressant, avant de chercher ma chemise des yeux. Je ne voyais plus triple, mais vaguement double, alors je la trouvai assez facilement pour quelqu'un avec une bonne gueule de bois. Par contre, pour l'enfiler...bof, tant pis. Je levai les yeux vers l'inconnu qui m'avait secoué et me demandai vaguement s'il s'était passé quelque chose hier soir que j'aurais pût regretter ce matin. Genre...non, laissez tomber.

-T'es qui toi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:42

- Ton pire cauchemar !
- Nathan !
- Bah quoooi !? Bon. Je m'appelle Nathan. Et euh, je suis le frère de ta sauveuse. Maintenant, bouge ton cul si tu veux manger.

Il l'attrapa sous les aisselles et le releva. Il faisait un peu preuve de manque de délicatesse, j'approchai donc et le chargeai de la cuisson des crêpes, à la place. Je m'occupai moi-même de Maxime, comme ça, il allait sûrement être moins traumatisé.

- Ça va, pas trop mal partout ?

Je l'aidai quand même à enfiler sa chemise et l'attacher, pas que ça me dérangeait vraiment de le voir torse nu (^^) mais par principe...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:01

Je baissai les yeux sur Katherina, qui était occupée à boutonner ma chemise. Je dus cligner des yeux une ou deux fois pour la voir de façon à peu près nette et ouvris la bouche pour répondre que tout allait merveilleusement bien. Ce qui n'était absolument pas le cas. C'est pour ça que j'attendis encore un peu puis finis par décider de lui dire la vérité.

-J'ai horriblement mal à la tête. Et au coeur. Mais ça va aller, je suis résistant moi...

Faux. Totalement faux. J'étais carrément allongé pendant une semaine dès que j'avais un rhume ou pire, à l'hôpital à la moindre angine. Et pour finir, j'étais un peu hypocondriaque, ce qui bien souvent ne faisait qu'empirer ma situation, parce que j'avais en plus le moral à zéro. Un peu comme ce matin quoi...j'avais juste envie de me blottir dans les bras de ma maman en pleurant, et presque (j'ai bien dit presque) envie qu'elle me punisse pour ne pas avoir dormi à la maison et bu autant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:37

- Oui je vois bien ça... Tu veux manger quelque chose ? Ça te fera peut-être du bien...

Je l'entraînai, lentement, tout doucement, en direction de la cuisine. Mon frère avait déjà servit trois assiettes, maisje ne savais pas trop si Maxime aurait envie de manger des crêpes avec un tel mal de coeur et de tête. M'enfin, elle pouvait toujours lui proposer.

- SI tu veux autre chose, demande-le.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:50

-Non non, ne t'embête pas pour moi...tout ira très bien.

Je lui souris avant de contempler pensivement le contenu de mon assiette. J'avais un peu besoin de me réhabituer à la vue de quelque chose de comestible. C'était dur, mais le fait que ça soit des crêpes aidait. Ouaip, parce que ma maman, quand j'étais malade, elle me faisait des crêpes et des gros câlins! Ca me dit quelque chose d'ailleurs...m'enfin, j'avais autre chose à faire: MANGER. Je m'assis lourdement puis attendis qu'ils en fassent autant avant de commencer à manger voracement. Pas sûr que cela soit très bon pour mon estomac et mon mal de coeur, mais bon...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:03

Je le regardai s'asseoir et manger avec autant d'appétit, puis sourit et prit moi-même une crêpe et commençai à manger. Mon frère m'envoya un petit bout de crêpe dans mon assiette, attirant mon attention.

- Bonne fête espèce de vieille ! Je te donnerai mon cadeau plus tard. Quoi que, j'aurais dû y penser et te le donner avant le party... j'aurais pu me douter que t'aurais eu besoin de condoms !
- Ha. Ha. Ha. Sans blague, il ne s'est rien passé avec Maxime. D'accord ?

Avec Adam par contre.... mmm mais ça il n'était pas obligé de le savoir. Je lui souris et il haussa les épaules en prenant une mine pas convaincue, mais je savais qu'il avait compris et me croyait. J'avais quand même hâte de voir son cadeau. Mais il y avait plus urgent, comme le problème Maxime à régler.

- T'es sûr que tu vas réussir à rentrer chez toi en un seul morceau ?

Pas que je m'inquiétais pour lui... Juste un touuuut petit peu, quoi.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:13

Je fronçai les sourcils lorsque le frère de Katherina se mit à parler de condoms. Et encore plus lorsque sa soeur prononça mon prénom. Que quoi? Nous, ensemble? Ouais...bon, j'avoue que lorsqu'on retrouve un gars torse nu allongé sur son divan après une soirée où sa petite soeur a pu s'amuser en toute liberté, il y a de quoi se poser des questions. C'est parce que je comprenais plutôt son point de vue que je hochai la tête en essayant de masquer le fait que j'avais failli m'étouffer.

-Ouais ouais, rien du tout. Que dalle. Et sinon...ouais, je vais arriver à rentrer. Je crois. Et bonne fête aussi. Et j'espère que t'as bien aimé hier soir..., enchainai-je à la suite, un peu confusément, je vous l'accorde.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:07

- Oh, bah merci. C'était bien. Enfin, en général. Toi, t'es passé à côté d'un méchant bout de la soirée, où t'as fait connaissance avec l'herbe de la cour, hein...

Je pouvais bien le taquiner un peu, quand même. Souriante, je finis mon assiette, évitant le regard de Nathan qui me semblait un peu trop... m'ouais, en fait il me regardait intensément comme s'il soupçonnait quelque chose de louche, et j'aimais pas. Alors je le regardais pas.

- C'est tant mieux alors si tu t'sens un peu.. euh... moins pire disons.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:59

-Ben...ouais, c'est pas cool d'être bourré quoi. Je sais pas ce qu'il m'a pris de boire comme ça... -__-

Je finis la dernière bouchée de ma crêpe et me laissai aller contre le dossier de ma chaise en poussant un grognement satisfait. C'était...un genre de compliment pour les crêpes de Katherina. Et peut-être aussi un peu dût au fait que j'avais mangé trop vite. Blurps. Je me frappai soudain le front avec la paume de la main, l'air d'avoir découvert une chose extraordinairement utile et intelligente.

-Ayé, je sais où j'habite!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:56

Je vis clairement l'expression de surprise sur le visage de mon frère. Disons qu'il semblait sur le point de dire "Awéé, yé cinglé lui...". Il se leva de table en secouant la tête, faisant sûrement comme s'il n'avait rien entendu, et ramassa les assiettes. Puis, je l'entendis monter les escaliers et s'enfermer dans la douche. Ah bah voilà, il allait se préparer pour sortir avec des copains, il allait me laisser là gentiment toute seule. Oh le gentil frère... ^^"

- ... Bravo ? En fait, c'est génial, j'veux dire, ça ne peut qu'apporter des avantages de savoir où t'habites... M'ouais.

Genre, j'aurais sûrement ris de lui mais c'était pas gentil alors je l'avais pas fait. Disons que la tête qu'il faisait, avec son air eum... d'illuminé, je ne sais trop... c'était marrant.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:57

Je fis signe que j'étais d'accord, étendant mes jambes de deux mètres de long sous la table en soupirant. J'allais déjà beaucoup mieux après avoir mangé un peu (beaucoup) de crêpes, mais je n'avais pas vraiment envie de renter chez moi. Maman était sûrement au travail, et papa...je ne savais pas chez laquelle de ses femmes il était, mais il ne serait en tous les cas pas rentré avant tard le soir. Bref, tout seule à la maison, j'allais m'ennuyer. Et m'échouer devant l'ordi ou la télévision, comme tous les ados de ce bas-monde.

-Ouais, c'est sûr.

Gros silence. J'aurais peut-être dût m'excuser, puis m'esquiver en vitesse sans oublier de la remercier pour les crêpes et tout ce qu'elle avait fait pour moi jusque là. Mais non, je restais là à contempler la table pensivement, comme si elle avait un quelconque intérêt. Et ben non, je vous informe qu'elle n'était pas très intéressante, cette table...

Dernière édition par Cherry le Mar 3 Mai 2011 - 1:57, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:29

Oué bah tant qu'à rester seule chez moi à ne strictement rien faire - oubliez pas que mon amie allait sûrement passer toute cette belle journée à ramasser les dégâts de ce party - aussi bien rester avec lui. Il avait l'air sympa, quand même. Il était avec moi en éducation physique, je crois bien. Ouais. C'est ça.

- Eum... Tu veux faire quelque chose ? Disons que j'ai rien de prévu aujourd'hui et... pas envie de m'ennuyer à rien faire toute seule...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:06

Sa proposition, surprenante en soi, eut au moins pour effet de me faire lever les yeux de cette fichue table. Enfin, pas surprenante sa proposition, je dirais plutôt inattendue. J'avais imaginé qu'elle voulait se reposer toute la journée et se morfondre à propos du viol (?) dont elle avait peut-être sûrement été la victime. Comme toutes les filles quoi. Mais non, Katerina, elle, voulait faire quelque chose avec moi. Quoi, je n'en savais encore trop rien. Je m'étirai alors en bâillant longuement, avant de me gratter la nuque d'un air pensif.

Le cinéma, non. Je n'y allais que rarement et quand c'était avec une fille, c'était forcément pour la séduire. Sans parler des 3/4 des couples dans la salle qui seraient en train de faire des trucs sales...bref, même pas en rêve. Une journée télé-chocolat en boxer? Ben...disons que si ça n'aurait rien pour me déplaire, ce n'était peut-être pas l'idéal de Katherina. Dooonc? Bien...qu'est-ce que vous croyez, j'allais la laisser choisir quoi
u__u

-Euuuh, ouais, ouais. T'as une idée particulière?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:56

Une idée particulière. Je n'en avais pas, non. Mais il suffisait de réfléchir un peu, il y avait forcément quelque chose qui nous plairait à tous les deux. Bon, s'enfermer dans un cinéma pendant une si belle journée me semblait un peu horrible. Il faisait soleil, il faisait chaud... Et pourquoi pas aller dehors ? Il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant à faire, dehors, non ? Comme... Comme la piscine ! Se baigner, c'est toujours bien, pas vrai ? Et puis les gars, ça se proteste jamais quand c'est pour voir une jolie fille en bikini... C'était un peu la seule idée qui me venait en tête, alors c'est ce que je proposai gentiment avec un sourire:

- Un petit tour dans ma piscine, ça te dirait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let you go... (Cherry)   Never let you go... (Cherry) - Page 3 Icon_minitime

Never let you go... (Cherry)
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant