|
| Never let you go... (Cherry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 22 Juin 2011 - 14:57 | |
| -Et même qu'elle m'a dit de pas ouvrir à des filles ou des garçons qui sont de louches... -Em', des personnes qui SONT louches, pas qui sont des louches comme pour servir la soupe... -Mouuiii, c'est ce que j'ai dit, de pas faire rentrer des mouches! Euh, des louches!
Je soupirai, bougeant un peu mes jambes pour essayer de la faire partir. J'avais bien sûr assez de forces pour le faire, mais elle serait alors projetée dans le mur alors...Hum, on avait déjà assez d'un grand blessé (moi). N'empêche, sa remarque me faisait penser à quelque chose de bizarre: j'avais oublié de donner mon numéro à Katherina. Je sais pas, des fois qu'elle oublie des devoirs ou...ou que j'aie envie de lui parler, ouais.
-Tu penses quoi dans ta tête? -Tu penses A quoi? Eeeeeem, fais un effort! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 22 Juin 2011 - 15:13 | |
| - Il va partager ta chambre okay ? - Écoute, je comprend que tu veuilles t'en débarasser, mais... JE SUIS UNE FILLE !! - OH, c'est vrai.. Lui c'tun gars... - On peut dire ça comme ça.
Il haussa les épaules et me pointa gentiment le canapé.
- Voilà sa place désignée !
Et soudain, on cogna à la porte. Aussitôt, je leva les yeux au ciel, et à la demande de mon frère, me levant pour aller ouvrir. Je mis plus de cinq secondes à lui ouvrir la porte, bien sûr, alors je l'entendis marmonner des paroles incompréhensibles. Ça commençait déjà... Je le fis entrer, ce petit bonhomme au caractère impossible. Il essuya ses chaussures avec un petit air hautain et me donna sa valise. Qui bon sang, pesait une tonne.
- Ouff... Mmmff...
| |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 22 Juin 2011 - 16:23 | |
| Ah, vraiment...ma mère voulait m'empêcher de sortir ou d'inviter des copains copines pour faire des bêtises, et elle me confiait à CA!? Une gamine à la frimousse angélique et au caractère de cochons...mais une gamine quand même. Si je le voulais, je pouvais la soulever d'une main. C'était ce que je voulais.
-Eeeeh, lâche mouuaaaaaa! -Non, je vais aller te mettre dans la friteuse et je reviendrai quand tu seras cuite.
Je la chargeai sur mon épaule et descendis les escaliers en sautant les marches deux à deux à chaque fois, juste pour la faire hurler un peu plus. Une fois arrivé à bon port, je la jetai sur le canapé et bondis ensuite dessus à mon tour pour l'écraser un peu.
-Haha, châtimeeeeeeent suprêêêêêêeme! | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Mer 22 Juin 2011 - 19:07 | |
| (Adieu petite file... O_o Non mais avec un géant pareil qui lui saute dessus... Aiieuh xDD)
- Je vais pas dormir là-dessus. - Oh si. On te donne pas le choix, c'est ça ou un coin de tapis ! è_é - Quelle maison pourrie ! Ma mère entendra parler de ça ! - Ouais, cause toujours, tu nous intéresse.
Sa valise trop lourde m'échappa des mains et tomba directement sur son pauvre pied. Je msi une main sur ma bouche, m'étranglant à moitié en me retenant de rire, alors qu'il tempêtait de son côté. Nathan m'attira vers la cuisine et on continua de manger tranquillement en l'ignorant. Et on eut la paix pendant... une minute.
- Je mange pas ce genre de fast food.
Aucune réponse. Il n'en valait pas la peine. Même que mon frère lui balança le carton de pizza vide par la tête.
- Et le carton, tu manges ça ? - Mais ça va pas la tête !? - Ici t'es chez nous, alors tu suis les règles et tu te la ferme. - Bien dit ! Hum... J'me demande ce que Max fait... - Qui ça ? - Le poulpe. Kath, lâche cet annuaire téléphonique tout de suite. >_< - Ben quouaaa ! - Je sais que tu veux juste te sauver de... lui (pointe le cousin débile) et c'est non. - Même pas vrai... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 23 Juin 2011 - 16:15 | |
| (C'est clair, ça doit pas faire que du bien...)
Ma petite sœur poussa un hurlement strident tout en essayant désespérément de repousser le grand frère indigne que j'étais. Je le croyais morte sur le coup, mais finalement...j'allais devoir l'achever. C'est à ce moment là que je sortis ma botte secrète: les chatouilles. C'était terriblement efficace sur elle, en tout cas. Dès que je posai mes mains sous son minuscule chandail de petite fille (hmm, comment ça inceste? xD), Emily se contorsionna en commençant à rire comme une dément.
-Ha...ha...hahaha, arrêêêêêeête! | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Jeu 23 Juin 2011 - 22:56 | |
| (Owww, louche le grand frère ! *À surveiller* )
- SI tu y vas je viens. - Non. - SI tu y vas JE VIENS ! - NON !
Alors que je fouillais frénétiquement dans l'annuaire téléphonique, sans espoir, pour avoir une minuscule chance de retrouver le numéro de Maxime, mon stupide cousin désespérant m'harcelait à côté. Pour pouvoir m'accompagner. Je ne le voulais surtout pas dans les pattes En plus quoi, s'il lui prenait l'envie de m'embrasser - Maxime, pas mon cousin !! - (quoi, on sait jamais) je ne voulais pas que le monstre soit là pour déranger. Ce serait son genre de se plaindre d'échange de salive ou quoi que ce soit.
- HaaaaHA ! - Tu l'as !? - Nan... -.- - Peut-être qu'avec un message télépathique...
Ouais c'est ça. Message télépathique. Peuuh. N'empêche que je m'essayai quand même, je n'avais rien à perdre, alors je me concentrai super fort pour essayer de retrouver son esprit dans le monde de la communication et lui envoyer un super message. Ouééé... Ça craint.
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 4:43 | |
| Au bout de 5 minutes d'une bataille acharnée sur le canapé, et après avoir écrasé 500 fois la tête de ma sœur avec un coussin, chatouillé son ventre, ses pieds et même à moitié défoncé la table basse, je m'arrêtai enfin, hors d'haleine.
-Bon, stop les bêtises. -T'as un amoureux? -Un amoureux!? xD Nooooon....non, en fait non. Chuis pas gay moi...
La petite fille me regarda avec de grands yeux remplis d'incompréhension, puis me laissa descendre du canapé en soupirant. Décidément, elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas lui répondre la vérité...même si techniquement parlant, ça l'était! J'vous jure...pas d'amoureux moi...
-Alors, tu vas pas avoir de bébés? -Avec UN amoureux...non. Pas possible ça. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 10:02 | |
| (Si, c'est possible ! Adoption ! Oo xDD) - Tu sais même pas où il habite ? - Naaaan... - Mais tu sais qu'tes vraiment idiote alors ? Si un gars te plait, tu t'arranges pour avoir son numéro ! - Mais il me plaît paaaas, je te dis ! Arrête avec ça ! Et puis d'abord t'as 12 ans, t'y connais rien. - C'est ça, c'est ça. Il a pas un pote qui pourrait rejoindre pour lui demander son numéro ? - Euuh... ehhh... Pendant quelques secondes, l'image d'Adam s'incrusta dans ma tête. Ahh, trop génial. Franchement, je sais pas pourquoi mais quelque chose me disait qu'il n'était pas la bonne personne à rejoindre pour ça. Je secouai la tête avec un soupir.< - Non. - J'vois que oui, dans tes yeux. - J'ai pas son numéro. - Mais tu sais où tu pourrais le trouver. - ROOOH ! Tu lis dans mes pensées ou quoi !? Sale monstre... Oui, oui j'avoue avoir pensé qu'en allant me promener dehors à cette heure-ci, je pourrais tomber sur lui à tout moment. Quoi, il commence à faire un peu sombre, il doit se chercher un endroit où trouver des jolies filles alors... Oui, je pourrais surement le trouver. Mais encore, qu'il accepte de me donner le numéro de Max ? Aucune chance. À la limite, il va me demander quelque chose en échange, et ce serait non, non et mille fois NON ! Surtout avec mon cousin à côté >_< - Qu'est-ce que t'attends, on y va ! Saleté de cousin... Le pire, c'est qu'il réussit. En moins de deux, je fus dehors avec lui, portant une légère veste par-dessus mon chandail puisqu'un petit vent frais s'était levé alors que la soirée commençait. Je marchais un peu sans but, passant devant les bars ou les maisons de jeunes de l'école, qui faisaient des party. J'avais la certitude de le trouver. J'en avais aucune envie, mais maintenant, trop tard pour rebrousser chemin. J'savais juste trop pas ce que j'allais lui dire... Le menacer, peut-être ? Ouais, tu parles. Il a cassé la gueule à Maxime... Oo Je crois que j'avais surtout peur de le trouver beau. Et qu'il me paraisse plus innocent. Hum hum. C'est ça. J'avais peur de moi-même, par rapport à lui. De la réaction de mon corps. Heureusement, mon cousin était assez grand, donc ça faisait moins bizarre et je n'avais pas l'air de me promener avec un gamin. - Si on te le demande, t'as 15 ans et t'es un ami en visite chez nous. Okay ? - Mais pourquoi est-ce que je... Hum... C'est bon. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 13:27 | |
| (Oui mais bon...elle a 5 ans...Mon petit frère a le même âge et il dit "acheter un bébé" au lieu d"adopter" xDDDD)
Adam avait décidé de passer sa nuit dans un bar branché, où l'alcool coulait à flot et les filles étaient toutes à moitié nues, en train de se trémousser contre vous. Il ne connaissait personne, mais tout le monde le connaissait...Il faut dire que dans le genre pervers, il était plutôt célèbre. C'est pourquoi une jolie fille ne tarda pas à venir se coller contre lui, ses seins écrasés contre son torse et ses bras enroulés autour de son cou.
Il faisait tellement chaud dans l'établissement qu'ils finirent par se rabattre sur la terrasse, ou la jeune fille anonyme (sérieux, elle devait avoir 14 ans tout au plus, ce devait être une petite fille!) s'installa sur ses genoux avec résolution. Elle était si jeune que c'en était affreusement choquant. Que faisait-elle dans ce monde-là? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 13:52 | |
| (xDDD C'est horrible de traiter un bébé d'une telle façon ! :O Haha moi ma soeur a 12 ans >_< L'âge parfait pour être collante et toujours dans mes pattes) D'ailleurs, on ne mit pas beaucoup de temps à le trouver, le beau Adam. Je le vis en moins de deux, installé sur une terasse de bar avec une fi... gamine sur les genoux. Et quand je dis gamine, c'est vraiment gamine. Genre elle a ses règles depuis un an maximum ? Même pas en âge de conduire, et encore moins de rentrer dans un bar et de faire ce genre de chose. Ça y est, c'était déjà trop pour moi. La seconde d'après, j'étais sur lui. Euh, nan. La fille était sur lui. Moi j'étais à côté. Mais furieuse. Dans le genre, lâche cette fille tout de suite ou je t'arrache les couilles et te les fait bouffer. - Non mais là, t'as pas honte !? T'es tellement désespéré que tu te rabaisses à des gamines innocentes ? J'attrapai le bras de la fille et la tassai de la vite fait, bien fait. - Toi, retourne chez tes parents. Et TOI ! Trouve au moins quelqu'un de ton âge, pour tes cochonneries ! Sérieux, tu te rapproches de la pédophilie si tu continues comme ça. J'te croyais pas tombé si bas... Gloups... Et après, je songeais vraiment à lui demander un service ? Héhé... Raté. Oups. Il ne voudrait jamais rien savoir. Je venais de l'engueuler, et après lui demander le numéro de son ex meilleur ami ? Tu parles, ouais. Idiote. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 14:07 | |
| (J'ai aussi une sœur de 12 ans! Moi elle me pique mes affaires et elle m'embêêêêêêteuh! Puis d'abord c'est toujours de sa faute U__U)
Adam haussa les sourcils en voyant la furie débarquer. La furie, l'unique fille qui était capable de lui tenir tête et de lui résister quand il mettait ses mains où il fallait. La fille qu'il avait violée (ou pas) le soir de la fête là, l'autre jour...ouais, celle-là. Comment qu'elle s'appelait, déjà? Kathe...rina? Mouais, ce devait être ça. Et elle avait foncé sur lui, l'air pas très très amicale. Tu m'étonnes...et elle avait éjectée la gamine de ses genoux. Hum. De toute façon, elle était tellement jeune que ses formes ne valaient pas vraiment le détour. En plus, ce genre de très jeunes filles prêtes à tout pour perdre leur virginité dans les bras d'un beau type populaire, ça n'était pas vraiment sa tasse de thé. Trop fragiles, des parents trop présents qui tentent souvent des actions en justice...bref, que des emmerdes. Un plaisir un peu perfide aussi, mais ça ne valait pas franchement le coup.
-Pfff, j'y peux rien, j'les attire comme un aimant...Tu viens me voir parce que je te manque? Tu as envie de recommencer, comme la dernière fois? il jeta un regard au gamin qui accompagnait Katherina Et toi, elle t'a raconté ce que je lui ai fait? Ce qu'elle a aimé dans nos ébats? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 14:23 | |
| Je poussai un cri totalement alarmé en plaquant mes mains sur les oreilles de mon pauvre cousin innocent. Je ne l'aimais pas, mais alors pas du tout, mais je n'étais cruelle au point de le laisser entendre des trucs pareils et détruire sa naïveté de jeune garçon de 12 ans. - Oh parce que tu crois qu'on raconte ce genre de choses à quelqu'un de son âge !? De toute façon, y'aurait pas eu grand chose à dire. Elle secoua la tête avec un air pas content du tout, se fichant bien des protestations du gamin qui s'agitait pour qu'elle lâche ses oreilles. - ARRÊTE SINON J'LE DIS À MA MÈRE ! - Tu vas pas recommencer... Tiens, va t'acheter de la crème glacée et revint dans une heure. Je lui fourrai un peu de monnaie dans la main et le poussai en direction de la crèmerie, à l'autre bout au coin de la rue. Bon, débarassée. Ahhh... Avoir su que ce serait aussi facile... - Bon. Pour revenir à toi... Nan, tu me manques pas. Son ton s'adouçit, Mais j'aurais un truc à te demander. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 14:59 | |
| Une fois le cousin diabolique loin de Katherina et Adam, ce dernier haussa un sourcil en remuant le contenu de son verre d'alcool d'un air pensif. Il porta ensuite le bâtonnet recouvert de sucre à ses lèvres pour le lécher avec application.
-Mmmhh...un service? Je commence à me demander si tu ne deviens pas addictive à mon corps...
Nouveau coup de langue sur le bâtonnet, un sourire malicieux en prime et un clin d'oeil aguicheur. Il savait pertinemment que sa nouvelle rencontre avec Katherina était liée à Maxime, et cela l'amusait. Si elle avait des questions sur lui ou sa manière de penser, il se ferait une joie de lui raconter des conneries... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 15:09 | |
| - Et si tu arrêtais de dire n'importe quoi ? Je ne me laissai pas avoir par son trop beau sourire et, gardant un air impassible, je m'installai devant lui à la petite table. À voir la façon dont il me regardait, je devinai qu'il avait compris. Bien oui. - Je suis sérieuse. J'aimerais... Que tu sois franc avec moi. Bon, je dis ça et je sais que c'est totalement inutile, mais après tout... Ça ne servait à rien de tourner autour du pot. Je décidai donc d'aller droit au but. - Je voudrais le numéro de Maxime. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Sam 25 Juin 2011 - 15:40 | |
| Adam éclata de rire, renversant carrément sa tête en arrière en même temps que l'intégralité du contenu de son verre par terre. Il continua de rire pendant une bonne minute avant de se redresser, plongeant son regard dans celui de Katherina avec un air un tant soit plus sérieux. Il avait eu envie de dire non. Ou oui. Mais ce qu'il préférait avant tout, c'était encore "Oui, mais...". Hmm, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui demander? D'abord, pourquoi elle voulait son numéro. Pourquoi avait-il la désagréable impression qu'il y avait un truc louche entre ces deux là?
-Tu veux l'appeler? Pour lui dire quoi? Il te manque troooooop, c'est ça? Ouais, c'est ça. C'est facile de manquer aux gens, quand on est sympathique et qu'on laisse jamais traîner ses mains. C'est ça? J'ME TROMPE!? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 0:51 | |
| - OUAIS ! Il me manque pas ! Peuuh, où t'vas chercher tes idées ? C'est juste que... ben c'est plus pratique de... d'avoir son numéro pour... euh... C'est ça, quoi. Non mais lui... J'étais passée à un cheveu de lui foutre un bon coup de poing dans son beau sourire lorsqu'il avait éclaté de rire ainsi. Je détestais faire rire de moi comme ça. Parce que je savais que ce n'était pas fait tout gentiment, pour s'amuser un peu. Et puis en plus, ce n'était pas de ses affaires. Si elle voulait son numéro, la raison ne concernait qu'elle, et elle seule. Il avait juste à le lui donner et c'était réglé, servait à rien de perdre son temps... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 8:34 | |
| Très bien, mademoiselle ne voulait pas lui avouer la vérité, alors il allait s'écraser. Du moins, pour le moment. Adam croyait vraiment que j'étais un imbécile, et que de toute façon j'allais sans aucun doute tout foirer. C'est pour ça que même s'il lui cédait mon numéro, il n'avait aucunes craintes quant à la poursuite d'une relation entre nous deux. Pas doué pour ça moi...
-Dans ce cas, voilà son numéro. Mais je ne garantis pas qu'il soit disponible, il doit déjà être avec une autre fille...
Pff, mensonge, évidemment. Enfin bon, avec ma petite sœur mais ça, ça ne comptait pas. Et puis...roh, de toute façon, Katherina n'allait pas y croire, je pense. C'était stupide, et pas mon genre en plus... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 10:21 | |
| Lorsqu'il accepta de me céder le numéro de Maxime, j'haussai les sourcils en le prenant. À sa remarque stupide, je ne répondis même pas. Seulement un petit "hum hum" qui voulait dire "C'est çaaa, je te crois !". Puis comme j'allais le remercier tout simplement et me lever, pour aller récupérer mon stupide cousin avec sa crème glacée et rentrer... ~ Non dit, me lancer sur le téléphone et composer frénétiquement le numéro ~ je m'arrêtai dans mon mouvement et laissai mes fesses retomber sur la chaise. Non. Non, ça n'allait pas du tout. - Bon. C'est quoi le piège ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 12:27 | |
| Adam haussa un sourcil, toujours sans se départir de son sourire agaçant. Le piège? Il n'y en avait pas, de piège. Et même si c'était étrange venant de lui, c'était vraiment mon numéro sur le bout de papier qu'il avait donné à Katherina. Ce gars là était tellement confiant en lui que de toute façon, il pensait réellement n'avoir rien à craindre. Elle voulait m'appeler, et alors? Ca voulait peut-être tout simplement dire qu'elle avait envie de me gueuler dessus, ou que je lui avais piqué un truc qu'elle voulait récupérer. Ouais, c'était aussi simple que ça...ou pas.
-Pas de piège. T'as qu'à l'appeler devant moi, tu verras. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 12:41 | |
| Je rougis brutalement lorsqu'il me proposa de l'appeler, juste là, devant lui. Euuuuh, non. C'était quand même personnel, ça. Ça n'était pas de ses oignons, et je, je... J'avais pas à m'expliquer, je ne voulais juste pas l'appeler devant lui, c'est tout ! De toute façon, ça me rassurait un peu, comme ça, s'il me disait d'essayer, c'est que ça devait être le bon numéro. Ou alors il disait juste ça pour me voir me tromper de numéro et appeler chez de parfaits inconnus, pour ensuite pouvoir rire de moi. - Naaan... C'est bon. J'te crois. Je me levai lentement, déstabilisée par son regard. Mine de rien, un beau mec comme ça... Arff. J'ai beau me dire que c'est un idiot et que je le déteste, il serait digne de la couverture d'un magasine, ce gars-là. Dur, dur de l'ignorer. - Bon, eum... Dans ce cas... Merci ? | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 12:54 | |
| Adam hocha la tête puis se leva à son tour, les mains sur les hanches. Merci? Elle croyait vraiment que ça suffisait à compenser l'énoooorme effort qu'il avait fait pour dégainer son téléphone, trouver un stylo et un morceau de papier puis noter mon numéro dessus. Franchement...Adam, c'était Adam quoi. Et il voulait une contrepartie, na!
-Tu m'ferais pas un bisou, pour me remercier?
Pfff, tu parles d'un question, comme si elle avait le choix...Parce que la seconde après, le gars s'était à nouveau approprié les lèvres de sa victime préférée et s'en occupait fort bien d'ailleurs. | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 13:22 | |
| J'aurais dû m'y attendre. J'aurais dû prévoir qu'il ne me laisserait pas m'en tirer aussi facilement, aussi vite. Lorsqu'il proposa le bisou, je m'apprêtai à décliner, en secouant vivement la tête en prime, pour bien lui faire comprendre que non, c'est non. Mais il ne m'en laissa pas le temps à vrai dire. En moins de deux, il fut sur mes lèvres. Et... J'ai un peu honte de le dire, mais... Je ne fis rien pour m'en défaire. Je laissai durer la chose quelques instants, répondant même un tantinet à ses baisers... Osant même monter une main sur sa nuque. Au bout de quelques instants, je commençai à penser que c'était assez. Ça suffisait. Fallait rentrer, surtout avant que mon cousin ne débarque et voit tout, ou avant que... Hum. Bref. Mais ça, il fallait encore le faire comprendre à mon corps... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 16:51 | |
| Voyant que Katherina était pour une fois docile et se laissait totalement aller (ou pas, mais en tout cas elle ne lui avait pas encore cassé la tête), Adam en profita pour raffermir sa prise sur elle et la faire ensuite basculer sur une table. Une fois au dessus d'elle, le jeune homme posa un regard gourmand sur son décolleté. Il se sentait d'humeur joueuse, et peut-être que...enfin, le coup de fil de Katherina semblait pouvoir attendre puisqu'elle n'avait pas voulu m'appeler devant lui. En plus, c'était plutôt calme, dehors...à part quelques crétins en train de fumer ou de boire dans un coin, à moitié inconscients, il n'y avait personne d'autre. Juste elle et lui, pas de petit emmerdeur de cousin non plus... | |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Dim 26 Juin 2011 - 20:47 | |
| C'était mal, et je ne le savais que trop bien. Je ne devrais pas faire ça, et ça aussi je le savais. Mais essayez de vous raisonner quand un mec aussi beau décide de s'occuper de vous... Et vous voyez, j'en avais affreusement envie. Je me laissai choir sur la table, m'accrochant aux épaules d'Adam et priant juste pour que le morveux ne se pointe pas avant une heure, comme je le lui avais demandé. Ah. L'éternel regard dans le décolleté. J'avoue que c'est assez flatteur, d'un certain côté. Bon, tant que personne ne voyait cette scène compromettante, ça m'allait. Pitié, faites que Max n'ait pas d'amis qui fréquentent cet endroit régulièrement...
| |
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) Lun 27 Juin 2011 - 8:14 | |
| Ah, Adam ne changerait jamais...il n'y avait qu'à le regarder pour deviner ce qu'il allait faire dans la seconde. Tandis qu'il la maintenait d'une main sur la table, au cas où, il utilisait l'autre pour commencer à explorer les reliefs de son corps. Dans la précipitation de la dernière fois, il n'avait pas vraiment pu profiter de ses seins par exemple, qui valaient pourtant le détour!
-Mhh mhh, pas mal...
Autrement dit "j'ai déjà vu mieux mais ça me va". Non, en fait, ça voulait dire super génial j'adooooooore! C'est juste qu'Adam était un gars qui ne voulait pas trop montrer son enthousiasme genre...j'ai de l'expérience, te prend pas pour une bombe, ce genre de trucs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never let you go... (Cherry) | |
| |
| | | | Never let you go... (Cherry) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |