SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Missing. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:29

Lois se retourna en entendant la voix d'Ezio et l'écouta avec étonnement. Elle le laissa finir et mît un certain temps avant de répondre. Décidément, il n'y allait pas de main morte.

-Et toi tu t'es tout dessèché, c'est pas pour dire mais t'as l'air encore moins en forme que moi et ça te vieillit, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.

Dit-elle le plus naturellement du monde en se levant de sa chaise, se dirigeant vers l'évier et prenant un verre, comptant se prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:33

-"Ah bon ?! ... J'ai l'aire plus vieux. Ca je epnse que c'est à cause de la drogue, mais toi t'a quoi comme excuse ?!"
Sans déconnait il la cherchait. Genre il prend un malin plaisir à l'embêter. Il la regardait avec un sourire malicieux.
Comment ça il était vieux, elle allait voire tient, il était pas vieux... Enfin pas tant que ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:58

-Ah parce que maintenant être drogué est une excuse ..?! Moi, c'est juste parce que je dors mal, mais toi ... Oh, mais c'est quoi que je vois là? Un cheveux blanc?

Fit-elle en s'approchant à nouveau d'Ezio, avec son verre rempli à présent.

-Tu devrais faire attention, bientôt tu vas commencer à les perdre!

Bien sûr, il n'y avait aucun cheveux blanc, mais si elle pouvait l'embêter avec ça, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:57

-"Eh oh, on a pas tellement d'année d'écart, alors je suis pas bien vieux... A moins que toi aussi tu soit vielle ?! C'est ce qui expliquerait les petite ride sous les yeux..."
Et toc ! En plus il en avait pas de cheveux blanc... Enfin il espérait . C'était quant même dure de voir ses cheveux autrement qu'a travers un miroir. Et ça fait un bon bout de temps qu'il s'était pas regarde dedans. ben ouais son apparence il s'en fou alors se regarder dans un miroirs le ferait déprimer à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:32

Par réflexe, Loïs passa ses doigts sous l'un de ses yeux, mais savait très bien qu'il n'y avait rien, à part peut-être quelques traces de cernes, marques prouvant bien qu'elle était fatiguée.

-N'importe quoi! C'est toi qui vieillit plus vite, sûrement à cause de tout ce que tu ingurgites.

Elle porta le verre à ses lèvres et but une gorgée, avant de reposer le verre sur la table et de se rassoir. Elle n'avait aucune ride, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:12

Pime ! dans la panneaux. Quant il la vit passer un doigt sous ses yeux, il eut un petit rire discret. Elle était rigolote quant elle tombait dans ses pièces pourtant visible.
Il la regarda un court instant, elle avait l'air fatigué...
-"Ma pauv'e vielle ta pas fait ta sieste, ta l'air à bout de force."
Une partie de ce qu'il venait de dire était vrais. L'autre non, je vous laisse seul juge de ce qui est faux ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:21

Loïs haussa les épaules en guise de réponse et finit son verre qu'elle reposa à nouveau sur la table. Elle joua alors avec, le faisant tourner entre ses mains. Au bout de quelques instants, elle se décida finalement à reparler.

-Je dors mal, c'est tout.

Répéta-t-elle en fixant son verre. Elle leva alors la tête et le regarda.

-Et je ne fais pas la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:15

-"Ca c'est toi qui le dit..."
Bon c'est pas tout, mais depuis qu'il a retrouvé Loïs, il s'était pas allongé une seul fois. Il se leva et s'allongea tranquillement sur le canapé... La meilleur place au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:18

-Non mais, je rêve ! C'est l’hôpital qui se fou de la charité!

Fit-elle désespérée en voyant Ezio s'allonger. Et après, c'était elle la vieille qui faisait la sieste, alors que lui était incapable de ne pas s'allonger dès qu'il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:50

-"J'applique la théorie EDF... L'énergie est notre avenir, économisons là. Je fait à la lettre ce qu'il disent."
C'était nul comme blague en faite... Mais c'était sortit tout seul. Finalement la TV embrouille vraiment les esprit. Bientôt y vas remettre à chanter les générique de pub, et résister les dernière offres des grandes surface par cœur... C'est mauvais, fallait pas qu'il regarde la TV pendant un moment pour être désintoxiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:01

(j'aurais été capable de faire la même blague je crois bien xD)

Lois le regarda en soupirant.

-il n'y a Pas que la drogue qui t'intoxique la vie ma parole, c'est qu'il y a du boulot. Au moins on voit que tu es doté dune cervelle; tu retiens certaines choses, aussi débiles soient-elles, certes, mais tu retiens, c'est deja ça. Il y a du progrès.

Sur ces paroles, elle se leva et se dirigea vers le canapé en face de celui d'Ezio sur lequel elle s'assit avant de replier les jambes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:08

(...Enfaite c'est une expression à moi ce qu'il a dit ^^ c'st ma politiqueXD. Et ce que j'ai mit après (comme quoi il était intoxiqé a la TV) c'est un pote qui me la dit ^^ je trouvait ça marrant moi...)

-"Moi au moins j'en suis capable, de retenir des choses...."
Insinuation ?! Naaan, même pas vrais... Quoi que.
Il resta inerte, sur le canapé confortable, dans la pièce où s'engouffrait le vent par la porte ouverte. Il respirait tranquillement l'odeur de Loïs, cherchant déjà une nouvelle vanne à lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:19

(oui je crois que je le suis aussi --' je kiffe le truc EDF aussi !)

Lois fronça les sourcils en le regardant. Il n'allait pas s'en tirer aussi facilement.

-ça insinue quoi ça monsieur qui est si intelligent?

Fit-elle en arborant une moue vexée, même si elle savait très bien qu'Ezio faisait ca pour lenerver, puisque c'était devenu une fâcheuse habitude chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:34

-"Allez mamie t'énerve pas sinon ton cœur vas lâcher."
Toujours des blague pourrie... Le truc con c'est qu'elle est vraiment des problème de cœur. Non parce que faut pas croire, mais les problème de cœur n'arrive pas que pendant la vieillesse, y en a qui naissent avec. En espérant qu'il n'ait pas fait de boulette.
Il tourna la tête pour regarder Loïs. Elle était marrante quant elle faisait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:44

Loïs ne répondit pas, signe qu'elle s'avouait vaincue, mais ne bougea cependant pas d'un poil, regardant ailleurs. Elle sentit alors son téléphone dans sa poche, tâta celle-ci pour en être sûre et sortit le cellulaire. Qu'est-ce qui lui avait pris de garder ça?! Elle le jeta par terre et l'écrasa avec son pied. Une erreur aussi bête que celle-ci aurait put leur coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:58

Il releva légèrement la tête au son su portable de Loïs. Quant il la vit écraser son portable, il sourit et refermant les yeux, posa sa tête sur l'accoudoir du canapé.
-"Heureusement que j'avais dit de rester discret..."
Tin pouvait pas être discrète elle. Mais bon , pas grave, a près tout maintenant, si elle voit quelqu'un qu'elle connaissait ou si son père venait à la retrouver elle n'avait qu'a lui expliquer sa vision des choses. Loïs n'était plus une petite gamine et devait assumer ses actes, même en face de son père... Mais en était elle capable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:05

-Ça va.

Répliqua-t-elle simplement en guise de réponse en ramassant les morceaux du téléphone par terre. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de s'expliquer avec son père, c'était surtout qu'elle ne voulait plus le revoir du tout. Elle fuyait, certes, mais elle aurait donné n'importe quoi pour ne plus l'avoir en face d'elle avec son air sévère qui lui avait toujours dicté le moindre de ses mouvements. C'était dommage d'en arriver là entre un père et sa fille, mais malheureusement quand le pouvoir vous monte à la tête, ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:20

Ezio ne pensait pas vraiment... au risques que cella pouvait avoir dans la vie de Loïs. Pour lui, qui avait toujours était libre de ses actes, même trop libre des fois, regardez ce qu'il est devenu, il ne comprenait pas vraiment le comportement que Loïs pouvait avoir. Lui quant il voulait quelque part, il y allait, sans se soucier de rien. Alors qu'elle doive s'enfuir pour faire ce qu'elle veut et échapper à un mariage forcé, ça le dépassait.

Il l'avait emmenait parcqu'il l'aimait, pourtant il n'arrivait pas à lui avouer, à la prendre dans ses bras ou l'embrasser comme le dernier soir où il se sont vu. Il avait sans doute peur que pour elle, il ne soit qu'un objet qui lui servait de prétexte pour s'enfuir d'une vie dont elle ne voulait plus. Mais il s'en contente, après tout même si elle ne l'aimait plus, il l'avait pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:28

Loïs se frotta les yeux et bailla. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, la fatigue commençait à la gagner sérieusement. Elle se laissa tomber sur le côté et s'allongea à son tour sur l'autre canapé, sentant déjà ses yeux se fermer lourdement. Elle avait l'impression de revivre la même scène qu'il y a deux ans, sous un oeil différent. Elle était même toujours aussi perdue par rapport à Ezio que lorsqu'elle avait été enlevée. Elle ne savait plus sur quel pied danser avec lui. Elle ne savait pas si il la voyait toujours comme cette gamine naïve de 16 ans qu'il avait enlevée, ou si il avait une opinion différente d'elle, si il la trouvait mieux, ou au contraire moins bien, si il était plutôt déçu ou non. Elle devait bien avouer que tout cela la travaillait depuis qu'ils étaient partis. Elle n'y avait pas vraiment pensé au début, elle avait juste été contente de retrouver Ezio et avait prit ça pour un coup de main du destin. Mais maintenant qu'ils s'étaient bel et bien retrouvés, qu'en était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:38

Il rouvrit les yeux... Finalement il pourra pas arrêter de fumer. Il se leva discrètement, sans faire de bruit, et alla vers le placard à clopes. Il prit un paquets déjà entamé et en sortit une cigarette. Mais en voulant allumer, paff! Les briquets ils font trop de bruit... Bon c'est pas non plus qu'il voulait cacher quant il fumait, mais elle allait encore s'énerver.. ou peut-être pas après tout. Peut-être qu'elle allait se rendre copte qu'il peut pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:53

Loïs ouvrit péniblement les yeux en reconnaissant le bruit du briquet et se releva doucement, tournant la tête vers là où provenait le bruit. Elle surprit alors Ezio en train de s'allumer une cigarette, et soupira. Elle savait que c'était difficile d'arrêter quelque chose comme la cigarette, que ça prenait du temps, tout ça. Mais ça la préoccupait surtout parce que c'était Ezio, et qu'elle savait que si il continuait comme ça, sa santé allait s'aggraver.

-Tu devrais au moins essayer de diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:08

-"Chut... dort."
Il posa un doigt sur la bouche avec le sourir au lèvre. Elle avait pas besoin de lui dire, il savait bien qu'il devait arrêter, ou diminuer. Mais il y arrivait pas... Il avait aucune motivation pour le faire de toute façon.Même si Loïs lui demandait, il y voyait pas de raison.
Il fut prit d'une quinte sèche de toux. Juste une instant... Puis il porta sa cigarette aux lèvres. Ca lui arrivait souvent ça, c'était rien, juste une petite toux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:43

Loïs se leva et rejoignit Ezio, jusqu'à être à sa hauteur, et croisa les bras.

-D'une, je dors si j'en ai envie. Et de deux, tu devrais m'écouter, regardes un peu comme tu tousses. Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais, ça va s'aggraver et tu le sais aussi bien que moi, tout comme je sais très bien que comme moi, tu n'en as aucune envie.

Elle enleva alors doucement le briquet des doigts d'Ezio et regarda l'objet entre ses propres doigts. Elle l'alluma et regarda la petite flamme qui s'était déclenchée, et l'éteignit ensuite.

-Tu feras attention, hein?

Elle ne savait pas vraiment si cette question était vraiment nécessaire, connaissant Ezio et ses habitudes concernant la cigarette, la bière et tout le reste, mais elle avait demandé quand même, comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:37

-"Faire attention à quoi ?!"
Il reprit doucement son briquet des mains de Loïs. Bien sur qu'il savait de quoi elle parlait. Mais il ne veut pas lui dire qu'il fera attention, car il mentirait. Il ne veux pas non plus lui dire la vérité. Parce qu'elle s'énerverait surement.
Il sourit un peu en la regardant, puis sans la lâche du regard, il apporta son briquet à autour de sa bouche pour enfin allumer sa cigarette.
Une légère fumé s'échappa de celle ci et il prit une bouffé de ce poison, la faisait descendre dans ses poumons, qui n'était certainement pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:40

Loïs fronça les sourcil et lui reprit le briquet, plus brusquement cette fois-ci.

-Tu sais très bien de quoi je parle.

Sa voix était plus dure, et elle tourna les talons pour aller s'allonger là où elle était il n'y a que quelques secondes. Ezio l'énervait quand il agissait comme ça, mais c'était Ezio, et sans son caractère aussi agaçant pour Loïs soit-il, c'était comme ça qu'elle l'aimait, même si elle ne lui avait jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing. [libre] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing. [libre]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre ;)
» (libre)
» le destin (libre)
» (libre =D)
» au secours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser