| I need you ... (Pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:00 | |
| - Ah oui, vraiment ? Génial ! D'accord, tu n'as qu'à passer un peu et au pire si tu n'aimes pas tu t'en iras. Mais viens au moins faire un tour.
Oh qu'il allait s'arranger pour qu'elle apprécie quand même le mini-party ! Il allait la rouler autant que les autres. Et il y prendrait un malin plaisir. | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:05 | |
| Elle haussa les épaules dans une geste nonchalant, puis fini sa dernière croquette, sans sauce cette fois-ci. Les autres filles ne touchèrent même pas à leurs boissons diètes et dirent aurevoir à Alicya et Jared, embrassant la joue de ce dernier. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:11 | |
| Jared leur fit bien sûr un câlin à chacune, sachant bien sûr qu'elles n'attendaient que ça, et les salua alors qu'elles sortaient du restaurant. Il se retrouva alors seul avec Alicya, qui semblait toujours le détester autant. Il lui souleva le menton avec son index, et planta son regard dans le sien en affichant maintenant un air plus sérieux. - Ok, écoute-moi. Si tu tiens à avoir la paix, tu vas venir ce soir. Tu ne voudras quand même pas que je te harcèle toute ta vie, quand même ?
Il finit sa dernière gorgée de boisson gazeuse en se calant sur sa chaise. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:16 | |
| - Oh... Je suis sure que tu as autre chose à faire de bien plus intéressant à faire que de me harceler.
Elle aurait pû s'en aller du McDo et le laisser seul sur sa chaise, mais elle ne bougea pas.
(Mon ordi est stupide, j'écris 3 lèttres et il en affiche une -_- donc il se peut qui manque des lettres dans mes mots, désolée xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:19 | |
| (ok pas grave xDD)
Il haussa les épaules et lui jeta un coup d'oeil pénétrant, acrochant son regard.
- En fait non, pas vraiment. Tu es une jolie fille et j'ai rien à faire de mes journées. Alors je vais te harceler si tu cours après...
Il eut un sourire moqueur en baissant les yeux vers son décolté. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:23 | |
| Elle tendit la main pour lui remonter le menton, afin qu'il la regarde dans les yeux.
- Tu n'es qu'un obsédé sexuel. Oh! Et tu ne peux rien me faire puisque nous sommes dans un lieu public.
Alicya afficha un sourire triomphant. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:31 | |
| - Oh, tant pis. J'attendrai le bon moment pour t'agresser sexuellement. Mais en ce moment, rien ne m'empêche de regarder... Et mine de rien, il rebaissa les yeux en espérant pouvoir voir un petit bout de soutif. Il aimait bien celui qu'elle portait, hier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:36 | |
| Et sans l'avertir, elle le gifla. Pas avec force, mais assez pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas être traitée ainsi.
- Je ne suis pas un objet.
Bon, il était temps qu'elle s'en aille...
| |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:39 | |
| - Oh, pardon de vous avoir offusquée, m'dame !
Son sourire devint encore plus amusé et il lui tapota doucement la joue avant de se lever. Il la regarda alors, s'attendant un peu à se faire gifler fort pour vrai pour ce qu'il allait dire:
- Ouais, bah tant qu'à faire, tu veux passer l'après-midi avec moi ? On pourrait, mmm... Aller se promener dans un coin sombre et faire l'amour passionnément ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:42 | |
| Elle serra les lèvres pour s'empêcher de le frapper de nouveau; il y avait trop de monde alentour, elle passerait pour une folle violente.
- Meilleure idée: tu y vas tout seul et tu fais l'amour avec ta main, génial non? | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:49 | |
| - Ah naan... C'est trop nul. Répétitif.
Il secoua la tête en affichant une mine embêtée et l'entraîna hors du restaurant, ou moins de monde pourrait fixer leur regard indiscret sur eux. Il la regarda alors en la plaquant dans le mur, l'air menaçant:
- C'est ma dernière offre. Je te laisse en paix cet après-midi, à condition que tu me promettes de venir ce soir. Et si tu ne viens pas, je te jure que tu vas le regretter sévèrement.
J'avais déjà en tête quelques idées de punitions qui seraient bien agréables... pour moi. Horribles pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 21:52 | |
| Alicya le regarda sans ciller, même si au fond d'elle, elle voulait absolument déguerpir.
- D'accord, seulement s'il va y avoir d'autre gars.
Elle poussa sur son torse, afin qu'il soit moins proche l'un de l'autre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:01 | |
| - On verra. T'es mieux d'y être.
Il la relâcha alors et s'éloigna les mains dans les poches avec l'intention d'aller fumer une ou deux cigarettes dans un bar pas trop loin... mais pas boire. Il préférait attendre ce soir. Les filles ne lui refuseraient sans doute pas un ou deux petit verre d'alcool... Ah, que ça allait être amusant. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:04 | |
| Alicya restourna chez elle, à la fois anxieuse et fâchée. Le soir venu, elle se changea, adoptant quelque chose de pas trop provocateur pour ne pas faire exprès. Katherine lui envoya, par message texte, l'adresse de Jared. Quelques minutes plus tard, la jeune fille sonnait à la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:18 | |
| La musique était déjà à fond, si bien qu'on l'entendait de dehors. C'est un des deux autres garçons présents qui entendit la sonnette et alla ouvrir. Il la fit entrer et la dirigea vers le salon, où tout le monde était rassemblé. Sur la table basse trônaient plusieurs bols de chips et bonbons de toutes sortes, et il y avait un bar dans un coin. En la voyant rentrer, Jared sourit. Alors elle était venu... Il avait respecté sa part du marché et invité deux de ses amis. Les autres filles étaient déjà toutes là, et tout le monde semblait déjà un peu réchauffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:26 | |
| Alicya avança dans la maison, laissant ses souliers à l'entrée, comme la politesse le dictait. Elle vint ensuite s'asseoir aux côtés de ses amies qui se levèrent pour l'acceuillir chaleureusement. La plupart étaient déjà un peu pompettes. La jeune fille aperçu Jared dans le fond, mais l'ignora en se concentrant sur les conversations aux alentours, qui devenaient intéressantes tout d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:29 | |
| Le garçon avait une bouteille de bière à la main et dansait déjà collé contre une des filles, qui ne se gênait pas pour se déhancher tout contre lui en passant ses mains parfois sur son torse. Lui buvait en même temps, assez modérément quand même, pour être assez lucide pour pouvoir profiter pleinement de la soirée et ne pas se réveiller avec un mal de tête carabiné le lendemain matin. Et puis... peut-être qu'une bonne baise l'attendait et il ne voulait pas manquer sa chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:32 | |
| Pour sa part, Alicya en profita pour faire connaissance des deux autres gars. Quelques minutes après les présentations, elle était collée à lui, en train de se trémousser et de remuer le derrière. Elle en oublia pendant un instant Jared, tellement elle s'amusait. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:38 | |
| Mais le garçon, lui, ne l'oublia pas. Un peu plus tard dans la soirée, il passa entre les gens en offrant à tout le monde un verre d'alcool, et son ami en prit un aussi pour Alicya, le lui offrant avec un sourire. J'étais bien content, si elle pouvait se ramasser ben bourrée, ça ne ferait que me faciliter la tâche. L'ambiance était bonne, dans le salon. Les filles ne se gênaient plus pour passer leurs mains sur moi ou parfois même m'embrasser directement, alors que normalement elles en auraient été bien gênées. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:42 | |
| Alicya accepta le verre sans protester. Puis un deuxième... et un troisième... Une heure plus tard, elle était assez bourrée pour grimper maladroitement sur la table du salon, mais restait quand même lucide et consciente. Au moment où elle allait enlever son chandail et ainsi faire un mini strip-tease, elle tomba du meuble et se releva en pouffant de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:46 | |
| Profitant de cet instant pour la prendre par la taille et la remettre debout sur la table, il monta dessus à ses côtés en espérant juste qu'elle supporterait leurs poids combinés et enleva d'un coup son chandail, sous des tonnes de "Aaaaahhhh" et de "Ouuuuuhhh" de la part des filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 22:49 | |
| - Ah non, pas toi...
Elle se cramponna à lui en manquant de le faire tomber à son tour, puis enleva à son tour son chandail, mine de rien, comme si c'était tout à fait naturel. Pour une fois, elle était bourrée, mais ses idées n'étaient pas totalement embrouillées et l'effet était plutôt agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Jeu 14 Oct 2010 - 8:09 | |
| - Eh oui, moi. Salut.
Je lui souris et me glissai derrière elle, promenant mes mains sur ses hanches dénudées en allant déposer des baisers brûlants sur ses épaules.
| |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Jeu 14 Oct 2010 - 8:33 | |
| Alicya aurait pû tout simplement lui flanquer un coup d'épaule, mais par la même occasion, elle aurait tombé avec lui, puisqu'il la tenait. Elle se contenta de danser encore plus furieusement sur le rythme de la musique et se dit que si Jared allait plus loin, elle se ferait un joie de le remettre à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Jeu 14 Oct 2010 - 8:36 | |
| Jared accrocha son bassin et ne le lâcha plus. Il aimait la façon dont, à chacun des mouvements de la jeune fille, ses fesses frottaient contre lui. C'est pourquoi il la colla encore plus si c'est possible, sous les regards jaloux des autres filles, alors que les deux gars eux dévoraient de la pizza sans vraiment se soucier de ce qui se passait dans le salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) | |
| |
|
| |
| I need you ... (Pv Loupio) | |
|