|
| I need you ... (Pv Loupio) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 18:05 | |
| Le lendemain, Alicya était sur pied, malgré un violent mal de tête et quelques souvenirs pas vraiment plaisant. Elle avait revêtu un Jean taille basse et un T-shirt moulant à l'effigie d'un groupe, puis avait appliqué une couche de mascara sur ses longs cils et avait souligné son regard d'un trait noir pour finir. Ses amies vinrent la chercher quelques minutes plus tard pour aller à l'école. École qu'elle sécherait sans doute... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 18:22 | |
| Jared s''était réveillé le lendemain matin avec un si gros mal de tête et de coeur qu'il n'avait pas eu le choix de prendre quelque chose pour soulager ces douleurs. De petits médicaments banals, du genre aspirine... qu ne se combinaient visiblement pas du tout avec autre forme de drogue. C'est pourquoi, en ce charmant matin, c'est complètement gelé qu'il débarqua dans son premier cours. Ses cheveux étaient complètement ébouriffés, ses vêtements mit à la va-vite et son allure peu soignée. Appuyé sur son bureau, l'air totalement ailleurs, il ne se préoccupait pas vraiment des autres, jusqu'à ce que ceux-ci remarquent son état et commencent à rigoler et à lui poser toutes sortes de questions pour voir les réponses qu'il donnerait.
- Héé mon vieux, comment tu trouve la prof de maths ? - M'parle pas d'cette connasse... Elle m'a collé une retenue l'autre jour parce que... parce que euuuh... - ... T'étais encore défoncé c'est ça ? - S't'en plein ça ! Hééé arrêtez de parler là... J'vois tout flooou... - Monsieur Dubois ! J'espère que je ne vous dérange pas trop ??
La prof venait d'entrer dans la classe, l'air sévère mais surtout très, très découragée. C'était pas nouveau que Jared Dubois se présente en classe dans un tel état. Tantôt c'était la drogue, tantôt l'alcool. Il arrivait rarement à l'école l'esprit clair, parfaitement lucide. Et il passait rarement une journée sans l'être, à vrai dire. Tout le monde connaissait parfaitement ce petit délinquant. Les profs commençaient à être habitués...
- Bon bon bon, quelqu'un pourrait accompagner Jared chez le directeur pour être certain qu'il ne se perde pas en chemin?
Le garçon sourit d'un air imbécile, l'air de trouver ça drôle. Même si en fait il comprenait pas trop ce qui se passait. | |
| | | _bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 19:06 | |
| En retrant dans l'école, en retard, une surveillante se planta droit devant elle.
- Alicya DeLarose?
La jeune fille hocha la tête sans prendre la peine de répondre. Elle était en retard, elle le savait, pas besoin de lui rappeler.
- Le principal voudrait te voir, il y a eu un changement dans ton horaire...
- Quel local?
- 2342.
Alicya pivota donc et partit en direction du bureau du directeur, s'arrêtant pour boire un peu d'eau au passage. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 19:34 | |
| Un grand gaillard sortit d'une classe tout près, soutenant Jared d'un bras et l'aidant à marcher. Le garçon étant assez costaud lui-même, la prof n'avait pas eu le choix d'envoyer le seul gars capable de supporter le poids de l'adolescent complètement défoncé. En passant près d'Alicya, Jared ne pu s'empêcher de lâcher: - Hé, bébé ! Qu'est-ce tu fou làààà ? - Fais pas attention à ce qu'il dit. Il en a vraiment prit du bon cette fois-ci... la rassura le garçon qui l'accompagnait, en lui adressant un petit sourire.
Lâchant Jared une fois rendu devant le bureau du directeur, il retourna ensuite à sa classe, alors que le garçon trébuchait contre la porte, faisant un tel vacarme que le directeur bondit de sa chaise pour venir ouvrir. En voyant qui se trouvait devant la porte, il leva les yeux au ciel. Encore lui..... | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 22:24 | |
| En voyant Jared, complètement gelé, elle fronça d'abord les sourcils d'incompréhension, puis une lumière se fit dans sa tête; la soirée d'hier, tout ce qu'il lui avait fait endurer... comment avait-elle pû l'oublier pendant l'espace d'un instant?! Elle suivit le même chemin que lui, d'un pas furieux et déterminé et alla se poster devant le bureau du directeur.
- Je sais, j'ai un changement d'horaire.
Le ton de sa voix indiquait qu'elle ne voulait qu'avoir l'horaire pour ensuite se pouser de la pièce. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 22:28 | |
| - Très, bien. Rentre. Toi aussi, Jared... Non, touche pas à ça !
Avec un soupir, il tira le garçon à l'intérieur et l'assit de force sur une des deux chaises devant son bureau, indiquant à Alicya de s'asseoir sur l'autre. Il sortit alors le nouvel horaire et, ignorant complètement le jeune homme, se lança dans une explication longue et détaillée de tout les changements, ainsi que les raisons et blablabla. De son côté, Jared s'ennuyait ferme, et surtout, commençait à se demander comment il avait aboutit ici, les effets de la drogue commençant peu à peu à se dissiper. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 22:32 | |
| Alicya l'écouta distraitement, voulant en finir au plus vite. Une fois tous les détails réglés, elle prit le bout de papier, le plia négligemment et le fourra dans la poche de son Jeans. En sortant du bureau, elle bouscula volontairement la chaise de Jared. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 8:11 | |
| Le garçon, maintenant assez lucide, lui jeta un regard noir et replaça sa chaie comme il faut, se calant dedans. Mais... Qu'est-ce qu'elle faisait ici, elle ? Peut-être qu'il... Oh non ! Il l'avait peut-être violée devant tout le monde ! Et là, le directeur l'avait su ! Mais celui-ci le rassura en disant:
- Monsieur Dubois... Je me demande vraiment ce qu'on va faire de vous. Pas une seule journée cette année vous ne vous êtes pas retrouvé dans mon bureau. Les seules fois, ce sont les jours où vous ne vous êtes même pas présenté à l'école. - Raah j'suis désolé m'sieur. - Oui, cela fait une bonne centaine de fois que j'entends cette phrase-là sortant de ta bouche. Et pourtant, la première chose que tu fais, c'est de recommencer le lendemain. Dmain, je ne veux pas te voir ou même entendre dire que tu as prit quelque chose, sinon ce sera une semaine de retenue. Va-t'en, maintenant.
Soupirant, il se leva et sortit du bureau les mains dans les poches. Une semaine de retenue la prochaine fois... Bordel ! | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 8:58 | |
| Alicya marchait rapidement dans le couloir, en direction de son casier. Elle s'y arrêta, composa le code du cadenas, puis prit quelques cartables et se dépêcha à s'en aller à son cours su son nouvel horaire. Local 3451... | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 9:05 | |
| En la voyant rentrer dans la même classe que lui, Jared sourit. Il lui jeta un regard un peu moqueur en allant s'asseoir à sa place. La prof le regarda d'un air découragé, puis annonça à tout le monde qu'Alicya serait désormais dans leur classe. Elle continua ensuite son cours. De son côté, le garçon ne cessait de jeter à Alicya des regards intenses qui voulaient tout dire. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 9:08 | |
| La jeune femme l'ignora totalement, même s'ils étaient assis l'un à côté de l'autre. Elle se concentra sur ses notes de cours, puis sur les messages textes qu'elle reçevait sur son cellulaire. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 17:47 | |
| Jared finit par poser son regard fixement sur elle, ou plutôt sur son décolté, et croisa les bras en appuyant sa tête sur son bureau sans la lâcher des yeux. Avec sa langue ou ses dents, jouait un peu avec son percing à la lèvre, l'air concentré. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 18:05 | |
| Quand la cloche sonna, Alicya rejoignit sa bande d'amies avec l'intention d'aller dîner hors de l'établissement.
- On sèche les cours? proposa une des filles.
Les autres opinèrent en gloussant, se disant qu'elles pourraient en profiter pour aller mater les gars de football. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 18:18 | |
| En passant près d'eux totalement par hasard, il les entendit parler de sécher les cours et sourit aussitôt, bien intéressé. Ainsi, la jolie demoiselle dînerait en dehors de l'école, et n'y reviendrait pas de l'après-midi... Parfait. Il ferait ça aussi. D'ailleurs, il avait une de ces faims, et un joli bout de femme à aller croquer... Aussi, quand le groupe de fille sortit de l'école, il alla se planter devant eux, les bras croisés, souriant. Il savait que plusieurs filles étaient intéressées par lui, son physique assez charmeur et son côté rebelle/délinquant. Il n'aurait aucun mal à les mettres toutes dans sa poche.
- Hééé, les filles ! Où allez-vous comme ça ? | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 18:26 | |
| (J'aime bien le fait que t'ai barré le ''totalement par hasard '' xD)
La réaction de la petite troupe, face à l'apparition de Jared, fût presque unanime. Les filles étouffèrent un énième gloussement bête en se regardant mutuellement d'un air complice.
- Chez McDo... Ou bien à quelque part d'autre...
- Tu veux venir?
- Tu peux aussi inviter tes amis...
Alicya ne cacha pas son expression de dégoût et jeta un regard à Katherine, sa meilleure amie, du genre: ''Fais quelque chose, je ne veux pas qu'il reste''. Malheureusement, Katherine était tout aussi obnubilée par Jared que les autres filles.
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 18:45 | |
| (xDD)
- Oh, McDo c'est parfait. Je suis partant. Cependant, je crains que mes copains ne soient un peu occupés... Pas assez cool pour sécher les cours, je crois bien. Mais c'est pas grave, on peut bien s'amuser sans eux pas vrai ?
En faisant ça, il fit un clin d'oeil bien visible à Alicya et se glissa au milieu du groupe de fille, passant ses bras autour des épaules de deux des filles. Un sourire craquant aux lèvres, il lança:
- Allons-y ! | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 19:04 | |
| Fulminant, Alicya les suivit tout de même, marchant légèrement derrière eux en fusillant du regard Jared qui faisait son frais. Qu'avait en tête cet imbécile? Au McDo, elle ne fit que prendre un sac de croquettes qu'elle trempa ensuite distraitement dans de la sauce aigre-douce. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 19:12 | |
| Son BigMac en main, Jared ne se gênait pas pour cruiser les filles de façon subtile, s'amusant de toute l'admiration qu'elles lui portaient. Elles bavaient toutes chaque fois qu'il leur décochait un sourire particulièrement craquant, et faut dire qu'il était bon là-dedans. Cependant, la seule qui l'intéressait réellement était celle qui l'ignorait complètement. Ouaiin. La vie est comme ça, elle fait chier. Mais c'était comme un nouveau défi de plus à relever. Il voyait ça positif. D'ailleurs, le fait qu'elle soit ennuyée par sa présence ne l'empêchait pas de lui jeter de longs regards et des sourires. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 19:18 | |
| Au début, elle l'ignora totalement - À quoi bon lui porter de l'attention? Il serait bien trop content - puis elle leva finalement un regard des plus meurtrier vers lui. Si l'expression ''un regard qui tue'' tuait vraiment, Jared serait mort depuis une bonne douzaine de secondes déjà. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 20:28 | |
| Remarquant son regard, Jared ne fit que sourire plus encore. Il prit une bouchée de son burger et regarda les autres filles.
- Hey, les filles, ça vous tente de venir chez moi ce soir ? Ouaiis, on pourrait se faire livrer de la pizza et mettre la musique à fond, ça serait cool !
Il perçu des sourires et des regards brillants chez les filles qui se regardaient entre elles, l'air bien intéressées. Il se pencha alors vers eux et murmura - enfin, murmurer est un bien grand mot, disons qu'il faisait mine de baisser le ton tout en s'assurant qu'Alicya entende :
- Vous vous débrouillerez pour emmener cette demoiselle avec vous. Je parie qu'elle se meurt d'envie de sentir mon corps brûlant contre le sien mais qu'elle est seulement trop... timide ? Emmenez-là avec vous.
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 20:34 | |
| Tandis que les filles acquiescaient, avec un petit air jaloux, Alicya secoua la tête.
- Dommage, mais j'ai quelque chose à faire, ce soir.
Elle haussa les épaules et afficha un sourire moqueur. Elle n'avait qu'à ne pas aller chez lui. Il ne la forcerait pas, non? Quoiqu'il l'avait déjà fait... | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 20:44 | |
| - Viens. Ce sera pas pareil sans toi...
Il lui sourit tout en allant caresser, mine de rien, la main d'une des filles du bout des doigts avec légèreté. De sa main libre, il prit son verre de coke et en but une longue gorgée, avant de sourire au paquet de femmes. Il les avait toutes sous son charme, et c'était en soi quelque chose d'assez rigolo. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 20:49 | |
| Son sourire s'agrandit.
- Non, je ne te ferai pas le plaisir d'être là.
Elle croisa ses bras sous sa poitrine, la faisant légèrement remonter.
- De toute façon, je vais voir mon chum.
Faux. Elle n'avait pas de copain depuis environ quatre mois. Peut-être que si elle lui parlait d'un petit-copain imaginaire, Jared prendrait peur et regretterait d'avoir marché sur ses plates bandes? | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 20:52 | |
| Une lueur d'inquiétude brilla dans les yeux du garçon l'espace d'une seconde, puis il se reprit et éclata de rire. Non, elle voulait lui faire peur. De toute façon, qu'elle l'ammène son copain, si elle en avait bien un ! Il lui règlerait son problème, comme il le faisait toujours...
- Huh, quel chum ? Allez, soit cool comme tes amies ! Ne m'oblige pas à t' entraîner de force !
Il rit un peu pour rassurer les autres filles et leur faire croire qu'il blaguait, mais son regard fixé sur la jeune fille lui laissait comprendre, à elle seule, qu'il était bien sérieux. | |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mer 13 Oct 2010 - 20:58 | |
| Aucune des filles ne semblèrent remarquer le mensonge d'Alicya. Jared les obsédait.
- Aller Aly ! Ça va être drôle ! lança Katherine en faisant presque les yeux doux.
La jeune fille soupira en levant les yeux au ciel. Tandis qu'elle allait répliquer et trouver une excuse, encore une fois, une autre fille la devança:
- Elle va venir, de toute façon, je crois qu'elle habite proche de chez toi, Jared !
- Tais-toi, idiote !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) | |
| |
| | | | I need you ... (Pv Loupio) | |
|