| I need you ... (Pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 21:56 | |
| - Ah bien, c'est l'fun. Tu vas juste sentir encore plus les sensations.
Ses deux mains plongèrent sur son corps, attrapèrent brusquement sa camisole et la retirèrent de force, manquant de l'arracher. Il embarqua un genou par-dessus d'elle pour la maintenir contre le divan, et tenta de glisser ses mains dans son dos pour atteindre l'attache de son soutif, qui soi-dit en passant, était très joli et lui allait à merveille. | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:00 | |
| C'est là qu'elle choisit de le frapper avec la lampe. L'objet ne frappa que son épaule, mais elle profita de la surprise du garçon pour le pousser, le tout sans grande force. Elle arriva néanmoins à descendre du divan et à courir. Malheureusement, la porte d'entrée était barrée et sa tête vision s'embrouillait de plus en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:04 | |
| Bien qu'un peu déstabilisé par le coup, et surtout bien surpris, il se leva rapidement pour courir après elle et la rattraper à la porte d'entrée. Il la prit contre lui et murmura à son oreille:
- Huuum... Dommage. C'est verrouillé.
Il la ramena au salon, l'étendit de force sur le divan et embarqua sur elle. Il enleva alors sa ceinture et lui attacha les deux poignets ensembles avec celle-ci. Voilà, maintenant, elle ne pourrait plus le frapper. Cette fois, il atteignit l'attache du soutient-gorge et la tira dans tous les sens avant d'être capable de la détacher. Sans grande douceur, il alla caresser avidement la poitrine d'Alicya, déposant de petits baisers sur sa peau nue. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:07 | |
| Elle se tortilla dans tous les sens, ce qui fit frotter la ceinture contre ses poignets et ainsi les écorcher.
- Salaud ! J'vais te flanquer un coup entre les jambes si tu n'enlève pas tes sales mains de sur moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:11 | |
| Il lui asséna une bonne gifle et la regarda, les sourcils froncés.
- Ta gueule, salope.
Lui détachant son pantalon, il le retira tout aussi brusquement que le reste de ses vêtements et alla ensuite descendre lentement sa petite culotte avec ses dents. Il semblait tirer grand plaisir de la situation, qui au contraire, était bien horrible pour la jeune fille. Sa langue alla ensuite parcourir son corps, s'arrêtant aux points les plus sensibles, se faisant particulièrement insistante au niveau de son entrejambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:14 | |
| Malgré ses mains attachées, elle frappa sur sa tête pour qu'il la lâche et referma ses cuisses sur lui. Alicya sentit les larmes lui monter aux yeux, tandis que sa joue meurtri lui picotait. Sa vision toujours aussi trouble ne l'aidait pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:16 | |
| Il grogna en la sentant lui donner un coup sur la tête. Ce n'est pas que ça lui avait réellement fait mal, mais c'était agaçant. Levant la tête vers elle, il leva à nouveau la main, prêt à la refrapper.
- Là, je rigole plus. Tu te calmes immédiatement. Où je t'assome. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:18 | |
| - Et tu ferais ta sale besogne sur mon corps inconscient? C'est presque de la nécrophilie !
Elle s'apprêta à frapper de nouveau, mais un haut le coeur l'arrêta et elle tourna la tête sur le côté pour cracher un peu de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:21 | |
| - Oh wow... Ça marche pour vrai !?
Il eut un sourire, qui disparu aussitôt. Son tapis... supposé les amortir dans leur chute... maintenant tout taché de sang... Il se recula lentement d'elle et l'observa un instant. Elle avait l'air de plus en plus mal en point. Valait mieux finir ça vite. Aussitôt, il détacha son pantalon, le baissa ainsi que son boxer et lâcha:
- D'accord. Suce-moi, et ça sera tout pour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:24 | |
| Alicya redressa sa tête pour mieux le voir et haussa les sourcils. C'était mieux que de se faire violer, c'était sur. Ravalant ses larmes, elle hocha légèrement la tête, sans cacher sa grimace de dégout. Elle n'avait qu'à le mordre et il ne pourrait pas la rattraper pendant sa fuite, tellement elle lui aurait fait mal, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:27 | |
| Content de la voir enfin si docile, il se souleva par rapport à elle pour lui faciliter la tâche, son engin se retrouvant juste devant son visage, et mit une main sur sa tête.
- Voilà, tu vois quand tu coopères...
Bon, il se reprendrait plus tard pour le reste. Quand elle serait pas droguée comme ça. Il aurait dû y penser, aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 22:30 | |
| Alycia pinça tout d'abord les lèvres, ne voulant pas y toucher, mais quand il lui avança la tête, elle ne pût qu'ouvrir la bouche et englober tout l'engin dans sa bouche. Elle leva vers lui un regard haineux, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre (la drogue ne l'aidait pas non plus, il faut dire...). | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 8:03 | |
| - C'est ça, tu me feras tes petits regards de princesse en colère plus tard. Pour l'instant, fait juste ce que t'as à faire.
Elle avait l'air un peu perdue, avec ça dans la bouche. Pas trop certaine de ce qu'elle devait faire, et de comment elle devait le faire... Il allait la réveiller un peu ! Appuyant encore plus sur sa tête, il lui enfonça encore plus son engin dans la bouche, presque jusqu'à l'étouffer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 8:36 | |
| Sa gorge émit un drôle de bruit, mais elle referma totalement sa bouche dessus, en faisant attention de ne pas mettre ses dents, puis commença un timide va-et-viens en fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 8:43 | |
| - Vas-y, soit pas gênée... Tu le fais très bien.
Il caressait légèrement ses cheveux en la regardant faire, un sourire satisfait aux lèvres, lâchant parfois quelques petits soupirs et gémissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 8:46 | |
| Elle y alla donc avec plus de vigueur, après tout, elle était déjà à un stade de l'humiliation qui était difficile à dépasser, non? L'idée de mordre ce qu'elle avait dans la bouche lui effleura l'esprit et elle sortit légèrement les dents, pour voir si le garçon le remarquerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 8:59 | |
| Il ne le remarqua pas réellement tout de suite, car faut dire qu'elle était assez bonne et le plaisir était grand. Mais à un certain mouvement, il sentit quelque chose de dur frotter - agréablement, quand même - et il fronça un peu les sourcils.
- Hé ho... doucement, les dents !
Il sourit un peu par la suite, n'empêche que la sensation de ses dents avait été assez plaisante... | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 9:01 | |
| Elle les enleva tout de suite après son avertissement, réalisant que si elle lui faisait mal, il ne la lâcherait jamais tranquille. Ses mouvements se firent de plus en plus rapides. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 9:09 | |
| Bien vite, il se mit à gémir plus fort en appuyant sur sa tête, faisant lui-même parfois quelques mouvements. Finalement, après un petit moment encore, il se vida dans sa bouche et, haletant, s'assit ensuite sur le divan. Il sourit alors.
- C'est bien ma belle. Mais la prochaine fois, toi aussi tu auras du plaisir, tu peux me croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 9:12 | |
| Alicya resta un moment, figée, la semence dans la bouche. Elle chercha autour d'elle une poubelle, mais il n'y avait que le tapis. La jeune fille cracha donc la moitié de ce qu'elle avait entre les lèvres, à côté de la tache de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 9:14 | |
| Le garçon afficha une mine ennuyée et leva les yeux au ciel. Le tapis mériterait un bon nettoyage, après ça. Bah, ç'avait valu la peine. Il prit alors la jeune fille dans ses bras et se leva, la déposant debout contre lui après avoir remonté son pantalon. Ses deux mains sur sa taille, il sourit.
- T'veux danser, bébé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 9:15 | |
| - Non, j'veux partir maintenant.
Elle se cramponna à lui tellement elle n'était plus capable de tenir debout toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 9:17 | |
| - Mmm ok alors. On se revoit demain.
Et ça, c'était une promesse. Qu'elle le veuille ou non, il ne la laisserait pas tranquille. Il plaqua ses lèvres sur les siennes le temps d'un long baiser, puis se recula avec un air mauvais. Il voyait bien qu'elle ne tenait plus debout...
- Bye. J'te laisse partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 9:20 | |
| C'est à peine si elle réagit au baiser. Alicya ne se le fit pas dire deux fois, elle se précipita hors de la maison, par la porte arrière. Il n'était pas trop tard pour qu'elle appelle une amie qui était restée à la discothèque. Celle-ci vint la chercher, une dizaine de minutes plus tard, et la rammena chez elle, ne posant pas vraiment de questions sur ce qui s'était passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 17:47 | |
| Le jeune homme se promit de la retrouver dès le lendemain. Il en désirait bien plus que ce qu'il avait réussi à obtenir ce soir. C'était déjà un bon début, mais ce n'était pas suffisant pour apaiser tout ses désirs. Question de finir la soirée en beauté, il se cala quelques bonnes bières, bien conscient cependant que le lendemain matin serait difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) | |
| |
|
| |
| I need you ... (Pv Loupio) | |
|