| I need you ... (Pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Ven 15 Oct 2010 - 20:19 | |
| Jared lâcha un cri de la mort en tombant littéralement au sol, se roulant sur le plancher comme un gros imbécile en hurlant se plaignant qu'il était en train de mourir. Son cri alerta toutes les filles qui foncèrent vers la salle de bain, s'agglutinant devant la porte et bloquant alors le chemin d'Alicya. Et à leur grande surprise, elles virent celle-ci à moitiée nue, et Jared en boxer qui semblait souffrir le martyr. | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 0:16 | |
| Le trois-quarts des filles, en voyant Alicya presque nue, rebroussèrent chemin en grommelant des insultes, se disant que Jared et elle faisait des trucs pas très catholique. Le chemin toujours bloqué par les filles qui restait, Alicya recula légèrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 10:10 | |
| Jared, toujours étendu par-terre à gémir, vit alors Alicya reculer et sans même avoir le temps de s'écarter, il se prit son talon en pleine gueule et lâcha un grognement de douleur étouffé. (J'avais envie de lui faire mal xDD)
- Bordel...
Il essuya le flot de sang qui s'était mit à couler de son nez et resta étendu, se disant que cette soirée n'était finalement que de la merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 11:46 | |
| (Je voulais qu'Alicya se fasse frapper moi xD)
Elle regarda un instant Jared, ne comprenant pas d'où tout ce sang sortait. Elle se pencha même pour mieux voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 11:50 | |
| (Hahaaaa, pas de problème ! xD)
Lorsqu'elle se pencha vers lui, il leva la main et lui donna une de ces gifles, lui faisant perdre l'équlibre et même tomber sur lui. Au point où il en était rendu, ce ne fut qu'une petite douleur de plus parmis tant d'autres. Il la força à se coucher sur le dos et embarqua sur elle, la regardant furieusement. Il saignait toujours du nez, mais très peu, et semblait s'être à peu près remis de son coup entre les jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 11:53 | |
| Les filles, qui étaient trop saoules pour se rendrent compte que Jared et Alicya se ''battaient'', ne firent que ricanner en voyant cette dernière propulsée au sol. D'autres spectatrices s'en allèrent, trouvant plus intéressant leur verre d'alcool qui les attendaient au salon.
Alicya, prise sous le garçon, avait les larmes aux yeux et se débattait encore furieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 11:57 | |
| - T'aurais pu faire plus attention, j'ai reçu ton pied sur le nez moi !
Il jeta un coup d'oeil aux filles qui ne semblaient se rendre compte de rien, puis haussa les épaules et se pencha sur Alicya. Il prit son visage entre ses mains et l'attira brutalement au sien pour plaquer ses lèvres sur les siennes de force, forçant ses lèvres avec sa langue pour la glisser dans sa bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 11:59 | |
| Alicya poussa un petit cri, tout de suite étouffé par les lèvres de Jared. Elle ne bougea pas la bouche au rythme de la sienne, essayant de résister le plus possible. Elle ne laisserait pas tomber, ohh non. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 12:10 | |
| Il enroula sa langue avec la sienne, la caressant, l'embrassant de plus en plus passionnément. Il refusait de la lâcher même s'il sentait qu'elle ne voulait pas du tout participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 12:11 | |
| Elle arrêta finalement de se tortiller pour rester aussi immobile et droite qu'une planche. Ainsi, il ne tirerait aucun plaisir de se qu'il faisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 12:14 | |
| Il recula d'elle et lui donna une autre claque. Les filles étouffèrent des exclamations de stupeur mais il leur adressa un sourire rassurant.
- Vous en faites pas, on s'amuse !
Il reporta son attention sur Alicya et lui sourit en lui tapotant gentiment la tête.
- Pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 12:15 | |
| Elle leva vers lui un regard rempli de haine, tandis que sa joue devenait de plus en plus bleutée. Comme simple réponse, elle lui assena également une gifle monumentale en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 12:22 | |
| Jared encaissa le coup en serrant les dents, mais lorsqu'il retourna la tête vers Alicya, il ne semblait pas furieux. Il ne fit que sourire en coin et hocha un peu la tête.
- Je la méritais celle-là, j'avoue.
Il pencha à nouveau sa tête vers elle et déposa simplement un baiser sur son front, puis sur sa joue. Il descendit dans son cou, beaucoup plus doucement que tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 12:24 | |
| Elle leva les yeux au ciel, mais ne fit rien pour l'en empêcher cette fois-ci. Elle se laissa embrasser en basculant légèrement le cou vers l'arrière.
- Je t'avertis, ne va pas plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 12:45 | |
| - Pourquoi... ?
Ses baisers dans son cou se firent un peu plus insistants, chauds et doux. Ses mains descendirent sur ses hanches qu'il caressa un peu, la collant contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 23:19 | |
| - Parce que je n'en ai pas envie... en tout cas, pas avec toi.
Elle afficha un sourire triomphant, essayant d'ignorer ses baisers. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Dim 17 Oct 2010 - 16:45 | |
| - Mais pourquoi !?
C 'était juste ça qu'il n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi pas lui, hein ? Qu'est-ce qu'il avait de moins que les autres ? Toutes les filles étaient à ses pieds, c'était leur rêve que de sortir avec lui, et elle... elle le repoussait. Un truc clochait dans sa tête ou quoi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 18 Oct 2010 - 0:55 | |
| En fait, ce n'était pas son apparence - d'ailleurs vraiment craquante - ni même son côté charmeur qui la répugnait. C'était seulement le fait qu'il se sentait supérieur à elle et qui la traitait comme un vulgaire morceau de viande. En d'autres circonstances, Alicya aurait peut-être très bien apprécié ce qu'il lui faisait, mais pour l'instant, elle détestait se sentir inférieur. Oui, elle était une femme et lui un homme, mais ça ne l'empêchait pas de ne pas vouloir se faire mener par le bout du nez!
- Parce que tu n'es pas mon genre.
Faux. Il était le genre de tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 18 Oct 2010 - 9:00 | |
| Les quelques filles encore présentes poussèrent toutes une exclamation de surprise en entendant cela. Quoi !? Pas son genre ! Jared était le plus beau garçon du mooooooonde selon elles !
- Ouaiis, c'est ça ! Elle est bonne !
Il secoua la tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres, se reculant ensuite pour observer sa réaction. Il ne la croyait pas outre mesure, mais c'est vrai qu'en même temps, elle avait pas l'air de l'aimer trop trop...
- Tu devrais pas essayer de cacher ce que tu ressents pour moi, bébé... | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Lun 18 Oct 2010 - 9:05 | |
| Son visage resta de marbre lors du baiser et rien ne la trahis. Rien sauf ses joues qui s'étaient colorées d'un hâle rosé. Elle jeta un oeil sur la lumière de la pièce et espéra qu'il faisait trop sombre pour que Jared voit qu'elle avait rougis. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 19 Oct 2010 - 8:05 | |
| Jared sourit légèrement en remarquant malgré tout la rougeur des joues de la jeune fille. Il se tourna vers le troupeau près de la porte.
- Excusez-moi, les filles, j'aimerais avoir une discussion seul à seul avec Alicya...
Comprenant, les filles sortirent et refermèrent la porte, mais restèrent toutes de l'autre côté, l'oreille collée sur celle-ci pour essayer d'entendre quelque chose. Jared regarda à nouveau la jeune fille, cette fois avec un air furieux.
- Bon, j'en ai marre d'attendre après toi, salope ! Je t'ai donné le choix de prendre une manière plus douce, mais tu n'as rien voulu savoir. Alors on le fera de force. C'est tout.
Il commença à enlever son boxer. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 19 Oct 2010 - 8:31 | |
| En l'entendant l'insulter, elle fronça les sourcils et prit un air contrarié. Alicya chercha une arme dans la salle de bain et en profita pour s'éloigner de Jared. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 19 Oct 2010 - 9:07 | |
| - C'est ça, attaque-moi avec du savon. J'ai teeeellement peur de toi !
Il la rattrapa et la rapprocha de lui avec un sourire... pas rassurant du tout. Il la fit coucher sur le dos et tenta de lui faire relever le bassin pour être en meilleure position pour entrer en elle, mais c'était pas facile vu qu'elle n'arrêtait pas de bouger comme une folle. De l''autre côté de la porte, les filles ne comprenaient même pas ce qu'il se passait. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 19 Oct 2010 - 9:11 | |
| Elle cria, des cris stridents et alarmant pour que les filles comprènent et viennent la sauver. Étant proche de l'évier, Alicya prit le savon et le frotta contre les yeux de Jared.
- Voilà, je t'ai attaqué avec du savon, ça fait mal?
Elle ne pût s'empêcher de rire en continuant de se débattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) Mar 19 Oct 2010 - 17:44 | |
| Jared lâcha une série de jurons en mettant son bras sur ses yeux qui se mettaient à chauffer. Enragé, il lui donna une bonne gifle - à l'aveuglette, mais il réussit quand même à la frapper à la bonne place - pour qu'elle se calme et que ce soit plus facile pour lui de la maintenir d'une seule main, ainsi qu'avec son corps.
- Bordel... Tu fais chier...
Oui, ça faisait mal. C'était pas du tout une expérience agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need you ... (Pv Loupio) | |
| |
|
| |
| I need you ... (Pv Loupio) | |
|