SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

terminer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:56

Miryam, les yeux fermée, entendis quelqu'un arriver, sentant l'odeur d'un vampire...

-salut?

Elle rouvri un oeuil reconnaissant la voix de ce Valmort.

-Tien, tu viens me parler?! Dit-elle le ton un peut insolent.

Plus loin il y avait Drag, Lawrence et Dimitry, sur le terrain de basket, à discuter.

-Sa va, sa va, Drag, Dit Lawrence essayant de réconforter le grand vampire. J'ai juste eu un petit malaise, rien de plus!

-Mais je m'inquiète toujours pour toi chéri! Dit-il le prenant par les épaules.

Bon ... maintenant il se donnait en spectacle.. encore! Lawrence décourager se laissa faire, ayant l'habitude aux simagrés de son ami.

-Tu n'avais pas à t'inquiéter...

C'est alors que Drag pris Lawrence dans ses bras, le serrant un peut trop fort, Lawrence simplement décourager.

-Mais tu es mon bébééééééééé ♥!!! Disait-il.

Bon.. son bébé.... Disons que Sa avait été Drag qui avait transformer Lawrence, donc pourquoi il était si protecteur envers celui ci était simplement du au fait qu'en le transformant, il était devenu en quelque sorte son "père".
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:00

Rose n'en pouvait plus de voir ce spectacle..il lui voler son vampire c'était le sien rien cas elle..
Et sans savoir comment ni pourquoi elle ce dirigea vers les deux vampire sans un mot alors que les autres fille fantasmer sur ceux ci..et elle attrapa Drag et le gifla sans un mot..
Rosa vit la scène ce qui la choqua,elle se leva du banc et ce dirigea vers le groupe ce mettant a côté de Rose comme pour la protégée d'une défense possible du vampire..
Yoann,lui resta assez regardant de loin alors que Valmort regarda Miryam..
Valmort: pourquoi j'en ai pas le droit..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:15

-pourquoi j'en ai pas le droit. Répondit Valmort.

Myriam se releva un peut, fixant le vampire de ses grands yeux gris.

-Sa m'impressionne, voilà tout... Je ne pensais juste pas que toi tu viendrais me parler..

____

Pendant ce temps, Rose avait giffler Drag, celui ci ne comprenant pas vraiment pourquoi, restant bouche bée devant la jeune fille qui semblait offusquer. C'est alors que Rosa se mis entre les deux, comme pour protéger l'autre.

-Heu... mais qu'est ce que j'ai fait moi!? gnuuuu... Dit drag, se frottant la joue.

Lawrence soupira, ne comprenant pas non plus pourquoi Rose s'était frustré... Après tout, il avait l'habitude de se faire coller par Drag, après tout, cela faisait des siècles que c'était comme sa.
Et quand Drag se mettait sur son mode "je veux de l'attention" il pouvait être pire!
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:22

Rose regarda Drag puis Lawrence..puis sans comprendre elle commença a pleurer ce qui fit sursauter Rosa qui ne la regarder pas..
Rose: tu n'as pas le droit de faire ça à Lawrence!
Elle alla jusqu'à lui et l'enlaça pleurante dans ces bras..

Rosa: mais qu'es qui lui prend?

Yoann arriva sans prévenir et sourie..
Yoann: désole je croit que c'est le bracelet qui fait ça..ce bijoux augmente les sentiments,quand elle ressent de la jalousie ou de la tristesse ou encore de l'amour le bracelet augmente ce sentiment..

Rosa: c'est débile ton truc..et le jour ou elle une envie de tuer quelqu'un?
Yoann: bah..
Il haussa les épaules bêtement..

Valmort sourie et continua de la fixer..
Valmort: j'adore ton caractère..ça change des filles faciles..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:36

-j'adore ton caractère..ça change des filles faciles..

-c'est sa! Qu'est ce qu'il as mon caractère!!? ... Dit Myriam, les poings sur les hanches. Dit le si je suis une grosse frustré!

Drag se mis alros à rire, entendant ce que Yoann avait dit sur le bracelet.

-Alors si je fait sa, qu'est ce qu'elle ferais!?

Il pris alors le poignet de Lawrence, l'éloignant de Rose, le reprochant de lui et l'embrassant... Sur le coins de la bouche (de façon à ce qu'ils ai l'air de vraiment s'embrasser) Lawrence rougis, perturber par l'agissement de son ami, et par les pleures de Rose.

-DRAG!!! Hurla Lawrence, cet fois rouge de colère, poussant Drag, qui riait.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:43

Rose ne pu tenir Lawrence longtemps bientôt elle vit Drag donner un baiser a celui ci quasiment sur les lèvres,Rose sembla sentir son coeur battre a tout rompre..
Elle serra le point respirant fortement puis elle sauta sur Drag lui donnant un coup au visage..

Rosa: hé!! doucement!
Elle attrapa Rose et la tira en arrière..
Rose: lâche moi!! je vais le tuer!!
Rosa: non je te dit si il y en un que tu doit tuer c'est Yoann!!
Rose: lâche moi je te dit!!!
Rosa poussa Rose a terre et attrapa Drag par le collet
Rosa: si tu t'amuse encore avec les sentiment de cette enfant je t'assure que cette fois ci ce n'est pas un petit coup de poing que tu va avoir mais un énorme coup de sabre..
Puis elle le relâcha attrapant Rose par le poignet et l'amenant vers les cours..

Valmort ria amusée..
Valmort: trop mignonne la vampire..
Il ne bougea pas puis entendit crier reconnaissant la vois féminine de Rose..
Valmort: tient..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:54

-si tu t'amuse encore avec les sentiment de cette enfant je t'assure que cette fois ci ce n'est pas un petit coup de poing que tu va avoir mais un énorme coup de sabre.. Dit Rosa jetant rose par terre et l'emmenant ayeurs.

-TU ES CON OU QUOI?! hurla alors Lawrence, étonnement frustré...

en quelques siècles, drag ne l'avais jamais vue se frustré comme sa, Lawrence habituellement calme, et compréhensif.

-TU AS VUE COMMENT SA LUI FAISAIT MAL! ET TU AS CONTINUER!! MERDE DRAG, LES SENTIMENTS DES FILLES C'EST PAS UN JEUX!!

Lawrence se retourna alors, courant après Rose et Rosa, essyant de les rattraper.

-Rose!! Dit-il dèrrière elles, attrapant le chandail de Rosa pour qu'elles arrêtes de marcher.

-trop mignonne la vampire.. répliqua Valmort, frustrant un peut Myriam.

C'ets alors qu'un cris retentis.

-tient..

Myriam se releva, regardant par dessus les buisson et apreçevant Lawrence courir après Rose et Rosa. Puis drag, se faire gueuler dessus par Dimitry, avec l'habituel marée de filles pâmer devant eux, mais cet fois l'air plus effrayer qu'autre chose.

-On dirait que Drag à encore fait une connerie, j'me demande vraiment quand vas t-il grandir ce vieux crouton!
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:00

Valmort: il est si vieux que ça?
Il alla a côté de la jeune fille pour mieux voir la scène..
Valmort: on dirait que ça a gueuler..

Rosa se tourna vers Lawrence énervée..
Rosa: vous en avait pas assez de jouer avec les sentiments et vit des gens bande de monstre!!
Rose regarda Rosa surprise..
Rosa: je t'interdit de t'approcher d'elle tu a compris?! si tu fait ça je te tue!
Puis elle continua de tenir Rose et alla dans le bâtiments pour demander de partir de l'école ce qui firent et Rosa alla emmener Rose chez elle pour qu'elle puisse se reposer ce bracelet la fatiguer beaucoup..

Yoann ne dit rien un peu coupable mais bon c'était les choix de sa famille de faire ceux ci et ça devait forcement être ainsi..
Il retourna en classe sans rien dire..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:15

-il est si vieux que ça? Dit Valmort se mettant à coté de Myriam. on dirait que ça a gueuler..

-Ouai, C'ets une vielle chose, je sais plus trop de quel siècle il viens, je sias juste qu'il est encore plus vieux que Lawrence, qui viens lui même d'Italie, je pense dans le temps de la Rome antique...

Myriam réfléchi, voyant Yoann s'éloigner, vers les classes.

-vous en avait pas assez de jouer avec les sentiments et vit des gens bande de monstre!!je t'interdit de t'approcher d'elle tu a compris?! si tu fait ça je te tue!

Lawrence se sentit tout d'un coup vide, regardant les jeunes femmes s'éloigner ensembles... Monstre... il n'était qu'un monstre...
Les paroles de Rosa se répercutaient dans sa tête.

Il attendit l'aube pour sortir, enfilant un long manteau noir, des pantalons et un chapeau. C'était vrai qu'il ne brulait pas au soleil, mais ce n'était malgré tout par très agréable d'attraper des coups de soleil au moindre rayon uv qui toucherais sa peau blanche.

Il pista la trace de Rose, la cherchant au travers de la ville. son odeur était faible, mais assez présente pour réussir à la suivre. Il arriva alors devant un petit appartement, grimpant pour arriver à la seule fenêtre d'allumer.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:20

Valmort alla donc au dortoir enfin la journée il allait pouvoir dormir tranquillement sans personne pour l'embêter..
Yoann lui rentra chez lui dans sa petite demeure avec ses parents qui etaient a la cuisine lui préparant de quoi manger..

Rose,elle etait donc chez elle,quelques pièces assez pour vivre..
une cuisine,chambre,salon,douche et toilette pas grand chose mais assez pour elle..
Elle se déshabilla et entre donc dans la douche pour ce doucher tranquillement..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:53

Lawrence respira les environ, l'odeur de la jeune femme était trop présente pour que ce ne sois pas chez elle... Pour s'en assurer, il regarda ^^par la fenêtre allumer. Il rougis, voyant ce qu'il se passait à l'intérieur... Il voyait les bras à la peau de peche se dénuder,laissant tomber les bout de tissus sur le sol, ses jambes files, cet tailles gracieuse, cet chevelure cascadant sur ces épaules fines... C'était bel et bien la maison à Rose... et c'était bel et bien elle qui allait prendre sa douche...

Lawrence se baissa, rouge, gêner malgré lui.
Puis pousser par sa curiosité et ... le fait que ce sois tout simplement un homme, il re jetta un "tout petit" coup d'oeuil au travers de la fenêtre..

"elle vas me prendre pour un perver! Un sale monstre perver!" se disait-il, sans quitter l'intérieur de la sale de bain des yeux.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:07

(lol)
Rose entra dans la douche et tira le rideau qui etait transparent un peu flou pour commençait a ce doucher avec son corps si gracieux et ces formes qui etait encore plus belle..
Après un instant ou cela lui fit le plus grand bien elle attrapa une serviette et l'entoura autour d'elle avant de sortir et d'enfiler un shorty blanc en dentelle noir qu'elle mit par dessous sa serviette qui tenait grâce a sa poitrine charmante..
(j'adore la description ^^)
Puis elle alla jusqu'à son bureau pour chercher sa brosse qu'elle laissait généralement sur la chaise le soir avant d'aller se coucher..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:29

Lawrence continua à regarder... bien malgré lui *koff* *koff*
Il l'observa se laver puis sortir, entourant son corps d'une serviette, puis enfilant de petit shorty de dentelle noir...

Lawrence sentait le peut de sang qu'il avait en lui... descendre vers un endroit précis...!
"FUCK C'EST PAS LE TEMPS!"

Celui ci se retourna, s'appuyant contre le mur et essaya de se calmer.
Il tira sur sa chemise, respirant profondément.

Se décidant à s'annoncer enfin, il se dirigea vers la porte principale, espérant pour que les parents de la jeune fille ne se présente pas ... puis il pesa sur la sonnette, essayant de ne pas penser aux images de la sale de bain... Mais qu'est ce qui lui avait pris de regarder!? Habituellement c'était plus le genre à Drag ou à Myriam de faire sa...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:44

Rose entendit sonner et sursauta elle n'allait pas ouvrir comme ça..
Elle enfila rapidement un soutient gorge et mit une petite nuisette noir avant de descendre rapidement les cheveux mouiller vers la porte et l'ouvrit et fit les yeux surprise en voyant Lawrence..

Rose: Lawrence? que fait tu la?
Puis elle ce dit qu'ouvrir la porte en pyjama a 8h00 du matin c'était pas terrible..
Rose: entre..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:51

-Lawrence? que fait tu la?entre.. Dit Rose, ayant ouvert la porte en petite nuisette noir.

Lawrence obéi, rentrant dans l'appartement de la jeune fille.

-Tes parents ne sont pas là? Dit-il regardant autour de lui, ne voyant personne, et n'entendant aucun bruit susceptible de faire penser qu'il y aurais quelqu'un d'autre.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:54

Rose ria a sa question et le fit s'asseoir allant chercher des biscuits..
Rose: mes parents n'habite pas ici,ils sont mort en faite..
Elle sourie et s'assit croisant ses jambes nue et fraîchement laver,elle sentait si bon les fleurs et de la noix de coco..

Rose: mais que vient tu faire ici,Rosa ne serait pas contente de te voir ici..et puis tu n'as pas peur que le bracelet recommence a faire des drôle d'effet?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:04

-mes parents n'habite pas ici,ils sont mort en faite..

Elle disait sa si légèrement, souriant, comme si de rien n'était!
Lawrence se sentit si mal alaise, inconfortable devant cet révélation...

-mais que vient tu faire ici,Rosa ne serait pas contente de te voir ici..et puis tu n'as pas peur que le bracelet recommence a faire des drôle d'effet?

Lawrence soupira.

-Je m'en fou de Rosa, et bon, peut-importe... il fallais simplement que je puisse m'expliquer un peut sur ce qui ses passer!
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:08

Rose: ce qui s'est pas passer,c'est de ma faute j'aurai pas du être aussi jalouse c'était idiot c'est ton ami c'est normal qu'il t'enlace après tout tu le connaît depuis longtemps..

Elle sourie le fixa avant de prendre un biscuit..
Rose: mais tu n'as pas peur que des sentiments pourrait prendre le dessus comme je s'est pas la colère comme tout a l'heur ou..
Elle s'approcha de lui dangereusement..
Rose: ou la perversité..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:12

-mais tu n'as pas peur que des sentiments pourrait prendre le dessus comme je s'est pas la colère comme tout a l'heur ou..

Rose s'approcha de lui.

-ou la perversité..

Lawrence releva les yeux, plantant son regard devenue écarlate, dans les yeux de la jeune femme.

-Et qu'est ce qui peut bien me faire peur là dedans?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:15

Rose sourie sentent son bracelet brûler mais c'était doux..
Rose: tu n'as pas peur alors? intéressant ça..
Elle lui prit sa main doucement et lui donna un léger baiser sur la joue..
Rose: et toi quesque tu ressent a présent?
Elle sourie ce sentent entraîner par son sentiment..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:22

-tu n'as pas peur alors? intéressant ça..

Elle lui pris la main et l'embrassa sur la joue.

-et toi quesque tu ressent a présent?

Lawrence eu un petit sourire, pris alors son menton entre ses doigts, rapprochant son visage du siens et déposa ses lèvres sur celles de la jolie humaine, l'embrassant, et lui mordillant la lèvre inférieur.

-Y a t-il vraiment un mot qui puisse décrire cela? Dit-il se reculant un tout petit peut, fixant la jeune femme.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:11

Rose: un mot?

Elle réfléchit un petit instant puis sourie allant vers lui et le coucha a moitié sur le canapé avant de lui susurrer a l'oreille..

Rose: de l'inconscience..

Puis elle se leva et lui fit signe de le suivre alors qu'elle alla jusqu'à sa chambre pour l'emmener vers son lit alors que la fenêtre etait ouverte et que la fraîcheur de la journée entrer dans la pièce..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:13

-de l'inconscience.. avait-elle dit poussant Lawrence sur le sofa.

Puis elle se leva, lui faisant signe d'aller à sa chambre.
Lawrence ne se fit pas supplier deux fois qu'il se leva, ses yeux brillants, arrivant devant elle et la prenant par les hanches, pour caresser ses lèvres avec le bout de sa langue. Il l'embrassa passionnément, préférant prendre son temps pour laisser la chaleur monter. Lawrence qui était rester dans le corps d'un adolescent toute sa vie, gardait malgré tout les pulsions de l'age, mélanger avec l'expérience de l'age et son caractère doux.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:15

Rose sourie et le fixa avant de l'emmener vers son lit et le fit s'asseoir avant de ce mettre a califourchon pour après l'embrasser partout sut le visage puis l'embrassa sur ces douces lèvres froide..

Elle avait trop envie de lui jamais elle n'avait ressentie ça ni fait cela..
Elle approcha son visage du sien et colla sa joue contre elle..
Puis cherchant une bêtise a faire elle lui murmura quelques mots doux avant de finir par lui dire..

Rose: hoo jai trop envie que tu me morde et la troisième journée n'est pas fini tu as encore le droit a moins que tu ne veule pas..
Elle le regarda et lui prit sa main pour la poser sur sa hanche..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:37

-hoo jai trop envie que tu me morde et la troisième journée n'est pas fini tu as encore le droit a moins que tu ne veule pas..

Le problème... C'est justement.. S'ils voulaient vraiment se rendre quelque part, il devait la mordre... Cela vas très mal pour un vampire de bander lorsqu'il n'as pas de sang dans le corps... De plus qu'il en avait envi...

Ses yeux rouges brillaient, lorsqu'il agrippa les hanches de la jeunes femme, traçant du bout des lèvres un petit chemin de son menton à son cou. Il licha sa jugulaire, puis roula, poussant la jeune fille sur le lit et se positionnant par dessus elle.

-C'est toi qui l'as proposer! murmura t-il avant de l'embrasser.

Puis il plongea sa tête dans le cou de la jeune fille.
Il pénétra la peau de celle ci de ses crocs, envalant ce doux liquide. Il colla le corps de la jeune femme contre le siens, l'entourant de ses bras. Il caressa sa cuisse douce, cet peau ferme qui frémissait. Repus, il licha la blessure, fixant maintenant la jeune femme de ses yeux, n'étant plus ni rouge, ni vert, mais noirs, un petite sourire aux lèvres, qu'il licha pour recueillir le reste du sang qui les parsemaient.
Contenu sponsorisé

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitime

terminer
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant