SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

terminer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:42

L'infirmière les laissa seuls, Lawrence ne voulant absolument pas boire le liquide écarlate.

-on m'avait dit que tu étais têtu mais a ce point.. Dit le garçon après que l'infirmière sois partie. je comprend pourquoi tu ne veux pas boire c'est dégoûtant ça,mais tu es bien obliger ou tu ferra du mal a quelqu'un,ho j'allai oublier je m'appelle Yoann et d'après mon arrière grand père je suis ton cousin assez éloigné vu que tu n'es pas très jeune!

Yoann le fixa, lui tendant la bouteille.

-je peux t'aider si tu a besoin de boire je ressent quand tu en a besoin et personne a par moi et tes amies vampire peuvent t'aider a te calmer,fait moi confiance dans la famille on s'entraide..

Lawrence se calma un peut, se rassoyant comme il faut. Ses yeux devenues rouges flamboyaient sur sa peau plus blanche encore qu'à l'habitude, presque translucide. Il fixa un moment en silence l'humain...

-Donc tu sais je suis qui, Lawrence Von Lasombras... membre du conseille des Sabbat... Jonas, ton grand père, il t'en as parler de sa! Dit-il semblant être sr la défensive.

Lawrence était terrifier de l'effet que son petit cousin pouvait avoir sur lui, il semblait le calmer, tel qu'il se serais laisser trop facilement faire par celui ci...

C'était si drôle les voire un à coté de l'autre, tout deux partageant les même trais, mais Lawrence semblait plus jeune que Yoann, bizarrement. Était-il vraiment humains ce Yoann?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:50

Yoann: oui bien sur mais même lui ne sais pas tout,il m'a tout raconté sur son lit de mort ne t inquiète pas je veux juste t'aider je suis venu dans cette école parce que j'ai fait des recherches sur toi et je t'ai retrouvé mais ça était dure ^^

Yoann: alors tu veux boire ou pas?

Rose sortie de cour après un long moment quand elle entendit d'après une jeune fille que Lawrence avait était amené a l'infirmerie par le nouveau..
Puis elle se dirigea vers l'infirmerie ou elle entra en frappant à la porte..puis elle entra allant vers les rideaux blanc a moitié fermer..

Yoann entendit quelqu'un frapper à la porte,il se dépêcha d'aller cacher le verre et se mit debout derrière le rideau pour voir qui arriver puis Rose passa voyant Lawrence sur le lit sans voir Yoann..

Rose: ho Lawrence ça va? j'ai entendu dire que Yoann ta amener ici!!
Yoann sourie à cette réponse puis il fit signe a Lawrence de ne pas faire de bêtise puis sortie sans un bruit passant derrière Rose sans un chat en chasse et referma la porte souriant retournant en classe..

Rose: qu'est-ce qui c'est passer?!
http://jdr-rpg.forumactif.org
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:14

-oui bien sur mais même lui ne sais pas tout,il m'a tout raconté sur son lit de mort ne t inquiète pas je veux juste t'aider je suis venu dans cette école parce que j'ai fait des recherches sur toi et je t'ai retrouvé mais ça était dure ^^alors tu veux boire ou pas?

-S'il le faut! Dis-je, soupirant.

J'allais alors prendre le verre que quelqu'un frappa à la porte, Yoann cachant le verre et s'enfuyant.

-ho Lawrence ça va? j'ai entendu dire que Yoann ta amener ici!! C'était Rose...

C'est alors que je vis Yoann me faire un grand sourire et s'enfuyant comme si de rien n'était... Bon c'était clair qu'il ne voyait pas le danger de me laisser avec une humaine dans une pièce fermer, seuls, en pleine crise de sang!

-Sa va... Dis-je, toujours aussi blême.

Je me leva un peut, essayant de repérer le verre de sang... Il l'avais laisser sur l'étage inférieur d'une armoire... trop loin pour que je puisse le boire! Saleté de petit neveux! Tout à fait le petit fils à Jonas... toujours à me faire plein de problèmes.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:57

Rose alla jusqu'à lui et s'assit sur le lit sans trop le fixer..
Rose: qu'est-ce qui c'est passer? tu mange assez?
Elle se tourna vers lui inquiete..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:34

-qu'est-ce qui c'est passer? tu mange assez? Dit l'humaine, s'assoyant sur le lit.

-Probablement pas, dit Lawrence, un sourire niait afficher sur le visage.

toutes ses pensées étaient tournées vers le verre... et le sang qui battait dans les veines de la jeune fille. Lawrence faisait bien attention pour ne pas regarder la jeune fille en face, question de lui cacher ses yeux rouges...

-Tu... tu pourrais me donner le verre... là bas... Dit-il pointant le verre dans l'étagère.

Sa main tremblait un peut, celui ci fixant le plancher.

[Je viens de me rendre compte que le dernier poste que j'ai fait je l'ai écris au "je" XD bon et de retour au "il" ^^]
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:05

(c pas grave j'avais compris lool et au faite tu peux la mordre c pas c qui va la transformer)

Rose se tourna vers le verre puis se leva pour aller le chercher et alla jusqu'à lui regardant le contenu rouge sombre..
Rose: c'est quoi ça? ho sa pu sa!
Elle lui tendit et lui donna dans sa main mais comme celle ci trembler de trop le verre glissa puis tomba au sol..
Rose: ho non désolé je croyait que tu le tenait bien!
Elle se mit a genoux pour ramasser les morceau de verre..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:22

-c'est quoi ça? ho sa pu sa! Dit-elle sentant le sang artificiel.

Lawrence essaya d'attraper le verre qu'elle mis dans sa mains, mais celui ci tremblait trop, tel qu'il tomba sur le sol, se brisant et laissant s'échapper son contenus.

-ho non désolé je croyait que tu le tenait bien! Dit-elle se mettant à genoux pour ramasser les bout de verres.

Alors, Lawrence se leva du lit, complètement pris par sa faim.
Celui ci pris la jeune fille de dos, tassant sa longue chevelure brune de son cou, et licha sa jugulaire.

- ta peau est tendre.

Il posa ses lèvres sur le cou, ayant un moment d'hésitation avant de planter ses longues canines dans la veine. il sentait la veine s'exciter, palpiter sous sa morsure. Il serra alors la jeune fille dans ses bras, ses ongles s'allongeant et se teintant de noir, ses yeux rouges devenant que plus vif. Le liquide chaud envahis sa bouche, diluant son gout délicieux sur sa langue. Amer, un peut sucré, ferreux, doux et épais. Il aspirait ce doux liquide, sur le bord de l'extase. Il sentait la vie de la jeune fille battre contre lui...

C'est alors, qu'il arrêta tous... reprenant conscience de ses agissements...

tout d'un coup, dégouter, il se décolla, s'enfuyant, rampant, vers l'autre bout de la pièce. Ses yeux serais encore rouges et ses ongles noir, sa peau toujours plus blanche jusqu'à ce qu'il ai bien ingérer le sang. Lawrence en avait l'air terrifier, ses yeux s'agrandissant de terreur.

Celui ci n'avait pas peur de la jeune fille.. mais de lui même...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:31

Rose qui ramassa les bout de verre ne remarqua pas Lawrence ce lever..elle continua son ménage a genoux au sol puis sentie une silhouette derrière elle,ce qui la fit rerougir quand elle leva les yeux et ne vit plus Lawrence sur le lit..

Rose: Lawr..
mais elle ne fini pas sa phrase quand elle sentie la langue du jeune homme sur son cou,elle rougie de plus belle figer sur place comme paralysé,elle voulu partir quand elle sentie sa bouche sur son cou mais quelques secondes après elle ressentie comme deux grosse aiguille s enfoncer sur son cou,elle voulu hurler mais aucun son n'en sortie..

Rose: Lawrence..quesque tu me fait?!
Elle voulu bouger mais celui ci l'entoura de ses bras puissant et ses ongles noir comme de l'encre..

Puis elle le sentie enfin partir comme d'elle,elle était essoufler et épuiser..
elle se tourna vers Lawrence ne comprenant pas les bout de verre dans sa main,elle avait t'en serrer que cela lui avait couper des morceau de peau..le faux sang mélangé au frais..

Yoann qui était dans le couloir se tourna en sentant le sang dans l'infirmerie..
il sursauta si les autres vampire sentait cela Rose y passerai..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:21

Dimitry était revenue au collège, et retournant à sa chambre... C'est sur le chemin qu'il sentis comme cet odeur particulière, celle de leurs repas... provenant de l'infirmerie... l'Odeur était trop présente pour que ce ne sois qu'un coupure! C'est alors qu'il sentis la détresse de son ami, les vampire de certain clan ayant souvent des liens télépathiques assez étroits. Drag était avec lui, ayant sentis la même chose. C'est alors que le plus grad, se mis à courir, direction de l'infirmerie.

Dimitry, suivant Drag, tomba nez à nez avec Yoann, le petit nouveau.

-Qu'est ce que tu fais ici? Dit-il voyant le jeune humains se diriger vers l'infirmerie.

Drag courait toujours, frappant la porte fermée.

-LAWRENCE!!! Hurlat-il, ouvrant la pote dans un claquement.

C'est alors que la terrible odeur du sang l'envahis, bouchant son nez. il toussota un peut, voyant son ami dans un coins, terrifier, du sang lui tachant le visage, et la jeune fille entourer de ce même liquide.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:31

Rose leva la tête en voyant la porte s'ouvrir a la volet et ce hurlement..
Rose: je..c'est pas de ma faute..

Yoann entra rapidement dans l'infirmerie poussant presque le vampire de la porte puis alla vers Rose pour mettre du tissu rapidement sur son cou..et sa main..
Yoann: Rose je vais te soignait ne t inquiète pas ce n'est rien..
puis il tourna la tête vers Lawrence..
Yoann: ne t inquiète pas Lawrence,elle va bien tu t'ai arrêter a temps!
Rose regarda Lawrence son regard n'était pas terrifier mais questionneuse..il l'avait mordu comme dans les film de vampire..mais les vampire ca n'existe pas..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:53

tous se passa trop vite, Lawrence passa une mains sur sa bouche essuyant le sang qui restait...

-Rose je vais te soignait ne t inquiète pas ce n'est rien.. Dit son neveu, entourant le cou de la jeune fille d'un bout de tissus. ne t inquiète pas Lawrence,elle va bien tu t'ai arrêter a temps!

Drag anvensa, se mettant alors au chevet de Lawrence, inquiet.
Dimitry pris alors l'épaule de Yoann, l'air en colère, comme exhalant une aura noir autour de lui.

-Toi! tu savais qu'il était seul avec elle, et en crise en plus!!! T'as voulu prouver quoi? Qu'on n'est que des monstre!

-Dimitry, s'il te plaie, Dit Lawrence, n'osant pas regarder rose.

-C'était imprudent! Et toi, Lawrence, cet fois prend le, ton substitue au lieux de chialer! Tu ne peut pas plus vivre sans sang, que nous!

Drag se retourna, lançant un regard noir à Dimitry.

-Dimitry, ferme là.

Contraire à son habitude, Drag fut plus sérieux, ne souriant plus, son visage devenant plus dur. Dimitry ne dit plus rien, toujours frustrer. Alors Drag fini de nettoyer le visage de son ami et se leva, allant vers Yoann et Rose.

-Je suis désoler, dit-il aux deux humains. Veillez pardonner Dimitry pour son sale caractère...

Et il se retourna vers Rose.

-Et Lawrence pour son incapasibiliter de se contrôler.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:29

Rose leva les yeux vers Drag quand celui ci lui parla de Lawrence..
Yoann: je ne voulait pas prouver que vous étiez des monstres mais au contraire que vampire et humain peuvent centre aider,Lawrence n'aurait pas tuer Rose il n'est pas comme cela c'est ce que voulait démontrer ma famille en..
Il ne fini pas sa phrase et un lourd silence ce fit bientôt ce fut Rose qui parla..

Rose: il ne faut pas le disputer,je ne lui en veut pas du tout!
Elle se leva en titubant puis alla jusqu'à lui ne faisant pas attention au vampire qui l'avait engueuler dix secondes avant puis alla prendre les mains de Lawrence dans les siennes..

Rose: je ne t'en veux pas du tout.. on est amis..

Yoann se figea de ce qu'elle venait de dire surpris..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:14

Qu'est ce que Yoann leurs cachait par rapport à ce que sa famille voulait leurs montré... ??Et depuis quand un humain pardonnait à un vampire de l'avoir presque tuer.

-Je ne t'en veux pas du tout.. on est amis.. Dit la jeune femme.

Lawrence surpris, revins un peut à lui.

-Heu.. ouai, bégeilla t-il

Dimitry s'avançait alors vers Yoann, le prenant par le collet du chandail.

-C'est quoi cet historie de prouver qu'on pourrais cohabiter avec vous?! On en as déjà assez d'être cloitré dans cet école pourris, avec ces humains!

-DIMITRY! Dit fermement Drag. Lache le, de plsu ce n'est aps la bonne question à poser.

Drag se retourna vers Yoann, le fixant de son regard d'acier.

-Quel est ta famille? Et comment connais tu l'existence de notre race?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:34

Yoann ne bougea pas quand on le prit par le collet..
Puis il se tourna vers Drag quand celui ci commença a lui poser des question de famille..
Yoann: ma famille a dans clans dans une même grande famille les humain et les vampire,les vampire etant d'ou vient Lawrence et moi je vient de la partie humain prouvant que vampire et humain peuvent vivre enssenble en armonie pour nous humain et vampire doivent s'entre aider maintenent que Lawrence a mordu Rose il sont uni par un lien et tout deux doivent s'aider le plus possible et notre famille le font depuis des generation bien sur certain n'aime pas cette idée mais ces personnes là change vite d'avie la plus par du temp..

Rose se tourna vers Yoann trouvant cela bizarre ce qu'il pouvait dire..des histoire de clan,de vampire et d'entraide..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:10

-ma famille a dans clans dans une même grande famille les humain et les vampire,les vampire etant d'ou vient Lawrence et moi je vient de la partie humain prouvant que vampire et humain peuvent vivre enssenble en armonie pour nous humain et vampire doivent s'entre aider maintenent que Lawrence a mordu Rose il sont uni par un lien et tout deux doivent s'aider le plus possible et notre famille le font depuis des generation bien sur certain n'aime pas cette idée mais ces personnes là change vite d'avie la plus par du temp..

Lawrence reeva la tete, fixant son jeune neveux.

-Quel lien? Dis-il, faisant des aller-retour du regard entre Rose et Yoann.

Drag eu l'air tout d'un coup sombre, soupirant. Celui ci devait savoir de quoi il sagissait mais ne préférais rien dire.

[sa serais cool que Lawrence ne puisse plus se nourrir d'autre choses que du sang de Rose?!]
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:37

Yoann: si tu veut vraiment savoir Lawrence..
Il sortie de sa poche un colier et un bracelet il plaça le bracelet sur le poignet de Rose et alla jusqu'a Lawrence ou il lui plaça le colliet..
Yoann se tourna vers Rose et commença a parler fort mais pas trop non plus..
Yoann: Du nom de notre famille je t'ordonne de donner ton corp et ton ame a Lawrence..et toi Lawrence tu a le devoir de ne jamais te nourir d'un autre sang que de celui de Rose!!

Rose: mais ne dit pas de be..
Mais elle n'eu pas le temp de finir sa phrase d'une grand lumiere apparu sur le coliet et le bracelet des deux jeune gens et quelques secondes cette lumiere entourérent les deux être et disparurent dans leurs corps..Puis Rose qui continuer de perdre son sang commença a tourner de l'oeil puis tomba inconciente..

Yoann: voila mon role est fini il n'y a plus qu'a voir ce que cela va donner..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:56

Yoann passa un collier au cou de Lawrence et un bracelet au poignet de Rose.

-Du nom de notre famille je t'ordonne de donner ton corp et ton ame a Lawrence..et toi Lawrence tu a le devoir de ne jamais te nourrir d'un autre sang que de celui de Rose!!

Les bijoux se mirent à briller d'une intense lumière blanche, cet lumière les entoura, avant de rentré en eux. Rose tourna de l'oeuil, sois traumatiser par l'étrange lumière, sois qu'elle avait perdue trop de sang.

-voila mon role est fini il n'y a plus qu'a voir ce que cela va donner..

Lawrence sauta presque sur Rose, inquiet.

-Rose! Dit-il.

-Quel rôle! Qu'est ce que tu as fait à nos amis? Dit Drag, furieux.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:11

Yoann: je vais vous pouvez qu'ils ne peuvent pas vivre sans l'un et l'autre!
Il ria amusée de la situation puis l'infirmière rentra et cria en voyant Rose a terre couverte de sang..
Infirmière: partez tous d'ici et celui qui a fait ça j'ai deux mots a lui dire!!
Elle prit la jeune fille et la coucha sur un lit allant chercher de quoi la soigner alors que Yoann partie laissant Rose au mains de l'infirmière..

Bientôt Rose fut bien soigner et Lawrence engueuler par le directeur mais il n'y aucune punition sauf deux heur de col ce qui n'était pas grand chose..
Rose,elle resta une nuit ou plutôt une journée entière a l'infirmerie puis elle pu retourner chez elle et n'alla a l'École que trois jours plus tard alors que bientôt il y un nouvel élevé dans la classe,un garçon d'environ 19 ans avec de long cheveux foncé et une façon d'être très bizarre..puis Yoann fut ami avec lui après avoir discuter longuement et on pu comprendre que ce jeune homme fut appelé du nom de Valmort et qu'il était en vérité vampire et dons interne..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:32

Lawrence fut engueuler par le directeur, qui connaissait bien la nature des vampires, mais celui ci n'eu qu'une pénitence mineur, déjà se sentant bien coupable de son acte.

Trois jours passèrent, Rose étant retourner chez ses parents. Un nouveau était arriver à l'école, Valmort... On sentait déjà Dimitry ne pas trop l'apprécier, Détestant qu'un nouveau vampire vienne trop proche de sa petite "meute". Tandis que la jolie Miryam le trouvait de son gout, souvent le regardant du coins de l'oeuil comme un prédateur chassant sa proie.
Lawrence de son bord, angoissait... et ne comprenait pas trop pour quoi! Il n'arrêtait pas de penser à l'état de Rose, étant sur que c'était à cause de ce foutu collier qu'il n'arrivait plus à retirer...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:11

Rose retourna donc a l'école se sentant beaucoup mieux et même super bien pétant presque la forme enfin façon de parler..
Elle alla donc a la recréation du coucher de soleil avant les début du cour et Yoann couru vers Rose pour vite lui présenter son nouvel ami Valmort,qui au premier regard avec Rose était très intéresser par la jeune fille ou plutôt par son odeur..parce que physiquement il prefere les fille avec plus de poitrine..
Ils restèrent donc ensemble pour faire connaissance avec Yoann puis tout les trois allèrent en cour alors que déjà dans la salle se trouver une jeune fille ressemblant étrangement a Rose sauf que celle ci sembler si méchante..mais pourtant elle était bien humaine..

Elle tourna la tête vers Yoann quand celui ci lui posa la question qui elle était..
La jeune femme reponda d'un ton méprisant..
Rosa: je suis Rosa et tu pourrais te présenter avant mal polie..
Celui ci ne répondit pas et ce contenta d'aller rejoindre Rose et Valmort..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:25

Myriam se promenait seule dans les corridors, revenant d'une certaine chasse. Celle ci avait faite comme à son habitude, prier à Leviathan, prière quotidienne en son démon favoris. (ce qui allais avec son étrange nature)

Cet journée là elle avait attacher ses longues tresses noir et bleu en une queux de cheval fournis avec un petit élastique orné de deux petites chauves souries.

Elle rencontra le superbe nouveau, la potiche à Lawrence et l'autre bizarroïde qui était supposément de la même famille que son supérieur. Celle ci appartenant au clan des Sabbat, regroupant les deux des familles les plus influentes, et Lawrence étant le dernier membre vampirique des Lasombras.

Celle ci remarqua alors une autre nouvelle... Il pleus vraiment des nouveaux ces derniers temps!? Celle ci semblait pas trop commode... ce qui la rendais plus intéressante!
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 4:30

Rosa semblait s'en ficher de se trouver ici mais pour dire vrai,elle y etait pour une certaine raison..
Sa famille etait une très très grande ligner de chasseur et même en ce présent ce métier etait rester dans le sang de la jeune fille et c'était pourquoi elle avait travaillé dur pou ce trouver ici dans une école de surdoué et avec un niveau de combat très élevé pour pouvoir en toute discrétion chasser les vampires..

Yoann,lui comme je vous l'ai déjà expliquer etait la pour prouver a tous que leur famille avaient raison quand ils parlaient d'assembler vampire et humaine et bientôt on pourra voir si cela etait vraiment possible puis qu'il y avait quelques temps de cela un drame état arriver a la grande famille..c'était dalleur pour cette raison que sauf Yoann et Lawrence etaient encore vivant..et ce trouver peut être encore quelques humain de la famille mais cela etait inespéré..donc comme je disais un très grand drame ce drame fut survenu il y avait plusieurs années de cella quand leur petite affaire de bijoux magique archer pour le mieux et bientôt toute la famille etait assembler avec vampire ou humain mais un jour un vampire très intelligent réussie a trouver le point faible de cette magie et pour ce venger il alla dans le manoir familial et tua tout les humain de la grande famille et même quelques vampires mais il fut retrouver et tuer..et Yoann fut sauver et élevé par une jeune famille ami des parents de Yoann mort eux aussi par ce vampire..

Maintenant venons a Valmort ce jeune vampire de deux siècle,bon d'accord pas si jeune,il a etait transformé par un groupe de vampire quand il avait 18 ans et depuis il vit en voyagent et en tuant sans pitié les jeunes demoiselle qui ausent tomber sous son charme..il va de ville en ville sans but précis peut être un jour il le comprendra le pourquoi il est la..

Et pour finir maintenant Rose,cette jeune petite timide sans aucune histoire,mais pourtant serrait tel juste une fille sans histoire..cela serait si ennuyant..mais bientôt on comprendra peut être qu'elle peut changer le coeur des gens pour leur montrer la simplicité de la vie..

Donc ce matin là,Rose alla s'asseoir toute seul dans un coin ne voulant pas être dérangé elle se sentait un peu triste de ces trois jours auparavant..elle avait peur que Lawrence ne veulent lus lui parler,elle ne comprenait pas pourquoi mais elle t'en penser a lui pendant ce temps ou elle etait dans son lit..
Yoann et Valmort allaient s'asseoir ensemble près de la nouvelle qui les tuer du regard ne voulant pas être dérangé par ces idiots alors qu'elle commencer a tous les observer remarquant bientôt un groupe de jeune homme et une fille au cheveux sombre,bingo! elle avait trouvée ces proie..
Rose,elle sentie comme une odeur qu'elle connaissait depuis quelques temps puis elle tourna la tête et aperçu Lawrence,elle sourie comme heureuse depuis très longtemps..alors que Valmort et Yoann continuèrent a parler,Valmort arrêta de l'écouter un petit moment pour sentir une odeur de vampiresse assez sensuel il adorer ça..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:03

Lawrence, Drag, et Dimitry arrivèrent dans la cafétéria, rejoignant Miryam.

-Hey, jeune fille, tu te promène seule! Dit Drag, arrivant, et passant un bras autour du cou de la jeune femme.

-Je suis capable de m'organiser seule, vieille branche! Dit-elle d'un ton méchant.

Pendant que Miryam et Drag se chicanait encore, Lawrence, l'air fatiguer, des cernes encerclant ses yeux, mais son doux sourire continuant à hanter son visage pale, celui ci tourna la tête survolant l'assembler. C'est au milieux de sa qu'il rencontra une paire d'yeux qu'il reconnue... Rose était revenue! Et elle semblait en bonne santé. Celui ci détourna aussitôt le regard, encore gêner de l'autre jour. Lawrence étant dans le tout petit pourcentage de vampire qui n'acceptait pas sa condition, et qui préférais éviter tout contacte avec le sang, trouvant ces agissements trop bestiales, ne se nourrissant parfois que d'animaux. Lawrence pris son collier entre ses mains.

Dimitry se baissa vers lui, voyant son inconfort.

-Elle est revenue n'est ce pas? Dit-il fixant le jeune homme.

-Ouai.

-Pourquoi tu ne vas pas lui parler, tu en meure d'envie!

-Et l'envi est un terrible pécher.

-Qu'il faut parfois écouter! Lawrence, tu es vraiment pathétique parfois.

-Merci... Répondit le blond, faisant une moue presque boudeuse à son ami, et prenant un ton sarcastique.

Dimitry poussa un peut son congénère ver l'allée, en direction de la petite gang avec qui trainait l'humaine. Lawrence maintenant obliger, marcha lentement vers celle ci, arrivant dans son dos, il posa une mains sur son épaule et se baissa.

-Bonjour, jeune demoiselle, dit-il, malgré tout... et étrangement heureux de pouvoir la revoir.

Un peut plus loin, Drag avait tout de suite vue la jeune fille, celle qui sentait un peut le sang... mais qui était humaine! Ce doutant par ce simple indice qu'elle devait peut-être être chasseuse. Ce ne serais pas la première à venir dans cet école, après tout, c'était une sorte de camps de concentration de vampires, une parfaite place ou tuer! Mais Drag ne dit rien, préférant faire comme si de rien était, et trouvant cela plus amusant que perturbant, "enfin un peut d'action" se disait-il.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:57

Rose sursauta quand on lui toucha l'épaule mais ne bougea pas entendant une voie qu'elle connaissait très bien..
Elle sourie heureuse de l'entendre puis tourna la tête vers lui toute joyeuse..
Rose: contente de te revoir Lawrence tu m'as manqué!
Elle sourie mettant une main sur la sienne..

Rosa sentie un regard sur elle,elle se tourna et remarqua ce vampire la fixant ainsi..
Elle le tua du regard puis sourie méchamment avant de retourner vers ses occupation..
Yoann,lui regarda Lawrence puis fit un coup de coude a Valmort pour lui montrée celui ci ria..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:26

-contente de te revoir Lawrence tu m'as manqué! Dit la jeune humaine lui souriant.

-Je... m'inquiétait un peut savoir si tu allais bien. Dit Lawrence, de plus en plus mal alaise, vue le nouveau qui riait et Yoann qui les fixaient.

Miryam s'approcha alors, laissant els deux autre plus loin, et sauta au cou de Lawrence.

-Law-chou, tu ne me présente pas à tes amis? Moi qui pensait qu'on partageaient tous! Dit-elle.

Celle ci n'avait pas été présente à ce qui s'était passer, 3 jours avant, et ne connaissait Yoann, Rose que par vue et par rumeurs de la part des garçons, et le dernier, tout ce qu'elle savait c'était que c'était vraiment un beau mâle!

-Alors je te présente Rose (pointe Rose), Et Yoann (pointe celui ci) et......
Contenu sponsorisé

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitime

terminer
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant