| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:32 | |
| Valmort: je me nomme Valmort.. Celui ci ce leva et alla baiser la main de la jeune vampiresse souriant méchamment.. Rosa,elle tourna la tête s'en fichant complètement.. Rosa: je ne suis pas leur pote moi..
Rose regarda Lawrence et baissa les yeux mal a l'aise qu'une autre fille l'avait pris dans ses bras même si elle ne comprenait pas d'où venait cette jalousie.. Yoann,quand a lui ce contenta de regarder Lawrence pour regarder comment il réagissez par rapport au collier et a Rose.. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:44 | |
| -je me nomme Valmort.. Dit le nouveau, attrapant la mains de la jeune vampire et la baisant comme dans l'ancien temps.
Myriame sourie, le sourire d'une tigresse qui ses trouver une proie alléchante.
-je ne suis pas leur pote moi..
Rose regardait Lawrence, puis baissa les yeux. Lawrence poussa Myriam, se dégageant de son étreinte, puis passa sa main dans les cheveux de Rose, sans aucune raison... habituellement il évitait tout contacte avec un humain... Cela semblait si normale que de simplement toucher les longs cheveux brun de la jeune fille.
-J'aimerais pouvoir te parler, Rose, en priver... | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:49 | |
| Rose: je..heu..oui d'accord Elle se leva de sa chaise profitant que le prof ne soit pas encore arriver et alla vers la sortie pour aller dans le couloir..
Valmort regarda la jeune femme puis sourie sentant son odeur de chasseuse d'homme cela l'enchanter beaucoup..
Yoann fixa Rose partir existant a les suivre mais il ne bougea pas il ne devait pas les déranger et puis c'était juste le début la magie n était pas aussi fort pour qu'il y avait possibilité d'une catastrophe.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 14:02 | |
| Sortant de la place, Rose le suivi. Arrivant dans un coins potablement intime, Lawrence ce tourna vers elle, la fixant.
-sa ne t'as pas trop fait mal j'espère...? ......
C'était la seule façon qu'il se voyait commencer son interrogation... Celui ci comptant mettre les choses au clair avec l'humaine... Même si lui même était complètement dans le brouillard.
Encore dans la classe, Myriam s'assis à la place de Rose, s'appuyant sur les mains aux doigts croiser.
-Donc bon, comment allez vous, les mec! Dit-elle enthousiaste, un grand sourire aux canines aiguiser afficher sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 14:21 | |
| Yoann et valmort répondirent positivement.. Yoann: je ne pensez pas que vous viendrez nous parler je croyais que les humains ça ne vous intéressez pas ou alors c'est parce que Valmort est mon pote.. Valmort ria amusée Valmort: je te l'avait dit elle sont tous sous mon charme..
Rose le fixa et commença a rougir.. Rose: mal? un peu sur le début mais la douleur est vite partie au contraire..mais tu t'ai arrêter au moment ou..enfin..non rien Elle rougie de lus belle baissant la tête.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 14:34 | |
| -mal? un peu sur le début mais la douleur est vite partie au contraire..mais tu t'ai arrêter au moment ou..enfin..non rien
-Au moment ou? Répondit Lawrence ne comprenant pas trop.
Lawrence avait été mordu lors d'une invasion de vampire, dans le manoir principale des Lasombras, ne se souvenant que d'une grande douleur, et puis d'avoir perdu connaissance... Puis du gout acre du sang de son agresseur..
_____
-je ne pensez pas que vous viendrez nous parler je croyais que les humains ça ne vous intéressez pas ou alors c'est parce que Valmort est mon pote.. Dit Yoann amuser.
Valmort se mis alors à rire.
-je te l'avait dit elle sont tous sous mon charme..
Myriam se mis alors à rire elle aussi, sarcastiquement. Elle détestait se faire prendre pour aquis!!
-Non, tout au contraire, j'ai une grande préférence pour les hommes et femmes humaines, habituellement ils sont plus innovateurs au lit, et en plus ils ont de la nourriture! Seul mauvais points, c'est qu'une fois vider, ils n'ont plus rien!
Elle pris l'une de ses stresses, l'enroulant autour de son doigts, puis licha sa canine droite. Elle était dominante, et détestait être dominer!! N'est-il pas impossible de dominer un démon!? | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:13 | |
| Valmort sourie amusée la fixant longuement.. Valmort: mais vous ne saviez pas de quoi je suis capable moi.. Yoann: tu es dégoûtant Valmort..tu parle d'une drague..
Rosa se leva,elle en avait marre de les entendre parler ainsi et ce contenta de ce mettre plus loin pour être tranquille.. Rosa: bande de débile..
Rose baissa les yeux très rouge de honte.. Rose: eh ben..vers la fin je commencer a sentir comme..de l'envie,je ne ais pas comment expliquer du doit me prendre pour une idiote sado maso.. Elle le regarda les yeux envoutant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:22 | |
| -mais vous ne saviez pas de quoi je suis capable moi..
-tu es dégoûtant Valmort..tu parle d'une drague..
Myriame continua à jouer avec sa tresse, regardant ses longs ongles noirs.
-Pff, j'ai expérimenté assez de vieux vampires pour dires que auqu'un n'est aller plus loin que la position du missionnaire du 18ème siècle! Donc laissez moi douter de vos capacité de vieux en décomposition!
Bon, parfois, Myriam pouvait être un peut insolente.. en fait elle l'était toujours.
_____
-eh ben..vers la fin je commencer a sentir comme..de l'envie,je ne ais pas comment expliquer du doit me prendre pour une idiote sado maso.
-Je ne te prend pas pour une mazo! Répondis Lawrence. Simplement que je ne me souviens plus de la sensation... donc bon...
Lawrence soupira, fixant Rose dans les yeux, plongeant son regard en celui de la jeune femme.
-De plus il faudra s'y habituer, vue que maintenant je ne peut rien ... ingérer sauf ton sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:26 | |
| Rose recula légèrement en entendant sa dernière phrase.. Rose: alors c'était pas une blague? tu vas vraiment devoir boire que mon sang? mais c'est assez intime ça.. Rose: et es que tu as faim là,ça fait trois jours que tu n'as pas..manger..?
Valmort se tourna vers la jeune femme blesser.. Valmort: et je sais me débrouiller et trouver de nouvelle idiot je ne suis pas vieux en ce qui concerner les ebat!! Yoann souffla le trouvant idiot de réagir comme cela.. Yoann: pitoyable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:34 | |
| -alors c'était pas une blague? tu vas vraiment devoir boire que mon sang? mais c'est assez intime ça..et es que tu as faim là,ça fait trois jours que tu n'as pas..manger..?
-Non... Sa va, j'ai l'habitude de ne pas ingérer rien durant des semaines..
D'ou pourquoi les crises de Lawrence étaient toujours très violentes, l'affectant plus qu'un vampire qui se nourris tout les jours.
_________
-et je sais me débrouiller et trouver de nouvelle idiot je ne suis pas vieux en ce qui concerner les ebat!! Dit le beau vampire, insulté.
-pitoyable..
-Je suis d'accord avec toi, Yoann, dit Myriam, faisant un clin d'oeuil à Yoann et grimaçant au vampire, l'air vainqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:38 | |
| Rose: mais si tu attendant de trop tu ne risque pas de refaire une crise.. Elle alla jusqu'à lui sans le toucher juste le laisser la sentir.. Rose: et si tu apprenais a boire de temps en temps a petite quantité?
Yoann sourie un peu mal a l'aise en face de la jeune femme.. Valmort: pfff..tu verra de quoi je suis capable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:49 | |
| -pfff..tu verra de quoi je suis capable.. Grogna le vampire.
-Il faut toujours demander avant e toucher une demoiselle! Dit-elle, le regardant avec un sourire sarcastique, et l'air d'un félin.
Sa proie était en mains, il ne restait plus qu'à jouer un peut avec et puis elle pourrais la dévorer! Myriame se releva, se penchant sur la table, laissant son décolleter montré ses atouts. Puis embrassa Yoann du bout des lèvres.
-Merci, ce fut intéressant de faire votre connaissance, dit-elle seulement à l'humain.
Puis elle se retourna, allant retrouver Drag et Dimitry, l'air d'avoir gagner une bataille. Mais vous savez ce que l'on dit, une bataille de gagner, mais pas la guerre!
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:53 | |
| Rose: tu n'as pas le choix sinon c'est ma vie qui est en jeu..tu n'as cas me mordre par exemple tout les trois jours.. Elle le regarda sa bonne odeur de sang l'entourant..
Valmort fit de gros yeux quand la femme embrassa Yoann.. Yoann ne bougea pas complètement sur le choc rougissant légèrement.. Yoann: hé ben.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 16:00 | |
| -tu n'as pas le choix sinon c'est ma vie qui est en jeu..tu n'as cas me mordre par exemple tout les trois jours..
Lawrence ravala sa salive, l'odeur de Rose l'entourant...
-Tout les trois jours... D'accord.... Dit-il un peut à contre coeur.
Il s'avança alors vers la jeune fille, ses yeux devenant rouges, puis il passa ses mains sur ses hanches délicates, l'approchant de lui. Complètement entourer de cet odeur sucrée, il descendit la tête lentement. Alors il fit premièrement un tout petit baiser sur sa jugulaire, avant d'y planter ses crocs lentement. Le liquide envahis sa bouche en un jet écarlate. il frissonna sous le délicieux gout de ce liquide. Il en aspira un peut, peut-être un demi litre, puis licha la blessure pour bien la nettoyer.
______
-Tu T'es trouver une nouvelle proie! Dit Dimitry, voyant arriver Miryam l'air satisfaite.
-C'est vrai qu'il est sexyy ton humain!! Dit Drag, un grand sourire aux lèvres.
-ho oui, pour être sexy, il l'est, dit Myriam se lichant les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 16:06 | |
| Rose se sentie toute chose quand il plaça ces mains sur ses hanches puis frissonna quand il lui déposa ce baiser sur son cou,et se colla a lui le laissant la mordre doucement dans son cou,elle trouvait cela si fort,elle aimait beaucoup.. Une fois fini elle le fixa puis approcha son visage au sien pour l'embrasser passionnément..ne sachant pas pourquoi d'où venait ce sentiments qui faisait qu'il l'attirer tellement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 0:06 | |
| Une fois fini, Rose surpris Lawrence, l'embrassant passionnément. Celui ci se laissa malgré lui entrainer par le baiser, sur sang encore sur les lèvres. Le baiser fut fougueux, fort et passionner, aviver d'une étrange chaleur qui enveloppait les deux être dans un cocon de plénitude. Lawrence qui ne se laissait jamais approcher par un humain, semblait apprécier le toucher de la jeune fille, respirant son odeur et s'imprégnant de celle ci.
Décollant enfin leurs lèvre, Lawrence regarda Rose, l'air un peut surpris.
-Sa dois être cela, l'effet D'une morsure... | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 10:52 | |
| Rose rougie comme jamais souriante.. Rose: ce n'est pas de ma faute si tu es si attirant.. Elle lui donna un dernier baiser sur sa joue puis frotta ses lèvres pour retirer le sang.. Rose: sa le goût de la ferraille c'est bizarre.. Puis elle couru pour aller en classe alors que le cour venait de commencer,Rose s'excusa de son retard alors que bientôt quelques jeunes chuchotèrent entre eux sur supposer le nouveau couple de la classe..l'année commencer bien..
Rosa tourna la tête vers Rose et l'agrippa quand celle ci passa a côté d'elle pour la faire s'asseoir a côté d'elle.. Rosa: moi c'est Rosa et toi? Rose: heu..Rose.. Rosa: enchanter Rose.. Elle sourie faussement sachant que cette fille pouvait l'aider a chasser c'était l'humaine la plus proche des vampire dans cette classe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 12:04 | |
| Lawrence n'était pas aller au cour, préférant se retirer à la bibliothèque pour faire quelques recherches. Tout cela lui faisait se poser bien des question... Pourquoi cet étrange envi d'être si proche? Était-ce un effet du collier? Il consulta des dizaines de livres, sans trouver la réponse... Mais il savait ou la trouver, si elle n'était pas dans l;es livres courants traitant sur sa race; dans la bibliothèque du manoir familiale! Espérant que les livres sois potablement intacte, après la tragédie qui avait frapper son clan et qui avait tuer les parents de Yoann, il y a de sa a peine quelque années.
Drag, Dimitry et Myriam, tant qu'à eux, se rendirent au cour, Drag étant un peut inquiet pour Lawrence qu'il ne voyait pas... Et qui n'avais aps l'habitude de sécher la classe.
Drag vis que la nouvelle avait entrainer Rose à s'asseoir à coté d'elle, celui ci souriant, s'assoyant dèrrière elles un grand sourire afficher sur son visage pale. Il tassa sa mèche turquoise de son visage, la mêlant au reste de ses cheveux.
-Madameeee!! Dit-il à la professeur. Il y a des nouveau! Ils pourraient au moins se présenté! Si non ce n'est pas polis!!!! *rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 12:11 | |
| Rosa entendit un des vampire parler pour la présentation des élevés a l'entendre Rosa se tourna sur celui ci et le tua du regard avant de se lever.. Rosa:mon prénom Rosa mon nom de famille vous n'aviez pas besion de le savoir,mon âge 19 ans et ce que je n'aime pas.. Elle se tourna vers Drag.. Rosa: les idiots de ton genre.. Puis elle se rassit ce qui mit un froid dans la classe.. Valmort quand a lui ce leva aussi..il ne c'était pas présenter non plus après tout.. Valmort: je me nomme Valmort et j'ai 19 ans et pour finir ce que j'aime les belles filles avec du caractère.. Il se tourna vers la vampiresse et lui fit un clin d'oeil alors que dans la classe les filles commencèrent a chuchoter qu'il etait drôlement mignon.. Puis il ce rassit aussi l'air de rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 1:23 | |
| -mon prénom Rosa mon nom de famille vous n'aviez pas besion de le savoir,mon âge 19 ans et ce que je n'aime pas..les idiots de ton genre.., dit la nouvelle se retournant vers Drag.
Celui ci sourie, se penchant vers elle et lui chuchotant avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles :
-Moi aussi je t'aime! ♥
Puis il se rassis que le nouveau se leva, se présentant à son tour.
-je me nomme Valmort et j'ai 19 ans et pour finir ce que j'aime les belles filles avec du caractère..
Celui ci semblait parler à Myriam, qui roula des yeux, soupirant. et croisant les jambes, puis regardant ses énormes bottes à talons de cuir noir avec des chaines qui y pendait... le directeur haïssait ses bottes!
Dimitry se pencha vers Drag.
-Tu penses que c'est... commença Dimitry.
-J'en suis absolument sur, je ne suis pas qui je suis pour rien après tous. *rire*, répondit à son tour Drag.
-Si tu le dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 2:06 | |
| Rosa croisa les bras de mauvaise humeur,elle n'aimer pas se faire remarquer ainsi..heureusement encore que personne n'avait entendu la remarque de ce vampire stupide.. Elle se tourna vers Rose et commença a lui poser quelques question sur Lawrence.. Rose: heu..non on sort pas ensemble..et si on est partie tout à l'heur c'est parce qu'il voulait me dire quelques chose d'important c'est tout pourquoi? Rosa: ho non pour rien.. Elle se tourna vers le cour..
Une fois l'heur fini le groupe de jeune gens ce dirigèrent vers la cour Rosa et Rose ensemble puis ils furent retrouvaient par Yoann et Valmort qui s'invitèrent.. Yoann: le cour etait facile vous n'avez pas trouver? Rosa: même un idiot aurait pu comprendre.. Rose détourna les yeux pour dire vrai elle n'avait pas tout compris..mais surtout elle avait la tête ailleur ce demandant ou ce trouver Lawrence.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 15:15 | |
| Dimitry, inquiet alla retrouver Lawrence dans sa chambre après le cours, le trouvant assis sur son lit, un livre entre les mains.
-Tu n'es pas venue au cours! C'est pas dans tes habitudes de manquer les classes..
Dimitry s'assis à coté de son ami, le fixant. Lawrence releva les yeux, le regardant de son regard ... écarlate. Dimitry fit le saut, voyant ces yeux.
-Donc tu as vraiment ingérer le sang de cet humaine...
-Ouai... et...
Lawrence baissa les yeux vers son livre, hésitant à dire ce qu'il ressentait.
-et j'ai essayer d'ingérer du sang artificiel, du sang de veau, de cerf, de cheval... mais rien n'y fait... j'ai soif, mais que pour...
-Pour du sang humains..
Lawrence fit un petit oui de la tête, gêner, ne quittant plus son livre des yeux.
-prend un peut de mes réserves, ce devrais être assez jusqu'à la prochaine fois..
Dimitry lui tendis son poignet, Lawrence, prenant celui ci entre ses mains. Incertain, il posa les lèvres sur la peau blanche, puis mordit dans la chair tendre. Dimitry fit une petite grimasse, sentant les crocs le pénétré, puis révulsa la chaleur qui semblait monté dans son ventre. Lawrence lui prenait de ses provisions de sang, mais lui en laissa.
Le vampire, repus, ré-ouvris les yeux, ceux ci redevenant verts, laissant tomber le poignet, et Dimitry lichant le sang qui restait au tour de ses plaies.
-J'ai toujours été celui qui buvait le moins souvent... et maintenant j'ai l'impression d'être une bête! Dit le blond, s'essuyant les lèvres.
-Tu n'est pas une bete! C'est toi même qui m'as appris quand j'était encore qu'un jeune vampire, que le besoin de sang n'était pas quelque chose de mal tant que personne ne mourait. Répondit Dimitry.
Dimitry lui tendis la mains.
-Aller, viens Lawrence, allons rejoindre les autre!
Lawrence sourie, reprenant son sourire superbe.
-Oui.
Alors il se leva, laissant le livre sur son lit et descendit avec Dimitry. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 15:24 | |
| Rose soupira puis elle sentie comme une odeur qu'elle connaisse déjà et vit Lawrence descendre les escaliers du dortoir avec son ami.. Rose etait toute joyeuse de le voir,elle voulu allait vers lui mais remarqua le regarde des trois autres et esita ne bougeant plus,puis elle se contenta de reculer n'allant pas le voir.. Elle semblait triste sans lui cela etait très bizarre,elle semblait sentir un manque comme une drogue..
Yoann regarda Rose puis sortie un petit carnet ou il écrit quelques phrase et le rangea.. Yoann: ça va? Rose: oui ça va bien.. Elle détourna les yeux puis souffla,et fini par courir au toilette ne voulant plus sentir cette odeur qui la rendait folle..
Rosa regarda Rose courir mais ne la suivait pas c'était pas le moment de chasser..quand a Valmort celui ci etait partie draguer deux trois minette dans la cour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 23:54 | |
| Arrivant en bas, la première chose que Lawrence fit fut de chercher (instinctivement... ) du regard Rose... Il n'eu le temps que de voir sa jolie chevelure brune voler entre les élèves, se dirigeant vers les toilettes. Déçut, il suivi Dimitry, allant rejoindre Drag qui jouait au basket, sans chandail... Celui ci excellent dans ce sport, adorait montré sa carrure forte et ses muscles dessiner aux filles... ayant cet petite bande de filles le regardant jouer... ou plus regardant son corps, blanc, parfait, athlétique, bouger.
Dimitry attrapa la balle avant qu'elle ne tombe dans le panier.
-Bien fait pour toi. Dit Dimitry, riant.
-Heyyyyyy!!!! Ma balleeee!!! Dit Drag à son tour commençant à se chamailler amicalement avec Dimitry.
C'est alors qu'il remarqua Lawrence, lui sautant presque littéralement dessus. (cris de fangirls en arrière "yaoiiii").
-Lawreeennnce!! Sa va?? Comment sa se fait que tu ai manquer un cour! Je pensais que tu ne séchais jamais! Ne prend pas example sur Myriam, tu sais que c'est une mauvaise fille!
-J'AI ENTANDU! Hurlais Myriam qui était assise seule, plus loin, dormant contre un arbre.
Drag rie, ne s'occupant par plus de la fille complètement à l'autre bout de la cour d'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 10 Juin 2010 - 2:08 | |
| Rose se regarda dans la glace n'en pouvant plus de le désirer ainsi..mais qu'est-elle devait faire est-ce que c'était l'amour? ou est-ce que c'était ce collier qui lui faisait ressentir de tel sentiment.. Elle fini quand même par ressortir des toilettes et remarqua la troupe de vampire au terrain de basket..sans savoir pourquoi elle commença a s'y diriger et s'arrêta près du groupe de fille qui bavaient sur place en regardant les jeune gens..
Valmort lui alla voir la jeune vampire qui dormait sous un arbre.. Valmort: salut?
Rosa et Yoann eux discutèrent sur un banc,Yoann lui parlant de cours et Rosa essayant de lui faire parler des vampires.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|