| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Juin 2010 - 13:52 | |
| Rose rougie de plus belle quand celui ci la coucha sur le lit.. Elle soupira de bonheur quand il parsemait ces lèvres sur sa peau puis sentie ces cros transpercer sa peau ce qui la fit gémir de plaisir.. Elle respira fortement l'agrippant le griffant presque sur le dos sentant sa main lui caresser sa cuisse..
Une fois qu'il eu fini de la morde elle pu sentir sa douce langue sur sa peau blanche..elle aimait t'en ça.. Puis elle fixa son regard noir remplis de désire envere elle..
Elle sourie et retira le haut du jeune vampire avant de le faire tourner sur le lit pour ce retrouver sur lui pour doucement se frotter a lui souriante perversement sentant bientôt son jouet plus dure.. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: terminer Mar 15 Juin 2010 - 15:03 | |
| Rose embarqua sur Lawrence, se mettant à cheval sur lui et se frottant un peut, l'air perverse. La petite fille sage n'était plus ce qu'elle était, ce qui fit sourire Lawrence.
Le vampire passa une mains sur ses fesses, embrassant la jeune femme. Puis il remonta sa mains sur son corps, traversant les courbes de ses hanches jusqu'à la douce rotondité de ses seins de ses petites seins fermes et nue. Puis il retira sa nuisette, l'embrassant dans le cou. Puis il descendit, caressant ses seins, mordillant le petit bout de chair rose qui se dressait devant lui. Avec ses mains il traversait son dos, s'imprégnant de la douceur de sa peau. | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 11:00 | |
| Rose sourie laissant le jeune vampire caresser son corp avec douceur,elle gémit presque quand elle sentit sa bouche sur sa poitrine nue.. Elle déboutonna le pantalon du vampire avant de se coucher sur le lit et l'invita a monter sur elle souriante.. Rose: quesque tu ressent en ce moment? | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 14:08 | |
| -quesque tu ressent en ce moment?
Lawrence releva les yeux, plantant son regard complètement noir dans celui de la jeune femme.
-Et si je te disait que cela est indescriptible par les mots.
À cheval par dessus la jeune fille, Lawrence se baissa, l'embrassant dans le cou puis descendit lentement, entre ses seins, puis sur ses cotes, sur son ventre, sur le bas de son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 14:13 | |
| Rose ferma les yeux gémissante doucement ne pouvant aussi décrire ce qu'elle ressentait avec ce vampire,ce sentiment c'était si fort.. Puis au moment ou elle se sentait prête a le laisser la déshabiller sur le bas elle se bloqua entendant dans sa tête une voix qui la supplier d'arrêter et de se réveiller,il ne fallait pas cela,elle en avait pas envie en vérité..
Elle mit sa main sur sa tête son bracelet arrêtant de briller.. Rose: attend.. Elle s'assit sur le lit reculant le jeune homme d'elle.. Rose: on ne devrait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 14:37 | |
| -attend..
Lawrence eu a peine le temps de relever la tête que la jeune fille s'était rassise sur le lit.
-on ne devrait pas.
Le vampire sentis le sang affluer en lui... Les vampire on besoin de deux choses, du sang et du plaisir sexuel... l'un pour leur survie, l'autre, car ils ressentaient ce besoin primordiale plus fort que les humains..
Lawrence pris une grande respiration, essayant de faire abstraction de cet engin en plein fonctionnement, entre ses deux jambes. Ses yeux toujours noirs...
-explique moi, qu'est ce qui nous en empêche? Pas que je veuille t'y obliger, juste explique moi ce qui te fait dire sa!
Une fois que le sang serais complètement consumer, il arrêtera d'avoir ces pulsion... Du moins ce sera plus facile à contrôler! | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 15:11 | |
| Rose se sentie mal devant lui ainsi.. Elle attrapa sa nuisette et la mit devant son corp rougissante.. Rose: je..je ne sais pas mais..j'ai comme plus envie.. Elle détourna les yeux toute rouge de honte ne sachant quoi faire..
Rose: ne m'en veut pas mais je ne suis pas prête a te donner mon amour et mon corp,je pense que c'est ce bracelet qui a fait ça..ce n'est pas moi..cette fille ces besoin ce n'est pas moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 15:30 | |
| -ne m'en veut pas mais je ne suis pas prête a te donner mon amour et mon corp,je pense que c'est ce bracelet qui a fait ça..ce n'est pas moi..cette fille ces besoin ce n'est pas moi..
Lawrence repris sa chemise, reboutonnant son pantalon, il continuait à essayer de se calmer, maudissant ces saletés d'instincts... Celui ci n'avais jamais vraiment fait face à ce genre de situation, les filles avec qui il avait fait ce genre de chose par le passer étaient habituellement bien prête et ne le regrettait pas... Mais bon, pour cet fois c'était lui qui était dans un mauvais pas.
Il n'avais pas encore attacher sa chemise, qu'il regarda la jeune femme.
-Voudrais tu m'aider un peut au moins, dis-il rougissant à son tour. Tu voudrais sois me donner un gros sac de glace ou me laisser utiliser ta douche....
Lawrence ce mordit la langue, il trouvait cet situation assez gênante... | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 15:33 | |
| Rose le regarda se rhabiller,elle en profita pour lui tourner le dos et faire de même assez gêner.. Rose: je suis encore désole mais ce n'était pas moi..enfin pas vraiment moi.. Puis elle se tourna vers lui et entendis sa demande..
Rose: une douche? heu..oui mais je comprend pas pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 15:52 | |
| -une douche? heu..oui mais je comprend pas pourquoi?
-Pas besoin de comprendre... Dit Lawrence soupirant. Elle est ou ta sale de bain? | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Juin 2010 - 15:57 | |
| Rose: heu,elle est là c'est la porte à ta gauche je vais faire un chocolat chaud dans la cuisine a toute de suite.. Elle sourie quand même encore mal a l'aise puis ce dit qu'il fallait bien vite oublier cette histoire et elle partie habiller comme elle etait entrée dans cette chambre avec sa nuisette et ses sous vêtements..
Elle partie don et prépara oubliant presque qu'il devait sûrement prefere le sang au chocolat mais t'en pis c'était mieux que rien et puis il fallait avouer elle avait un peu mal a la tête deux fois ça faisait beaucoup quand même pour une seul journée..
Puis elle alla mettre un cd de musique puis se changer les idées tout en murmurant les paroles chantonnant elle se pencha attrapant le peau de chocolat en poudre pour ce relever et alla dans son frigo pour le lait et enfin les fit chauffer au micro onde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Juin 2010 - 9:48 | |
| Lawrence alla dans la sale de bain, se déshabillant et sautant dans la douche dès que possible, mettant l'Eau la plus glacé qu'il ne le pouvais. Son corps se calma, sa température baissa, cela lui faisait un grand bien de se calmer enfin... Disons que les vampire, dès qu'ils étaient exciter, cela pouvait être très très fort! Il avaient beaucoup de mal à arrêter en plein milieux, ce qui résultait souvent en viol suivie d'un meurtre (après avoir bue tout le sang...)
Lawrence laissa les gouttes traverser son corps, caresser sa peau devenue plus beige, un peut moins blanche, et même un peut chaude... Quand il sorti de la douche il essuya le miroir, se regardant dans la glace. Il se trouvait l'ai tout d'un coup un peut plus humains.. Car lorsqu'ils ingurgitaient du sang humains, ceux ci prenaient pour quelques heures, une apparence moins... morte! Lawrence avait aussi repris ses yeux verts, brillants.
Il se regarda longuement, épongeant ses cheveux blond chatins pale. Quand il se voyait comme sa, il avait toujours l'impression d'être plus humains... même si en réalité il ne se rapprochais que plus de la bête.
Le vampire enfila son boxeur et son pantalon, sortant de la sale de bains, ébouriffant ses cheveux mouiller. Il se rendit à la cuisine, entendant la musique et la voix de la jeune humaine se laisser aller à chantonner.
-Merci pour al douche! Dit-il souriant, rentrant dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 10:49 | |
| Rose sursauta ne s'attendant pas a le voir entrée dans la cuisine.. Elle se tourna vers lui voyant son beau torse nue..elle se concentra pour garder son calme et alla chercher les chocolat tout chaud..
Rose: tient je pense que tu va trouver s fade mais bon il faut bien que tu boive quelque chose,je n'ai rien d'autre a te proposer.. Elle alla jusqu'à lui,et lui passa son verre.. Rose: sa ta fait du bien ta douche?
A l'école Rosa etait bizarrement a l'extérieur devant les grande grille alors que le soleil etait haut dans le ciel.. Rosa monta discrètement par dessus et ce retrouva vite de l'autre côté pour enfin aller directement dans les couloir et bientôt dans les couloir des dortoir alors qu'elle etait directement armée sous ses vêtements.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 23:12 | |
| tient je pense que tu va trouver s fade mais bon il faut bien que tu boive quelque chose,je n'ai rien d'autre a te proposer..
Lawrence pris le chocolat chaud, en avalant une grande gorgée.
-Sa va, j'aime beaucoup plus la nourriture humaine.
-sa ta fait du bien ta douche? Dit-elle.
-Ouai, Dit Lawrence passant une main dans ses cheveux mouiller. Sa m'as fait beaucoup de bien! Tu n'as pas des guimauves à mettre dans le chocolat? Ce serais bon! Dis-il.
| |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 11:33 | |
| Rose: heu..non désolé je n'en mange pas mais j'ai des biscuit si tu veut.. Elle sourie et alla les chercher se penchant légèrement pour les attraper dans le placard du bas..
Rosa de son côté traîner dans les couloirs avant de trouver une chambre.. Elle y entra sans bruit et remarqua une silhouette qui dormait certainement.. Elle s'approcha en silence sortant son couteau de sa poche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 12:32 | |
| -heu..non désolé je n'en mange pas mais j'ai des biscuit si tu veut..
Elle sourie et alla les chercher se penchant légèrement pour les attraper dans le placard du bas.Lawrence ne pu s'empêcher de la regarder se pencher... elle avait vraiment de superbes cuisses... Lawrence détourna alors le regard, genre de ses pensées sordides.. plus il se tenait avec, plus il se sentait virer aussi pervers que Drag! ...
Parlant justement de Drag, celui ci était dans sa chambre, ne dormant pas, il s'amusait plutôt à peindre l'extérieur ensoleiller. Mais c'est alors qu'il entendis des pas dans le corridor, sachant que le reste des élèves de la section dormaient profondément, et sentant cet odeur humaine mélanger à celle du sang, il sue tout de suite de qui il s'agissait! Alors il ferma son rideau, s'engouffrant dans son lit faisant semblant de dormir. il entendit la jeune femme rentré, celui ci souriant. Elle embarqua sur son lit brandissant un couteau, que celui ci se releva, lui empoignant le poignet et il approcha ses lèvres de celles de la chasseuse et l'embrassa question de la déstabiliser, souriant.
-Désolée, mais une petite chasseuse pédante dans ton genre, trop jeune, ne devrais pas s'aventurer sur mon territoire!
Celui ci fixait la jeune femme, ses cheveux noirs mélanger à sa mèche bleu, en bataille. Ses yeux brillaient dans le noir d'un bleu intense. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 13:42 | |
| Rosa fut surprise et complètement déstabilisé..son premier baiser pitié ne me dite pas qu'elle se fait embrasser pour la première foie par un vampire!! Elle le fixa énerver et se débâtie le giflant royalement.. Rosa: de quel droit tu me touche sale monstre!! Elle attrapa son poignet tenant la sienne pour planter ses griffes dans sa chaire..
Rose se releva et alla jusqu'à lui avec le paquet de biscuit.. Rose: alors tu en veut? Elle sourie puis regarda son bracelet.. Rose: dit si je te saute encore dessus repousse moi s'il te plaît.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Juin 2010 - 12:40 | |
| Lawrence pris un biscuit, prenant une bouchée dans la pâte croquante.
-dit si je te saute encore dessus repousse moi s'il te plaît..
-J'essayerais! Dit-il. Je ferais mon possible, disons que malheureusement, les vampire sont l'une des créature en bas des loup-garou et des succubes, à avoir la plus grande libido.
Rosa avait pris le poignet de Drag, enfonçant ses ongles dans celui ci. Drag sourie, se tournant et immobilisant la jeune femme sur son lit. Son sourire n'était plus le même, il semblait en colère, ses yeux brillants regardait la jeune femme d'un air haut placé.
-Vous n'aviez qu'à ne pas rentré dans ma chambre, petite chasseuse. Ce n'est pas une petite appentis dans votre genre qui réussirait à me tuer! Et je ne vous laisserais pas toucher à mes protéger!
Celui ci la pris par la gorge, s'approchant de son visage, la fixant dans les yeux.
-Votre cou est aussi fragile que celui d'une poupée, il serais facilement briser!
un sourire sadique illuminait son visage sculpter dans le marbre, ses yeux de saphir brillaient et ses cheveux en batailles entouraient son visage tel une crinière. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Juin 2010 - 12:46 | |
| Rose: peut être mais ce n'est pas une raison.. Elle alla prendre son portable et lu ses messages.. Rose: tient..
Rosa le fixa longuement respirant comme elle pouvait.. Rosa: je.. Elle ne pu dire plus la main du vampire l'empêcha de parler..mais elle avait encore son couteau et le brandit vers lui pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur de lui..et loin de là..puis elle leva son genoux d'un coup frappant le vampire mètre les jambes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Juin 2010 - 13:02 | |
| Lawrence entendis un drôle de bruit, comme un bruit assourdissant, impossible pour l'oreille humaine de l'entendre. Il regarda Rose qui regardait ses messages textes.
-Je vais aller voire quelque chose..
Pusi il sortis de la cuisine, allant dans le salon. Il regarda par la fenêtre. Il vis une ombre dans un arbre proche.
-Sa fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vue! Dit la voix d'une femme.
Celle ci sauta sur le bord de la fenêtre, arrivant devant Lawrence. Elle était petite, la peau blanche, les yeux d'un superbe noir profond en forme d'amande, les lèvres rouges et pulpeuse avec de longs cheveux noirs lisses et brillants. Celle ci n'était habiller que d'une petite robe noir, et de talon haut de cuirs tout aussi noir.
-Effectivement, cela fait bien longtemps Elya. Pourquoi es-tu ici, t'as rien à faire dans cet ville.
Celle ci descendit de son perchoir.
-Je suis venue pareille, car j'ai entendu parler que tu était avec une humaine maintenant! Tu es vraiment le plus pathétique des chef, Lawrence!
-Mêle toi te des affaires, Elya.
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Juin 2010 - 13:09 | |
| Rosa: des innocents laisse moi rire,je vais forcement revenir et je finirait le travaille,mieux je vais tuer tout les vampire de ton entourage en commençant par les plus fragile!! Elle se releva d'un coup le menaçant de son couteau,sale monstre! Puis elle alla jusqu'à la fenêtre et profita du faite que ce n'était pas haut pour sauter avec avoir ouvert la fenêtre..
Rose fini de lire et ria pas un message qui raconte une histoire sur les blondes puis elle couru pour aller chercher larwence et le trouva dans une pièce.. Rose: quesque tu fait... Mais elle ne fini pas sa phrase surprise de voir une fille a la fenêtre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 1:31 | |
| Rose arriva dans la pièce, Lawrence se retournant vers elle. Elya s'avança, la regardant droit dans les yeux.
-Bonjour, je suis Elya Di Plavora Lasombras, je suis la sœur de Lawrence.
Lawrence fixa la jeune femme. Elya tendis la mains vers l'humaine.
Rosa se lança en bas de la fenêtre, Drag sautant à son tour, utilisant sa grande agilité pour la rattraper. Il Bloqua le chemin de la jeune femme, la prenant alors par le collet, et la levant dans les air, tel que ses pieds ne touchaient plus le sol.
-Tu ose toucher un seul cheveux de mes vampires, et tu n'imaginerais même pas la douleur que tu vas endurer avant de mourir.
Drag avait murmurer cela, la voix menacente, faisant un énorme contraste avec sa personnalité joviale habituelle. Il était pris d'une colère noir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 11:43 | |
| Rosa ne bougea pas l'écoutant.. Rosa: toi qui es si puissant tue moi.. Elle avait dit cela si sérieusement et sans aucune peur,je croit même que c'etait la seul fille au monde a ne pas avoir peur de cette situation..et cette situation la fit sourire..sourire mais elle n'avait vraiment pas peur de mourir.. Rose: et sache que tu ne peux pas me mordre puis que je me lave avec de l'eau bénite sale vampire.. ___________
Rose eu un long moment de silence quand il entendit le mot soeur.. Rose: je..bonjour.. Elle tendit sa main ou se trouver le bracelet celui ci commencer même a briller pour le sentiment de la peur.. Elle prit dons la main de la vampire pour lui dire bonjour poliment alors que sa main commencer a légèrement trembler..
Encore une fois ce maudit bracelet augmenter ses sentiments.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 10:51 | |
| -toi qui es si puissant tue moi..et sache que tu ne peux pas me mordre puis que je me lave avec de l'eau bénite sale vampire..
Drag la vis sourire, les yeux remplis d'une témérité presque maladive. Celui ci la jeta sur le sol, toujours la fixant dans les yeux.
-Je ne tue jamais sans raison, et l'eau bénite, à mon age, ne m'as jamais rien fait. Tu ne connais aucunement l'histoire vampirique à ce que je voix.
Elya pris un temps de pose, fixant l'humaine dans les yeux.
-J'aimerais que tu parte, change de pay, d'identité s'il le faut, et oublis tout ce que tu connais de notre race! | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 14:02 | |
| Rose écouta attentivement la vampiresse puis elle marqua un horrible temps de pose en entendant ces phrase ce qui la fit se sentir si bizarre..les seul mots qu'elle pu sortir fut:
Rose:...non
Puis elle fixa Larwence et sourie.. Rose: jamais je ne ferais cela..
Rosa ria se fichant de ce vampire qu'il voulais faire peur avec son caractère.. Rosa: je connais ce que je doit connaître.. Elle se releva un fois de plus et recula.. Rosa: c'est mon école je fait ce que je veux et quand je veux alors laisse moi tranquille sale bête.. Puis elle lui tourna le dos et escalada la grille passant par l'autre côté.. Rosa: je n'ai peur de personne sache la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|