SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Berkley Colege (Pv prince- kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:38

-je tient e te dire je déteste les autobus et si sa continua vs bouffer la fille.. Dit Akira à mon oreille.

Je laissa échapper un tous petit rire.

-T'es vraiment pas fait pour les transport en commun! Dis-je rieur.

Pour le calmer je glissa discrètement mes doigts entre les siens.
Je vis alors arriver l'avenue C, la prochaine était celle ou nous devions descendre. Alors je sonna pour dire au chauffeur d'arrêter. Arriver, j'entrainai Akira en dehors du bus avant qu'il ne commette un meurtre.
l'arrêt de bus était juste devant une petite pizzeria. Je lâcha la main d'Akira, préférant garder un peut de distance entre nous rendu ici. Après tous, je connaissait trop de gens dans le coins pour me laisser aller. C'était l'un des coins préférer pour les sous-fifre de Dallas.

Je me dirigea alors vers l'autre bout de l'avenue A, vers le petit restaurant "l'académie". C'était un tout petit restaurant, pas trop luxueux, mais à l'ambiance sympathique, au style un peut vieillot.
Dès que je rentra je vis Nadia, la vieille serveuse me sauter dessus.

-Ma Grosse Salopeeeeeee!!! ♥ Dit-elle un large sourire aux lèvres. Sa fait une éternités que tu n'es pas venue dans le coins, sa dois bin faire un ans, Et puis comment vas la vie mon petit Julian?

Nadia était une très jolie fille rousse, quand j'habitai dans le coins je venait déjeuner tous les matin ici. Sa mère tenait ce petit restaurant et elle travaillait à "l'académie" depuis qu'elle était toute jeune.

-Bien bien, Je suis encore dans mon école de délinquant, de la vrai merde! Dis-je grimaçant. Pis toi, princesse, comment sa va avec Daren?

-Suuuuper bien!♥ On est rendu fiancé!! c'est l'amour fou! Le gars avec toi, c'est qui? Dit-elle fixant son regard sur Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:53

Je descendit de l'autobus enfin car je pensse que j'aurait arracher l'ipod des oreilles de la fille pis je lui aurait fait gober.
-T'es vraiment pas fait pour les transport en commun!

-effectivement je prefere les voitures.

faut dire qu'en arrivant ici on m'avait confisquer ma voiture pour raison de sécuriter car il pouvait arriver des choes si je le gardait
ben oui ses sa.

Julian me lacha la main car surement qu'il connaissait beaucoup de gens ici que alors je m'en plaignit pas et on rentra dans un un petit resto que je vit une dame qui semblait connaitre Julian

-Ma Grosse Salopeeeeeee!!! ♥

Je la regarda drolement...toute un surnom pout un *ami*

Il se parlere un moment et la elle posa ses yeux sur moi que je fit de même posant mes yeux iris sur les siens

-Suuuuper bien!♥ On est rendu fiancé!! c'est l'amour fou! Le gars avec toi, c'est qui? Dit-elle fixant son regard sur moi

Je souria doucement
-je m'apelle AKira je suis un ami de Julian.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:30

-je m'apelle AKira je suis un ami de Julian. Dit Akira.

-Hooooo ♥ Quel genre de copaiin? Demanda Nadia cet fois en ma direction.

-Nadia, donne nous une table à la place, s'te plaie! Dis-je cet fois plus froid.

elle nous apporta alors à une table plus au font proche d'une fenêtre, nous donnant deux menu. Je n'ouvrit même pas mon menu, sachant exactement ce que je voulais.

-Julian, tu prend encore ton café avec la coupe de yaourt, fruits et céréales.

j'aquièssa.

-Et toi Akira? Dit-elle son grand sourire habituel sur les lèvres.

on C'était fait... Nadia se faisait des idées! Surement croyant que nous étions dans la même chambre et que l'on faisait des truck obscènes ensembles.... (ce qui n'était absolument pas faux! Mais JAMAIS je ne l'aurais avouer...)
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:38

-Hooooo ♥ Quel genre de copaiin? Demanda Nadia

Je me retena de rire voyant l'air que Julian lui fit quand elle fit cela
-Nadia, donne nous une table à la place, s'te plaie! Dis-je cet fois plus froid.

La je laissa échapper un petit rire et alla m'assoir a la place qu'il y indiquait

Julian n'ouvrit même pas son menus et commanda un cafée avec une coupe de fruit et des céréal et moi je ne voulait pas avoir l'air d'un ventre sur patte je commanda quelque chose de pas trop gros

-je vais prendre un cafée moi aussi avec une sandwish oeuf fromage sil te plait..ho et avec une portion de bacon^^
merci

Je lui redonna le menus jeta un sourire a ka serveuse.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:57

-je vais prendre un cafée moi aussi avec une sandwish oeuf fromage sil te plait..ho et avec une portion de bacon^^

Une fois Nadia partie je me tourna vers Akira.

-Juste sa!! Il me semble que tu mange plus à l'école!

Je lui souri, heureux de pouvoir être enfin un peut seul avec.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:06

-Juste sa!! Il me semble que tu mange plus à l'école!

-ben je me met sur un petit régime j'ai pas envie de devenir gros XD

se qui n"était pas un probleme quand on était yun lycan on ne devenait jamais gros mais moi sa je ne le savait pas

-pis apres on va aller pour mes vêtement jte jure avec tout mes transformation je croit que j'en ai presque plus

-je rigola et attendit avec patiente la nourriture sentant la bonne odeur de bacon qui me fesait baver.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:56

-ben je me met sur un petit régime j'ai pas envie de devenir gros XDpis apres on va aller pour mes vêtement jte jure avec tout mes transformation je croit que j'en ai presque plus

-Mais voyons, C'est pas ta faute si tu ne prend pas le temps de te déhamiller avant! dis-je sarcastique.

Nadia revint avec nos commandes.
Je me is alors à manger lentement mon yaourt et tout en dégustant mon café. C'est alors que je sentis un main se poser sur mon épaule.

-Julian, dit un homme à l'accent faussement espagnol. Tu recommence à trainer dans le coin?!

Je tourna la tête, le cœur débattant dans ma poitrine.

-Alexandro, aute tes sales pattes de sur mon épaule

Alexandro était le bras droit de Dallas, c'était lui qui faisait la sale job. Il me détestait sur tous depuis que j'avais rapporter à Dallas qu'il avais essayer de me violer sans son consentement.

Je planta mon regard dans celui de cet crapule.

-Tu viens déjeuner avec ta nouvelle conquête après une nuit de baise? Dallas seras pas content! Pas du tous!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:03

Je commenca a manger que un gars étrange arriva a coter de Julian et posa sa main sur ses épaules

-Alexandro, aute tes sales pattes de sur mon épaule

Je vit que ce gars la n'était pas une réference que je lui jeta un regard noir qu'il ote ses sale pates de sur Julian sinon je lui sautait au visage

-Tu viens déjeuner avec ta nouvelle conquête après une nuit de baise? Dallas seras pas content! Pas du tous!

Comme je l'ai dit quand on énervait ceux que j'aimait préparer vous a être servit et ces toujours a ces moments que ses mon cotée loup qui parlait plus que moi..

Je me leva et me planta devant le gars posant mes yeux rubis dans ses sales yeux de vipere..

-tes qui toi...ta un probleme?si oui je peut te l'arranger vite fait grognait je menacant.

Je me demanda qui était Dallas et ses sur sa je le demanderait plus tard a Julian mais la j'avait vraiment envie de changer le portrait de ce gars la ..
de la cher fraiche fait toujours du bien pour un lycan.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:43

-tes qui toi...ta un probleme?si oui je peut te l'arranger vite fait, Dit Akira se levant et se postant devant Alexandro.

-Ouai! mon problème c'est cet sale pute! Dit Alexandro me pointant.Tu devrais aller passer des testes voire si t'as pas attraper de Sida à cause de cet salope!

Ah, non, là c'était le bouquet!! Je ne voulais pas qu'Akira ai meme une idée des conneries que j'avais fait avant!... Je ne voulais pas...
En colère je me leva, et giffla cet espèce de pseudo Italien.

-SALETÉ DE CON! T'es pas mieux monsieur j'me fais tous ce qui a des jambes et un trou dans le coins!

C'est à ce moment que Nadia arriva, mettant fin au conflit.

-Je veux pas de vos conneries dans mon resto!!! Donc sois vous vous rassoyez tranquille devant un bon café, sois, Alexandro, je te botte le cul jusqu'au poste de police et leurs racontes tes histoires de trafiques de cam!

-Nadia.. mais j'ai rien fait, suplia Alexandro.

-ho, toi ta gueule! Chaques fois que tu entre ici c'est pour nous emporter de la merde! Donc vas finir ton café et laisse Julian tranquille!

Je lança un regard de remerciement à la rousse. Ce n'était pas la première fois qu'elle me sauvais ainsi.

Avant de retourner à sa table, Alexandro se pencha et me souffla à l'oreille.

-Dallas attend impatiemment que tu sorte enfin de ton trou.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:59

-Ouai! mon problème c'est cet sale pute! Dit Alexandro me pointant.Tu devrais aller passer des testes voire si t'as pas attraper de Sida à cause de cet salope!

Je gr0gna pret a la sauter a la figure que Julian le gifla

-SALETÉ DE CON! T'es pas mieux monsieur j'me fais tous ce qui a
des jambes et un trou dans le coins!

Quand Julian donna une gifle au pseudi italien je m'approcha pour être sur que celui ci ne replique pas et ne se jeta sur Julian, il fallait dire que je commencait a être intringer sur le passer de Julian malgrés tout qui était ce dalas

Au moin la serveuse nadia arriva rapidement pour stopper le conflit car bientot ses moi qui aurait rapliquer.

-Dallas attend impatiemment que tu sorte enfin de ton trou.dit il avant de enfin aller se rassoir a sa place

Je grogna et me rassisa une lueur menacante dans les yeux

-merde Julian s'était quoi ce bordel!...je respira pour tenter de me calmer
-explique moi avant que j'aille lui casser les jambes..qui est Dalas?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:36

Dès que nous furent assit, Akria me lança l'air presque menassent:

-merde Julian s'était quoi ce bordel!...explique moi avant que j'aille lui casser les jambes..qui est Dalas?

Mon visage se ferma, mettant un mur entre Akira et moi.

-C'est rien, juste des conneries... Et si on payait?

Je ne voulais pas rester ici trop longtemps ici, avec Alexandro dans les pattes, et Akira qui posait maintenant trop de question...
Je lui dirais peut-être... mais je ne supportais pas l'idée de baisser dans son estime... surement me détesterait-il s'il savait la pitoyable personne que je suis.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:51

-C'est rien, juste des conneries... Et si on payait?

Je sentit que un mur se formait entre nous et que je devait arrêter de poser des question sur des choses qu'il ne voudra pas répondre

-regarde on l'oublie Julian de toute facon on est venue ici pour relaxer non?Alors on mange et apres on sen va

Je lui fit un leger sourire même si au font je pompait a l'interieur et grace a un je ne sait qu'oi je reussisait a me calmer

-alors?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:22

-regarde on l'oublie Julian de toute facon on est venue ici pour relaxer non?Alors on mange et apres on sen va- alors?

Je soupira.

-d'accord.

Je fini mon bol et mon café plus vite que d'habitude, ayant très hate de sortir d'ici et espérant que l'ambiance sois plus joyeuse avec Akira une fois dans les boutiques! Appréhendais le moment ou Akira découvrirais mon secret... Habituellement je n'étais pas aussi gêner de parler de mon travaille, mais bizarrement, j'avais peut-être trop peur qu'Akira pense de moi que j'étais ce que j'étais... une pute!

Une fois fini j'appella Nadia.

-Nady!!!♥ Tu viens nous porter la facture?

-Biensur chériee! Dit-elle s'approchant de nous, quelques tasses de café vides et une assiète en mains.

Elle laissa la facture sur le comptoir. Pour moi ce n'était que 6,95$ et pour Akira sa montait à 12,30$
Je sortis mon porte monnaie et sortis un billet de 10$ et le posa sur la table, laissant le change en guise de pourboire.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:31

Je paya rapidement mon repas évitant tout regards vers ce salop plus rapidement j'allait partir plus rapide je pourrait retrouver mon visage plus heureux que en ce moment ou j'était legerement frustrer..

Sortie du resto je regarda autour de nous pour m'assurer que personne ne nous suivait *on ne sait jamais ce gars la peut nous suivre*

Alors je prit Julian par la main et l'entraina plus loin du cafée et soupira j'aurait aimer être plus proche de lui en ce moment mais je pouvait m'en rendre compte ce n'est pas se que je voulait car il semblait douter de quelque chose ou de quelqu'un

-alors tu connait un endroit ou un magasin ou il vent des vêtement?

Je le regarda et souria doucement essayant de détendre l'atmosphere et surtout que pour lui une scéeance shooping lui ferait surement plaisir.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:54

lorsque nous sommes sorti de l'Académie, Akira regardais dèrrière nous, l'air méfiant, puis un peut plus loin il me pris la mains. Je trouvais sa terriblement mignon...

-alors tu connait un endroit ou un magasin ou il vent des vêtement?

Je le voyait mal dans des vêtements de gangster... Et la plus part de mes anciens amis, eux, préféraient ce genre de vêtements. Alors autant mieux lui montré mes magasin ou j'allais chercher mon linge!

-Il y a le HotTopic à quelques rue d'ici! Viens, je te montre, j'espaire que tu vas aimer!

Je le tira de l'autre coté de la rue, le guidant vers le HotTopic, une énorme boutique aux murs peints en noir ou en ligner noir et blanc, avec une décoration un peut gotique, et des CD de vieux rock accrocher un peut partout. Je me dirigea tous de suite vers les allées de t-shit pour hommes, cherchant quelque chose qui ferais bien à Akira.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:07

-Il y a le HotTopic à quelques rue d'ici! Viens, je te montre, j'espaire que tu vas aimer!

Je rentra dans le magasin qu'il m'avait montrer regardant les alentours, bon il fallait dire que je ne magasinait pas souvent et preferait les vêtement simple comme le chandai; noir sans rien dessus et les jeans tout a fait normal que je portait en ce moment ne ressemblait en rien a se que je portait en ce moment

Je regarda autour de moi un peu perdue et alla rejoindre Julian qui lui semblait savoir que chercher

-ses different de ce que j'achette d'habitude xd

Je le regarda avec un leger sourire esperant qu'il comprene que mon style était vraiment mais vraiment limité
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:26

-ses différent de ce que j'achette d'habitude xd, dit Akira venant me rejoindre.

-Ne t'inquiète paS1 Je te dégoterais pas des pantalons de cuir avec plein de chaines et des t-shirt déchirer! Je pense avoir compris que c'est pas trop ton style *rire* Fait moi confiance!

Je pris quelques chandails : Un blanc a manches courtes avec des spash de noirs et le nom d'un groupe quelconque écris en lettres styliser en rouge. Une chemise noir simple avec juste une étoile bleu cousue sur l'épaule. Un chandail noir avec un imprimer assez classique, avec une grande croix au milieux, et deux ailles sur les cotés, imprimer en gris pas trop voyant!

-Essaye sa, Et ... c'est quoi ta pointure de pantalon?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:36

Je regarda les chandail d'un oeil critique... il était bien ses chandail ses sur et jamais je croit que je ne l'ai aurait acheter au premier coup d'oeil mais je lui fesait confiance

-pantalon 38 je croit ..je vais aller essayer les chandal

J'alla dans la salle d'essayage et mit tout les chandails qu'il m'avait proposer il me fesait tout bien et celui que je préferait etait celui avec la croix et les ailes gris sur le coter

J'alla le voir avec ce chandail la sur le dos

-alors tu as trouver autre chose^^
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:27

-pantalon 38 je croit ..je vais aller essayer les chandail. Dit akira se dirigeant vers les sales d'essayages.

Pendant ce temps je cherchais dan les jeans plus ordinaires, puis trouva une paire de jeans foncé a l'air un peut usée sur les cuisses, superbe, juste assez moulantes, mais tout en restant très baggy pants.
Akira fini par revenir, le chandail noir avec la croix... il était vraiment sexy avec ce chandail! Ce qui changeait un peut de ses chandail habituel...
Mais j'avoue que j,aurais aimer le voir avec la chemise!... [bon sa va les fantasme de lui arracher la chemise de sur le dos! =_="]

-tiens essaye c'est pantalons là, sa a l'air d'être pas mal ton genre?! Dis-je lui offrant un petit sourire.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:12

Je regarda le pantalon en souriant

-oui je croit que cela est mon genre..ho et fait Julian si il a des choses qui te plaisent prend les ses moi qui offre..

Je montra ma carte de crédit et partit vers la salle d'essayage essquissant un petit sourire, et puis quoi pourquoi pas dépensser un peu? Ma mere se plaint toujours que je ne m'achette pas asser de vêtement et que je ne profite pas de ma richesse alors souvent quand j'était plus jeune elle me forcait souvent a magasiner.

Ce qui est tres étrange quand l'on y pensse car d'habitude les parents son contraire a ce que leur enfant dépensse mais moi sa a l'air que je ne le fait pas asser a son gout car notre fortune s'équivalait a plus d'un milliard..vous ne me croyer pas? Ben ses la vériter

J'alla mettre les jeans me regardant un moment avec et décida de les essayer avec la chemise voyant que cela matchait plus je chercha Julian des yeux pour voir si il cherchait pour lui un peu XD

Ce qui ne m'étonnerait pas..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:51

-oui je croit que cela est mon genre..ho et fait Julian si il a des choses qui te plaisent prend les ses moi qui offre.. Me dit Akira me donnant sa carte.

Je pris la carte, restant là et ne bougeant pas, la regardant simplement...
Mais pourquoi voulait-il que je m'achète de quoi avec SON argent...? Peut-être espérait-il quelque chose? Que je m'achète des habits sexy? ... Non, ce n'est pas son genre et on est pas dans un sexe shop..

Je resta là jusqu'à ce qu'il revint, les jean et... la chemise sur le dos!
si j'aurais été dans un manga j'aurais surement fait la pire hémorragie du nez qu'il ai pu y avoir!

-Sa... Sa te vas vraiment bien! Dis-je....

[sur tous si je peut t'arracher la chemise!...bon sa va les pensées cochonnes!]

Puis je lui tendis la carte, les joues rosies.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:59

-Sa... Sa te vas vraiment bien! Dit-il

il me redonna la carte et je soupira je croit qu'il n'avait pas comprit ce que je voulait dire par prend ce que tu veut ses moi qui offre..

-y rien qui te plait ici j'ai dit que j'allait payer ne t'inquiete pas cela n'est pas un probleme

Je souria de son air rougit me demandant si vraiment il ne voulait rien avoir ou juste que tout ca le rendait un peu mal a laise mais pour moi sa ne fesait rien car comme je l'ai dit jamais je ne vais manquer d'argent alors autant en faire profiter ceux que j'aime non...

Je me pencha vers lui l'embrassant dans le cou et lui souffla dans les oreilles
-aller trouve toi des choses biens.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:33

-y rien qui te plait ici j'ai dit que j'allait payer ne t'inquiete pas cela n'est pas un probleme. Dit-il avant de se pencher et de m'embrasser dans le cou. -aller trouve toi des choses biens.

-Alors aide moi! Je... veux pas acheter quelque chose avec ton argent que t'aimerais pas!

J'étais vraiment mal alaise d'utiliser son argent...
Je ne voulais pas être en quelque sorte payer!... ...........
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:37

-Alors aide moi! Je... veux pas acheter quelque chose avec ton argent que t'aimerais pas!

Je soupira
-j'aime deja ce que tu porte d'habitude alors choisit ce que tu veut
je n'ai pas de probleme avec ca^^

Je lui fit un leger sourire et chercha encore des vêtement pour moi même car si j'avait bien compter j'ai briser 5 ou 6 ensemble en me transformant -_- fallait que je m'en trouve de nouveau sinon va me retrouver tout nue*ses pas que sa me dérange mais bon*

Cherchant des truc je donnait sa a la vendeur qui me regardait avec un drole d'air se demandant si j'alla vraiment achetter tout sa.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:05

-j'aime deja ce que tu porte d'habitude alors choisit ce que tu veut, me dit-il continuant à chercher...

Il falais dire que dès en rentrant j'avais déjà 'spotter' quelques pièces de linges.
Alors je me dirigea, gêner, vers les étalages de t-shirts pour filles, prenant un t-shirt col en V au "allures mouiller" blanc, avec un autre vert avec une grosse étoile bleu dans le dos de la marque "BlueStar" et un jeans skinny à moitié mauve et à l'autre moitié mauve léopard, puis me dirigea vers la sale d'essayage.

Je mis le skinny et le chandail blanc à moitié transparent (comme un wet t-shirt) , puis passa ma tête au travers du rideau.

-Heu.. akira?!

J'espérais qu'il allais aimer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 8 Icon_minitime

Berkley Colege (Pv prince- kizu)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant