SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Temps Perdus [PV bridgess]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
_bridgess_
.:Rebelle Étoile:.
_bridgess_

Féminin
Passe-temps : Rire & Lire? ^^
Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji
Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (:

Les Temps Perdus [PV bridgess] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Perdus [PV bridgess]   Les Temps Perdus [PV bridgess] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:17

La jeune femme avait suivit l'échange, se mordant
la lèvre pour ne pas rire. Son frère semblait changé, plus beau, plus
joyeux même...
Elle eu un plus grand sourire en aperçevant Faldhur.

"Tu viens ?" lui demanda Falhen en souriant lui aussi.

Lyly hocha la tête et le suivit, contente qu'il veuille bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Les Temps Perdus [PV bridgess]   Les Temps Perdus [PV bridgess] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:35

Suivit par Faldhur qui n'avait de cesse de taquiner Falhen, le petit groupe monta à l'étage par les petits escaliers de trois marches. Le long couloir n'avait évidemment pas changé, à dire vrai, toutes les portes étaient, comme à l'accoutumer fermées. Falhen avança tout en regardant les inscriptions gravées à la main dans les portes, des inscriptions censées permettre de reconnaitre les chambres. Effectivement, c'étaient des chiffres, mais pour certains comme Faldhur qui se montrait tout à fait inculte en la matière, ce n'étaient que des symboles hasardeux à la manière de la plupart des auberges. Falhen s'arrêta devant la chambre à l'inscription "16". Il entra la clé dans la serrure, ouvrant la porte, découvrant une jolie chambre éclairée avec deux lits, chacun d'un côté de la pièce, collés aux murs, et un petit bureau au centre du mur, sous la fenêtre qui laissait pénétrer une lumière chatoyante. Faldhur fit la moue en voyant la chambre.
"Je me demande toujours pourquoi on doit partager une seule chambre nous ?
-Parce que Layla n'a pas une chambre pour chacun, et j'ai été le premier et le seul à demander une chambre à part"
, rétorqua Falhen.
Puis il se tourna vers sa soeur, laissant Faldhur grommeler dans son coin.

"Voilà, j'espère que ça t'est correct. Si tu as un problème, je suis dans ma chambre, la quatorzième.
-Cato-quoi ?
, demanda Faldhur, toujours surpris par ces noms de chambres.
-Non, rien", soupira-t-il pour toute réponse.
http://jdr-rpg.forumactif.org/
_bridgess_
_bridgess_

Féminin
Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (:

MessageSujet: Re: Les Temps Perdus [PV bridgess]   Les Temps Perdus [PV bridgess] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:57

Lyly qui avait reçu une éducation presque parfaite, savait lire
et écrire et donc reconnaissait les nombres gravés sur les portes.
Elle fût d'abord surprise de savoir qu'elle devrait partager sa chambre, mais se fit vite à l'idée: elle n'était plus au château maintenant.

"Voilà, j'espère que ça t'est correct. Si tu as un problème, je suis dans ma chambre, la quatorzième.

Elle retint ce numéro en mémoire, puis entra dans la pièce, après avoir remercié son frère une dernière fois.
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Les Temps Perdus [PV bridgess]   Les Temps Perdus [PV bridgess] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:01

Falhen se retourna, partant dans les couloirs, suivi de près par Faldhur qui, après quelque pas, s'arrêta, dubitatif.
"Hey, elle a deux lits dans sa chambre."
Falhen s'arrêta en se retournant, l'air las.
"Et alors ?
-Il y a quelqu'un d'autre ?"

Falhen regarda Faldhur, relevant un sourcil d'un air pressé et peu intéressé.
"Peut-être, je n'en ai aucune idée.
-Tu ne t'inquiètes pas pour ta sœur ?
-Si réellement il y a quelqu'un, je fais confiance à Layla."

Il repartit aussitôt sous l'air perplexe de Faldhur. Celui-ci croisa les bras en réfléchissant intensément.
"... Il est temps pour moi de mener une petite enquête..."

Falhen allait entrer dans sa chambre quand un bruit attira son attention. Il regarda dans la direction de ce froufroutement, découvrant Layla qui semblait sembler essuyer quelque chose tout en traversant le couloir. Le jeune homme hésita, puis se détourna de la porte, s'approchant de la tavernière.

"Layla ?"
La jeune femme sursauta, faisant volte-face.

"Falhen ! Alye a raison, tu es trop léger, tu devrais t'engraisser.
-Cela ne te regarde pas
, rétorqua Falhen d'un air renfrogner.
-Si : ce n'est pas la première fois que je casse un vase parce que tu arrives derrière moi sans un bruit.
-Tu n'en as pas cassé là
, fit-il remarquer.
-Oui, mai hier j'en ai cassé deux déjà."
Falhen soupira en levant les yeux au ciel, s'apprêtant à repartir.
"Attends ! Tu voulais me dire quoi ?
-Tu t'intéresse enfin à ça ?
, fit-il en se retournant vers elle. Bref, Faldhur a remarqué que la chambre de Lyly avait deux lits...
-Et tu t'inquiètes pour elle.
-Ou... Mais non ! C'est lui qui m'a demandé !"

Layla rigola en voyant l'air gêné de Falhen qui croisa les bras d'un air renfrogné.
"Et bien c'est fort probable... Laisse-moi un moment... Hum... Attends, je sais, un voyageur qui voulait rester ne serait-ce qu'une nuit. Il m'a payé le double pour avoir ne serait-ce qu'un lit ce soir et pour repartir au lever du jour.
-Le double ?"

Falhen se frotta le menton d'un air perplexe. Qui irait payer jusqu'au double d'une chambre pour ne dormir qu'une nuit, sans même demander un repas ?
"Ta sœur ne risque rien.
-Tu n'en es pas sure...
-Émy me l'a dit, on peu lui faire confiance, enfin à son regard il parait. Tu connais Émy, il ne se trompe jamais.
-L'a-t-il dit ou... ?"
, fit Falhen avec un petit rire.
Layla lui lança un regard noir, s'apprêtant à le réprimander mais il s'enfuit sans demander son reste, s'enfermant dans sa chambre.

"Pff, malpoli...", souffla Layla en retournant à ses affaires.

Faldhur, sous forme chat, se glissa dans la chambre en question avec la plus grande des précautions, se glissant sous un des deux lits. Il était bien trop curieux d'en savoir plus sur cette histoire de chambre partagée et, surtout, il espérait peut-être tomber sur quelque chose d'intéressant enfin dans cette aventure qui lui paraissait des plus lourdes...
http://jdr-rpg.forumactif.org/
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Les Temps Perdus [PV bridgess]   Les Temps Perdus [PV bridgess] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:45

Déposant son seul bagage par terre: un petit sac grossièrement attaché, Lily regarda autour d'elle, contemplant son nouveau chez soi. Elle ne s'inquiéta pas pour le deuxième lit, se disant que si c'était un des bandits qui dormiraient ici, soit il serait aussi aimable que Layla, Laèl ou Faldhur, ou bien il voudrait avoir la paix et ne lui porterait aucune attention, du moins, c'est ce qu'elle espérait.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Les Temps Perdus [PV bridgess]   Les Temps Perdus [PV bridgess] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:36

up ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Temps Perdus [PV bridgess]   Les Temps Perdus [PV bridgess] - Page 5 Icon_minitime

Les Temps Perdus [PV bridgess]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5