SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les dieux le retour (libre)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Les dieux le retour (libre) Empty
MessageSujet: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:43

Connaissez vous l'olympe?Endroit ou vive les dieux grec grand dieu de puissance et de beautée ou meme de mort et de desolation .Zeus dieu de la foudre le createur pere de tout les dieu,hera sa femme ..poseidon dieu de la mer,Hades fils de chronos dieu des morts et etc..
tout ses dieux on veiller sur la terre pendant des million d'année créant des heros comme hercule,heracles,achille tout ceut ôn eu leur bénediction des dieux mais qu'arrive t'il quand les dieux eux meme court a leur perte..
le monde change le monde ne croit plus au dieu mais a des balivernes Jesus ..dieu...tout ca ses baliverne mais les gens on leur croyance mais..
plus le monde ne croyait plus au dieu plus ceux ci s'effacait...
Zeus qui vit tout sa decida que pour sauver tout ceux quil aimait en les envoyant sur terre ..mais ceci ne marcha pas comme il le voulait car chaque dieu se materialisa dans le ventre dune femme qui devinrent...
leur bébé les grand dieux de simple enfant en qui sommeilleun pouvoir immense suffit juste de les reveillée ..
Zeus le seul dieu de l'olympe decida qu'il allait rester la..
il se changa en satue de pierre fesant le voeux de rester ici jusqua se que tout les dieux revienne..car il avait fait une erreur..une grave erreur car de simple enfant deviendront des dieux..mais quand?

--------
-bordel!
Je revanait de mon cour de natation que encore ma mere avait laisser un mot sr le frigidaire
*mon amour je tai preparer du spagh comme tu les aime il est dans le frigo*
je pesta contre ma mere encore du spaghetti et quoi jcommence a trouver les pattes un peu degeux a force den manger...
decidant de ne pas rester encore a bouffer des restant je passa devant le miroir de la sortit et me regarda.je suis pas mal a vraie dire en faite ses dure de dire sa quand la moite des filles de l'ecole veule un rendez vous avec moi
j'avait des cheveux noir corbeau avec de leger relfet bleue..oui et ses naturel mes yeux etait dun bleue ocean aussi pure que de leau on m'avait dit que j'avait des yeux unique
muscle et beau bhonome je sortit de chez moi pour aller vers l'ecole
ses sa ou je reste chez moi a m'enmerde XD

(vous faite la reincarnation dun dieu grec poséidon est prit et si vous en connaissez pas faite des recherches XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:37

(Razz)

Dernière édition par laura17600 le Mar 2 Mar 2010 - 22:45, édité 4 fois
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:45

(oky)^^
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:47

( muahahahha lool)

Quatrième enfant de Cronos et de Rhéa,frère d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon. Comme eux, il est avalé par son père et n'est libéré que lorsque Zeus, sauvé par Rhéa, oblige Cronos à tous les régurgiter.Au terme de la guerre contre les Titans, Hadès reçoit en partage les « ombres brumeuses » et réside avec elles dans les Enfers. Roi des morts, sa principale mission est d'empêcher ceux-ci de quitter les Enfers, car leur vue remplirait d'horreur les hommes comme les dieux.

Marié à Perséphone qu'il avait d'ailleur enlevée (Hadès enlève Perséphone avec l'autorisation de Zeus, alors que la jeune fille est occupée à cueillir des fleurs en compagnie d'Océanides, d'Athéna et d'Artémis dans la plaine de Nysie. Sa mère Déméter la cherche partout sur Terre ; Hélios, dieu du soleil, lui apprend finalement que sa fille se trouve dans le royaume des morts. En colère, Déméter quitte le séjour des dieux pour se réfugier sur la terre et pour se venger, elle empêche les semences de germer.Hadès accepte de la laisser partir, mais lui donne un grain de grenade à manger.

Quand Déméter revoit de nouveau sa fille, elle comprend immédiatement le problème et prévient cette dernière que si elle a mangé la nourriture des morts, elle devra rester aux Enfers un tiers de l'année (l'hiver), ne pouvant remonter dans l'Olympe que les deux tiers restants, « quand la terre est verdoyante de toutes sortes de fleurs » ou, , six mois aux Enfers et six mois dans l'Olympe.Perséphone est dénoncée à Hadès par un dénommé Ascalaphe.)

Bref,respectant la déscision de son frère Zeus,il descendit sur terre et se réincarna dans le ventre d'une jeune femme qui venait de perdre mari,fils et frère dans un violent accident d'avion ( oh oh.. dans les airs.. me pose des questions la XD) Bien entendu,même s'il se réincarnait en dans ce futur enfant et que son pouvoir allait se développer tôt ou tard,ce qu'il ne pût prévoir,ce fût le fait que,ne ce souvenant de rien une fois réincarnée,il ne pouvait choisir le sexe de l'enfant à venir puisque s'était une chose qu'il ne pouvait influencer lors de sa réincarnation.

Ce fût donc 9 mois plus tard que la jeune femme prénommée Tammya rendit l'âme en donnant naissance à une jeune fille aux cheveux et aux yeux d'un noir intense et insondable qui fit une légère contreverse puisque les deux parent,la femme et le défunt mari,avait des cheveux couleurs de blé.

Mise dès lors en adoption,elle ne tarda pas à être adopté par un jeune couple désireux mais incapable d'enfanté malgré leur statue social et financier élevé.Grandissant dans ce cocon doullet,elle se montrait tout de même quelque peut indiférente face à ses parents adoptifs qui lui témoignaient un amour inconditionel.

À 16 ans,elle avait développée une silhouete gracieuse et athletique aux proportions paraitement répartie sans etre ni trop,ni moin,généreuse que nécéssaire.

Fêtant tout juste ces 17 ans,elle s'était fait transférer d'école en même temps que le déménagement que ses parents adoptifs lui avaient imposée.

--------------------------

Ayant terminée de vidé et défaire ses boîtes,elle marchat longuement sur le bord de la route,regardant devant elle,sont regard perdu dans le vide elle falli heurtée de plein fouet un jeune homme à la silhouette et à la musculature alléchante qui l'aurait surement troublée si elle s'y était attardée.PLûtot que de faire cela,elle ce contenta de le fusiller de ces yeux sombre,noir, dont la pupille ce fondait avec l'iris donnant l'impression qu'il y avait absance de pupille ,sauf, s'y lont y attardait un long moment pour les scruter attentivement.

-Non mais sa va pas ! regarde ou tu vas espèce d'abrutit !!! lacha-t-elle furieusement .

-ta faillit me rentrer dedans ! ajouta-t-elle en replaçant une mèches rebelle de ses long cheveux derière son oreille droite.

( dsl si sa été long)
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:12

J'avais faillit lui foncer dedand une chose est sur je ne regardait devant moi moi alors je n'ai pus heurter cette jeune fille au yeux si noir.
-je suis desolée mais je croit que ses toi qui a faillit me foncer dedans
Je la reluqua un bon moment cette fille me disait quelque chose en faite elle me disait pas quelque chose j'avait l'impression de la connaitre
-heu on se connait?
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:12

Elle roula des yeux et le fixa,plûtot,le foudroya du regard.

-je vien d'emménager,donc,ces peut probable.. dit-elle d'un ton cassant et sarcastique.

-au fait, j,te conseille pas de me reluquer trop souvwent comem tu veins de le faire si tu ne veux aps finir en steack haché dit-elle tout aussi durement avant de tourner rapidement els talons et de comemncer à faire une sorte de jogging-course.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:22

evan rigola la regardant partir
-et bien tout un numéro elle..
il souria et voulut rapidement aller a l'école s'était son cour de nage aujourdhui

(va être la a dix heure toi?)
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:47

(10 heure ce soir ou dmain matin ??? )

elle courru un long moment et s'arreta devant un grand collège,théoriquement,elel devrait etre..hum.. dans un cour de.. elle regarda son horaire et grimaca"natation"
elle lacha un nouveau soupire.elle regarda brièvement dans son sac et vit un bikini ,une serviette.. et quelques volumes.. problablement sa "mere" qui els avait msies la pour sa journée,sétait fantastique,elel qui détestait ce montrer en bikini.. bah.. elle aura qua garder son short et son chadail que sa mere lui avaot mise pour léducation physique.

bref,elle arriva en cour ,en retard, passa au evstiere,enfila le bikini et mit un short qui lui arrivait aux genou ainsi qun long chandail arrivant en bas des fesses par dessus le costume de bain. elel alal sassoir sur une chaise a proximiter de la piscine ou le cour avait déjà comemncer
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:05

Evanétat champion six fois de natation en fait de nagage de vitesse
était déjà celui qui fesait le tour de la piscine tout le monde le regardait faire
car le prof voulait montrer comment un champion nageai
Evan avait l'air d'un poisson dans l'eau sa vitesse était inimaginable
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:26

le prof dit à la jeune fille de ce joindre au garçon pour montrer ce qu,elle savais faire puisqu'elle était nouvelle.
elle s'appréta a entre dans leau avec ces short et son chandail mais le prof la rabroua..
elle leva les yeux aux ciel,indiférente mais ce plia tout de meme à cet espèce de crétin et balança son chandaill et son shor sur le bord de la piscine et resta avec un bikini moyennement osé de couleur doré.
Elle plongea dans la piscine tet premiere en grimaçant..elel détestait les démonstrations...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:57

-alors on se revoit?
il nagea jusqu'à la nouvelle avec un sourire
-tu sait comment nager je croit alors tu na qua me suivre
ses se que je fait
mais avant je tient a me presenter
je m'appelle evan et toi?
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:31

elle le regarda .. et lui fit un doigt d'honneur en commençant à anger moyennem,ent vite.. elle détestait nager,elle détestait etre dans leau,cétait comme si sétait un monede qui ne lui était pas destiné.. par contre,lorsquelel voyait un carnage a l;a télévision,un tueurs fou et ces victimes,un écrasement d'avion,les décombre dun tsunami,elle tyrépignait de joie et sautait sur place en rigolant,presque en dansant comem si les cris de souffrance quelle entendait était une musique.

aprezs aovir fait un tour ou deux,elle sortie de la piscine et alla sassoir sur le bord.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:03

evan la regarda se rassoir et soupira
-il y en a qui n'aime vraiment rien.
il aida plusieur jeune fille qui aimait beaucoup que ce jeune homme
sexy les aides
evan le slaissa un peu en attente et sortit de l'eau
-tu abandonne deja?
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:11

Elle le regarda un bref moment et eut un sourire en coin tendit quelle donnat un rapide,et bien placé coup de pied qui le fit basculer dans l'eau..

-tu disais ?? dit-elle d'un ton innocent avant de plonger et de nager un peu autour de lui comem un requin..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:13

je lui jeta un regard noir
-ses quoi ton probleme..??
l'eau bouga un peu autour de lui comme si elle etait affecter par son humeur fallait dire evan adorait tout ce qui etait stunami inondation tout ca le fesait fremir il adorait sa
-
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:24

elle rigola et sorti de l'eau,les gouttele3tets perlait sur son corp comme des petit diament sintillant.

Soupirant. elle ce dirigea aux evstiere puisque le cour était dailleur terminé.selle soupira d'Aise en voyant qu'elle avait éduc et s'empressa de ce rendre à la piste de course apres setre changée en short et,commenca a courir un peu avait que le cour commence,courrant rapidement,ces cheevux attaché en queu de cheval.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:29

Evan prit la temp de relaxer sur le bord de la piscine jouant un peu avec de l'eau???
okay en ce moment il etait juste plus la...des quil avait toucher leau un peu avant de partir une legere bulle setait former et tournait autour de lui et evan tomba dans un espece d'etat non la..il semblait reveiller mai ses yeux etait vide
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:38

elel souria,courant les yeux fermé,elle entenait son coeur battre tranquillement,lentement.. puis,toujours les eyux fermer,le cour ne comemncait ue 15 minutes plus tard,elle fit plusieurs acroabtie en gardant sa vitesse,back flip,saut dans les aires,roue.. bref,sétait mortel comment elle samusait.un espece de crétin sétait aproché delle lorsquelel sétait sécider a ralentir l'allure et avait tenter de déposer ces mains sur ces hanches et avait eut droit a un majestueux coup de pied dans la figure. agile,elle resta en position défensive et lui donan un autre coup en pleine figue.le gas,dabor surpris,eut un sourire et séloigna..

gas : hé! la nouvelle veux ce battre ont dirais, quelqun pour me remplacer et lui donner une voé.. sa risque detre marrant fit-il rieur..

elle repris une position décontracté

-plus con que sa tu meurt
et elle ce remit a courire mais un cercle sétait formé autour delle..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:42

Apres etre sortit de sa lune et que l'eau soit retomber evan se rendit compte quil était en retard pour son cour d'educ
il prit rapidement uen douche pour retirer le chlore et se rendit au cour mais voyant que la nouvelle sen allait pour avoir des difficulter il s'approcha et demanda a quelqu'un du cercle se qui se passait
-ben quoi la nouvelle cherche des noise elle va les avoir..
evan fronca les sourcil et rentra dnals e cercle
-yo ses quoi votre probleme voous en prendre a la nouvelle?
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:55

un gas rigola

gas : avec le coup de pied quelle am foutu a la figure,conte sur nmoi,elle mérite un oeuil au beurre noir ou.. hum.. que jlemene cher moi, dison que le sbad girl,sa mexite fit-il rieur.

le gas,hyper musclé,retira son chadail ou il y avait sur son torse un tatto qui était marqué fantastick en lettre sanguignolante..
il entra dans le cercle et rigola un bon cou..

gas: ta je chois ma jolie,un rendez-vous avec moi au club ou jte donne une volée,que chiosie-tu ?

elel ce retourna,et,le fixa de ces yeux som,bre..

pas besoin dent dire plus,elle ce mit en position offencive,jumpa rapidement dans les airs et lui donna un bon coup de pied sur la joue ainsi qun coup de poing.

le gas rigola et esquiva le coup de poing

gas: hmm.. sa risque d'être interessant...
il donna quelques coup de poing,une droite,un gauche,un direct quelle esquiva et elle lui fit u croche pied qui le fit basculer au sol. il ce redressa rapidement et sourit en essuaynt un mince ligne de sang de sa levre inférieure tendit quil sélencait pour donner des coupqu'elle esquivait,il lui en donna deux ou trois a la tempes dont elle en esquiva un mais recu les deux autres.il tenta de al faie basculer pour avoir l,avantage mais elle le devança et lui donna un double crochet avec son pied gauche alors que,juste apres cela,il réussi a finalement la faire basculer et etre sur lee,croyant lavoir immobiliser aux sol,il fit un sourire triomphal

gas: alors ? un rendez-vous?

elel eut un sourire carnassier
-crois-tu vraiment avoir l'avantagle?
tres rapidement,elle sesquiva entre ces jambes,saisait son bras quelle mit deriere son dos et l'immobilisa,il était a quatre patte,le fisage figé de s'être fait ainsi avoir ,en plus quelle limmobilisait,elle était assise sur son dos..

-tu disais ??

gas: bon.. ok.. ok.. jte laisse tranquille fit-il tendit qu'elle le lachait
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:57

evan avait tout regarder sa avec des gros yeux
Evan:wow elle est forte
le cercle se disspia rapidement que evan qui connaissair le gars etant un de ses amie enfin un de ces amie fit decolla la jeune fille
ses yeux bleue brillait d'une etrange lueur quand il etait proche d'elle
-aller lache le la ta gagner
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:01

elle eut un sourire en ccoin..
-tu crois que j'aurais du lui dire que jai été invité a trois reprise au combat national d'art martiaux ?? non j,rigole fit-elle de bonne humeur,pour une fois..elle lavait laché en meme temps quie de parté..

-hé ! chose.. ces quoi le club,ptetre que jirais y faire un tour

gas: mappelle David ( prononce facon angalise dévid) et ces le club le 7ieme cercle fit-uil rieur..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:11

Evan soupira.
-pourquoi tu lui dit okay tu est forte
dison que evan fesait aussi partir de ce club
-tu a battue david tcas a par moi personne avait réussit
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:20

elle rigola
-ce tarré?? bah.. il est pas mal.. un peu rouller question combas mais le reste est pas désagréable a regarder.. fit-elle en lorgnat un peu le postérieur de david..

elle rigola et recommencer a courrir sur la piste..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:23

evan était disons le plus fort du 7 ieme cercle
-tu croit qu'elle est assez forte pour moi david
il la regarda de loin enfin de il regardait son derrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dieux le retour (libre)   Les dieux le retour (libre) Icon_minitime

Les dieux le retour (libre)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant