SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Loin d'ici [Libre ^^]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Loin d'ici [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:26

Penseriez-vous un jour que les voyages dans le temps pourrais éxister? Croyez-vous que cela est vraiment possible? Peut de gens y croit. Voir, presque personne. Peut-être même seulement une personne... Une personne qui est sûr et certaine que cela peut s'avéré possible.

Allons voir le 28 aout 2009. Kathrine travaille encore dans son laboratoire. Il fait sombre dehors, mais la lumière artificielle lui convient parfaitement. On peut entendre le grésillement du feu contre le métal. Encore quelque touche et c'est enfin finit. Bon, parlons un peu de la personne. Kathrine Soyeur, une jeune femme âgée de 17 ans. Plutôt jolie, elle à de long cheveux brun bouclé et des yeux noisettes. Assez grande et mince, elle à une poitrine de grandeur moyenne. Rien de trop attirant. Son but dans la vie, voyager dans le temps... Bingo! La dernière chose est en place. Elle vient de finir une invention qui révolutionnera le monde!
Elle ouvre la petite porte en métal et entre dans l'appareil. Il fallait le tester non? Bon, de quel apparel s'agit-il? Une appareil qui lui permettera d'aller dans le futur... Elle actionne le bouton pour l'an 3009. Un millénaire plus tard...

Paf! Voici le bruit qu'elle produisit lorsqu'elle tomba au sol... Ce qu'elle vit alors la laissa bouche-bée. Un nouveau monde, mais pas trop différent...

[C'est libre, jouer un gars!]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares

Féminin
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:49

Éric, un gars pas normal, se promenait. Ses cheveux blonds clairs qui lui tombaient sur les épaules se balançaient au rythme de ses pas. D'autres garçons qui passèrent ricanèrent en le voyant. Il les regarda de ses yeux bleus si pâles qu'on pourrait les croire blancs sans rien dire. En fait, il n'était pas très aimé pour une simple et bonne raison; il était différent et fier de l'être. Il se sentait valorisé par sa passion pour la passé que les autres méprisaient. Il collectionnait les vieux objets au lieu de s'en acheter de nouveau et à la mode. Il aurait préféré aller s'installer derrière des bancs d'école pour apprendre au lieu d'avoir une puce de connaissance. Il n'aimait rien de ce que ceux de son âge faisait.

Ce soit-là, il revenait de chez les vieux. Il aimait écouter ces vieilles gens de 175 ans, 200 ans, raconter ce qu'était leur vie alors qu'ils étaient jeunes. Ses souliers automatiques (genre des souliers qui marchent à ta place) le guidaient tranquillement vers son logis lorsque quelque chose d'étrange se passa. Une fille apparut, là devant lui, sortit de nulle part et vêtue comme les poupées de cire dans les musées. Il s'arrêta et ouvrit de grands yeux surpris.

-Woah!
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:34

-Woah!
Kathrine regardait le jeune homme devant elle. Elle se leva et épousseta sa jupe en jeans et arrangea son débardeur vert. Elle regarda autour de elle... Elle avait réussi! Elle avait voyager dans le temps, dans le futur! Puis, elle regarda le jeune homme au cheveux clairs. Elle lui fit un large sourire.
"Mmm... Bonjours! Je suis Kathrine et, puis-je savoir votre nom?"
Elle était tellement heureuse. Elle allait être connu de tous pour son invention!

[Z'ai une idée! En l'an 3009, Kathrine Soyeur est full connu pour son invention... Sa pourrait être amrrant. Mais c'est toi qui voit!]
Nightmares
Nightmares

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:22

(Bonne idée!)

Katherine? Serait-ce Elle? Il la dévisagea un moment. Autant demander.
-Je m'appelle Éric.
Il sourit avant de demander.
-Êtes-vous Katherine Soyeur?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:19

-Je m'appelle Éric
Cour, simple, et jolie, comme les aimes Kathrine. Elle aimait pas ce casser la tête pour se rapeller un nom. Elle lui fit un sourire.
-Êtes-vous Katherine Soyeur?
Comment conaissait-il son nom? Elle le rehgarda, perplexe. Comment était-ce possible? Elle décida de répondre, mais sa voix se fit légèrement incertaine.
"Oui... Pourquoi?"
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:40

Éric sourit et lui serra vigoureusement la main.
_Ouah!!! J'arrive pas y croire! J'ai devant moi la femme la plus célèbre de tout les temps.
Il ne s'était pas rendu compte qu'il serrait toujours la main de la jeune femme avec autant d'enthousiasme. Ses yeux brillaient de joie et le rouge lui était monté aux joues. Il semblait très excité et heureux de cette rencontre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:48

_Ouah!!! J'arrive pas y croire! J'ai devant moi la femme la plus célèbre de tout les temps.
Elle le regarda, plus perplexe que jamais.
"Femme la plus célèvre?!"
Elle ne fit pas attention a sa mains qui commençait a être endoloris, trop perdue dans ses pensée.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:54

Il baissa les yeux et remarqua qu'il tenait toujours la main de son idole. Il la lâcha et rougit violemment.
_Je suis navré... J'étais un peu trop enthousiasme...
Il rougit de plus belle et baissa les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:56

_Je suis navré... J'étais un peu trop enthousiasme...
Elle lui sourit légèrement, toujours aussi perplexe. Elle le regarda rougir. Elle était si célèbre que sa?
"Dit Éric... Pourquoi suis-je aussi célèbre?!"
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:57

_Quoi? Vous ne savez pas! C'est à cause de votre merveilleuse invention! C,est bien vous qui avez inventé la machine à voyager dans le temps, non?
Il la regarda, admiratif. Il n'avait jamais songé que son idole avait le même âge que lui. Son sourire s'élargit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:29

_Quoi? Vous ne savez pas! C'est à cause de votre merveilleuse invention! C,est bien vous qui avez inventé la machine à voyager dans le temps, non?
"Elle est si populaire?!"
Dire qu'elle venait à peine de la terminer... Bon, elle avant avancer un millénaire plus loin. Ce qui n'était pas rien.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:33

Son sourire se rétricit et il secoua la tête.
_Plus maintenant. Elle a été interdite par le gouvernement avant ma naissance. Dommage. J'aurais voulu en voir une...
Il soupira.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:36

_Plus maintenant. Elle a été interdite par le gouvernement avant ma naissance. Dommage. J'aurais voulu en voir une...
"Pourquoi... Interdite?"
Son invention était-elle si dangeureuse?
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:39

Éric soupira et secoua la tête.
_Les gens en abusaient trop. Ils s'en servaient à de mauvaises fins, parfois contre le gouvernement pour le changer... Bref, les autorités ne le sentait pas bien, alors voilà. On n'en a plus revu depuis au moins quarante ans. Quel gâchis...
Si lui avait pu aller dans le passer, il aurait pu découvrir tant de chose! Visiter toute les villes disparue aujourd'hui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:45

_Les gens en abusaient trop. Ils s'en servaient à de mauvaises fins, parfois contre le gouvernement pour le changer... Bref, les autorités ne le sentait pas bien, alors voilà. On n'en a plus revu depuis au moins quarante ans. Quel gâchis...
Elle eu une brillante idée...
"Je l'ai construite, je peux toujours la refaire, non?"
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:48

Il haussa les épaules.
_J'imagine. C'est votre création après tout.
Il sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:56

_J'imagine. C'est votre création après tout.
"Alors, que dirais-tu de venir faire un tour dans MON monde?"
Elle lui fit un leger sourire encourageant
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:17

_Quoi? Vous m'amèneriez dans le passé?
Il ouvrit de grands yeux surpris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin d'ici [Libre ^^]   Loin d'ici [Libre ^^] Icon_minitime

Loin d'ici [Libre ^^]
Page 1 sur 1