SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:24

Il y a longtemps, les kitsunes, esprit magiques animal ainsi que polymorphe (peuvent prendre forme humaine et/ou garder une partie de leur anatomie de renard dont de fines oreilles, des yeux et bien entendu une longue queue. Les Kitsunes peuvent avoir plusieurs de ces queues, plus elles sont nombreuse, plus leur pouvoir est grand.) vivaient côte à côte avec les humains, vampires et autre créatures démoniaque ou bienfaitrice. Malheureusement, un malentendu fit qu’une guerre éclata entre ceux-ci. Certains kitsune allaient même jusqu’à s’allier avec des démons et des loups-garous pour s’amuser avec certaines créatures, leur plus grand plaisir est la torture, qu’elle soit mental ou physique, celle-ci leur procure joie et plaisir, mais jamais entière satisfaction, car il leur en faut toujours plus. Cette guerre fit en sorte que les vampires détestaient d’une façon indescriptible les kitsunes.

Ce n’étaient pas que leur façon d’être qu’ils détestaient, ni le plaisir qu’ils prenaient à torturer les personnes qu’Ils parvenaient à prendre dans leurs pièges, peut importe la race dont la victime faisait partie. Oui, les vampires vidaient les humains de leur sang, certains étaient même de vrais barbares. Mais la cruauté dont faisaient part les kitsunes étaient exceptionnel puisque leur victime favorite est, bien entendu, les vampires. Ils peuvent les torturer durant des jours entier puisque ceux-ci ce régénèrent, mais, à un certain moment, le manque de sang ainsi que les mauvaises conditions ont raison d’eux et succombent lentement, avec souffrance et douleur.

Bref, vampire et kitsune ne font pas bon ménage.

15 juin 1612

Cher journal, aujourd’hui, j’ai décidé de parler de ce que je suis à ma mère adoptive je dis adoptive, car elle ignore que je suis une âme qui s’est incarnée dans sont enfant qui était mort-née .C’est l’une des facultés des kitsunes , en dernier recours, lorsqu’il n’y a pas d’autre solution .C’est tout ce que je sais de moi, même pas un nom ,rien aucun souvenir de mon ancienne vie, uniquement ce que je suis et que j’ai des qualité exceptionnelles de combat, je veux dire, d’étonnant réflexe. J’ignore pourquoi ma mère n’a jamais vu que j’avais une queue. Je la cache aisément sous les grande robes de notre époque ou bal et cotillons ce succèdent. Mes oreilles sont parfaitement dissimulées en dessous de mes très longs cheveux qui font de superbes boucles ébène. J’ai peur de ce qu’elle va dire si je lui dis, en plus, il y a un bal dans la grande salle, ce soir, chez nous, père a invitée toute les personnes de bonne famille, bien entendu, je suis sure que quelques uns vont ce faufiler parmi tous ces inviter. Bon, courage, je vais lui dire seulement après la soirée, je ne veux pas gâchée la journée à mère. Bon, il faut que j’y aille, j’ai ma toilette à faire et il faut que je me prépare.

Elle dissimula son journal en dessous de son matelas et ce faufila dans la baignoire remplit d’eau encore chaude, elle aurait été bouillante si elle y était allé quelques minutes plus tôt au lieu d’écrire dan son journal. Elle ce lava avec de l’huile de lavande, celle-ci laissait un délicat parfum sur sa peau et ce mélangeait harmonieusement avec son odeur naturelle. Tendit qu’elle savourait cet instant de délicieuse solitude, ont ce mit a tambouriner à sa porte.

Mère : AMÉLIA ! Si tu continue de te prélasser ainsi tu n’Auras jamais le temps de te préparer pour le bal !!!

Amy : OUI MÈRE! J’Ai presque fini dit-elle en corrigeant sa voix pour qu’elle soit douce et mielleuse.

Mère : Bien, ta nouvelle toilette est à présent sur ton lit ! Et encore, pourquoi refuses-tu toujours que Greta te coiffe !?!? Elle est si doué! Et en plus, tu as de magnifiques cheveux!

Amy : Mère, tu le sais très bien, je ne confirais jamais mes cheveux à personne d’autre, en plus, je me débrouille assez bien voyons !

Mère : Bien, soit alors, mais dépêche toi !

Elle soupira et sortit de la baignoire encore chaude, épongea ces cheveux et s’enveloppa dans un jolie peignoir en satin. Elle s’assit devant sont miroir et commença à brosser ces longues et jolies boucles .Elle les releva un peu, sophistiqué, mais simple et y ajouta une petite pince en ivoire avec du jade en forme de fleur .Un peu de far à joue pour lui donner un air légèrement rosé, même si déjà, sont visage était adorable. Était maintenant venu de mettre sa nouvelle toilette. S’était une splendide robe en soie d’un bleu profond, une couleur qui lui allait à merveille tout comme la robe une fois enfilée. Le temps avait passé si vite qu’elle mit rapidement un collier avec une petite pierre de jade en forme de goutte d’eau et sortit de sa chambre. Lorsqu’elle descendit l’escalier du hall, celui qui menait dans la grande salle, le bal avait déjà débuté et de ce fait, attira quelques regards curieux. Don père étant surprotecteur, ne lui permettait pas de sortir très souvent, même si cela lui arrivait fréquemment de sortir en douce pour aller ce baigner ou même lire, près d’un lac à proximité. Ce fut avec les joues rosies, ainsi que des lèvres de la couleur d’un bouton de rose qu’elle entra dans la salle.

(t’en pense quoi de mon intro,? je sais que je suis rouillé, ces pour sa que sa m’a pris du temps,désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:17

Un jeune homme était appuyé avec beaucoup d'allure contre le mur à l'opposé des escaliers. Son père était un homme richissime et très important, de sorte qu'il était régulièrement, pour ne pas dire tout le temps, invité dans des réceptions de ce genre. Le garçon y était maintenant habitué. Il était le fils unique, et accompagnait donc son père à chaque bal, chaque occasion, et faisait fureur dans la foule. Il avait tout l'air d'un homme bien normal, si on peut qualifier une beauté si prononcée qu'elle en est presque irréelle, de normale, bien entendu. Il cachait depuis toujours un important secret, et jamais personne n'en avait jamais eu vent. Et pourtant, dieu seul sait à quel point les rumeurs se répandent comme une trainée de poudre ! Mais il cachait extrêmement bien son jeu, on pouvait bien lui accorder ce talent.

Il reconnaissait quelques visages dans la foule, qu'Il voyait régulièrement aux autres soirées. Par exemple, la progéniture de toutes les familles qui côtoyaient la sienne. Son père avait de nombreuses connaissances un peu partout, ce n'était pas étonnant. Il salua d'un signe de tête une demoiselle qui passait devant lui, puis secoua la tête pour écarter quelques mèches de devant ses yeux avec désinvolture, avant de reprendre sa contemplation de l'assemblée.
Ses cheveux étaient d'un blond doré éblouissant. Sa coupe de cheveux semblait faite juste pour lui, elle lui donnait beaucoup de style et était juste de la bonne longueur. Parfaite, quoi. Il portait un complet noir, veston cravate, avec une chemise d'un blanc pur et immaculé. Quiconque croisait son regard plongeait dans deux yeux verts intenses et pénétrants. Le genre de regard qui peut parfois rendre les gens mal à l'aise et forcer à détourner le regard. Il avait de beaux yeux, c'était un fait évident.
Quand on passait près de lui, on pouvait percevoir une délicieuse petite odeur. La plupart des parfums d'homme sentaient assez bon, pas vrai ? Sur lui, c'est encore plus divin. Pas croyable. Pour compléter le tout, un charme ravageur et un sourire aux dents blanches parfaitement droites et alignées, craquant à souhait.

Il posa les yeux sur la jeune femme qui se présentait au haut des escaliers, comme bien des gens firent d'ailleurs. Mais contrairement à la plupart, il ne se détourna pas par la suite, lorsqu'elle amorça sa descente. Sitôt, elle capta l'attention de notre jeune homme, qui ne la lâcha plus des yeux, sans pour autant laisser transparaître aucune émotion sur son visage pâle.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:38

T out ces regards si soudains la mirent quelques peu mal à l’aise, non, vraiment mal à l’aise, elle n’avait qu’une enfin, remonter vite fais bien fais tout ces escalier et ce cacher sous ces couvertures. Il y avait tant de gens ! Elle en avait pratiquement la tête qui tournait. Une fois qu’elle eut terminé de descendre l’escalier elle chercha un coin dans la salle ou elle pourrait disparaître des regards. Surtout de celui de son père qui ne tarderait pas à venir lui présenter un jeune homme ou deux dans l’espoir de la caser vite fais. Non qu’Il n’aimait pas sa fille, mais il ce faisait un peu vieux (60 ans) et il voulait voir des petits enfants courir dans la grande maison avant qu’il ne trépasse dans de nombreuses années. Ayant finalement repéré un petit coin tranquille en espérant pouvoir mettre ces idées aux claires, elle s’y dirigea d’un pas décidé tout en étant gracieux et léger. Elle regardait autour d’elle, faisant aller sont regard d’un brun foncé un peu partout dans la salle, espérant que personne ne la suivrait. Arrivant enfin, elle ce calla dans le fauteuil qui était placé dans un coin, tout au fond de la salle et soupira.

*enfin loin des regards pensa-t-elle ,soulagée*

Elle détestait plus que tout, de ce faire remarquer, à croire que sont père avait fait exprès de lui dire de venir à ce moment précis pour que tous la remarque. S’était sincèrement embarrassant. Elle repoussa de la main une mèche frisotée de son visage et replongea dans ces pensées.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:58

Lorsqu'elle parvint au bas des escaliers, momentanément, il la perdit de vue. Mais bien vite, il la repéra à nouveau, qui se dirigeait vers un coin à l'écart de tous, sans doute pour un peu de tranquilité. Bien décidé à ne pas l'aborder tout de suite, mais seulement lui taper un peu dans l'oeil et faire en sorte qu'elle le remarque d'elle-même, il décroisa les bras et traversa le hall d'une démarche élégante. Sur son passage, certains se retournaient, plus particulièrement les jeunes femmes, quelques-uns délaissant momentanément leur cavalier pour le suivre des yeux. Il jeta son dévolu sur une fille qu'il connaissait assez bien, aux cheux blonds très pâle, bien plus que les siens, même presque blancs. Il s'empara de sa main avant même qu'elle ne l'ait vu arriver, ce qui la fit sursauter légèrement avant qu'elle ne le remarque. Elle rit alors un peu et, tout en lui donnant une tape amicale sur la tête, elle accepta tout de suite une danse. Ça tombait bien, ils étaient juste devant le coin où s'était postée cette fille si intriguante. Parmis quelques autres couples qui dansaient, il fit tournoyer sa cavalière avec grâce, souriant en coin.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:54

Elle leva un œil, puis finalement, posa son regard sur un jeune homme d’une beauté à n’en couper le souffle, dalleur, celui-ci dansait gracieusement avec une jeune fille charmante ainsi que de bonne famille, bien entendu. Elle sourit en les voyant ainsi danser, elle adorait observer les autres. Un jeune homme vint la voir dans son coin, sa devait être un de ceux qui ce faufilait dans les fêtes car il avait les cheveux ébouriffé, mais un joli sourire lorsqu’il l’Invita à danser. Elle s’apprêta à refuser poliment lorsque sont regard croisa celui de sont père, un regard sévère qui voulait clairement dire *bouge tes fesse et va danser sinon tu auras affaire à moi * Elle n’eut pas d’Autre choix que d’Accepter. Elle ce leva et alla sur la piste avec le jeune homme qui semblait vraiment heureux. Elle dansa avec grâce et mourrait d’envi que cela ce termine. Malgré tout, elle ce laissa emporter par la musique, tournoyant et dansant avec grâce. Une fois que cela fut terminé, elle sourit à sont cavalier et s’éloigna un peu, regardant autour d’elle. Sont regard croisa celui d’Un jeune homme. Il était séduisant et elle ne le connaissait pas, vu qu’elle sortait si peut, bien entendu. Elle ce dirigea d’Un pas décidé vers lui avant que la prochaine danse ne commence.

Amy : Bonjour…hum, vous appréciez la soirée ?

*patate ! Ces tout ce que tu trouve à dire après tout ce temps sans voir du monde!?!? Bon sang Amy, réveille toi !dis quelque chose de plus intéressant !! pensa-t-elle tendit que ces lèvre restaient néanmoins sceller. *[i]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:51

C'était tout ce qu'il voulait. Tout d'abord, elle l'avait remarqué dès le début de la danse, tout juste comme il l'avait espéré. Puis, il l'avait vue s'éloigner au bras d'un homme et craignit un instant de ne plus la revoir ensuite. Mais alors que la danse s'achevait et qu'il délaissait sa cavalière qui le salua et s'éloigner, elle réapparut tout près de lui... Et même plus que cela, elle lui adressa la parole. Il lui adressa un sourire pendant qu'elle avançait vers lui. Il ne faisait pas trop cruiseur, son sourire était tout bonnement amical, même s'il restait d'un charisme époustouflant. Il lui rendit son salut et, à sa question, hocha la tête.

- Mmmm bien sûr. L'une des meilleures auxquelles il m'eût été donné d'assister.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:59

Ces joues s’empourprèrent un peut tendis qu’elle lui adressait un jolie sourire. De loin, elle vit sa mère lui faire un signe avec ces mains du genre *aller, danse ! * elle ne fit que soupirer .Une douce musique commença à jouer. S’était une valse qui commençait. Elle ne savait que dire, devait-elle l’inviter ou attendre qu’il le fasse. Elle joua un peu nerveusement avec le bord de sa manche, gardant le regard fixé sur ces pieds.

Amy : hum….. vraiment ?fit-elle ,ne sachant que dire.
Amy : comment vous appelez vous ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:09

- Je suis Dylan. Mais dites-moi.... Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ?

Un sourire encore plus beau aux lèvres, je levai le bras et lui tendit ma main, dans un geste qui semblait à la fois désinvolte et gracieux. Bref. Un charmant mélange qui ne faisait pas trop "fils à papa riche à craquer" ni "je suis un tombeur et je le sais". En fait, je n'avais pas du tout une attitude déplaisante. D'ailleurs, ces regards qui se posèrent sur nous au moment où je lui proposai une danse, ils étaient soit jaloux, soit bienveillants. Surtout de la plupart des adultes, ravis de voir les jeunes s'entendre bien.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:21

( Waouuuu sa fais du bien. j'ai l'impression que mon cervaux vien de redémarrer XD )

Amy : eee… oui, bien entendu fit-elle doucement

La valse commença, leur pas s’accordaient merveilleusement, tous deux étaient semblaient-il, d’excellant danseur. Elle adorait danser même si elle n’en avait que très peu l’occasion. De nombreux regard ce posèrent sur eux, mais particulièrement celui de son père avait l’air enchanté qu’elle danse avec ce jeune homme. Il devait déjà être entrain de s’imaginer que ceux deux la ce marierais et aurait beaucoup d’enfant, ce genre de connerie à l’eau de rose. S’était vraiment n’importe quoi, pourquoi pensait-elle à tout cela. Elle en aurait des choses à écrire dans son journal ce soir, si toutefois, elle en avait l’occasion. Elle adressa un adorable sourire à sont cavalier nommé Dylan et plongea sont regard dans le sien. Elle eut l’impression de recevoir une sorte de décharge électrique qui traversa tout son corps et qui emballa sont cœur qui se mit à battre beaucoup plus vite.

*Mais, qu’es-ce qui m’arrive, quel est ce sentiment, je…je ne comprend pas, certes il est beau ,mais ,sa ne peut pas être l’amour, alors, qu’es-ce que ces ? Bon sang, en plus, ma queue me chatouille la jambe, une chance que ma robe m’arrive aux cheville sinon ont verrait un petit bout blanc et du poil roux… oouf ! pensa-t-elle*

La valse s’acheva et son cœur ce calma.

-Je m’appelle Amélia, mais ont me surnomme Amy.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:37

(Hahahah !! XDD Tant mieux alors ! Smile)

La danse, bien merveilleuse, se termina trop vite à mon goût. Elle était plaisante, d'agréable compagnie, et elle dansait, je devais l'avouer, très très bien. Je me détachai lentement d'elle mais gardai sa main dans la mienne. Je la portai à mes lèvres et y déposa un furtif baiser avant de sourire, comme à mon habitude.

- Alors, Amy... Ce fut un plaisir de danser avec vous. Vous êtes une délicieuse demoiselle.

Sans doute dans les deux sens du terme. Son cou me semblait bien alléchant vu d'ici, mais je ne pouvais pas me permettre de me servir comme ça.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:44

Elle lui sourit, s’était agréable de ce faire dire des compliments. Elle ce surprit même a penser a avoir hâte de le revoir. Surprenant. Habituellement elle passait sont temps a lire a l’ombre d’un arbre sans s’inquiété si elle ne voyait jamais personne. Mais, il l’intriguait, qui était-il, ou avait il apprit a danser ainsi.

-Hum, es-ce que vous voulez aller vous promener dans le jardins, il fait doux dehors.. lui dit-elle, en espérant qu’il ne prendrait pas sa remarque trop déplacé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:50

- Ce serait un réel plaisir.

Il lui tendit son bras et attendit qu'elle l'eut saisit pour prendre la direction des grandes portes du hall. En passant près de grands bouquets de fleurs spécialement installés là pour la réception, il s'empara d'une rose qu'il glissa délicatement dans les cheveux de la jeune femme, en profitant pour frôler légèrement sa peau, au niveau de la tempe, avant de retirer ses doigts. Enfin, il franchit les larges portes et prit la direction des jardins, comme s'il connaissait assez bien l'endroit. Ce qui était plutôt le cas, à vrai dire. Ce n'était pas non plus le premier bal qui avait lieu ici.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:26

Elle sourit au contact de sa peau.et le suivit dans les jardins, elle n’était jamais sorti de nuit .La pleine lune éclairait de ces rayons argenter pratiquement toute la terrasse. Elle sourit et ce dirigea vers le lac, il était vraiment sublime sous l’éclairage de la pleine lune. Elle s’asseya sur le bord et lui sourit, l’invitant a venir s’assoir prêt d’elle.

-es-ce que vous croyez aux créature, hum.. surnaturel ? demanda-t-elle,curieuse de connaitre sont opinion sur le sujet.

(dsl si sa été long,otn a pas arreter de minterrompre )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:34

(No problem ^^)

Dylan la suivit et s'installa à ses côtés au bord du lac. Quelques minutes s'écoulèrent, durant lesquelles il observa les reflets de la lune sur l'eau calme, son visage en partie éclairé d'une douce lumière argentée, l'autre partie restée un peu plus dans l'ombre. D'un air bien calme, il ne bougeait pas, ne bronchait pas. Enfin, il releva un peu la tête en direction d'Amy et dit doucement:

- Quel sujet de conversation particulier...

Il rit un peu. Grrr, craquant.

- ... Mais je dois vous avouer que parfois, oui, il m'arrive d'y croire. Si des êtres aussi bizarres que les humains existent réellement, alors pourquoi pas les créatures surnaturelles ?

Il rit à nouveau et secoua un peu la tête.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:41

Elle rit un peu à son tour, s’était tout a fait logique .Elle regarda a nouveau l’eau du lac ainsi que son reflet dans celui-ci. Elle ce surprit a désirer ce baigner, la, tout de suite, mais, elle ne le pouvait, pas avec son apparence aussi, particulière. Mais, peut-être qu’il ne le verrait pas, après tout, ces parents n’avait jamais rien remarqué, ni sa gouvernante lorsqu’elle était petite. A vraie dire, peut-être que les humains ne voyait que ce qu’ils voulaient voir.

-moi, j’y crois, je sais que cela peut paraître absurde mais, je suis convaincu que nous ne somme pas les seuls êtres à peupler cette terre.

Elle avait dit sa le plus naturellement du monde, comme si s’était une évidence même.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:54

- Cela me semble tout à fait logique. Je suis parfaitement d'accord.

Après ces quelques mots, il garda le silence pendant un petit moment. Il réfléchissait, tout en essayant de capter ce que dégageait sa compagne. Certaines envies, des désirs plus ou moins importants et un peu flous, se rendaient jusqu'à lui. Il avait du mal à voir en elle, c'était étrange. Habituellement, il y arrivait facilement avec les humains plus faibles, tel que les aînés, les enfants et les malades, et plutôt bien avec les adultes en pleine forme. Mais elle... Elle, elle était mystérieuse. Il perçu néanmoins qu'elle avait une certaine envie de se baigner. Il soupira un peu et dit alors, plus bas:

- Oui, c'est tentant n'est-ce pas ? Cette eau si pure...

Il fit courir ses doigts à la surface de l'eau, délicatement, créant ainsi quelques légers troubles dans cette étendue paisible.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:01

Elle le regarda

-Hum, es-ce que tu veux te baigner ? L’eau doit être froide, non ?

Elle cherchait une issue, elle était si troublé, elle ne savait que faire, en plus ,sa queue ne cessais de la chatouiller et ces oreille n’arrêtait pas de vouloir sortir de ces cheveux. Il ne fallait pas qu’il la voit ainsi, pas quand elle s’était peut-être fait un ami, pour la première fois de sa vie. Elle retira une chaussure, puis l’autre et trempa ces pieds dans la lac, la pointe de sa queue y alla un peu aussi, très subtil, elle espérait qu’il ne remarque rien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:08

- Pour te dire franchement... Oui. J'adorerais. Il me semble que cela ferait différent des longues danses à n'en plus finir, aux milliers de bals donnés chaque année.

Il la regarda enlever ses souliers, sans pour autant noter la queue qui trempait aussi légèrement dans l'eau. Heureusement.
Il se redressa un peu et retira son veston, déserrant sa cravate. Il semblait hésiter un peu, mais au final, un bain de minuit sous la plein lune, c'est toujours bien attirant. Il commença à déboutonner sa chemise dans un mouvement lent, un peu sensuel. Une légère brise vint ébouriffer ses cheveux blonds, la classe ! Un superbe torse juste assez musclé se dévoila peu à peu aux yeux de notre demoiselle. Une fois libéré de ce morceau de tissu, il s'attaqua à la ceinture de son pantalon. Tous ses gestes étaient calculés, et jamais il ne posa les yeux sur Amy. Finalement, ce n'est que lorsqu'il se retrouva en simple sous-vêtement, d'un noir profond, un brin moulant, qu'il se leva et s'aventura dans l'eau jusqu'aux chevilles. Puis, sans prévenir, il plongea et disparu sous la surface dans les ténèbres des profondeurs.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:14

Elle avait gardé ces yeux rivé sur le sol, rougissante. Mais, finalement,la curiosité l’avait emporté et elle le regarda plonger dans l’eau. Stupéfaite, elle ce demandait comme elle allait bien pouvoir ce beigner dans qu’il ne remarque ces oreille, elle n’avait qu’a ne pas mouiller ces cheveux ! super idée. Elle sourit et déboutonna un peu sa robe et ce dépêcha daller dans l’au avant qu’il ne remarque quoi que ce soit.sa faisait tellement du bien de ce baigner ainsi.

Comme sa,tu aimes te baigner ? pensa-t-elle a voix haute.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:22

Dylan émergea de l'eau tout juste derrière elle. Il se pencha et frôla son épaule de ses lèvres, son souffle chaud caressant sa peau. Il remonta ensuite délicatement vers son oreille, pour y souffler quelques mots.

- Oh si. L'eau est une chose fascinante, tu ne trouves pas... ?

Il s'éloigna quelque peu d'elle et se laissa flotter sur le dos, parfaitement immobile, le visage sérieux, son corps de mannequin éclairé par la lumière de la lune. Cette lune si pleine, si ronde et magnifique dans ce ciel sombre parsemé d'étoiles brillantes. Il repéra facilement de nombreuses constellations, se déplaçant dans l'eau avec aisance.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:27

-Oui,je trouve aussi.hum,j’aurais une question,que sais-tu des vampires et des kitsunes ? lui demanda-t-elle ,subtilement en nageant un peu.

L’eau éclairée par la lune faisait briller les petite gouttes qu’elle avait sur ces épaule comme des petits diamants. Elle sourit, ces cheveux étaient un peu mouillé et collait a ces épaules ainsi qu’a son visage. Elle était tou simplement adorable ainsi,les joues rosies par l’air et son corp éclairé par la lune,s’était mignon,en particulier la petite lueur qui brillait dans ces yeux,une sorte de petit cercle vert-orangé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:40

- Oh, je sais de nombreuses choses. Je me suis déjà intéressé à toutes ces histoires que l'on raconte sur les kitsunes, de même que sur les vampires. Je sais que depuis longtemps ils se détestent. Je connais la cause de cette haine mutuelle. Je connais les caractéristiques des deux types de créatures. Par exemple...

Il commença à se rapprocher d'elle, tout en énumérant quelques qualités des vampires. Agilité. Rapidité. Force...
Il se glissa derrière elle et posa délicatement ses mains sur sa taille, dans un contact si léger qu'on aurait dit qu'il ne faisait que l'effleurer. Il parlait d'une voix suave, envoûtante.

- Je sais que leur principale nourriture est... le sang...

Suite à ces deux mots, il se pencha d'un coup, ses deux canines sorties, plus proéminentes que la normale. Il les planta sans hésiter dans la chair tendre du cou de la jeune fille, mais recula une fraction de seconde plus tard, s'étouffant à moitier. Ce goût... Ce n'était pas humain. Ce n'était pas normal.
... Il ne fallait pas qu'elle sache que c'était lui. Il ne fallait absolument pas.
Il joua le jeu. Il fit mine de sursauter, de perdre l'équilibre. Il pataugea un instant dans l'eau, comme s'il était sur le point de se noyer, puis repris équilibre et cracha un peu d'eau, haletant. Rien ne démontrait qu'il pouvait être la cause de la plaie, du sang qui coulait encore tout doucement dans le cou d'Amy.

- Qu... Qu'est-ce que c'était ? C'était si rapide... J-Je n'ai même pas eu le temps de... AMY !?

Il fit mine de découvrir alors l'état de son cou, et prit une expression terrorisée tout à fait crédible.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:47

Elle fut étonné, surprise, une douleur vive mais si courte dans son coup qu’elle l’avait a peine senti. Le seul effet que cela eut sur elle, ce fut de la faire tomber à la renverse dans l’eau. Elle toucha son coup,il y avait du sang, comme si elle avait été mordu. Elle ne dit rien et le regarda.

-sa va sa va,j’ai du m’accrocher dur quelque chose, ou bien un moustique ma piqué,regarde,il ny a que du sang et une toute petite pique,dit-elle en passant son doigt ou il n’y avait qu’un minuscule point,presque invisible.

-es-ce que toi sa va ? tu as tomber.. dit elle en s’assurant que ces oreilles n’était pas sorti de ces cheveux pandant qu’elle était tombé dans l’eau.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:54

- Je... Je vais bien. J'ai simplement sursauté un peu.

Il se gratta un peu la nuque en regardant en direction du petit point qu'elle lui pointait sur sa peau. Il ne savait pas si elle avait compris que ce n'était pas un moustique, mais en tout cas, elle ne croyait pas que c'était lui. Et une catastrophe d'évitée, une !
Il reprit très vite contenance et parvint même à afficher un beau sourire, comme si tout allait bien. N'empêche qu'au fond de lui, une question le taraudait toujours... Qu'était donc ce goût si spécial et peu commun !?
Il savait que c'était loin d'être humain. Son sang avait une saveur particulière qu'il ne parvenait pas trop à identifier. Peut-être devrait-il l'avoir un peu plus à l'oeil, cette fille...
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:00

Elle le regarda,sans trop savoir quoidire,a présent,la blessure avait totalement disparue,et hoi,les kitsunes guérissaient vitent,eux aussi.Elle lui sourit et replongea,profitant de l’eau pour que sa queu puisse etre libre un peu,cela n’arrivait pas très souvent ces temps-ci car elle n’arretait pas de ce faire surveillé a droite et a gauche.

-hum,pourquoi ce détestent-ils autant,les vampires et les kitsunes,et,comment en sais-tu autant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Icon_minitime

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant