SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:59

elle le regarda,tendrement. s'avanca vers lkui,et l'embrasa doucement,comme pour lui dire qu'lle était dsincèrement désoler,mme si elle n'était plus la meme,meme si elle ne ce souvenait pas lavoir réelement fait.Ses levres était douces et chaudes,ce fut comme une petite décharge électrique.

-je suis désolé,dit-elle en s'éloignant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:02

Il releva les yeux sur elle et, alors qu'elle s'éloignait, lui décida de se rapprocher. Il esquissa alors un sourire éblouissant. Oh seigneur qu'il était beau lorsqu'il souriait. Ça donnait à son visage une belle expression. Et ses yeux... Raaah, ses yeux. Lorsqu'ils plongeaient dans les vôtres... Arff.
Il pencha son visage vers le sien, et lui souleva délicatement le menton pour combler la distance qui séparait leurs lèvres. Oubliant la haine, oubliant décidément tout, il l'embrassa.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:33

Elle lui sourit et répondit à son baiser avec tendresse.Puis,le regardant ,elle ce pencha et lui souffla dans l'oreille

-ont devrais rentré,sinon mon prère va me passer un de ces savons..ta meme pas idée.

Elle lui sourit à nouveaux et ce releva,époussettant sa robe elle marcha un peu .Puis,elle remonta ces cheveux par précotion,au cas ou il y aurait un autre vampire qui verrais ces petites oreilles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:35

- D'accord.

Il se releva lentement et la suivit. La rattrapant, il passa son bras autour de sa taille. Ensemble, ils rentrèrent ainsi dans le château. Son père, au loin, lui fit signe. Sans doute devaient-ils partir. Il se tourna alors vers Amy, au moment où ils arrivaient devant le père de celle-ci.

- Je dois y aller. Mais nous nous reverrons.

Il lui adressa un sourire et se pencha vers elle pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, directement devant le père, avant de laisser sa main glisser de sa taille. Après un petit signe de la main, il disparu dans la foule et alla rejoindre son paternel qui saluait déjà quelques personnes, serrant des mains, faisant la bise aux femmes.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:37

Le père de celle-ci était fou de joie.Il imaginait déjà le mariage ainsi que les petits qui ne tarderaient pas après cela.Bien que cela ne fût pas dans les projet de sa fille.Elle le regarda s'éloigner et souria interieurement,tant d'évènement s'étaient produis durant cette soirée qu'elle en était épuisée.Elle parla un peu à son père et décida de ce retirer dans sa chambre,elle en profiterais pour changer de tenue et écrire dans son journal ,après s'être faufilé sous ces couvertures.
Elle opta pour une robe de nuit en légère ,en soie rouge.Elle libéra ces cheveux et les brossa minutieusement.Après cela,elle s'Assit à son bureaux et commenca à écrire dans son journal.

Cher journal,tant de choses ce sont produite aujourdhuis ! Je ne sais par quoi commencer.J'ai fait la rencontre d'un jeune homme particulièrement séduisant,de plus,il s'est avéré qu'il étaient un vampire.UN malentendu à fait qu'Il est parti précipitament ,mais,heureusement,les choses ce sont arrengées.Hum,grâce à lui,je sais qui je suis,ou plûtot,qui j'étais avant.UNe personne ignoble,cruelle et sadiques aux réflexe et aux pouvoir suprenant.Je suis contente de ne plus etre la même,dois-je craîndre que mon moi intérieur ce réveille et que je ne redevienne cette "Katrina Petrova " ?? J'enttend des pas,je vais réécrire demain,bonne nuit,cher journal [i]

S'étais sa gouvernante qui venait ovir si celle-ci était effectivement couchée.Elle éteignit sa bougie et ce glissa dans sont lit.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:50

- Ce n'est pas dans ton habitude de me défendre de prendre une collation...
- Ce soir, c'est non.
- Mais pourtant...
- Pas de ça, Dylan. N-Non... Oh, arrête-moi ça un peu, tu veux... ?

Mais bien sûr, rien ne pourrait le faire écouter. Il logea sa bouche dans le creux du cou de la jeune femme, qui soupira tout en laissant échapper un léger rire.

- Tu es tellement impossible...
- Je sais.

Un sourire étira ses lèvres, elle sentit ses crocs frôler sa peau, puis la transpercer. Une brève douleur, qui s'atténua en un instant. Le tout ne dura qu'une minute tout au plus, puis il la relâcha. Elle resta étendue un instant, puis se leva pour aller appliquer sur son cou une petite compresse d'eau froide.

- Je ne devrais pas te laisser faire ça, tu sais bien ce que ton père pense de ce genre de choses...
- Que je ne dois pas abuser, que je peux déjà m'estimer chanceux que tu me laisses faire cela, oui, je connais.
- Petit incorrigible. C'était bien, le bal ?

Il haussa un peu les épaules en contemplant la femme, cette domestique si dévouée et si gentille.

- Il y avait une jolie fille.
- Mmm...
- Non.
- ...Je n'ai rien dit !
- Mais tu l'as pensé...
- D'accord, c'est bon. Tu ne lui as rien fait, tu dis... Tu comptes la revoir ?

Elle ne pu s'empêcher de sourire. Dylan eut un geste de la main qui voulait dire qu'il verrait ça en temps et lieux, et la salua avant de prendre la direction du bureau de son père. Il avait eu le temps de se doucher en rentrant.

- Père ? Je... Bonne nuit.

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, bien qu'il entendit vaguement le "bonne nuit" qu'il lui lança en retour, et alla s'enfermer dans sa chambre. Il se coucha, mais réfléchit longuement avant de s'endormir.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:02

Elle ce réveilla tard le lendemain matin.S'étirant comme un chat ,elle fini par ouvrit un oeuil,puis l'Autre et bailla longuement.

*déjà le matin? * pensa-t-elle en songeant à rester dans son lit toute l'Après midi.Sa gouvernante ne lui laissa pas le temps de rêvasser plus longtemps et la tira du lit asser rapidement.Un coup sec sur les couvertures.

-mmm.. pourriez pas me laisser dormir ?

Gouvernante: non,car vous y passeriez toute la journée ma chère,aller,up up up ont s'habille et ont va manger ma chère!

-zuut,moi qui voulait dormiiiir,vous savez,j'Ai eu une longue journée hier et..

gouvernante: ce spas comme sa que vous m'Aurez ma chere Amélia,vous le savez d'Ailleur aussi bien que moi.

elle soupira et alla ce chercher une robe adéquate,légèrte,ravissante tout en étant décente.S'était une jolie robe d'Un magnifique rouge-rosé.Ces épaules étaient déudées ainsi que sont cou.s'était splendides.Elle avait remonté ces cheveux en une coiffure un peu plus complexe mais de jolie boucle retombaient librement dans son coup ainsi que dans son visage.Elle alla s'Assoir à table,et déjeuna même s'il était passé midi.

Père: ma fille,je suis content que vous ayez ainsi prit la peine de vous pomponer,c'est ravissant,je suis sure que vous ne verrez aucune objection à m'accompagné chez un homme que j'ai rencontré hier,il`a un fils en plus,avec qui,je crois,vous vous êtes bien entendu hier.

-hum.....

Père:aller,j'insiste ma chère,vous n'iriez tout de meme pas refuser cela a votre père,non ?

-bien,d'Accord père,à quelle heure devons nous y aller ?

Père: après votre pseudo déjeuné.

Elle soupira,fini son déjeuner,prit un bonbon mentholé et suivit son père dans le carrosse qui l'emena jusquà un splendide manoir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:12

- Nous attendons de la visite ?
- Oui, tu sais, cet homme et sa fille... Elle avait l'air de bien te plaire, hier.
- ... Peut-être.

Réponse évasion. Son père ne releva pas et lui fit enfiler une jolie chemise neuve à manches courtes, fraîchement lavée et repassée, ainsi qu'un pantalon qui lui allait à merveille. Il le somma bien sûr de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux qui, comme à chaque matin, étaient un peu en bataille. Mais il ne s'y attarda pas trop, et les laissa ainsi, ce qui je dois dire lui donnait un petit air sexy. Quand on fit entrer le père et la fille dans le gigantesque hall du manoir, Dylan resta un peu en retrait, le visage plutôt inexpressif. Il salua poliment le père quand vint son tour, mais s'abstint de tout geste envers Amy. C'est tout juste s'Il lui jeta un regard. Il s'installa ensuite dans un fauteuil, comme tous les autres, et fit tourner entre ses doigts sa flûte de champagne, les yeux dans le vide.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:22

Elle se posa quelque questions sur la froideur de son expression mais n'en laissa rien paraître et les suivit jusqu'à une salle ou ont leur versa du champagne.Elle décilna l'offre et les observa d'Un oeuil curieux,elle ce demandait ce que s'était que cette mise en scène bidon.POurquoi son pere l'avait-elle emener ici ? espérait-il la fiancé ? les chances que cela ce produisent étant très mince,elle passa cette réflextions aux oubliette et chercha une autre didée .Celle-ci resta sans réponse néanmoins.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:38

Alors que son père engageait une grande conversation animée avec celui de la jeune fille, Dylan garda les yeux fixés sur sa coupe. Il prit une gorgée de la boisson, puis leva enfin la tête. Il soutint le regard de la demoiselle sans paraître gêné ou mal à l'aise, mais ne lui dit pas un mot et ne s'attarda pas trop non plus à la regarder.
Une question d'alliance et de "bonnes affaires" attira son attention. Ainsi que le mot argent, qui revenait depuis quelques instants dans la conversation des deux hommes.
Ils voulaient s'allier et commencer ensemble ? Pour les "affaires" ? Et faire plein d'argent de cette façon ? Soit. Qu'ils fassent s'ils en avaient envie. Ce n'est pas comment si Dylan avait réellement son mot à dire... Quoi que... Attendez ! Est-ce qu'ils étaient vraiment en train de préparer délicatement ce qu'il pensait !? Une union quelconque et bidon pour solidifier leur entente, par exemple ? Oh non... Pas sérieux...
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:47

Dans sa tête,un léger vent de panique commenca a tourner,et si sa premiere théorie d'union était la bonne.S'était bien le genre de son père,pour assurer une collaboration forte et durable. Hum,il fallait qu'elle trouve un moyen d'en savoir plus,d'Avoir plus de préscision. Elle espéra que Dylan la regarde,qu'il lui dise quelques choses,un mot ou deux.MAis rien,pas un mot.Qu'avait-il donc a la fin,avait-il décidé de ne plus lui addresser la parole ou quoi ?!?
Elle tiqua et ce mordit un peu trop fort la lèvre inférieure qui se mit à saigner légèrement,une file goutte de sang glissa le long de sa lèvre,lentement.Elle l'essuya avec son pouce rapidement,avant qu'elle ne tache sa robe bien entendu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:54

Et c'est pile à ce moment-là que son père décida de mettre son plan diabolique en action. Prétextant qu'ils devaient parler affaires, tous les deux, il demanda au garçon d'emmener son "amie" visiter la maison. Peuuh. Comme s'il en avait envie, lui... Il voulait entendre ce qu'il se passait. Il détestait au plus haut point quand quelque chose le concernant se tramait dans son dos. Mais il ne protesta pas, comme il avait bien vite appris à le faire, en bon garçon civilisé qui écoute son père. Il se leva donc et tendit la main à Amy pour qu'elle l'accompagne. Ce n'est pas que ça l'enchantait, mais il n'avait pas d'autres choix.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:58

Une fois qu'ils furent seuls,elle osa enfin lui addresser la parole.

-hum,tu fais la grève de la parole ou le chat a bouffé ta langue dit-elle d'un ton rieur.
A ce moment son pied s'Accrocha dans le tapis et elle s'étendit de tout son long sur le sol.HUm,a croire que sa remarque l'avait rendu maladroite.Toute une absurdité.Elle,maladroite,elle était gracieuse,agile,mais certainement pas maladroite et gaffeuse.En plus,s'était de sa faute,il navait qua la rattraper.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:07

Non, il ne la rattrapa peut-être pas. Mais il eut au moins la gentillesse de se pencher, lui donner la main et l'aider à se remettre debout. Comme seule remarque, il dit:

- J'ai toujours détesté ce tapis...

Quand il était petit, il courrait comme un fou dans les couloirs du manoir. Et à chaque fois ou presque, il trébuchait dans ce tapis. Ce tapis encombrant et inutile. À croire qu'il était là exprêt pour faire tomber les gens. Même lui, qui était un vampire, plus agile que les humains normaux, s'y accrochait. C'était à n'y rien comprendre.

- Je ne parle pas parce que je n'ai rien à te dire. C'est tout.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:14

Elle eut un rire suite à sa premeire remarque,et devint silencieuse suite à la deuxième.

-Es-ce que tu pense ce à quoi je pense,je veux dire,que nos père sont entrain de manigancer quelque chose.Je le sens jusquau bout de mes oreil qu'il ce trame quesque chose.

Elle soupira,elle l'avait finalment dit,ce qui la chicotait,en fait,non,ce qui piquait sa curiosité,s'était son manque de locacité envers elle.La soirée précédente avait été effectivement éprouvant pour elle mais toute fois,elle l'avait sentis néanmoin,son baiser,doux et chaud..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:17

- Je ne le pense pas. J'en suis certain. C'est évident qu'ils préparent quelque chose à notre insu. Et j'ai d'ailleurs l'impression que nous sommes concernés plus que nous ne le pensons.

Il lui jeta un regard à la dérobé et passa une main dans ses cheveux par la suite, avec un court soupir. Il s'arrêta devant une salle de bain gigantesque et accueillante et désigna simplement la pièce d'un signe de la main. Après tout, il lui faisait quand même "visiter". Puis, il continua de marcher.
Elle semblait bien déterminée à lui faire la conversation. Alors que lui cherchait à l'éviter. Ça s'annonçait mal...
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:04

Elle soupira et le regarda,après tout,il était vraiment beau ce garcon.Elle secoua la tete,s'étais hors de question,il ne fallait absolument pas qu'elle pense a sa.Tomber amoureuse,et puis quoi encore,sa ne ferais que lui empoisonner l'existance.En plus,elle était un kitsune,et sa réputation de jadis lui faisait bouillir le sang dans les veine.Une toute petite envie meurtrière avait commencé à germer depuis la veille,tout doucement,elle augmantait dans son esprit.Pas qu'elle ne veuille tuer un vampire ,mais,juste une étrange envie de,sang.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:06

Il sentait son regard posé sur lui et il n'aimait pas ça. Il la connaissait, il connaissait sa réputation, il avait lui-même vécu tout ça. Et il ne la croyait pas totalement innocente. Peut-être ne se souvenait-elle vraiment de rien. Mais elle restait potentiellement dangereuse. Et si elle perdait le contrôle et commençait à tuer des gens !? Si elle s'attaquait à LUI ? Il lui jeta un nouveau coup d'oeil en marchant, les mains dans les poches. En même temps, il se demandait bien pourquoi elle était tout à coup si silencieuse...
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:40

Pandant un long moment,elle ne put détacher don regard de lui.Elle avait l'Impression d'être un petit morceau de métal attiré par un aimant.Elle ce demandait ce qu'elle aurait fait si elle avait été la meme,elle laurait surement tué,sans aucune pitier,mais...pourquoi faire une chose pareille,il avait été si gentil la veille avec elle.Elle ce mordit la levre furieusement.
Sans qu'elle ne s'en soit apercu,sous sa robe à présent,s'étais trois queu qui s'enroulait autour de sa jambes. Ses yeux était à présent deux fente cerclé de rouge et d'orangé.

-hum,je... je voulais te remercier pour hier finit-elle par articuler en ce sortant de ces pensées.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:32

- Ce n'est rien.

Il répondit un peu abruptement, son ton laissait assez bien entendre qu'il ne voulait pas en parler plus. Il ne voulait pas se rappeler tout son passé. Ça faisait extrêmement longtemps, mais il avait perdu de la famille quand même, et ça, ça ne s'oublie jamais. Avec le temps, les blessures se referment, mais jamais elles ne guérissent complètement. Et en parler ne pouvait que les rouvrir à vif. Parfois, sa soeur lui manquait plus que tout. Il s'ennuyait de sa mère. Particulièrement lorsqu'il était plus triste, après une mauvaise journée.
Il marchait à ses côtés, et sentit soudain sur sa jambe le frôlement d'une de ses queue. Il fronça légèrement les sourcils, mais ne passa pas de commentaire.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:17

PLus sont malaise augmantait,plus son pouvoir en faisait de meme,un quatrième queu pôinta le bout hors de sa robes.Elle avait une irréistible envi de l'embrasser,juste pour voir si sa ferais comme la veille,si sa changerais quelque chose.En plus,ce silence la mettait extrèmement mal a laise,elle ce sentait maladroite et timide.

-Je, j'ai horreur des long silence finit-elle par dire,pour couper à ce long silence.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:36

- Ben alors parle. Ça ne m'embêtera pas si tu le fais.

Je restai jusqu'à à côté d'elle malgré le frottement maintenant régulier de ses queue contre moi. Ça ne me dérangeait pas vraiment. En fait, je crois que j'aimais ça, même. Je levai les yeux vers elle et laissai un court sourire apparaître sur mes lèvres. Elle avait ce air gêné, mal à l'aise, assez mignon.

- ... En fait, j'aime bien t'entendre parler.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:45

Ces joues s'empourprèrent et elle ce mit a rougir.

-HUm,alors,de quel coin es-ce que tu viens ? dison que je suis simplement curieuse de savoir qui tu es ...je n'en sais pas tellement donc..

elle placa un plis de sa robes et gigota un peu,ces queu étaient a présent toutes sorties ,toutes les 7 et lui chatouillaient les chevilles.Elle frissonna un peu et esseya subtilement de les placer pour qu'elle cessent de la chatouiller.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:51

- Oh, je viens de très loin. En fait, ça remonte à si longtemps que j'ai du mal à me rappeler où exactement. J'ai traversé le monde entier. J'étais là à la chute de l'empire Romain. J'ai vu Jules César de mes propres yeux. J'ai vécu la défaite des allemands lors de la première guerre mondiale, et ai combattu aux côtés des américains lors de la deuxième. Il y a tellement de choses... Dis-toi que je suis un vieux, vieux vampire, dans un corps éternellement jeune et sexy.

Cette remarque le fit sourire assez largement. En fait, il était sûr Terre depuis environ 2000 ans. Bien sûr, il n'avait pas vécu tout ce temps dans le même corps. Mais c'était toujours lui, son esprit, peu importe le corps dans lequel il était incarné. C'est que, voyez-vous, à la longue, il faut évoluer. Et s'il avait encore un corps préhistorique, il aurait l'air con. Bref.
D'une main, il commença à passer ses doigts sur les queue qui passaient à sa portée.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:58

Elle rigola et frissona lorsqu'il toucha l'Une de ces queues,s'est que cest tres sensible,comme si ont lui effleurait la peau dans le fond.Elle ce perdit un peu dans ces pensées, resongeant a des bon moments lorsquelle était enfant,quelle ce couchait dans les herbes hautes d'une prairies au soleil couchant,que l'herbe lui caressait doucement la peau puisque le vent les secouhait et laissait ces chveux floter un peu.s'était si beau ce temps la,personne ne s'inqiuétait tout le temps de savoir ou elle était et ell pouvait ainsi s'éclipser plus souvent pouraller samuser sans avoir a ce soucier si quelqun voyais sa queu ou ces oreilles.
Elle ce mit a sourire suite a ces pensées,de si bon souvenir.

-pas si vieux ,enfin,je pense dit-elle ,les yeux dans le vide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 3 Icon_minitime

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant