SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:36

- J'ai fais beaucoup de recherche. Une guerre durant la quelle les kitsunes, alliés à certaines créatures, ont prit plaisir à torturer les vampires, a créé de nombreux conflits et une importante haine entre les deux races. Jamais depuis tout cela ne s'est réglé.

En constatant la guérison bien rapide de son cou, je fronçai un peu les sourcils. Mais sans laisser paraître mon désarrois, je sortis lentement de l'eau et secouai la tête, envoyant de l'eau un peu partout à cause de mes cheveux mouillés. Puis, je me rhabillai - j'avais séché en un instant - et remis même ma cravate, le tout bien soigné, avant de sourire.

- Il faudrait retourner à l'intérieur, on va finir par nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:58

-HUm.... fit-elle ,gênée..
-es-ce que tu peux te retourné ... demanda-e-ell timidement,ce nétait pas la gene,elle ne voulait pas qu'Il voit sa longue queu de renard.

elle plongea un peu,hisoire de ce rincer une derniere fois et s'preta a sortir lorsqu'elle sentit ces oreille ce tourner vers la gauche,un drole de bruit,fiou,ce n'étais qu'un lapin.Mais si ces oreille avaient pu bouger ainsi aussi librement s'était qu'elles n'était plus.. sous ces......cvheveux.elle ce mit rapidement les mains sur la tete
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:16

Et Dylan, qui avait bien entendu décidé de ne pas se retourner - on ne sait jamais, peut-être la demoiselle aurait-elle dévoilé un quelconque bout de peau, puisqu'elle semblait si gênée... - ne manqua rien du spectacle. Ni le mouvement des oreilles, ni le réflexe de mettre ses mains dessus pour le cacher. Ni même la queue qui était un peu visible. Il écarquilla d'abord les yeux, puis sembla comprendre tout.
Le goût... Kitsune...
Il déglutit péniblement. Il avait bu de son sang. Il... Il fraternisait depuis le début de la soirée avec cette créature ignoble !?
L'instant d'après, il était sur elle. Il la plaquait contre le sol, une main contre sa gorge, le visage déformé par une émotion un peu difficile à déterminer. Un mélange de fureur, de dégoût et... peut-être autre chose. Déception ?

- Menteuse ! cracha-t-il simplement.
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:15

Elle fut surprise de sa réaction.Ele ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi,et en plus,la il traitait d ementeuse.MAis en quoi avait-elle mentit?Pour avoir un telle réaction,il avait surement du voir ..mais comment,s'il avait pu voir,peut-etre n'était -il tout simplement pas humain puisque,jusquà aujourdhuis,personne n'avait rien remarquer,absolument rien.MAis pourquoi,menteuse ? elle n'avait rien dit,elle ne lui avait que poser des question pour mieu comprendre sa propre race dont elle ne savait que peu de chose.Elle déglutit et soupira.

-Pou.. pourquoi,menteuse ? je n'Ai rien fait ! dit-elle,les larmes aux yeux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:49

- Pourquoi tu n'as rien dit !? Tu comptes faire le coup à tous tes futurs prétendants ? Ah tiens, finalement, j'ai une queue et des oreilles, je te l'ai pas dis avant, maintenant veux-tu encore de moi ? Pfff...

Il secoua la tête, l'air dégouté. Il la relâchai aussi brutalement qu'il l'avait empoignée, et disparu d'un coup de son champ de vision. Sans qu'elle ne sache trop comment, il n'était plus avec elle.

- Ah, Dylan. Viens, viens un peu par ici...

Son père lui fit signe de le rejoindre, au moment où il revenait à l'intérieur. Il croisa son regard, et lui fit un léger mouvement de sourcils imperceptible pour les simples humains. Le père fronça les sourcils, puis fit un geste de la main qui signifiait qu'ils en reparleraient plus tard. Dylan le rejoignit alors, et se laissa gentiment présenter à une dame qui connaissait son paternel depuis longtemps. Il chassa du coup la jeune fille de ses pensées.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:08

Elle rsta la,les jambes molles par l'émotion,encore sous le choc.Elle sorti de l'eau ,ce rhabilla en vitesse et fila à l'Interieur.Les larmes aux yeux,elle passa tout près de Dylan,mais n'y porta aucune attention et fila directement dans sa chambre.Du moin,elle voulu ,mais sont père la rattrappa.

père: Amelia,j'ai quelqun à te présenter,cest un charmant jeune homme,de plus,il a une bonne condition financière et il est de bonne famille.Aller,suis moi.Lui dit-il d'un ton qui ne laissait aucunement place à l'argumentation.

Elle le suivit,replaçant en même temps ces cheveux et disasimulant ces oreilles.Sont père la conduisit jusquà un jeune homme qu'elle reconnu immédiatement.

Père: Amelia,je te présente le fils de l'un de mes amis ou quelque chose comme sa.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:19

Son père se tourna soudainement vers un homme et échangea avec celui-ci une poignée de main ferme et amicale. Se détournant à son tour, il remarqua qu'il s'adressait en réalition au père d'Amelia. Clairement, on pu voir Dylan lever les yeux au ciel en penchant légèrement la tête sur le côté, pour échapper au regard de son père. S'il fallait qu'il le voit adopter un air si peu enthousiaste... Il se ferait réprimander sévèrement. Image impeccable. Il faut montrer le meilleur de nous-même.

- Oui, oui... bla bla bla... Mon fils Dylan.

Il redressa la tête à ces mots, avec son éternel sourire éblouissant. Son père posa une lourde main sur son épaule, avec cet air fier et content de son fils.

- Bonjour...

Il serra la main de l'homme, puis posa les yeux sur Amy sans que l'émotion de son visage ne change. Mais pourtant...
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:25

En le regardant,elle ne peut s'empêcher de rougir. Pandant ce temps,sont père parlait avec cet homme qui devait etre le paternel de Dylan.Elle ne savais pas quoi lui dire,devait-elle s'excuser ? être frustrée ? elle n'en avait pas la moindre idée.

-HUm, bonjour,lui dit elle d'une voix qui était apparament la sienne,cela lui prit quelque seconde avant de comprendre que,elle ,enne ne ce sentais pas ,dison,a laise,mais sa voix ne témoignait rien de ce qu'elle ressentait en ce moment la.
Elle réalisa qu'elle avait oublier l'une de ces chaussures près du lac.

-père,hum,puis-je m'absanter quelque minutes avec dylan,hisoire de faire connaissance ?

son pere la regarda et eut un sourire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:33

Faire connaissance ? Tu parles ! Bien évidemment, son père trouva l'idée fort intéressante et son sourire se fit encore plus franc. Après une légère claque dans le dos de son fils, il lui fit signe d'y aller et de ne pas se presser, qu'ils avaient tout le reste de la soirée devant eux. Commentaire qui aurait pu paraître déplacé s'il n'avait pas été dit pas un homme aussi influent.

Secouant un peu la tête, il mit l'une de ses mains dans la poche de son pantalon et suivit tranquillement Amelia en direction de... Il ne savait trop où en réalité. Il y allait pour ne pas désobéir ou décevoir son père, mais il n'avait franchement plus aucune envie d'être là. Ce bal l'ennuyait, désormais. Il aurait bien aimé rentrer, d'ailleurs. Rendu un peu à l'écart, il ne parla pas. Il gardait un visage dénudé d'émotions, et ne semblait pas non plus prêt à dire quoi que ce soit.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:39

Elle alla chercher son soulier et le regarda,elle laissa ces cheveux lousse pour qu'il voient ces oreilles.

-tu m'a traiter de menteuse,puisque je ne t'avais pas dit ce que j'étais,mais tyoi non plus,tu n'as pas été honnête.lui dit-elle d'une voix,dure mais tendre à la fois.

-Jai remarqué que le shumains ne les voyaient pas.Comment ce fait-il que tu les voient ? Et pourquoi me détester aussi soudainement,je ne t'Ai rien fait,j'Ai juste esseyer de faire connaissance... tu sais,je ne sais rien de mon ancienne vie,de quoi j'étais ou de ce que je faisais...je sais uniquement,que j'ai peut-etre fait du mal,ou du bien.Mais je suis quelqun d'autre aujourduis alors,pourquoi détester autant ma race ?!? pourquoi réagir ainsi en me voyant !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:49

- Pourquoi... ?

Il fit quelques pas, dos à elle, puis se tourna lentement pour lui faire face. Il avait entretemps fouillé dans la poche intérieure de son veston pour en sortir un petit paquet de soie dentaire. Et là, comme ça, il en prit un bout, le coupa et retourna le paquet dans sa poche.

- Pourquoi, tu dis ? répéta-t-il en haussant cette fois un sourcil.

Il commença à passer la soie, entre une dent et une de ses canines... Bien plus effilée que la normale, et dont la longeur dépassait bien celle des autres dents. Il la mit ainsi bien à la vue de la demoiselle.

- Nous détestons les vôtres depuis la nuit des temps, ma chère... Peut-être ne sais-tu rien de toutes les histoires, mais moi, je les connais assez bien pour avoir une dent contre vous.

Il se racla un peu la gorge et cracha par terre, jetant négligemment son bout de fil dentaire.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:12

Elle soupira,décidément,il ne voulait rien entendre.

-hum,si je comprend bien,tu es un vampire...ces pour sa que tu en sais autant? comment ont fais pour,controler nos pouvoir? tout ce que j'ai,ce sont des réflexes,y parait que certains kitsune peuvent manipuler le feu et dautre les plantes ,daurte encore,l'eau ou la foudre,ces vraie ? bon,il est vraie aussi que tu ne voudra rien me dire je présume.

Elle s'asseya sur le sol et un larme roula sur sa joue.

-sais tu ce que s'est,que de meme pas savoir qui ont est réèlement ? une autre perla sur le bord de son oeuil.

-que de voir des choses que personnes ne voient,les mouvement des ailes d'un colibris bien sur et que les autres pensent que ce n'est que votre imagination ?!?de vivre dans la crainte a chanque instant que votre famille sache ce que lont est réèlement...je sais que tu ne te laisseras pas attendrir,non,sa,j'en suis sure,tu sais trop bien maîtriser tes émotion,y a-t-il un coeur la dessous ? ou ce n'est que de la pierre froide et dure ?

ces yeux était deux fante,comme celle d'un chat,mais d'un orange vif entouré de rouge.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:29

- La pierre, c'est le visage. Le coeur, il ressent. Oh oui, il ressent.

En effet, son expression ne laissait pas facilement deviner ses émotions, contrairement à certaines personnes. Il n'aimait pas laisser les autres lire en lui comme dans un lire ouvert.
Accroupis à ses côtés, il la contempla du coin de l'oeil, l'air de se demander s'il devait rester ou partir. Lui parler ou pas. Lui porter attention, ou l'ignorer.

- Je sais ce que tu vis. Crois-moi, j'en ai vu des tas. Des légers, eum, troubles comme le tien. La plupart on fini par très bien s'habituer, tu sais, si ça peut t'encourager.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:37

-M'encourager !?! je ne veux pas m'habituer ! je veux savoir qui je suis !!! dit-elle plus fortement.une autre queu apparue,puis une troisième.

-j'ignore mon vraie nom,j'ignore mes pouvoirs, et je n'ai aucun moyen de le savoir ! la colère ce lisait facilement dans ces yeux.

-Tu dis que tu ressend,ont ne dirais pas,ni compassion,ni tendresse.seulement de la haine et du dégout envers une race.Je ne connais rien de ce que jai fais dans mon passé,ont sest peut-etre déja rencontré,qui sais... jaurais juste,aimé avoir... un peu d'Aide... dit-elle doucement.

ces oreille frémissait a chaque mouvement d'un insecte,son coeur battait a cent mile a lheure,elle sentait une vive énergie s'écouler en elle.S'était terifiant mais grisant tout a la fois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:50

Trois queues... Intéressant. Très intéressant.
Dylan ne répondit à aucune de ses phrases, il ne fit même pas mine de vouloir y répondre. À la place, il lui appuya sur les épaules pour la plaquer sur le sol et roula sur elle. Se soutenant avec ses bras, posés de chaque côtés de sa tête, il marmonna:

- Je pourrais te surprendre...

Il inclina doucement le menton, pencha la tête. Ses lèvres rencontrèrent celles d'amy, leurs langues se mêlèrent avec insistance. Le baiser était pressant. Mais une nuance douce persistait.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:02

Une étincelle jalli dans son regard.Elle le regarda,une soudaine tendresse ce fit baleyer par une colère inexplicable.ont aurait dit qu'une partie d'elle détestait sa race au plus au point.comme si son passé refaisait soudainement surface.un nom lui échappa.juste un nom.

-Katrina

elle perdit connaissance à ce moment.Ces deux queu saupplémantaire disparurent en même temps.lorsquelle ce réveilla,elle était étendu au même endroit,mais,ont aurait dit que s'était au moin 150 ans plus tot.Elle regarda autour d'Elle et chercha dylan du regard,il n'était nulle part .Elle ce promena un peu.Elle voulu demander son chemain mais personne ne semblait la voir.Elle soupira et avanca dans la foret.Elle c vit,ou plutot,elle vit une personne qui lui ressemblait énoirmément.La fille avait séduit deux jeune homme et les avaien attirer ici,sans savoir pourquoi,elle comprit que s'étaient des vampires.Ce qui s'en suivit fut horrible,elle rendit sa queu et ces oreille visible,il y avait 7 queues ! 7!! les deux hommes s'écroulèrent de douleur,ils semblaient bruler de l'Intérieur.puis,finalemnt ,ils ce consumerent.Amy hurla ,esseya d'arreter la scene,mais lorsquelle ouvrit les yeux ,elle était au bord du lac et dylan était devant elle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:07

Il la contempla directement dans les yeux, les bras croisés, le visage dur. Elle avait hurlé, tout juste avant d'ouvrir les yeux. La scène était effectivement plus que troublante, bien qu'il ne l'ai pas vue. Il arrivait sans mal à tout imaginer.

- Cela répond-il un peu mieux à toutes tes questions ? Voilà pourquoi tant de haine. VOILÀ POURQUOI !

Il lui sauta dessus et roula cette fois sur le dos, l'entraînant sur lui. Pas assez. Il devait lui montrer plus. Il devait lui montrer le pire. Il fallait qu'elle comprenne par elle-même, qu'elle sache un peu plus qui elle était.
Il se jeta sur sa bouche presque férocement, en exerçant une assez forte pression sur sa nuque avec sa main pour la rapprocher encore plus de lui.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:14

Elle était haletante,en ouvrant les yeux,elle vit qu'il l'embrassait et l'entrainait avec lui.s'était troublant.Elle replongea dans ce qui semblait etre,ces souvenir de son ancienne vie.Cette fois,elle n'observait pas la scène,elle était la,debout devant un village entier.elle ressentait un immance plaisir,elle torturait des innocent,dépecaient des enfant et par dessus tout,avait fait tout cela dans le but de dénicher quelques vampires qu'elle ce vit torturer pandant des jours,infligeant toute sorte de supplice,les forcant mentalement a faire des choses ignoble,tel que ce mutiler ou les forcer a choisir entre tel ou tel de leur enfant qui devrait mourir,en bout de ligne,elle les tuaient tous apres de nombreuses semaines d'Agonie et de torture sans relâche.
Elle sortit de ce qui semblait etre une maison, elle la fit bruler avec les serviteur qui était rester à l'intérieur.
Elle grimpa en haut d'une montagne et observa la vue,ce n'était ni un coucher de soleil qu'elle voyait,s'était une ville vidé de toute vie,elle avait été mi a feu et a sang,elle les avaient tous tuer,pour .. s'amuser,son nom,Katrina Pretrova.. son age.. plusieurs milier d'Année.. elle avait participé a de nombreux raid pour torturer des vampires,ainsi que d'Autre créatures...

Elle hurla a nouveau et ce monde s'évanoui autour d'elle.

-non,non.. non ! dit-elle en pleurant,s'éloignant de Dylan...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:22

Il resta étendu sur le dos, haletant et l'air cette fois bien troublé. Ça ne servait à rien de cacher ses sentiments, de toute façon, elle pouvait facilement les deviner. Elle avait l'air encore plus terrorisée que lui, ce n'est pas peu dire. Bien sûr, pour elle ce la devait être un choc, car elle n'avait aucun souvenir d'avoir fait tout ça, et elle revoyait ça ainsi, brutalement. Il se mit lentement à genoux, assit sur ses talons, les cheveux en bataille.

- Je suis désolé. C'était brusque comme façon de te montrer les choses, je sais.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:32

-co... comment tu savais ?

demanda-t-elle,troublé...es-ce que son ancienne personalité allait ainsi refaire surface a un moment ? elle était d'une cruauté inimaginable,elle,elle manipulait le feu,pouvait torturer mentalement et y prenait un plaisir malsain,elle était un monstre !! et,comment savait-il qui elle était,comemnt avait -il fait pour qu'elle voit tou sa aussi soudainement ! tout était confu a présent dans sa tete ! était-elle réelement cette personne aussi cruelle ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:08

- Je sais bien des choses. J'ai des centaines d'années de vie je te signale...

Il rampa jusqu'à elle et croisa ses bras sous son menton, la regardant dans les yeux. Il ne la croyait pas - ou du moins, plus - aussi méchante qu'elle ne l'était il y a si longtemps. Elle lui semblait différente. Peut-être qu'il pourrait, euh... ignorer... sa colère et plutôt essayer de la réconforter ?

- Je pense que, d'une certaine manière, tu n'es plus la même.
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:13

-J'ai,j'Ai fait des choses,ignoble,j'a..j'Avais les mains couvertes de sang,j'y prenait plaisir... comment.. comment eput-on autant détester une race,j'ai l'impression d'avoir une colère enfoie au fond de moi,qu'elle peut ce réveiller à tout moment ...es-ce que l'ont ce connaissait ? parce que je ne t'Ai pas vue,nulle part,dans,ces.. souvenir. et,pourquoi j'Avais,j'Avais 7 queue ? qu'es-ce que sa veux dire tout sa ?!?

elle soupira et versa une larme rouge,s'était ce que l'ont appelle une larme de feu, c'est le reflet de l'âme de la personne qui la verse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:29

- 7 queues, c'est extraordinaire. Tu es puissante. Beaucoup, beaucoup plus que tu ne le penses. Même qu'actuellement, je devrais être mort de peur. Mais... Mais je sais que tu ne me feras pas de mal. Du moins, je l'espère !

Il eut un court rire sans joie et, de son pouce, essuya délicatement la larme rouge qui coulait sur la joue d'Amelia. Je la portai même la ma bouche, léchant mon pouce, le regard fixe dans celui de la demoiselle.

- Moi... Moi j'étais... Ailleurs. C'est difficile à expliquer. Ce qu'on a vu, c'est par tes yeux à toi. Je n'étais pas si près, mais pas trop loin non plus. J'ai vécu ces évènements...
laura17600
laura17600

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:34

-Je ne comprend pas,comment ? comment as-tu su ? dit-elle doucement
-beaucoup de pouvoir,hum,vraiment ? ces beaucoup pour un kitsune quelques milliers d'Années de vie ? combien de temps ont peux vivre,pourquoi me suis-je réincaner,la perde d mémoire est un éffect secondaire ?

elle ne cessait de poser des questions,elle était si curieuse,ont aurait dit une enfant qui venait de découvrir la vie pour la toute premiere fois.

-es-ce que,je t'Ai déjà fais du mal ,ou,a des personne que tu aimais ou connaissais ????
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:40

- Je ne peux pas répondre. Je ne sais pas. Je ne suis après tout qu'un simple vampire...

À sa dernière question, son visage se crispa. Il déglutit plutôt péniblement puis secoua la tête et repris un air plus naturel. Néanmoins, on pu percevoir un léger tremblement dans sa voix lorsqu'il reprit:

- Ma mère et ma soeur. Elles étaient... cette ville détruite... Pas capable de les sortir...

Il passa une main dans ses cheveux, et redevint impénétrable. Le regard dur, l'air déterminé.

- Mais c'est du passé, maintenant. Même que... Un très, très lointain passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!   Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! - Page 2 Icon_minitime

Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant