|
| Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:03 | |
| - Si tu le dis. Je trouve que ça commence à en faire beaucoup, pour une simple personne. C'est qu'il s'en passe des choses en 2000 ans ! Bon, ça y est. Elle avait réussit à le faire parler. C'est que, il a beau bouder et essayer de rester indifférent, elle lançait des sujets de conversations dont il aimait bien discuter. Et il ne pouvait pas s'en empêcher. Aussi, il commençait à se sentir légèrement mal de la traiter si froidement. - Et toi, tu viens d'où ? | |
| | | laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:07 | |
| -Hum, bah, dapres ce que je me souviens,je viens d'un petit village au nord de l'italie.enfin,je penses dit elle doucement.Comem sa tu as 2000 ans ! oof, au moin,ta pas a te dire que ta a affronter la crise de la quarentaine ! dit-elle en rigolant.
ces queues étaient a présent synchro,elle allait doucement de gauches à droite,comem sur le rythme dune douce mélodie. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:14 | |
| Dylan sourit une nouvelle fois. - Ça fait assez drôle de voir Jésus de tes propres yeux et d'entendre tout le monde parler ensuite de lui comme d'une légende ou peu importe. Et de te dire que tu amorce ton vingtième siècle... Arff. Ça me fait sentir vieux ! Il baissa le regard sur les queue de mademoiselle, qui se balançaient doucement. Faut dire que, quand même, c'était joli. M'ouais. Même si elle était si différente de lui, et en théorie son ennemie... | |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 20:16 | |
| Elle rigola et trotina un peu . Elle avanca et ce retourna pour le regarder doucement,un regard enfantin.Elle avait envit de s'Amuser,rigoler,jouer avec ce qui est interdi.Elle sourit encore et lui fit signe de la rejoindre,ou tout simplement,de la suivre. UN sourire taquin aux levre | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:05 | |
| Dylan la regarda d'abord s'éloigner un peu en avant de lui, sans trop réagir. Puis, il comprit ce qu'elle voulait, en voyant l'air qu'elle faisait. Les mains dans la poche, il lui fit un petit signe du menton avec un sourire en coin, l'air de dire "qu'est-ce que tu fou là toi ?". Il la suivit néanmoins, accélérant un peu le pas pour la rattraper, intrigué par son attitude soudain plus joueuse. | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:10 | |
| Elle rigola et parti soudainement à courir,l'entrainant dans une pièce qui semblait etre un genre de petit salon avec un foyer t un bibliothèque. elle rigola et ce cacha deriere la porte,voulant lui jouer un tour bien entendu. Le sourire aux levre, les oreilles paré a entendre tout signe comme quoi il franchissait le seuil de la porte,elle l'attendaqit,un grand sourire joueur aux lèvres.Elle avait vraiment envi de samuser .
( muahahhahahahahah plan diabolique en tete ) | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:27 | |
| (Je vois ça... XD) Bon, voilà. Elle venait de disparaître derrière une porte. Les sens de Dylan lui indiquaient bien qu'elle était dans la pièce, et il devinait qu'elle allait sûrement se cacher. Mais c'était une pièce avec un nombre incalculable de cachettes. Avec la bibliothère, les fauteils, sofa, le foyer, et les millions d'autres trucs pour faire riche et chic... Loin de me douter qu'elle serait aussi près, j'entrai dans la pièce, avec mon éternel sourire en coin, balayant l'endroit du regard. | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:34 | |
| Avec une souplesse et un rapide agilité,elle lui sauta sur le dos pour le plaquer à terre en rigolant.Un grand sourire aux lèvres et les yeux brillant de plaisir
-tu t'es fait avoir dit-elle avant de disparaitre à nouveaux apres avoir déposer un très rapide et léger baiser sur ces levres.
Elle ce cacha ailleur dans la piece,ce retenant de pouffer de rire,elel adorait jouer,surtout ce genre de petit jeux ou il y avait quelque chose à gagner en bout de ligne | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:38 | |
| Déstabilisé, il se retrouva plaqué par terre. Avec une agilité hors du commun, il fit un back flip pour se remettre debout. Mais il n'eut pas le temps d'attraper la jeune fille qu'elle s'était enfuie, non sans l'avoir au préalable embrassé. Ç'avait été rapide, un frôlement. Mais il avait sentit un petit quelque chose en lui s'agiter. Il rit un peu, amusé par ce jeu, et commença à arpenter la pièce, se fiant à ses sens pour la repérer, essayant de sentir son odeur, sa présence. | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:41 | |
| Elle ce dissimulait avec aisance et en plus,étant souple,elle pouvait rapidement ce glisser dans certains endroits. Elle s'était caché en haut de la bibliotheque,caché deriere le rideau qui masquait la fenetre.Ce jeux l'amusait,s'était comem une sorte de chasse,sauf qu'il fallait qu'Il la trouve avant qu'elle ne lui saute dessu.S'étais sa qui était marrant,comem un jeux de chat ,il fallais etre agile et rapide. | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:01 | |
| Brutalement, il fit un geste vers la bibliothèque, s'aida du mur pour se retrouver au-dessus et se précipita vers le rideau. Il était lui-même très agile, rapide, mais manqua renverser la bibliothère en grimpant là. Et ses bras se refermèrent tout juste à côté de la jeune fille. Il tenta de la rattraper, saisissant une de ses mains, et l'entraînant en bas dans sa chute. Ils roulèrent les deux au sol, Dylan à moitié étouffé par ses rires. | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:05 | |
| Elle riait jusqua en avoir mal au ventre,sa chute ne luyi avait pas fait mal,juste provoqué un fou rire.S'était vraiment marrant,il était marrant.Il avait embarqué dans son petit jeux.Elle gloussa à nouveaux et ce pencha vers lui pour déposer un baiser un epu plus long,cette fois-ci, sur ces levres,doucement,en ce retenant de ne pas éclater a nouveaux de rire.
-HUm,je pense que tu M,as eu cette fois fit-elle rieuse,plongeant son regard dans le sien,elle lui sourit,ces petites dent aiguisé,comem celle dun vampire.S'était un des trait que ces deux races avaient en commun.Dison qu'elles navaient toute fois pas la meme utilitée. | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:10 | |
| - Mmm. Je t'ai eu. Maintenant, que vais-je faire de toi... ? Ricanant un peu, j'échangeai les rôles, m'arrangeant pour me retrouver au-dessus d'elle, elle en-dessous de moi. Je me penchai alors, rapprochai nos visages et sourit en la regardant. Elle était belle. Surtout quand elle souriait comme ça. Je me rapprochai finalement assez pour l'embrasser, tout doucement. Pas comme la dernière fois, où c'était furieux, où je lui montrais tout ce qu'elle devait savoir. Non, cette fois, c'était plus conventionnel, plus doux avec une nuance tendre. J'ignorais pourquoi elle m'attirait. Je ne comprenais pas moi-même. | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:14 | |
| Elle ce laissa emporter par le baison,elle avait l'impression que son coeur était entrain de chavirer.Quel était cette sensation qui lui donnait des chatouillis dans le ventre.Qui la rendait soudainement nerveuse lorsqu'elle plongeait son regard dans le sien.Son baiser,il était si doux,pas du tout comme la veille,tendre .Son premier vraie baiser d cette nouvelle vie qui lui avait été donné de vivre,une sorte de,nouveaux départ.
elle lui caressa doucement la joue avec sa main,lui souriant tendrement.
-HUm,la question serais plutot,qu'esque MOi je vais faire de toi ?!? dit-elle rieuse | |
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! Ven 22 Avr 2011 - 9:29 | |
| Dylan haussa les sourcils en prenant un air étonné. Un sourire persistait sur ses lèvres. - Ah bon ! Et puis-je savoir ce que c'est ? Il était couché à moitié sur elle, le haut du corps surélevé, et soutenu par ses deux avants-bras qui étaient posés au sol de chaque côtés de la tête de la jeune fille pour lui servir d'appuis. Comme ça, il était en mesure de plonger son regard dans le sien, intensément. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! | |
| |
| | | | Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!! | |
|