| Petit retour. ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cricri .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 8:05 | |
| Salut les rebelles ! X3 Merci de m'avoir passé l'adresse du fofow. ^^ Je suis Cristal_Scorpio, la plupart d'entre vous doivent me connaitre. XD J'adore le RPG, et j'en aime tous les genres : RPG grandeur nature, à l'écrit, sur plateau, le RPG online... Je suis passée par tous en quelques sortes. ^^ Je déteste me présenter moi alors vous vous débrouillerez pour faire ma connaissance, n'est-ce pas ? X3 | |
|
| |
Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 8:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 8:56 | |
| Cricri !!!!!!!!!!! Keven: Yaaahou !!!! *Sourire con* | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 11:41 | |
| tu veut en faire un avec mouaaaa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 11:59 | |
| Des RP, des RP ! X3 *totalement folle de RP*
Lipiiii ! =D Justine: Kivyyyyyy !♥ | |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 17:12 | |
| MA SHISHI !!!! *saute au cou de pixiw* | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Ven 19 Juin 2009 - 10:04 | |
| Hey, RP avec moi Cricri ?? xD
Keven: *Câlin à Justine* | |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Ven 19 Juin 2009 - 20:11 | |
| * Gros Calin a Cricrii * Waahhh Tu maa MANQUÉÉE MAA CRICRIIWW !! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Sam 20 Juin 2009 - 11:51 | |
| RP avec ma loupy ? =D Plutôt deux fois qu'une ! ^^ Justine: *changement soudain* *donne une baffe à Keven* *rechange* Hein ? Oo
*s'étouffe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Sam 20 Juin 2009 - 11:58 | |
| xDD Toi qui fais l'intro, hum? ^^
Keven: Ayyeuuhhhh.... *tombe sur le dos* *sonné* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Sam 20 Juin 2009 - 12:04 | |
| Arf. *pousse un rire débile* euh... Tout à l'heure, ok ? ^^' *pas sur son ordi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Sam 20 Juin 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Ven 10 Juil 2009 - 5:54 | |
| Kyouchy ! ^^ Moi j'lis tout et n'importe quoi et trois secondes après j'm'en rappelle plus parce que j'écris mon livre. ^^' Mais je me rappelle d'un de tes RP ! Un petit peu... *se cache* | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Ven 10 Juil 2009 - 10:26 | |
| XD tu dois te rappeler de beaucoup de mes jdrs J'en ai même fait un ak toi Jtais Mina, mi-humaine mi-ours LOL. Mais bon, tu dois un peu plus te rappeler des rps de Imeon7, qui est aussi moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Ven 10 Juil 2009 - 10:27 | |
| Ah vui, Minaaaaa ! =D ♥ Mais c'est vrai que je me rappelais plus d'Imeon. ^^' (au fait, j'adore ton avy ^^ *love tous les avy un peu originaux*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Ven 10 Juil 2009 - 10:29 | |
| LOL Spa que j'aime Pika en particulier mais... J'ai écouté quelques émissions pis jme suis rendue compte que ctait vrm hot LOL. Cta cause des Pokémons si jcommence à écouter quelques animes... Présentement, j'écoute même l'Avatar LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Ven 10 Juil 2009 - 10:45 | |
| ^^ Ca je l'avais compris. ^^ Moi j'aime bien... mais en vostfr, la version française je la trouve insupportable. ^^' (même si je la regarde, ne vous fiez pas à ce que je dis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Sam 11 Juil 2009 - 15:22 | |
| Vooouii Mina !! xD C'était ça le nom, m'en souvenait plus !! ^^ Arf ça fait longtemps ce jdr... ^^
Keven: Ben ouais, j'espère au moins que tu te rappelle que t'a faillit me noyer dans un lac geler hein !!
Héhé... *rire diabolique* | |
|
| |
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ Sam 11 Juil 2009 - 16:53 | |
| KIKOU!!!!!!!!!!! contente de te voir ancienne cricri! nia ahahahha qui est partant pour un rp sanglant? ( nia sa rine *des étroile din yeux* mouahahahhah) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit retour. ^^ | |
| |
|
| |
| Petit retour. ^^ | |
|