Welzy .:Rebelle de Neo:.
| Sujet: Welzy est encore de retour o/ Lun 22 Oct 2012 - 19:56 | |
| Y'en a certains qui me connaissent ici. D'autres un peu moins. Alors, bon, une petite présentation s'impose.
Alors, tout d’abord, vous pouvez m’appeler Welzy, We-chan, Wel, Welz, Wewe, bref, comme cela vous chante. Je suis une gentille gamine de seize piges (han, je crois que le terme gamine s’emploi moins que lorsque je suis arrivée pour la première fois ici). Bon, alors, je suis québécoise (et oui, pays des pingouins où il fait froid) et puis, c’est ça. Je suis une grande passionnée d’écriture (you don’t say...) mais j’adore aussi beaucoup lire ou encore dessiner, même si je n’ai pas de talent. Bon, sinon, j’aime beaucoup les romans fantastiques ou encore les romans super tristes à l’eau de rose où je passe quatre heures à pleurer. J’aime les films, particulièrement les Marvel. Sinon, j’aime aussi beaucoup la musique. Je suis même violoniste et pianiste. Sinon, j’écoute surtout de la K-pop. Et du J-pop. Et du C-pop par moment. Sinon, euh... J’ai de l’IMAGINATION. Ouai, bon, sinon je ferais pas d’rp. Et puis, outre cela... Je suis quelqu’un de sympa qui déteste les prises de têtes et qui préfère rire et m’amuser. J’ai pas de vie, donc je suis très souvent sur le net. Et puis, sinon... Bref, je sais pas trop quoi dire de plus. Vous me poserez des questions si vous préférez. OH ! Pour les couples Yaoi, c’est le DRARRY, et le STONY. NON, pas de Bruce/Tony èé Et puis, si j’étais un fruit, ce serait l’ananas. Qui mord mais qui, au fond, est sympa. Bref, voilà, j’ai anticipée des questions.
Sinon, euh... C’est ça xD | |
|
Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Welzy est encore de retour o/ Lun 22 Oct 2012 - 20:10 | |
| OMG YOU ARE BAAAAAAAAAAACK ♥♥♥ Toi. Moi. Un Rp. Maintenant. | |
|
Mr Poulpe .:Rebelle de Neo:.
Nombre de messages : 14 Age : 30 Passe-temps : M'écraser devant mon ordi Manga préféré : Trop pour les nommer <3 Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Welzy est encore de retour o/ Lun 22 Oct 2012 - 20:21 | |
| ZOUZOUIIIIILLE! YOU'RE HERE TOO?! HOWCOME? Hihi <3 *Glomps* | |
|
Welzy .:Rebelle de Neo:.
| Sujet: Re: Welzy est encore de retour o/ Lun 22 Oct 2012 - 20:23 | |
| CHIBIIII ! Oui, un rp, maintenant. C'est non négociable ♥ | |
|
Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Welzy est encore de retour o/ Lun 22 Oct 2012 - 20:25 | |
| Hey hey <3 Like I said to Dreamz, Mp moi et je ne tiens pas vraiment à faire l'intro... <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welzy est encore de retour o/ | |
| |
|