SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les 4 personnes seul (Welzy)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

les 4 personnes seul (Welzy) Empty
MessageSujet: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:58

Rose et Yoann étaient amies depuis quelques temps déjà..tout le monde disaient qu'il sortaient ensemble alors que c'était completement feux jamais il avait eux de relation intime mais pourtant tout le monde le croyait ce qui les embeter beaucoup a cause de cela ils n'arrivaient pas a avoir d'autre compagnie..donc ils se contentaient de rester a deux même avec leur grand âge..

Rose avait 18 ans et Yoann 19 tout deux étaient très beaux,
Rose avait les cheveux brun friser et les yeux de trois couleur vert,marron et bleu (comme moi ^^)
et Yoann lui avait les cheveux marron et les yeux noir..
tout deux avaient leur vêtement réglementaire de l'école pour Rose une robe courte noir avec un noeud papillon blanc et Yoann un ensemble noir et une cravate blanche..

tout deux se trouvaient dehors se parlant de leur vacances la rentrée était se jour même ce qui amuser beaucoup Rose espérant de voir de nouvelles tête..

Dernière édition par roserouge le Dim 25 Oct 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:14

Une jeune demoiselle âgée de 18 ans bondit hors de la voiture. Rentré scolaire dans une nouvelle école! Elle protait sa robe scolaire, trop courte à son goût. Mais bon, elle n,allait aps se plaindre. Son père exigea qu'elle se calme car être aussi exité n'était pas digne d'une jeune femme de dix-huit ans. Elle acquiesa, pris son sac d'école et courrut vers l'enceinte. C'était grand, joli et il y avait beaucoup de monde, comme elle les aimait. Son regard parcourut la cour de l'école, où beaucoup fêtait leurs retrouvaille car ils ne s'étaient pas vu de tout l'été. Elle eu un large sourire. Puis, elle chercha un homme des yeux. Un homme qui s'avérait à être son cousin. Les parents de la jeune fille étant morte, elle arriva donc chez son cousin. Désirant l'éviter à tout pris, il avait désiré partir plus tôt. Il n'aimait pas le trop d'entrain de sa cousine. Puis, elle le trouva. Un grand homme, cheveux bruns et yeux vert. Il était la, avec ses copains de l'an passant. Bondissant presque, elle accourut vers son cousin. Dès que celui-ci la vit, il sembla décourager. Il parlait avec deux personnes, un homme qui faisait peur et une jeune demoiselle au yeux trois couleurs. Ils étaient étrange mais elle ne fit rien à part leurs adresser un large sourire.
    "Saluuut!"

Son cousin secoua la tête de désespoire.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:18

Rose regarda la jeune fille qui leur sauter a moitié dessus en arrivant..enfin façon de parler..
Rose était assise sur un bord d'une belle fontaine bougeant ses jambes..
Rose: heu..tu est qui toi?
Yoann regarda son ami surprit..
Yoann: c'est elle ton nouveau pot de colle?
il souris amuser de sa remarque..
Rose ria discrètement..
Rose: tu est méchant Yoann

Dernière édition par roserouge le Dim 25 Oct 2009 - 17:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:22

Lorsque l'homme parla, la demoiselle baissa la tête. Alors, c'était ce que son cousin pensa d'elle? Elle l'aimait, elle, son cousin. Puis, la jeune fille lui annonça qu'il était méchant, c'était celle qui lui avait demander qui elle était. Elle lui fit donc un petit sourire, toujours la tête baisser, ses longs cheveux roux lui cachant ses yeux océan. Puis, elle leva son regard pûr vers la jeune fille.
    "Moi c'est Cassandra Émilie. Mais tout le monde m'appelle Camie"

Celle-ci semblait plus sympathique que l'autre bonhomme au cheveux noir. Mon cousin lança un regard noir à Rose. Il savait qu'il ne fallait pas parler à sa cousine, car elle allait a,Imaginer toute sorte de chose et ensuite n'allait plus la lâcher. Mais bon, trop tard, elle avait dit son nom. Trop tard pour Rose. Puis, Camie alla s'assoire près de Rose, laissant les deux brutes ensemble. Plutôt, son cousin et l'homme méchant.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:26

Yoann détourna le regard vers le cousin..
Yoann: rhooo elle est chieuse Rose,elle fait sa exprès pour t'embêter en plus et après on hausse dire que je suis méchant -_-
il croisa les bras..

Rose ria doucement et croisa les jambes regardant la jeune fille..
puis elle prit un carnet et un crayon et regarda Camie..
Rose: alors Camie..dans quel tenu dort ton cousin?..que fait t'il le soir après l'école? quesqu'il aime le plus? quesqu'il déteste le plus? es-que sa chambre et en hauteur?
elle sourie amuser attendant les réponse..

Yoann se tapa le front désespérer
Yoann: je le savait..

Dernière édition par roserouge le Dim 25 Oct 2009 - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:31

Camie se sentit envahi par les questions. Elle fit mine de réfléchir avant de répondre calmement à Rose.
    "Bien... Mon cousin dort en boxer... Il fait rien après l'école... L'imbécile à même pas encore de copine! Ce qu'il aime le plus... J'penses que c'est la glace >.<. Il ME déteste. && sa chambre est plus en largeur!"
    Son cousin la regarda, dépité! Camie était trop naïve et répondait à n'importe qu'elle question. Puis, son cousin se tourne vers Yoann, totallement découragé
    "Dit... Tu pourrais pas faire taire Rose?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:34

Yoann fit un grand sourire amuser..
Yoann: ho oui avec plaisir

Rose: je veut dire sa fenêtre es qu'elle est en hauteur? par exemple esque quelqu'un pourrait passer par la fenêtre de l'extérieur?
elle posa les question tout en écrivant quelque petite chose sur son papier et en pensant a des chose cochonne..

Yoann alla derrière Rose et la tourna d'un coup vers lui l'embrassant..
Yoann regarda le jeune fille Camie méchamment..

Dernière édition par roserouge le Dim 25 Oct 2009 - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:38

La chambre de son cousin en hauteur...
"Huumm... Oui, il est très aisé de rentré dans sa chambre par la fenêtre"
Puis, elle vit son ami, Yoann s'avancer. Il L'embrassa fougueusement et regarda la rousse méchament. Qu'avait-il contre elle? La rousse se leva donc et alla, tête basse vers son cousin. Elle parla assez fort pour que Rose et Yoann l'entende.
"Dit... Marcou, pourquoi il est siiii méchant avec moi?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:42

Rose fit reculer Yoann méchamment et le montra du doigt mais Yoann prit la parole avant..
Yoann: ha ha..si tu dit quelque chose je recommence..
Rose bouda et detourne le regarde se relevant
Rose: je te déteste..
Yoann sourie puis de tourna vers Camie
Yoann: je ne suis pas méchant mais réaliste tu l'embête la ton cousin lâche le 5 minutes!!

Dernière édition par roserouge le Dim 25 Oct 2009 - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:44

Elle écouta la réponse de Yoann. Puis, elle lui lança un regard noir à travers ses mèches folles. Elle pivota vivement sur ses talons et partis, insultés. Elle se dirigea dans l'école où il y avait la liste des élèves et leurs case. Pourvut qu'elle ne soit pas au coté de Yoann, ce salopard. Elle trouva sa case rapidement et y foutu violament son sec. Son cousin, lui, remercia grandement Yoann de l'avoir débarasser de sa cousine. Il aurait du y penser, elle était très suseptible.
    "Bon, on y va?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:47

Yoann: ouai..alors Rose ça va tu va t'en remettre de mon bisous..
Rose bouda et alla entre les garçon
Rose: quoi j'ai rien fait de mal je ne faisait que demander deux trois petites chose..c'était pas la peine de faire sa..
elle se tourna vers le cousin
Rose: pourquoi tu la laisser faire?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:50

Rose vint se planter devant lui. Elle lui demanda pourquoi il l'avait laisser faire. Laisser faire quoi? Le fait que Yoann l'ait embrasser ou avoir laisser sa cousine répondre au question? Peut-importe. Il ne prit même âs la peine de r;pondre et suivit Yoann vers l'interieur. Il le quitta pour aller à sa case, qui n'était pas près de Yoann. Camie sorti ses trucs de math. Premier cour de l'année... Pfff.... Lassant les math. Elle qui était bollé en toute les matière. Elle remarqua donc Yoann venir par-ici.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:54

Rose souffle et baissa les yeux..il ne lui parlait jamais de lui..et jamais n'allait la voir pour lui répondre a ses question il préfère parler a Yoann qui était méchant et qui s'amuser tout le temps a faire ce que le cousin lui demander c'était pas amusant du tout..

avant qu'il ne rentre dans sa classe elle se mit derrière lui et lui attrapa la manche
Rose: comme d'habitude tu ne répond pas a mes question..tu préfère parler a Yoann..si tu me déteste tu devrait me le dire au lieu de ne pas me parler..
puis elle commenca a partir le lâchant..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:25

Camie se dépêcha de tout sortir le matériel qu'elle avait besoin. Elle l'évita soigneusement et alla à son cour. Elle s'installa dans le milieu de la classe, pas torp en avant, pas trop en arrière. Quel beau début d'année pensa-t-elle. Elle c'était mis à dos son cousin et Yoann... Il semblait cruel et sans pitier et ne semblait pas se soucier des sentiments d'autrui. Elle soupira et laissa tomber sa tête sur le bureau.
    Son cousin fit de même. Il avait anglais... Misère... Puis, il sentit une main l'aggriper. Rose. Elle lui parla quelque instant. Puis, il plongea son regard dans celui de la jeune demoiselle.

"Non, j'te déteste pas. Juste que j'aime pas les fantasmes que tu te fais sur moi"
    Il déposa un léger bisou sur sa joue.
    "Tu comprends?"
    Puis il tourna les talons.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:29

Rose le regarda et mit sa main sur sa joue rougissante..
Rose: oui..
elle resta la quelques instant pus se rappela du cour qui avait commencé..
elle couru a toute jambes puis ouvrit la porte d'un coup haletante..
Rose: desoler..je..je me suis perdu ^^
elle se gratta la tête mal a l'aise alors que tout le rigoler sauf le prof..
puis elle alla s'asseoir soupirante mais sourie heureuse..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:51

Camie entendit la voix de Rose. Elle était donc présente? Elle leva donc la tête vers la jeune femme. Au moins, elle connaiterait quelqu'un dans ce cour. Elle ouvrit son cahier à la page demander par le prof... Déjà du travail à la rentré... Pfff... Elle préfèrait ardement son ancienne école. Rah... Pourquoi avait-elle dût déménager ici... A oui, c'est horrible parent était mort dans un accident de voiture, bon débarras! Elle secoua vivement la tête et se concentra sur le prof.
    Il ignorait avec qui il aurait cour. Il était entrer dans la classe et c'était installer dans un coin reculé, où le prof ne pourrait pas l'atteindre. Il accota donc sa tête contre un mur. Rah, ce que Rose pouvait l'énerver parfois, à fantasmer ainsi sur lui... Mais d'un autre coté, elle était mignionne... Mais quel était le problème de se cousine à débarquer ainsi et à parler de chose personnel comme si de rien était. Les femme... incompréhensible.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:56

Rose regarda le professeur bêta..puis elle s'amusa a lui faire des clin d'oeil pour le draguer en montrant son décolleté en valeur cela l'amuser beaucoup de faire baver tout les élevés male et autre..pour l'instant personne ne lui avait sauter dessus a cause de Yoann et du fameux cousin mais un jour sa aller tomber..
elle continua donc son jeu de séduction comme si rien n'était profitant de l'absence de Yoann dans ce cour comme il ne faisait pas de langue..

ensuite quand la sonnerie retentie elle alla voir le professeur assez mignon et sous son charme..
Rose: professeur je n'ai pas très bien compris la deuxième partie du cour..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:07

Camie passa à coté de Rose et l'empoigna par le bras. En un cour, elle semblait avoir entièrement changer de personnalité. Maintenant, elle semblait plus brusque et plus directe qu'il y a une heure.
  • "Arrête donc de faire aller des atouts et viens, j,vais t'expliquer!"
    Elle la fit sortir du cour sous le regard déconcerté du prof. Puis, elle l,ammenna à une table où elle fit assoir Rose. Son regard était pas aussi enjoué qu'il y a une heure et son visage semblait plus dur. Elle s'assit donc en face de Rose et un sourire s'étira sur ses minces lèvres. À ce moment précis, on aurait pu douter de qui était Camie. Car elle qui semblait si gentille venait d'être si brusque avec Rose.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:10

Rose surpris ne pu rien faire et se laissa amener de force la laissant l'asseoir a une table..
Rose la regarda se demandant pourquoi elle avait changer d'un coup..
Rose: heu..je peux savoir ce qui te prend?
elle eu envie de se lever et de partir d'un coup..

de l'autre coter Yoann suivait le cousin comme un petit chien bien obéissant..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:14

Camie eu un leger rire... À faire froid dans le dos. Elle regarda Rose, ses yeux montrait le mépris. Oui, que lui prenait-elle. Sans avertir personne, l'éclat de son regard changea, devenant totallement enjoué et sur ses lèvres s'étira un sourire amusé. Elle regarda Rose.
"De quoi tu parles... J'ai rien moi!"
Elle croisa les bras et accota sa tête dessu.
Lesli parlait tranquillement à Yoann. Il ignorait les problèmes de Camie et s'en souciait guèr. Avec son meilleur ami, il se rendit dans la caféteriait, où il observa Camie et Rose... Problème, les deux ensemble, ça marche pas... Si elle avait continuer à dire des imbécilités

"Diiit Yoann... Tu peux aller séparer Camie et Rose?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:17

Yoann regarda Leslie songeur..
Yoann: ha bon comme sa devant tout le monde tu veut que je fasse ça comment moi? si je dit quoi se soit on va encore dire que je suis méchant -_-

Rose la regarda la trouvant trop bizarre..
Rose: heu je vais devoir partir Camie..
elle recula un peu d'elle mal a l'aise de son comportement et de ses yeux noir qu'elle lui lancer..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:22

"D'accord, aurevoir!"
    Puis, comme si de rien n'y étais, elle se leva et quitta Rose pour aller visité l'école. L'endroit était immense et il fallait bien qu'elle conaisse les lieux. Elle lança un signe de main à Rose avant de disparaitre dans un corridor. Elle ignorait tout de ce qui venait de se passer, il y a quelque instant.
    Lesli regarda abasourdi ce qui venait de se passer.

"Vient, on va aller ailleurs, sa c'est règler tout seul. De plus, j'aime pas les foule, on va aller dans un endroit tranquille"
    Il tourna donc les talon et alla dehors. Il quitta la cour pour aller marcher en ville, où il trouva un coin tranquille sans personne. Il n'aimait pas trop la compagnie, sauf celle de Yoann.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:27

Rose la regarda surprise..comment ont pouvait changer comme cela d'un seul coup..
elle haussa donc les épaules puis vit Yoann et Leslie partirent..

Yoann suivie Leslie comme son chien et se mit a coter de lui
Yoann: Rose va finir par nous faire la tête ont l'attend jamais pour partir se promener..

Rose se leva et alla revoir le prof si elle arrivait a mettre la main dessus..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:32

Lesli regarda Yoann.
    "Mais dit-donc! Tu tiens beaucoup à elle! T'a jamais penser que moi, j'pouvais être écoeurer de trainer avec des filles!"
    En d'autre mot, il désirait être seul avec son meilleur ami. Parlé enfin de vrai chose de gars, pas juste des petites dragues des filles. Il secoua la tête en soupirant.
    Camie marchait lentement et tourna un coin, tombant nez à nez avec Rose.

"Saluuut!"
    À peine sa phrase finit, son regard doux se transforma en regard dur... Que ce passait-il? Depuis la mort de ses parents, cette double personnalité revenait de plus en plus souvent, comme si elle ne voulait plus dormir.
    "Alors, que fais-tu, seule?"
    Sa voix était inquiétante. Elle passa une main sur le visage pâle de Rose.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:34

Rose la regarda ne comprenant vraiment pas..
Rose: esque ça va Camie? tu me semble bizarre tout d'un coup..plutôt différente..
elle recula d'un pat vers le mur..

Yoann le regarda mal a l'aise..
Rose: non je m'inquiète pas pour Rose c'est pas comme si jetait amoureux..bien sur que je suis content d'être avec toi tranquillement et seul..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) Icon_minitime

les 4 personnes seul (Welzy)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant