SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

les 4 personnes seul (Welzy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:42

"Promiiit!"
Promesse en l'air, venant de sa part. Mais elle l'entraina vers chez ça tante, sa nouvelle demeure.
Lesli tomba à la renverse, son meilleur ami par-dessus lui. Il ne comprenait pas vraiment quelque chose à ce qui se passait... En fait oui, mais il ne désirait pas y penser.

"Que... Que fais-tu bon sang Yoann?!"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:44

Yoann: je m'amuser un peu..
il ria puis partie se mettant assit sur son lit..
Rose: je te taquiner ne tinkiete pas j'aime les hommes mais je ne suis pas attirer amoureusement par toi
il sourie et chercha des vidéo a regarder..

Rose la suivie se demandant si sa allait bien se passer après tout elle lui avait promit..
elle regarda la maison sans rien dire puis entra avec elle..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:50

Il aquiesa, quelque peu soulager. Il alla rejoindre son meilleur ami sur le lit, attendant qu'il choisisse finalement un bon film. Il soupira.
Camie la fit monter dans sa chambre puis barra la porte à double tour. Elle fit un large sourire à Rose.

"Sîmplement que Camie à une double personnalité, moi!"
Puis, elle alla rejoindre Rose qui c'était assise sur le lit. Camie rengea dans la poche de son propre pantalon les clés de la serrures de la porte.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:52

Rose regarda ranger les clef sentant que sa allait mal finir..
Rose: pourquoi avoir fermer la porte?

Yoann sourie et le regarda..
il commenca a mettre le film et bien vite il pu se rendre compte que c'était un film pour les adulte..un film gay..
il monta sur le lit et embrassa Lesli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:54

"Pour pouvoir discuter plus tranquillement"
Elle alla s'assoir près de Rose, sur le lit.
Lesli se demanda s'il n'avait pas fait exprès de mettre se film. Puis, il sentit les lèvres de son copain se plaquer contre les siennes. Il tomba alors sur le dos, sur le lit, Yoann par-dessus lui. Incrécule, il ne fit rien pour le repousser
.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:56

Yoan sourie le regardant tout en l'embrassant..
Yoann: tu croit aimer plus les fille que les mecs?
il sourie et commença a caresser son torse..

Rose la regarda pas du tout rassurer..
Rose: esque tu aime les filles?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:00

"J'aimes rien sauf la souffrance! J'te l'ai dit en plus!"
Camie s'approcha un peu de Rose
Lesli se laissa faire, encore un peu surpris.

"Sérieux Yoann, j'en sait fichtrement rien moi!"
Il ne tenta même pas de le repousser, essayant de comprendre ce qu'il ressentait.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:03

Rose: alors pourquoi m'avoir demander de venir..tu ne compte pas me faire du mal quand même?! je n'ai rien dit a personne..
elle recula d'elle se mettant debout..

Yoann: d'accord on va voir si tu va aimer..
il sourie et commença a le déshabiller l'embrasant..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:05

Lesli était pas sûr mais le laissa faire. Même qu'après quelque instant, il embarqua dans le jeu. Il commença à jouer avec l'ourlet du pantalon de Yoann, le déscendant peu à peu.
Camie l'imita et fit un pas vers elle

[*]"Je sais que tu n'as rien dit. Du moins, presque rien dit. Et je t'ai fait venir pour avoir plus... T'intimité!"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:07

Rose sursauta en entendant ce mot..
Rose: mais..ce que tu ma fait ne ta pas suffit en intimité!! quesque tu veut de plus?!

Yoann sourie tout content qu'il reponde a sa demande..
il l'embrassa au cou baissant doucement le pantalon du garçon..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:10

"Ce que je veux?! Mais rien voyons!"
Elle fit un pas de plus en direction de la jeune femme.
Lesli, avant d'enlever le pantalon de son ami, retira le chandail de Yoann puis le sien. Ensuite, il s'attarda au pantalon. D'une main, il fit remonter le visage de Yoann pour déposer un baiser sur ses lèvres, entrouvrant légèrement la bouche pour y laisser passer la langue.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:13

Yoann rougie légèrement puis répondis a son baiser avant e caresser le torse du jeune homme et de bientôt descendre sa main sur le pantalon du garçon entre ses jambes..

Rose: comment je pourrait te croire?
elle du arrêter de reculer a cause du mer derrière elle ce qui l'embêter assez..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:15

"Il est impossible de me croire, Rosie!"
Elle lui avait donner un petit surnom, car Rose... Elle trouvait cela pas assez mignion.
Lesli descendit lentement le pantalon de Yoann avant de le retirer complêtement. Il le jeta plus loin. Puis, il fit basculer Yoann. Désormais, c'était lui qui menait, par-dessu son meilleur ami.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:18

Yoann le regarda dans les yeux sous le charme..
Yoann: je suis tout a toi Lesli
il sourie et l'embrassa

Rose la regarda ne pouvant pas bouger..
Rose:..ne me fait pas de mal..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:20

"Faudrais avant qu'tu commences par enlever mon pantalon!"
Il ria puis embrassa le jeune homme et lui caressa doucement le torse. Tout deux, bientôt, se retrouvèrent en boxer.
"Pourquoi te ferais-je du mal, Rosie?"
Camie finit par s'approcher d'elle, ne gardant qu'un simple centimètre de distance entre eux deux.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:23

Rose: tu me pose la question alors que cette aprem tu m'a..tu..
elle détourna la tête les joue rouge en repensant a la scène..

Yoann sourie et lui caressa son boxer doucement avant de le retirer..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:27

"C'est du passer ma belle"
Elle prit entre ses mains le menton de Rose et la força à la regarder. Puis, elle déposa ses lèvres sur celle de la jeune demoiselle.
Lesli se retrouva alors complêtement nu devant Yoann. Il en profita donc pour dénuder totallement son meilleur ami. Puis, il posa délicatement ses doigts sur l'engin dressé de son ami.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:30

Yoann ferma les yeux profitant de ce moment..
il fit de même avec le jouet de Lesli

Rose rougie de plus belle n'ausant pas bouger ne comprenant pas ce qu'elle voulait d'elle..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:33

Son engin frola celui de son ami, faisant frissoner Lesli. Il embrassa de nouveau son copain, ses doigts toujours posés sur l'engin de Yoann. Il s'amusait à les faires danser pour procurer plus de sensation aux jeunes hommes.
Camie recula lentement son visage.

"Tu aiiiimes... Ou non?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:35

Rose la regarda..
Rose: pourquoi je devrait? les fille ne m'attirent pas..il n'y a que Lesli que j'aime...
elle se surprit de l'avoir dit et mit une main devant sa bouche..

Yoann gemissa doucement mettant ses mains sur les hanche du garçon pour le coler a lui..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:38

"Lesli?! Mon cher et tendre cousin..."
Elle eu un leger rire avant d'embrasser fougueusement Rose
"Je vais t'apprendre à aimer ça alors!"
Lesli se releva un peu et fit tourner Yoann sur le ventre. Puis, lentement, il pénétra Yoann par le seul trou disponible... Celui du derrière.

[J'déconne grave Rosie >.<]
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:41

(trop lool)
Yoann gemissa de plaisir
Yoann: je t'aime Lesli

Rose comenca a se debatre..
Rose: mais arrete je te l'ai dit j'aime pas les filles!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:43

"Et moi j't'ai dit que j'vais t'apprendre à les aimés!"
Puis, Camie recula vivement. Merdeuuuh... Son regard changea tout d'un coup. Elle regard le visage paniquer de Rose.
"Rose?! Que fais-tu ici?! Que ce passa-t-il?!"
Lesli continua son mouvement avant de se retirer peu à peu de re rerentrer. Il commença de lent et long vas et viens.
"Moi aussi. Yoann! Tu m'as ouvert les yeux"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:45

Yoann sourie tout content oubliant vite ce qu'il avait promis a Rose..il etait en train de lui voler son grand amour..

Rose la regarda ne sachant pas comment lui expliquer..
Rose: tu ma inviter a dormir tu ne t'en rappel pas Camie..
elle préféra donc lui mentir de toute façon elle ne l'aurait pas crue..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:47

"Nah pas vraiment! Mais sa me plait bien!"
Elle lui lança un large sourire et alla chercher un matelas et des oreillers pour son invités.
Lesli savait que Rose l'aimait et s'en voulait un peu de ce qu'il faisait. Pourtant, il continuait ses va et vien, en gémissent de plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 4 Icon_minitime

les 4 personnes seul (Welzy)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant