SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Empty
MessageSujet: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 8:11

Tout avait commençait,
il y avait bien longtemps, Rose etait une fille de 19ans,
elle vivait dans un château tout ce qui avait de plus merveilleux et avec ces grands jardin ou les enfants royaux pouvait jouer et courtiser
pour les plus grand d'entre eux,
ils etaient tous heureux
sauf une cette Rose qui avait beau vivre dans cette magnifique demeure,
elle faisait pas partie d'eux mais des servantes, elle n'était pas de ce monde avec tout ces or et ces richesse..
Mais une pauvre jeune fille qui avait rien pour,
elle sauf sa beauté la seul chose qui lui rester de sa mère et de son père, sa beauté et son intelligence..
Rose etait assise devant la fenetre alore que la neige tomber
et qu'elle fixer les jeunes gens s'amusaient de cette neige,
elle s'occuper de pouvoir se reposer de sa dure journée de travaille..

Mais cela ne pu durée bien longtemps mais deja on l'appela pour nettoyer les chambres..
Rose se leva les yeux triste alors que le jour de Noël etait ce jour même..
Elle sortie de sa chambre prenant le balais et le bassine d'eau propre et chaude..
et alla vers les chambre royal et ouvrit une d'entre elle pour la netoyer a cette heur si personne ne pouvais encore etre la..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:45

-"Et hop lalala ! Potpotpoteuuuh !!"
Oh la non, l'alcool c'est mauvais pour la santé tout le monde le sait. Et celui qui le sait la plus, c'est bien sûre se jeune homme de 21 ans qui tangait dans le couloirs en empestant l'alcool. Jamais il ne boit... Ou pas.
Ouais vous l'avait comprit, le jeune homme, il était pas sobre. En même temps, chanter comme un débil dans un couloir royale quand on est soie même le fils d'une personne très haut placé, faut soit être débil, soit être bourré. La deuxième option était de vigueur en ce moment même.
Le réveillon de noël en famille était d'un ennuie totale, alors il était partit du festin pour boir un peu. Mais il avait déjà finit les quatre bouteilles qu'il avait trouvé. Il fallait donc qu'il en trouve d'autre, la journée venait à peine de commençait, le soleil était encore haut, alors il fallait qu'il boive encore plus pour pas s'ennuyer. Il continua de marcher... Enfin marcher... On pouvait pas appeler ça comme ça. Il se cogner dans les murs, avait du mal à mettre un pied devant l'autre.
Entre deux fenêtres, quelque chose attira son attention. Un Jeunne homme. Le même âge que lui apparement.il était beau, assez grand, les cheveux bruns, épais comme ceux des rasta attaché derriér en queue de cheval à la base du crâne. Des yeux fins de couleurs vert de jade. Il était très bien habillé. Mais semblait méchament bbourré lui aussi.
-" Bonjour cher Monsi... Oh... Juste un miroir..."
Okay c'était juste lui en faite. Pas grave.
Il continua son chemin et arriva tant bien que mal dans sa chambre. Il alla fouiller dans l'armoir pour trouver ses précieuses bouteilles d'alcool.
Il ne remarqua pas du tout la jeune fille qui se trouvait pourtant juste derriér lui.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:49

Rose etait passer devant se miroir quelques instant plutôt, elle avait de grand cheveux brun bouclé et des magnifique yeux emeraude..
Elle etait si belle mais si pauvre,
même si il fallait l'avouer, elle etait largement plus belle que certaine fille dans ce palais mais chut..
Rose etait la dans cette chambre avec un chiffon dans la main pour nettoyer le meuble en bois ancien puis elle entendit entrée ce qui la fit sursauter et elle se retourna voyant un jeune prince qui chercher quelque chose dans un des placard de cette chambre puant l'alcool a plein nez..
Rose se retiens de crier, elle se questionna sur ce qui fallait faire et ce contenta de se placer a coter de lui comme si rien n'était un peu amusée de cette vue..
et en plus il n'était pas moche mais pas moche du tout..

Rose: les bouteilles rechercher ne sont pas ici, on les a reprisent depuis peu..
Elle sourie, c'etait elle même qui les avaient trouver et cacher dans sa propre chambre pour pouvoir les revendre plus tard..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:30

... CRISE CARDIAQUEE !!!!
Non mais ça vas pas la tête de surgir d'un coup comme ça ?! Le jeune homme fit volte-face assez habillement quand mêmme vu son état...
Les bouteilles sont plus là ?! Mais il allait faire quoi maintenant ?! Pis c'était qui cette fille d'abord. Qu'est ce qu'elle ofutait dans sa chambre ?!
-" T'est qui toi d'abord ? Pis elle sont où mes bouteilles ???"
Que de délicatesse dans ses paroles. C'est superbe.
Laissons de côté sa délicatesse pour en revenir à la gueule d'enfarinné que nous tirez notre jeune ami. Il regarda distraitement la petite poupée qui se présentait devant lui. Elle était mignonne quand même... Mais question vêtements, pas superbe. Elle aurait put s'acheter des habbits un peu mieu et qui font un peu moin pitié. En plus elle serait carrément plus belle bien habillée, et tout et tout.
Mais aucun pardon ne sera possible pour celle qui a kidnapé les précieuse bouteilles de l'alcoolique.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:33

Rose surprise de sa réaction recula un peu tenant fermement son chiffon..
Rose: je suis une des domestique de votre grandeur..
Rose"pense" enfin de ce qui se présente devant moi...
Rose: je nettoyer votre chambre et vous aviez surgie de nul part cherchant vos bouteilles je n'y suis pour rien et de plus je ne sais pas ou elles se trouvent, je ne m'aurai pas permise de les prendre..
Elle sourie tout en parlant, qu'elle etait douer pour les mensonge..
Mais qui aurait pu ne pas croire une jeune fille aussi belle..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:05

-" Mouais... C'est toi qu'a volé mon alcool !!!"
Nan il savait pas que c'était elle. Mais il voulait dire en faite " t'est sur que tu sait pas où il est ?" , en étant bourré on se trompe des fois dans ce que l'on veut dire.
Il se laissa tomber sur le bord de son lit et se tenant la tête entre les deux mains. Non il voulait pas être sombre. Pas le réveillon de noël. Chaque année il faisait sa pire cuite justement le réveillon... Bon y avait aussi pour les anniversaire, le nouvel an et toutes les autre fêtes. Mais bon ...
Qu'est ce qu'il allait faire maintenant sans ses précieuse bouteilles. Un idée lui vint à l'esprit.Il allait au bar pour se saouler... Mais y aller tout seul c'est pas drôle...
-" Bon viens avec moi... On vas boire ailleurs !"
Il se leva et la prit par le poignet, l'entrainant dehors.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:35

Rose: mais ça va pas la tête quesque vous faite je ne dois pas venir je n'en ai pas le droit je dois travailler et nettoyer votre chambre..monsieur..
Elle rougie voyant son poignet dans la main du jeune prince mais ques-ce qui voulais a la fin..
Elle ne pouvais pas le suivre et le regarder boire sans rien dire quand même!
Rose: heu..
Mais d'un autre coter, elle ne pouvais rien refuser a un bourgeois bon t'en pis elle allais devoir supporter cette ivrogne..
Rose: heu..d'accord mais pas longtemps..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:47

-" Bah allez pour une fois vient t'amuser... Pis d'abord on travail pas pendant le réveillon de noël !!! Pis si quelqu'un te dit quelque chose, t'aura qu'a dire que je t'ai kidnappé."
C'était juste une excuse pour pas allez boir tout seul, mais c'est vrais, noël se fête en famille, on travaille pas.. Famille. Tient elle avait peut-être une famille la miss qu'il trainait derrière lui.
-" Tu veux ramener quelqu'un au bar ? Famille, amis. Plus on est de fous plus on rient !!" N'est-il pas gentil ?! Il pense même au confort de la petit poupée... Et il n'en était même pas obligé. Parce que de toute façon c'est une domestique et elle à pas le droit de le contredire d'abord. Mais laissons la le machisme. Il allait pas lui faire peur quand même. Enfin pas volontairement. Ce serait bête d'effrayer une si jolie poupée.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:57

Rose le regarda quand il lui parla de famille ou d'amis mais malheureusement,
elle en avait aucune ni encore moins d'amis..
Rose: désole mais je n'ai pas de famille,
ils sont tous mort dans un feu et je n'ai ni d'amis,
ils ne m'aiment pas les autres me trouvant trop imaginative..
mais bon vous ne devait pas tout comprendre a boire beurré..
Elle baissa les yeux les larmes mouiller doucement son regard,
même si elle ferait tout pour ce le cacher..
Rose: cela ne me gène pas de boire avec vous mais je n'ai jamais bue auparavant..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:15

... On appel ça faire une belle boulette.
-" Bah t'excuse pas c'est pas ta faute... pis même bourré je comprend, c'est pas ma première cuite, je tient mieux que ça. Allez viens 'tite poupée on vas fêter noël au bar !!!!"
Il l'entraina d'un coup sec en avant pour qu'elle se retrouve à sa hauteur. Il se mit à acccélerer un peu le pas... Il commencer à redescendre. Il tourna sur sa droite et tomba nez à nez avec la nouvelle femme de son père.
-" Tient mais que fait-tu donc avec cette servante ?!"
Rah ce qu'il pouvait pas l'aimer celle-là. Avec son aire hautain et son dégout pour la pauvreté. Blond platine, de grand yeux bleus. Oh elle était belle. Mais lui il l'aimait pas du tout. Elle était arrogante et snobinarde.
-" Ça te regarde pas."
Il passa sèchement à côté d'elle en ne manquant pas de la bousculer du coude, avant de desserrer l'emprise de sa main sur le poignet de la jeune fille pour la prendre par la taille. Le meilleur moyen de faire gueuler la vielle, c'était de lui faire croire qu'il venait de faire des chose avec la petite poupée dont il l ne connaissait pas le nom.
Lui, ça le faisait bien rire
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:21

Rose rougie comme pas possible quand elle sentie des mains se poser sur ses hanches..
Rose: ho...heu..
Elle n'osa pas répondre quoi que se soit et se laissa entraîner jouant le jeu ce plaçant près du jeune homme..
Rose: pourquoi?
Elle l'avais chuchoter dans son oreille sachant que deja elle se ferait tuer par la reine quand elles se recroiseront..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:30

-" Pour faire chier la harpie ."
Il lui fit un grand sourire parce qu'il sentait qu'elle était toute contre lui. Ce qu'il trouvait ça drôle. Elle se pencha vers elle, près de sa bouche. Les yeux mi-clos.
-" Mais si ça te gêne j'arrête ?!"
Il relva un peu les yeux pour la regarder dans le fond des yeux. Avec une petite tête de chien battu trop craquante. Ouais il adorer jouer comme ça. Il avait une tête irrésistible est avait fait craqué beaucoup de femme rien qu'avec un sourir... Il a la classe ! Bon okay c'est pas géniale d'utiliser les gens comme ça. Mais c'était plus fort que lui. Il avait une vrais petite bouille trop chou avec ses mimiques craquante. Comment lui résister ?!
Non il est pas pourrit-gâté du tout ... Ou pas.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:35

Rose le fixa puis le vit aprocher sa tête de la sienne ce qui la fit encors plus rougir et encore je ne vous raconte pas quand il la regarda avec son regard de chien batu,
mais quesqu'il croyait qu'il allais coucher avec elle cette nuit pour noel ou quoi?
Rose: je..
Elle mit un doigt sur ces levres et le fit reculer..
Rose: je ne suis pas une fille facile...moi...
Elle repensa a toutes ces femmes servantes qui avaient d'entre elle leur conquette dans cette demeur et ce charmeur en fesait souvant partie sa arondisser les fin de mois..

Rose: je vais juste vous acompner au bar c'est tout
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:39

Rah une difficile. Trop mignon. Ouais plus c'était dure, plus c'était drôle. Après tout, les filles facile sont d'un ennuie.
Sans dire mot, il reprit sa main... Oui sa main, pas son poignet cette fois. Il voulait faire le gentil et tout mignon. Il l'aurait la petite poupée. Il l'aurait.

Enfin arrivé au bar, il tira une chaise pour la mistinguette et se plaça en face, commandant deux pintes.
-" Allez goute tu vas voir c'est bon"
Il trinqua à peine avec elle puis engloutit son verre en un clin d'oeil. C'était juste une petite dose pour pas que la poupée commence trop fort. Lui il avait l'habitude de plus fort.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:21

Rose regarda sa main dans la sienne,
mais a quoi il jouait avec elle a la fin, jamais elle ne pourrait rester dans sa compagnie s'il il continuait a être ainsi avec elle.
Rose se laissa s'asseoir puis regarda le verre qui ce plaça devant elle par l'homme qui la regarda ce demandant ce qu'une servante faisait ainsi dans un bar avec un bourgeois a coter d'elle, ou plutôt en face..
Elle leva le verre pour trinquer vite fait avec le jeune homme puis sentie le contenue avant de goûter trouvant cela bien amer et pas très bon mais bue un peu puis déposa le verre mais cela etait suffisant pour que le jeune homme finisse son verre, il etait si rapide..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:33

-"Bah t'a pas l'aire d'aimer... Tu veux autre chose ?! Un thé, où un truc du genre ?"
Comme il est gentil ! Bah c'était sans arrière pensée cette fois en plus. C'était juste une règle de bienséance de toujours faire attention au confort de Madame. Bah c'était pas un mauvais bougre le beau jeune homme. Enfin c'était surtout par la force des chose qu'il avait du apprendre toutes ces règles, ben ouais en étant fils de bonne famille, on se doit d'être présentable. D'ailleurs toute son éducation, qui lui fut donné par un maître et non par son propre père, était basé sur l'apparence qu'on donné au gens. Donc forcement, il se devait de bien se comporter en publique et d'être attentionnée.
Il fit un grand geste pour appeler le tavernier qui mit moin de trente seconde pour se trouver à côté de lui. 2tant un habitué, tout le monde savait qui il était ici.
-" Un vers de rhume et ce que voudra la demoiselle."
Allez y passait à un alcool un peu plus fort.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:38

Rose sourie au jeune homme au moins, il avait remarquer qu'elle n'aimait pas cela..
Rose: heu..un verre d'eau sa me suffira je n'ai pas très soif..
Elle attendra qu'il la serve et bue un peu d'eau donnant on verre au prince..
Rose: faite attention il ne faudrais pas que vous tombiez malade..
Elle rougie et baissa les yeux, normal qu'elle s'inquiète, elle ne voulais pas passer sa soirée a nettoyer son vomie..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:56

-" Bah pas grave... EN plus ça serait pas la première fois pis j'ai l'habitude !!!"
Il rigoler un peu. Puis la regarda un peu plus longuement. Elle semblait pas très épaisse.
-"Tu veux pas manger un truc? Ici on mange plutôt bien."
Il allait quand même pas la laisser mourir de faim. Ce serait du gachit. Il rappel notre ami le tavernier pour lui commander à manger pour deux. Mais attention, pas de la petite bouffe de paysan. Du vrais mangé. Du vrais de vrais qui coute cher. Lui il avait l'habitude et la poupée aimerait surement ça. Elle devait pas souvent manger aussi bien .
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:00

Rose: ho c'est trop il ne faux pas, je ne merite pas votre grace..
Rose regarda son assiette remplie a en exploser,
jamais elle en avait vue autant dans sa petite vie..
Rose: autant j'en avait jamais vue..
Elle sourie les yeux brillant c'etait trop beau pour elle tout cela..
Rose: merci mais je ne peux pas acepter..
Elle baissa la tête commencant a pleurer sans le vouloir..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:09

Lui c'était naturel d'avoir de la nourriture à plus savoir quoi en faire. Alors là voir refuser son assiette puis pleurer. Bah ça lui faisait bizarre. Il comprenait pas trop pourquoi. Il posa sa fourchette, finit d'avaler la nourriture qu'il était en train de mâcher, puis prit doucement la main de la poupée dans la sienne. Avec un regarde tout tendre, presque triste il dit :
-" Pourquoi tu pleure ?! Ce soir c'est noël, alors considère cette journée comme un cadeau que je te fait. Il serait très mal vu que tu refuse, puis moi ca me blesserait..."
Il se redressa puis continua de manger. Ouais il compter pas s'arrêter à la bouffe. Il allait lui acheter des habits, parce que ceux qu'elle , il lui plaise pas. Il l'a mette pas en valeurs. Et si avec tout ça il arrivé pas à décrocher ne !serait-ce qu'un petit bisou sur la joue, il arrêterait de draguer la poupée. Ben ouais, là il se prenait au jeu, il la trouvait mignonne, et il aimait pas sa vie. Il vouait la rendre heureuse... Et après qui sait ?!
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:20

Rose accepta la nourriture et regarda celui-ci en le remerciant grandement puis mangea la moitié de l'assiette mais un si petit corp ne pouvais pas manger une si grande assiette..
Rose: merci beaucoup mais je ne peu avaler plus..
Elle sourie puis recula un peu l'assiette..
Rose: merci pour tout..
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:44

Non il était pas goinfre du tout. Mais on se demandait où il avait mit toutes la nourriture qu'il avait ingurgité. Il avait finit toute son assiette. Posant sa fourchette, il s'affala dans sa chaise. Par quel miracle culinaire la nourriture l'avait fait dé saouler... C'était pas drôle.Mais plus classe. Parce qu'avec une petite demoiselle à son bras, être complètement bourré c'était pas géniale.
-"Allez vient, je vais t'offrir ton vrais cadeau de noël"
Il lui tendit le bras. Autant faire ça avec un peu de classe. 2spérant qu'elle ne la plante pas et qu'elle accepte de rester un peu plus de temps avec lui, et de prendre son bras. Sachant qu'elle risquait de sortir qu'elle ne pouvait pas accepter et nya nya nya, juste pour se trouver une excuse de pas le suivre, il dit en la regardant dans les yeux avec un petit sourire.
-" Je serais triste que tu n'accepte pas."
Maintenantn si elle voulait pas venir, il faudrait qu'elle ait une meilleur excuse.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:46

Rose allais répondre qu'elle ne pouvait pas accepter et ce qui allais avec mais avec ce regard d'ange et cette phrase a la fin qui aurait refuser ainsi, sans avoir une bonne excuse..
Rose: heu..d'accord mais je n'ai pas besoin d'un cadeau je vous jure, vous êtes trop aimable..
Elle se leva et prit son bras un peu rougissante, comment elle avait fait deja pour se retrouver la tout avait etait si vite, elle n'avait pas eu le temps de comprendre tout ce remue ménage..
mais a present un prince lui offrir de la nourriture de la boisson et ensuite apparament encore un autre cadeau c'etait de trop pour elle, jamais elle ne mérite tout cela, une simple servante que dirait les autres de son sujet?
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:12

ahah le regards que lançaient sur eux. Ce regard plein d'étonnement et de questions. D'admiration pour Lui, d'envie pour elle. Le jeune homme se sentait vraiment fière. Il avait envie de faire le tour de la ville avec cette petite poupée au bras pour la montrer à tout le monde, comme un gamin avec un nouveau jouet. Mais quand elle serait bien habillée, il pourrait pas résister à l'envie de la promener.
Il marchait élégamment, avec un mélange de fièrté, de douceur. il avait était ancien militaire, mais avait passé la plus grande partit de sa vie à trainer dans les rues. Bien qu'étant de bonne famille, il adorait trainer dans le rues mal fréquentées, souvent pour mettre en pratique la dernière technique qu'un maître de combat venait de lui apprendre d'ailleurs.
Il marcha encore un peu avant de tourner sans prévenir pour entrer dans un magazin plein de beau vêtement.
-"Tient fait toi plaisir, mais abuse pas, une robe, un paire de chaussures. C'est le strique minimum, le reste on l'achètera plus tard."
Il la regarda tranquillement avec un beau sourire. Lui il aimer bien faire ça.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:26

Rose le suivit très mal a l'aise avec tout ces gens qu'ils la regardaient, cela elle n'aimait pas du tout...
Puis elle le vit tourner sans prévenir dans une boutique de vêtements et tout ce qui allais avec,
Rose regarda la boutique une fois a l'interieur même un simple chapeau aurait coûté trois an de salaire pour elle et encore..
Puis elle se tourna en entendant le prince lui demander de choisir une robe, une paire de chaussure, comment elle aurait pu refuse un tel geste ne réfléchissent pas a ce que cela pouvait demander en échange et se croyant presque maintenant dans un rêve, elle chercha dans tout le magasin comme une enfant dans une boutique de jouet et choisie une robe verte allant si bien avec ces yeux et une paire de chaussure noir, cela lui allait si bien on aurait dit un ange..

Rose: voila j'ai choisie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)   Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Icon_minitime

Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant