| Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pr.Kappa .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 647 Age : 29 Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 9:51 | |
| -" Ouais tu gêne c'est sur. " Non mais c'était qui ce mec à la fin?! Y se prenait pour le roi du monde mais il le remettrais à ça place. Avant qu'il est pu réagir, l'abrutit s'en alla. Comment ça il voulait la revoir ?! Non, non c'était juste pas possible. Si c'est comme ça, il allait coller Rose même la nuit. Il dormirais avec tient pour pas que l'autre gusss vienne la voir. | |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 9:57 | |
| Rose: pourquoi tu as l'air énervé? Elle se tourna vers lui ne comprenant pas son énervement, elle venait de retrouver une famille, elle voulais en savoir plus, qui elle etait, pourquoi elle avait fini, ici seul et pauvre.. Rose: tu as l'air bizarre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 29 Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 10:03 | |
| -"Je l'aime pas ce type, je veux pas que tu l'approche." Il enfouie son visage dans le cou de Rose, respirant profondément pour essayer de résister à l'envie de courir derrière le guss et lui envoyait le poings dans la figure. Il respirait doucement l'odeur de Rose. Non il volait pas la laisser partir, c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 10:07 | |
| Rose fronça les sourcilles comment sa ne pas vouloir qu'elle l'approche pas question c'etait son cousin quand même.. Rose: quoi? mais je ne peux pas t'obeir désole, mais c'est ma famille je dois pouvoir le voir.. Elle le repoussa doucement.. Rose: tu comprend? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 10:10 | |
| -"Non je comprend pas !! Ce mec il est pas net, je te dit qu'il faut pas que tu le voit toute seule." Ouais il le sentait pas ce type, il s'approchait trop d'elle. Fallait pas qu'elle le voit. Il commençait sérieusement à s'énerver. Il voulait pas qu'elle le voit seul à seul. Non il voulait pas. Il sentit qu'elle se dégageait de son étreinte. Qu'est ce qu'elle faisait ?! Non il volait pas qu'elle s'éloigne. C'était pas possible. Il faisait des yeux étonné, elle s'éloignait de lui comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 10:18 | |
| Rose: tu n'as pas le droit de m'interdir une tel chose désolé.. Elle s'éloigna et commença a partir sns un mot, elle etait un peu énerver et vexer, qu'il parle comme sa, a croire qu'il la voulais que pour lui ce qui etait le cas apres tout, mais zut ce n'était pas un objet, elle avait des sentiments, des envie, et la elle voulais voir son cousin.. et sans lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 10:32 | |
| Il la regarda partir sans un mot... Non c'était au dessus de ses moyens, il pouvait pas rester comme ça sans rien faire... Mais si il faisait quoi que se soit, elle allait le détester. Le mieux s'était de surveiller son cousin. Ou de la surveiller elle. Mais si il se faisait pincer, elle le supporterais pas. De rage il donna un violent coup de poings dans le vitre à côté de lui, celle si vola en éclats, et quelque bout de verre s'introduire dans la main du jeun homme, laissant s'échapper quelque goutte de sang qui allèrent choir sur le parquet. Il continua à la regarder partir sans rien faire d'autre que de serrer le poings qui était toujours fermé et a travers la vitre. Il était en rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 10:39 | |
| Rose entendit un énorme bruit de verre briser. Elle s'arrêta mais ne se retourna pas se demandant si elle devais faire demi tour mais, elle ne le fit pas et commença son chemin disparaissant dans un autre couloir, cela se passa comme une scène au ralentie, un déchirement qui venais de se produire, Rose avait grandie dans sa tête a present et ne voulais plus se laisser faire....
Rose alla dans sa chambre ou elle ouvrit la fenetre et regarda l'extérieur alore que la pluie tomber sauvagement, comme une tempête qui avait pu être relaiser par la tension de deux être.. Rose: il ne peux pas comprendre. Valmort sourie, il avait tout entendu et en avait profiter pour aller dans la chambre de Rose ou il l'entendit parler toute seul.. Valmort: bien sur que non c'est un bébé..il n'y a qu'un bébé pour comprendre cela Rose.. Il alla jusqu'a elle et la pris dans ces bras par derrière.. Valmort: tu as bien grandie depuis que je t'ai vu tu es magnifique. Rose: merci.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 10:54 | |
| Le jeune prince était hors de lui. Il avait déambulé dans les couloirs, laissant une trainé de sangderrière lui. Il s'était retrouver dehors, sous les torrent d'eau et se planta là, devant la façade de l'imposant château. La pluie ruisselait le long de lui, trompait ses habit et ses cheveux. Mais il était comme ailleurs. Il leva la main et la plaqua contre son front. -"Putin, qu'est ce que je fais..." C'est vrais qu'il s'était souvent amusé avec des servantes comme ça, pour embêter le roi. Mais là, il voulait pas la lâcher. D'habitude, dès que ça devenait compliqué il arrêtait. Mais là, il voulait pas.l lui arriver à la fin ?! Il voulait tout simplement pas là lâcher. Et ce troufion des Antilles, qu'est ce qu'il foutait là lui ?! il avait rien à voir dans l'histoire... Il fallait qu'il arrête de se faire des idée, C'était lui qui n'avait rien àç faire dans l'histoire. Lui c'était son cousin, lui n'était plus rien pour Rose. Sa poupée est devenu une vrais femme. Comme ce pinnochio à la C**. Il fut prit d'un, découragement totale, et se laissant tomber sur le sol humide, il resta là. Sans penser à rien, enfin il essayer de ne penser à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:02 | |
| Rose etait bien la dans les bras de quelqu'un qui ne s'amuser pas d'elle.. Puis elle remarqua son ami la dehors tremper qui se laissant tomber au sol.. Rose: ho je devrait aller le voir, non? j'ai etait méchante avec lui je trouve.. Valmort: non tu n'as pas etait méchant, c'est lui qui a etait insupportable, me faire partir ainsi parce qu'il voulais être qu'avec toi c'etait inhumain! restez la, il dois comprendre que tu n'as pas sa propriété! Rose: tu as peu être raison.. Elle détourna la tête puis partie sans dire un mot.. Rose: non je peux pas faire sa.. Elle descendit et se dépêcha d'aller voir le pauvre jeune prince ainsi coucher au sol.. Rose: je suis désole, ne m'en veux pas d'être partie, mais ne te laisse pas attraper fois ainsi voyons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:07 | |
| Il restait par terre, n'entendant pas les paroles de Rose derrière lui... il continuait à se maudire intérieurement... Comment c'était possible, c'était quoi cette douleur dans sa poitrine. Il se redressa pour prendre sa tête entre ses mains. Il les imaginait tout les deux, là haut, tranquillement. Bientôt il ne ferait plus partit du monde de sa poupée... Mais pourquoi ça le gênait autant ?! Il se maudissait encore et encore, souhaitant revenir en arrière pour ne jamais l'avoir présenté à ce foutu roi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:13 | |
| Rose arracha un bout de tissu qui provenez de sa robe et l'enroula autour de sa main blesser.. Rose: tu dois rentrée et vite tu es tremper! Elle se leva et l'obligea a se lever et l'emmena vers l'interieur en le tenant pour ne pas qu'il tombe.. Rose: je vais demander une boisson chaude pour toi ne t'inquiète pas.. Elle le fit s'asseoir sur son lit et demanda a Valmort de partir.. Celui ci fit ce qu'elle demanda sans dire quoi que se soit et une servante arriva avec une boisson chaude qu'elle déposa sur le meuble.. Rose alla la chercher et alla obliger celui ci a la boire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:30 | |
| Il se laissa guider. Sans un mot, sans un geste. Même quant nil vit que l'autre troufion était dans la chambre de Rose, il ne dit rien. Sur le coup. Puis le chaud commençait à lui faire reprendre connaissance de se qu'il se passait. Quant Rose voulut lui faire boire, il donna un violent coup et fit volait la tasse. Boire ?! Et puis quoi encore. Lui il voulait de l'alcool. il se leva, sans rien dire, et alla dans la cuisine dénichant deux bouteilles de ruhme, il bu directement à la bouteille, voulant juste oublier dans l'alcool comme il avait toujours fait avant que Rose n'arrive. Il avait toujours tout oublié dans l'alcool, mais là, ça semblait pas marcher. Ainsi en laissant juste le temps de reprendre son souffle, il commença à boire la deuxième. Mais qu'est ce qu'il avait bordel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:35 | |
| Rose sursauta quand il balança la tasse au mur.. Rose: mais quesque?! Elle le vit partir vers la cuisine, elle le suivi et le regarda boire, une et puis deux bouteille de rhume. Rose: tu devrais arreter de boire comme sa tu vas être bourré! Elle alla jusqu'a lui et asseya de récupérer la bouteille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:39 | |
| Il eut un geste de défense de bouteille. Vous savez ce mouvement du coude qui sert à rien du tout a part vous faire perdre l'équilibre, ce truc qu'on fait que quant on est bourrée. Mais bon il le fait quand même histoire de dire qu'il est pas content. Non amis elle se prenait pour qui, elle invitait la patate du Vénézuela dans sa chambre puis après elle lui disait de pas boire ?! Du coup, après avoir finit la bouteille il se mit à en chercher une autre. Non deux c'est pas suffisant, il en fallait plus, il arrivait pas à oublier, il arrivait pas à planer et être heureux comme avant. Il était encore plus triste. Non il fallait qu'il boive plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:43 | |
| Rose: arrete tu vas plus savoir ce que tu fais! Elle essaya de l'arrêter mais il ne faisait que l'envoyer voir ailleur.. Rose: bon si tu le prend comme sa va te faire voir ailleur par une autre fille!! moi je vais dans ma chambre! Puis elle partie énerver claquant la porte de sa chambre ou elle alla se coucher sans manger, elle en avait marre de lui, et préférer encore aller dormir que de rester avec lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:48 | |
| Il se stoppa net quant il la vit partir. C'était elle qui en faisait qu'a sa tête mais c'était lui qu'était en tort ?! Non mais c'était quoi... Il essaya de la suivre, non sans mal, les murs y bougent s'est affreux. Il se planta devant la porte de la chambre de Rose, et resta là, une bouteille à moitié vide dans la main. Il posa lourdement son front contre la porte dans un grand " bam". Il voulait la voir, ouvrir la porte et la prendre dans ses bras, amis en même temps si il faisait ça, elle voudrait plus le voir. Alors il continua à frapper la porte avec le front, de plus en plus fort au point d'avoir mal au crâne et de saigner de l'arcade. Mieux valait qu'il se défoule comme ça que sur elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:52 | |
| Rose ne réagit pas toute de suite.. Mais elle fini quand même par se lever et alla jusqu'a la porte pour l'ouvrir.. Rose: quesque tu veux?! Elle croisa les bras ne sachant plus quoi répondre; il ne voulais pas de son aide mais il la suivait quand elle partait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 11:57 | |
| Elle ouvrit la porte et Lui, ne savait pas trop quoi faire du coup. Il l'avait suivit un peu par réflexe, il savait pas trop ce qu'il devait faire. Mais elle semblait être en colère. Contre lui ?! C'était bien la meilleur tient. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chsoe, mais se ravisa, non elle le croirait pas et elle s'énerverait encore plus. Alors il commença à déambuler pour retrouver une autre bouteille... Il se retourna un peu, pour la revoir une dernière fois, les yeux aussi humide que les reste de soin corps, il faisait pitié. Non il devait pas s'énerver contre elle, mais contre l'autre poireau du Mexique ( Ouais il insulte bizarrement mas bon), il alla donc pour essayer de chercher la chambre de Valmort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 12:03 | |
| Rose le regarda et le vit partir.. Rose: mais quesqu'il la? Elle haussa les épaules et referma la porte pour retourner se coucher..
Valmort, lui etait tranquillement dans sa chambre et sortie en entendant marcher dans les couloirs. Il remarqua le jeune prince, il semblait bien énerve et il alla vers lui assez rapidement.. Valmort: quesque ta encore toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 12:13 | |
| Oula fallait pas lui parler sur ce ton, surtout quant il était dans cet état. Sans dire un mot, il lâcha sa bouteille et lui décocha un pain dans la gueule. Le prenant ensuite par le cole pour lui proférait des injure et des mise en garde. Fallait plus qu'il s'approche d'elle comme si de rien n'était. il l'avait abandonné alors il avait plus le droit de faire comme si de rien n'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 12:16 | |
| Valmort se laissa frapper sans bouger et le fixa sans un mot et quand il eut fini de l'engueuler, il sourie amuser.. Valmort: ha ouai je dois plus l'approcher? pourtant elle m'as avouer qu'elle m'aimait, je croit que c'est fini, elle m'as dit aussi qu'elle ne t'aimait pas désole vieux j'ai rien fait c'est elle qui a choisie depuis longtemps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 12:23 | |
| Cette révélation eut l'effet d'une décharge électrique sur lui... Elle l'aime... Non c'est pas possible, elle le connaissait pas, il venait juste de se rencontrer. Puis c'était son cousin. Non c'était impossible. -"Non c'est pas possible tu ment sale merde !!!" Il n'avait pas lâché Valmort. Il serrait encore plus son poing. Le frappa encore une fois pour la forme. Bon okay il était pas crédible parce qu'il était un petit peu plus petit que Valmort, mais pas grave, il était bourré alors il s'en foutait. Il continua à lui hurler dessus. Quelques servantes passèrent et lui dirent d'arrêter, mais elles furent violemment insulté. Il était pas d'humeur, fallait juste qu'il casse la gueule à ce menteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 12:28 | |
| Valmort: si je mentais tu serais pas la a me frapper petite chose.. Il prit la main du jeune homme et la retira facilement de son colle.. Valmort: maintenent arrête de me frapper tu ne me fait même pas mal petit chose.. Il sourie et le balança a terre.. Valmort: tu fait pitié va t'en et laisse Rose tranquille tu ne la mérite pas regarde toi, tu fait vraiment pitié même une servante ne te voudrait pas..ho que je suis bette mais c'est vrai que Rose etait une servante et regarde est-ce qu'elle est avec toi la? non!!ù Valmort: aller va t'en tu me fait pitié la! Puis il partie tranquillement le laissant a terre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 14:40 | |
| Il avait mal au crâne, son sourcils saignait, de même que sa main. Les paroles de l'enfoiré tournait dans sa tête. Il avait raison, c'était ça le pire. il ne passait son temps qu'a boire, il avait surement blessé beaucoup de monde. Mais il s'en foutait. Il resta allongé par terre, puis se redressa pour s'adosser au mur... Finalement par terre c'est là où il était le mieux. Le roi passa, trouvant son fils caché par terre, comme un pauvre loque, complètement bourré. -"J'ai bien fait de te renier et de te faire passer pour mort depuis longtemps. Tu me fais honte." -" Vie ta belle vie et laisse moi crever okay ?!" Il ne leva même pas la tête pour voir le roi. Normalement il aurait prit un malin plaisir de l'embêter. Mais là, il n'en avait même plus envie. Il voulait juste qu'on le laisse là, tranquillement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) | |
| |
|
| |
| Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) | |
|