| Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 1 Jan 2011 - 17:52 | |
| Rose esita mais fini par acepter, il la rendait si triste avec cette tete il senblait si sincere quand il voulais qu'elle vienne jouer avec lui.. Rose: d'accord je viendrais mais pas longtemps, et je ne reste pas dormir! Elle lui donna un bisous sur la joue puis partie rapidement saluant l'autre prince qu'elle connaissait que de vue.. | |
|
| |
Pr.Kappa .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 647 Age : 29 Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 1 Jan 2011 - 18:03 | |
| Il était content... Tient ça lui fait penser qu'il lui a pas donné son nom... Tant pis. L'autre prince vint et prit le jeune homme par le cou avec son bras. -"Elle est mignonne celle là. Tu lui fait la cour depuis quand à elle ?!" -"Je lui fait pas la cour." Y comprenait pas. Lui faire la cour ?! Autant il l'avait fit pour plein de femme, mais c'était juste parcqu'il y avait un but. La y en avait pas. Cette fille c'était une servante, elle avait rien. Alors il la draguait pas. Même si les apparences peuvent être ambigüe, il la drague pas. C'était juste sa poupée. | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 2 Jan 2011 - 9:23 | |
| Les heurs passérent assez vite, et Rose n'eut pas vu le temps passe que deja elle se diriger vers la chambre du prince pour lui rendre visite comme elle lui avait promis.. Rose frappa a la porte et entra voyant le jeune prince sur son lit qui semblait attendre peut être elle..qui c'est.. Rose: bonsoir, je ne vous ai pas fait trop attendre j'espère?
Alors que le roi lui s'occuper d'affaire très importante un homme entra dans la grand salle ou il vient lui remettre une lettre en main propre.. - ceci vient de la part du duc d'espagne en personne, cela concerne une jeune femme que vous aviez recueillie il y de cela plusieurs années.. En effet la lettre concerner une femme en âge a se marier qui avait etait recueillie étant enfant et a present cette femme avait perdu le dernier membre de sa famille et pour cela etait l'héritière d'une grande fortune et qu'a ce jour il fallait la retrouver et lui avertir de cette richesse.. | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 29 Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 2 Jan 2011 - 12:46 | |
| Quant il l'entendit entrer, on aurait dit un petit chien qui retrouvait son maître. Il l'avait patiemment attendu en s'ennuyant mais maintenant elle était la. -"ROOOOOSSSSEEE!!" Il sauta du lit et la prit à nouveau dans ses bras. -" T'en a mit du temps, je m'ennuyait !!!"
Il la tenait par la coup en prenant un petite mine de gamin et la serrait contre lui comme si c'était sa poupée. Mais pas trop fort non plus, il voulait pas l'abimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Lun 3 Jan 2011 - 11:49 | |
| Rose: ho doucement je vient a peine de finir travailler je ne pouvais pas venir avant désole de vous avoir fait attendre trop longtemps, j'espère que ça va.. Elle sourie doucement et gentiment contente de voir qu'il etait aussi contente de la voir, cela lui semblait si naturel comme un bébé, elle etait heureuse oui, cela la rendait si heureuse que quelqu'un voulait la voir avec un si grand bonheur.. Rose: c'est gentil de m'accorder autant de temps..
Alors qu'au château toute les servantes avaient été convoquer Rose n'avait pas etait mise au courant par les autres femmes, voulant être méchante, et la voir se faire engueuler ne sachant pas ce que cela pouvait être.. Elles allérent tous voir le roi et cela dura bien longtemp mais personne possède le fameux collier qui montrait la richesse de la jeune femme, elles partirent donc pauvre comme elles l'étaient.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Ven 7 Jan 2011 - 13:31 | |
| -"Mais bien sûr que je suis gentil avec toi !" Ben ouais il y tenait à se 'tite Rose. C'était sa Rose à lui. Personne là prend. Enfin plutôt il laissera personne là prendre. Il continua à la serrer comme un nounours... Enfaite c'était plus lui qui avait l'aire d'un nounours. Trop chou et tout mignon avec un corps grand et musclé... Ça fait vraiment nounours tout mimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Ven 7 Jan 2011 - 13:41 | |
| Rose: tu es gentil mais tu va m étouffer si tu continue.. Rose ria le faisant un peu reculer pour rester un peu.. Rose: quesque tu veux faire ce soir? je suis toute a toi.. Elle sourie sans arrière penser dans la tête.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Ven 7 Jan 2011 - 13:58 | |
| -"Je voulais un câlin mais tu m'a repoussée." Il prit une mine boudeuse, Lui il voulait la serrer dans se sbras et elle le repoussait ?! Non c'est bon il était pas vexé non plus. Ben dis donc, elle passe vite au chose sérieuse elle !! Elle lui disait déjà qu'elle était toute à lui ?! Ben lui il avait pas pensé à se genre de chose.. Il voulait pas coucher avec elle... -"Ben... Euh... Tu passe vite au chose sérieuse toi ?!" Il rit nerveusement et eut un sourire en coin, gêné. Mais lui il voulait pas oh !! C'était du viole là!! Ouais pas doué le type, mais il pensait vraiment qu'elle lui avait fait un sous entendu pervers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Ven 7 Jan 2011 - 14:01 | |
| Rose fronça les sourcilles ne comprenant pas sa réponse..est-ce qu'il aurait mal compris ce qu'elle voulais dire? Rose: je croit que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.. Elle sourie gêner rougissante qu'il aurait pu croire qu'elle lui faisait des avance ainsi.. Rose: je..je voulais dire sa en amis c'est tout, je voulais dire je veux bien jouer avec toi a ce que tu veux..en amis.. Elle rajouta le mot amis a la fin pour être sur qu'il n'y ai plus de sous entendu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Ven 7 Jan 2011 - 14:05 | |
| Là, il pouvait plus s'empêcher s'éclatait de rire. Elle était vraiment trop chou quand elle rougissait. -" Tu sais que je t'adore toi ?!" C'était pas une question mais bon, il l'adorait sa poupée toute mignonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Ven 7 Jan 2011 - 14:09 | |
| Rose sourie mal a l'aise puis elle entendit marcher dans les couloir entendant deux servantes parler très fort.. - j'y croit pas j'aurai trop aimer être riche moi!! -tu m'étonne râle bol d'ici moi et cette idiote de Rose qui n'est même pas venu imagine c'etait elle la princesse -trop fort j'aurais rigoler!!
Rose entendit tout cela et se tourna vers la porte.. mais de quoi elle parlais? Elle alla ouvrir la porte mais s'y résigna Rose: jamais elle n'aurait pu être la Rose qui parlait, elle avait parler de princesse c'etait idiot.. Elle regarda son collier et baissa la tête.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 8 Jan 2011 - 7:08 | |
| -"De quoi ?!" Une princesse, une Rose et un collier ?! Ah oui il en avait entendu parler de la princessse disparu, le roi avait fait venir toute les servantes... Tout d'un coup il eut un flash et prit Rose par la poignet l'entrenant vers la salle du trône. Si c'était elle, ce serait trop cool... Ouais il voulait que sa soie elle parcqu'elle était mignonne et que comme ça il pourrait la voir plus souvent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 8 Jan 2011 - 15:23 | |
| Rose: mais! Elle n'eut pas le temps de réagir que deja le prince l'emporta vers la grande salle.. Rose: non arrête, sa ne peux pas être moi!! Elle s'arrêta avant la porte de la grand salle, elle semblait si terrifier a l'idée de savoir qu'elle pouvait être princesse, c'etait trop beau et impossible.. Rose: arrête ne me donne pas de l'espoir, je sais que c'est impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 8 Jan 2011 - 15:44 | |
| Il lui sourit doucement et déposa un baiser tendre sur la joue de sa poupée. -"Moi je sais que c'est toi." Il l'avait embrassée parce qu'il trouvait ça drôle. Puis pour lui donner un peu confiance en elle.Il aimerait bien qu'elle soit princesse, elle le méritait. Il pénétra dans la salle du trône. Ah il avait oublié un détail, il s'entendait pas avec le roi. Ouais ça allait être marrant tient. -"Bonjour le vieux, tient je t'amène la princesse que tu cherche." Bon ok il le cherchait aussi. Il tira un peu sur Rose pour qu'elle se retrouve un peu devant lui. Il était fièr de sa découverte. -"Va voir ailleurs. Pourquoi ne laisse tu que le désordre où que tu aille ?!" Le roi avait l'air en colère. Pas grave, il se démontait pas et poussa Rose en avant pourqu'ell lui montre le collier et que le roi voit de ses propre yeux qu'il ne faisait pas que le mal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 8 Jan 2011 - 15:52 | |
| Rose: heu.. Elle chuchota au prince que ce n'était pas la peine mais apres la deuxième poussa de fini quand même par aller vers le roi et retira son collier pour le tendit au roi baissant un peu la tête.. Rose: voici mon collier mon bon roi, je me souvient de l'avoir depuis toujours mais je ne sais pas qui me la donner, je suis désole.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 8 Jan 2011 - 16:38 | |
| Le roi regarda attentivement le collier, puis appela une servant pour qu'il examine à son tour le bijoux. Vu la tête des deux autres, c'était bien elle. Rah il était fière, il avait retrouvé la princesse perdue. S'avançant un peu. -Dites j'y gagne quoi moi ?! Non parce que sinon je la reprend et je m'en vais." Non il s'en foutait de gagner quelque chose. Tout ce qu'il voulait c'était voir le roi s'énerver contre lui. -"Tu a beau être un prince, vaut rien, tu n'obtiendra rien. C'est une princesse et tu devrais lui donner le respect qui est du à son rang." -"J'ai autre chose à faire pour l'instant que de faire des courbettes à Rose. Non pas que j'ai quelque chose contre elle." Il avait rien à faire, mais il parler avec un ton tellement hautain et fière que le roi s'énervait à chacune de ses paroles. Ils continuèrent à s'énerver, le roi furieux défendait les interêt de Rose, et le jeune prince qui riait à plein poumon avec un aire dédaigneux. -"Il suffit, sort au nom du roi." -" Oui c'est vrais ça suffit, mais je ne sortirais pas. Je te l'ais dit il y a longtemps, jamais je ne me plierait au ordre d'un idiot qui à délaissé sa femme et tuer son fils."
Le roi, que tout le peuple adorait, avait perdue sa femme il y a longtemps et à déclaré son jeune fils comme mort suite à ça. Le jeune prince lui en avait toujours voulu pour ça. Pour la simple raison que c'était LUI le fils du roi, mais ça, personne le sait. -"Bon allez chut, dites plutôt à Rose ce qu'elle doit faire, maintenant que c'est une princesse." A contre cœur, le roi expliqua à Rose ce qu'elle devait faire et arrêta sa dispute avec le jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 8 Jan 2011 - 17:03 | |
| Pour le reste de la soirée Rose fut changer de chambre immédiatement, lui donnant une chambre très grande et spacieuse, et elle fut couverte de belle robe, avec des centaines de bijoux familiaux et de belle coiffes.. Elle pu alors prendre un bain de riche comme jamais elle ne l'avais imaginer pendant des heurs, elle fut dorloter et porta une magnifique robe de princesse et une coupe qui allais avec cette robe avec des ruban de toute les couleurs..
Et apres trois heurs passer avec les servantes qui a présente etaient degouter mais respecter Rose pour son rang la laissa partir pour rejoindre qui devait l'attendre depuis qu'elle etait partie se changer.. C'était si rapide, elle avait du mal a tout comprendre, se croyant encore dans un rêve.. Rose: je suis Rose Delacour une princesse, c'est merveilleux.. Elle sourie et ne pu se résister a pleurer de bonheur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Sam 8 Jan 2011 - 17:39 | |
| Le jeune prince l'avait attendu, mais apparemment elle ne l'avait pas vu. Tant pis, il s'approcha d'elle tout doucement par derrière pour lui faire peur. Il posa ses mains sur ses hanches. -" Alors pas trop déboussolée ?! C'était super qu'elle soit une princesse maintenant. Il vit que quelques larmes perlaient sur ses joues. C'était trop chou, il resta derrière elle mais posa son front contre elle. Il l'adorait sa poupée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 6:13 | |
| Rose ne sursauta même pas quand il arriva ainsi derrière, elle sachant que c'etait lui, elle commençait a avoir l'habitude a force.. ce qui n'était pas dérangeant. Elle regarda donc le jeune prince puis lui sourie doucement.. Rose: merci, c'est grâce a toi si j'en suis la a present. Elle ferma les yeux quand il déposa son front contre le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 8:26 | |
| -"Bah j'ai pas fait grand chose... EN plus j'ai fait d'une pierre deux coup, je t'ai rendu heureuse t j'ai ennuyer le vieux." Il se mit à rire doucement. Ouais il était fière de son coups. Il prenait un malin plaisir à ennuyer le roi, juste pour s'amuser. Il se lit devant elle, pour bien là voir. Elle était belle, mais tout ces rubans était pas géniale. Il leva la main est commença par en enlever un. Trop de couleurs. Ca mettait pas ses yeux en valeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 8:36 | |
| Rose sourie le voyant retirer tout ces ruban qui cacher sa beauté naturel.. Rose: quesque tu fait? Elle ria doucement et regarda tout ces ruban.. Rose: cela est étrange d'être ainsi riche, je me sent bien et non differente..c'est vraiment très agréable, et puis on va pouvoir rester plus longtemps ensemble maintenent je ne travaille plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 9:25 | |
| -"J'enlève tout ça, ça te vas pas." Il les retira tous et les laissa par terre. Quelqu'un les ramassera surement. Il la prit par les mains et la regarda dans les yeux. -"T'est plus jolie au naturel." Il pencha la tête sur le côté genre petit chien trop chou.Bien sur qu'il se verrait plus longtemps. Il l'avait fait exprès tient, c'é"tait prévu qu'ils se voyent plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 9:34 | |
| Rose sourie doucement.. Puis dans le couloir une jeune prince s'avança doucement et regarda les deux jeune gens avant d'aller jusqu'a Rose et lui caresser les cheveux.. - bonjour a toi cher cousine Rose.. Rose fronça les sourcilles et se tourna vers le jeune inconnu.. Rose: qui étés vous? - je me nomme Valmort et je suis ton cousin, on m'a informer du faite qu'on t'avais retrouver je suis bien content, on va plus se séparer maintenent.. Il enlaça Rose dans ces bras ne laissant pas le temps à l'autre de réagir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 9:37 | |
| Non mais y fait quoi l'autre là ?! Non ça vas pas être possible ça, c'est sa Rose à lui d'abord, il vient juste de la voire et paf il la prend dans ses bras comme ça. Non mais y se croit où là ?! Il tira Rose de l'étreinte forcé de l'autre guss et la prit dans ses bras. En le regardant d'un aire de défis, il lui décocha un sourire qui voulait dire " t'y touche je te bouffe". Faite gaffe y mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) Dim 9 Jan 2011 - 9:48 | |
| Valmort regarda celui ci avec un air d'en avoir rien a faire de ces menaces.. Puis il sourie a Rose et lui fit un baise main.. Valmort: je reviendrai te voir ma douce Rose, içi je croit que je gène.. Rose: d'accord Valmort.. Elle rougie et baissa un peu les yeux..il etait très beau.. C'est qu'avec ces long cheveux ténébreux et ces yeux noir qui aurait pu résister a lui.. Et il repartie comme un prince du a son rang.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) | |
| |
|
| |
| Un noel tout seul (reserver P.R Kappa) | |
|