SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les 4 personnes seul (Welzy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:37

Camie lui fit un leger sourire et s'avança vers elle. Elle posa ses deux mains contre le mur, l'empĉhant ainsi de toute fuite.
"Alors... On me craint? Pourtant, je suis toujours Camie!"
Son regard était très inquiétant et son rire, d'autant plus.
Lesli ria puis regard Yoann

"J,suis sûr qu'en fait t'es amoureux... Et ne me ment pas. Faudra m'montrer une preuve si tu l'es pas!"
Puis son regard alla vers le cielm recouvert quelque peu de mouton blanc.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:39

Yoann etait tout bette ne sachant que faire pour le prouvée..
Yoann: attend après tout ses années tu va pas me dire que tu croit que je suis amoureux de Rose comme ces idiot?!

Rose la regarda toute terifier ou etait passer la petite fille qui chercher a se faire des amis..
Rose: arrête tes bêtises je n'ai pas peur de toi..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:42

"Oui, j'le crois Yoann, qu'il y a quelque chose entre vous"
Lesli fit un leger sourire. Oui, il s'en doutait qu'il y avait quelque chose entre lui et Rose... Du moins, il le croyait beaucoup.
Camie ria de nouveau et approcha son visage de clui de Rose. Rose pouvait sentir le souffle chaud de Camie sur son visage. Camie posa une main sur la hanche délicate de Rose...

"'Ah non...?"
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:45

Rose commencant a rougir horriblement détournante la tête..
Rose: arrête tu n'ai pas drôle du tout..
elle essaya de la repousser avec sa main..

Yoann serra les poing de voir qu'il le croyait amoureux de Rose..
Yoann: bon je vais te le prouver mais tu va pas aimer..
puis il s'approcha et lui attrapa le poignet violemment avant de l'embrasser d'un coup..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:49

Camie fit glisser sa mains lentement sous le chandail de Rose, le regard rieur...
"Moi je trouve ça bien marrant"
Elle laissa Rose tenter de la repousser. Mais face à elle, elle ne pouvait rien. Camie approcha encore un peu plus son visage et ses lèvres frôlèrent celles de Rose.
Lesli allait lui dire quelque chose lorsqu'il sentit les lèvres de son meilleur ami se plaquer contre les siennes. Au début, abasourdi, il ne fit rien puis l'éloigna.

"C'est... C'est sérieux?!"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:52

Yoann: tu ma demander de prouver..
il croisa les bras et détourna le regard..
Yoann: les filles ne m'attirent pas!!

Rose etait morte de peur n'arrivant pas a la faire partir a croire que quelqu'un avait prit possession de son Corp..
Rose: Camie je t'en prit arrête c'est pas drole!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:59

"Ah non? Moi ça me plait bien"
    Camie retroussait peu à peu le chandail de Rose. Ce couloir-ci était totallement désert... Mais Camie ne voulait prendre aucun risque. Elle empoigna Rose par le poignet et l'ammenna dans le gymnase. Ici, elle trouva un vestiaire, assez grand pour les deux, mais assez petit pour qu'elle soit coller. Puis, Camie releva totallement le chandail de Rose, qui tomba au sol.
    Lesli le regarda, perplexe

"T'es vraiment sérieux Yoann... C'est les hommes qui t'attire?"
    Il n'en revenait toujours pas, de cette révélation.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:03

Yoann rougie détournant le regard..
Yoann: si je te le dit -_-
il regarda a terre désespérer de l'avoir dit..

Rose etait complètement paniquer par la situation..
Rose: arrête Camie sinon je vais le dire a ton cousin!!
elle la regarda ne comprenant pas ce qui lui prenait et d'où venait sa force on aurait dit un garçon..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:06

Lesli mis une main sur l'épaule de Yoann.
    "Fait rien... Ce qui me fristre un peu c'est que tu me l'ai jamais dit"
    Il fit un leger sourire encourageant à son ami.
    Camie s'amusa avec l'agraphe du soutient-gorge avant de le retirer entièrement. Elle regardait avec délice la poitrine nue de Rose.

"Mon cousin?! J'serai bien capable de le tuer! Comme j,ai tuer mes parent!"
    Elle posa une main sur la poitrine de Rose, la massant délicatement. Puis, de l'autre, elle commença à détacher le pantalon de cette dernière.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:09

Rose etait sous le choc d'entendre cela..
Rose: quoi?! tu a tuer tes parents!! tu est un montre!
elle essaya de se debattre attrapant son poignet pour qu'elle ne touche pas a son bas..
Rose: arrête ça!! je n'aime pas les filles moi!!

Yoann sourie le regardant
Yoann: désolé de ne pas te lavoir dit plutôt..j espère que je t'ai pas trop surpris et je me demander..tu aime plus les filles ou les gars?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:14

"Tu n'aimes peut-être pas les filles... Et moi non plus. En fait, je n'aime rien, si ce n'est que faire souffrire les autres"
    Pour la faire taire, Camie posa ses lèvres sur celles de Rose. Elle entrouvrit les lèvres pour laisser sa langue s'enrouler autour de Rose. Elle était désormais pris au piège. Puis, elle retira totallement le bas de Rose. Il ne lui restais plus que sa culotte. Sans quitter ses lèvres, Camie se dénuda totallement devant elle. Puis, finalement, désirant aller plus loin, elle dénuda totallement le corps de Rose. Elle admira son corps nue avant de faire glisser une main dans son intimiter.
    Lesli regarda perplexe Yoann...

"En fait, je t'aurais dit, il y a quelque seconde, que les filles me plaisait... Mais ton baiser ma assez troublé"
    Il baissa le regard.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:17

Yoann fit un énorme sourire en l'entendant dire cela..
Yoann: si Rose le savait elle me tuerai ^^

une larme coula le long de sa joue ne pouvant pas bouger ni la dégager..elle se sentait si mal a se moment la..
elle essaya de retourner la tête pour hurler mais elle ne voulant vraiment pas lâcher ses lèvres..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:20

Camie, avec deux doigts, pénétra lentement Rose. Ce moment... Elle désirait ardement la voir souffrire. Elle n,avait jamais voulu autre chose que la souffrance d'autrui. Puis, dans le corps de Rose, elle se mit à bouger ses deux doigts. Ses lèvres restèrent plaqué contre celle de Rose, l'empêchant d'hurler. Son autre mains la retenait fermement, l'empĉhant de bouger. Puis, un troisième doigt se mit de la parti.
    Lesli ria. C'est vrai... Mais en fait, quelque chose coinçait
    .
    "Pourquoi te tuerait-elle au juste?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:23

Yoann le regarda se rendit compte qu'il avait dit une bêtise..
Yoann: ho non rien..j'ai rien dit ^^
il fit style de reculer

Rose continua de pleurer en silence essayant par tout les moyen de se sauver n'y arrivant pas..
elle mit sa main entre sa poitrine et la griffe d'un coup méchamment..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:28

Un rire s'échappa des lèvres de Camie en la sentant se débattre. Pour lui prouver qu'elle n'arrivera à rien, déjà qu'il y avait trois doigts dans l'intimité de Rose, elle ajouta le petit doigts et les bougea lentement. Elle plaqua de nouveau avec avidité ses lèvres sur celles de Rose. Elle plassa son autre mains sur sa poitrine qu'elle massait sauvagement.
Lesli fit quelque pas dans la ruelle, regardant le sol.

[*]"Ya pas rien Yoann. Tu dis jamais rien pour rien"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:32

Yoann le regarda mal a l'aise..
Yoann: ben..elle t'apprécie vraiment beaucoup..et je lui avait dit que je l'aiderai a faire quelques chose pour que tu la remarque plus..
Yoann: mais dit moi pourquoi tu etait inquièt a la cafette tout a leur?

Rose soufrait horriblement,elle n'avait plus la force de se debattre..
se demandant si le mieux c'était pas de se laisser faire..elle continua de pleurer en silence..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:35

Lesli tourna la tête vers Yoann. Pourquoi était-il si inquiet....
"Bien, je sais que tas soeur à quelque idées qu'on pourrait dire... farfelus. Et ma cousine, trop naïve, pourrais y raconter bien des choses..."
Il eu un leger rire. Il savait que Camie était insouciante... Du moins, il pensait.
Finalement, les goits de Camie quittèrent le corps de Rose et sa bouche se décolla. Elle revêtit ses vêtements puis ouvrit la porte.

"Je sens Camie vouloir revenir. Et si elle voyait cette scène lah. Mais J'te préviens, ce n'étais que le début"
Puis, mine de rien, elle quitta la petite cabine.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:39

Yoann: ho Rose est un peu perverses sur les bord mais elle ne ferait pas de mal a une mouche je la connaît bien

Rose se laissa tomber a genoux complètement choquer par l'évènement..
elle baissa la tête et commença a pleurer longuement..après quelques minutes a pleurer elle se rhabilla et sortie rapidement

Dernière édition par roserouge le Mar 27 Oct 2009 - 21:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:45

[Salie...?]

Calie la regarda, de ses yeux naturellements pétillants.
"Rose! Ça va?! Tu sembles avoir pleurer!"
Se voulant réconfortante, elle serra doucement Rose dans ses bras. Elle ignorait tout de la scène du viol.
Lesli aquiesa. Il se doutait que Rose n'était pas assez méchante pour tenter quoique se soit. Puis, il commença à marcher vers l'école.

"Bon, on a cour sous peu!"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:48

Rose la regarda surprise et la repoussa d'un coup..
Rose: ne m'approche pas Camie!! et surtout ne me touche pas!!

puis elle repartie rapidement et dans un tournant fonça sur Lesli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:50

Camie la regarda, déboussoler... Que venait-il de se passer? Elle haussa les épaules, tristes, puis alla chercher ses manuels pour le prochain cours...
Lesli faillit tomber mais sentit Yoann le rettraper. Il regarda Rose qui avait les yeux bouffis.

"Ça va Rose?!"
Il était légèrement inquiet.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:52

Rose le regarda ne sachant pas quoi dire..
puis elle regarda Yoann se retenant de recomencer a pleurer..
Rose: je..oui..
Yoann prit le poignet de Rose et la regarda..
Yoann: tu a pleurer?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:53

Yoann regardait totallement déconcerter Rose... Que c'était-il apsser pour qu'elle soit dans cet état lah?!
"Rose... Que c'est-il passer?!"
Camie, insouciante, ouvrit sa case. Elle ne se souciait pas que bientôt, elle allait avoir de gros problème... Par Yoann et par son cousin.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:55

Rose recomanca a pleurer..
Rose: je peux pas le dire je suis desoler!! si je le dit ca va recomencer..
Yoann regarda Lesli ne comprenant pas..
Yoann: quesqu'on fait Lesli?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:56

Lesli regarda Rose puis Yoann
"Si tu nous le dis Rose... On va empêcher que sa recommence... Au pire, dit-nous simplement qui t'a fait ça!"
Il n'en revenait pas, de voir Rose aussi tromatisé et Yoann aussi paniqué. Il devait sûrement la considéré comme sa petite soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 4 personnes seul (Welzy)   les 4 personnes seul (Welzy) - Page 2 Icon_minitime

les 4 personnes seul (Welzy)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant