|
| Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 9:52 | |
| Saya voyant qu'il était hors de portée, descendit du skate en soupirant, changeant de direction pour rentrer chez elle. Elle avait prit un gros paquet de dossiers, il faudrait qu'elle étudie tout cela de plus près. Mais en attendant, elle enleva ses lentilles colorées, détacha ses cheveux et se revêtit d'un petit short en coton court et d'un débardeur blanc, pour aller dormir, en ayant rudement besoin. |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 9:55 | |
| Will fixa la rue qui se continuais et soupira - Bon ... je vias rentrer ... Il se leva doucement et commenca a marcher ... plus question de courir ... ho que non ! Quand il arriva chez lui il ouvri al porte qui n'était jamais barrée et monta les escalier qui mennais a sa chambre ... Il eleva sa perruque noir et détacha ses grand cehveux blond ... puis il se dévêti restant seulement en boxer il alla se coucher dans son lit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 9:59 | |
| Le lendemain matin, Saya n'alla pas en cours, s'autorisant une grasse matinée suivie de recherches plus approfondies sur chaque dossiers. Une fois levée vers environ 10h30, elle resta en pyjama, les cheveux coiffés et attachés en couette haute, sa frange retombant sur ses yeux, se fit un café et s'installa tranquillement à son bureau, commençant à regarder les dossiers. Seulement, en les parcourant tous, elle trouvait qu'aucun de ces gars là n'avait le profil. Pourtant, elle avait l'esprit très observateur, et pourtant, rien. Aucun ne convenait à ce qu'elle avait pu entrevoir de son visage, ni même la carrure, ou autre chose. Elle soupira, Tout cela ne menait à rien. Elle tournait en rond. |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 10:04 | |
| Will se réveilla ... il avias seulement dormi 3 h00 ... Rien de marchais en dedant de lui ... il saisa sur son lit et soupira ... Tout cette recherche l'empèchais de dormire ... La fille d'hier était celle quil cherchais mais il ne savais pas du tout qui était cette fille ... Il regarda ailleur et se frota doucement les yeux ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 10:07 | |
| Aux alentours de 12h, elle appela William. Quand elle se sentait désespérée, désemparée, quand elle avait un chagrin d'amour .. Il était toujours celui qui la réconfortait. Et là, elle avait vraiment besoin de réconfort, et pas seulement parce que ses recherches n'avançaient pas. Des fois elle avait besoin de le voir, c'est tout. Comme c'était midi elle espérait qu'il soit rentré chez lui. Elle l'appela donc sur son cellulaire, espérant qu'il réponde. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 10:09 | |
| Will leva al tête en entendant la sonnerie de son cellulaire ... il soupira et alla voir qui appellais - Saya ... Il fit un joli sourir et appuiya sur le téléphone vet de son cell - Salut ! Il n'avais pas besoin de demander qui c'était ... si c'était Saya xD - Tu va bien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 10:10 | |
| -M'ouais on fait aller ..
Elle marqua une pause.
-Et toi ?
Dit-elle, assise dans son canapé, seule, son père pas là, comme d'habitude. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 10:13 | |
| - Heumm ... boff ... sa pourais aller mieu ... Il regarda autour de lui ... tout le monde était parti chez lui aussi ... - Tu fesais quoi ? Il se coucha sur son lit et regarda le plafont | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 29 Mai 2009 - 10:14 | |
| -J'me sentais pas bien, j'ai dormi. Je peux passer ?
Dit-elle, serrant un coussin contre elle, l'oreille collée au téléphone. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 13:31 | |
| - Oui biensur ! Ya personne chez moi de tout facon ! Il regarda autour de lui ... c'était tellement nul seul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 15:09 | |
| -Super j'arrive !
Dit-elle sur un ton un peu plus enthousiaste, enfilant quelque chose de plus convenable.
Elle raccrocha donc et se revêtit d'un jean simple troué à un genou et délavé et d'un débardeur de couleur verte flashy. Elle enfila des baskets de ville vertes et laissa ses cheveux noués et sa frange sur ses yeux. Quelques minutes plus tard elle était devant chez William, avec une mine désespérée et un pot de glace dans une main. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 15:13 | |
| William alla ouvrir doucement la porte et regarda Saya avec un sourir - Ta enmenner des porvision ? Il désignat le pot de glace et commenca a rire ... Il la fit entrer doucement et alla au salon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 15:15 | |
| Elle le suivit en souriant.
-Ouais, j'en ai vraiment besoin là . . |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 15:18 | |
| William sasoya sur le divant et regarda devant lui - Tu peu venir ... Il lui fit un place en tassant tout les coussin et soupira Il était vraiment fatiguer - J'ai vraiment mal dormi hier soir ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 15:24 | |
| Elle s'assit à côté de lui, appuyant sa tête contre son épaule.
-Toi aussi . .
Dit-elle en baillant, ouvrant le pot de glace.
-C'est affreux j'ai l'impression de tourner en rond en ce moment .. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 15:30 | |
| William regarda le peau de glace et soupira - Moi aussi ... j'ai l'impresion que tout se que je fait ne mène a rien ... Il ferma les yeux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 18:23 | |
| -C'est marrant je ressent exactement la même chose !
Dit-elle en mettant une cuillerée de glace dans sa bouche.
-Prends-en si tu veux.
Dit-elle toujours adossée contre lui.
[ Désolée de pas avoir prévenue j'ai du partir rapidement ] |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 30 Mai 2009 - 20:24 | |
| William regarda le plat de crème glacée et secoua la tête - Non merci ! Ils oupira - Quesque tu fait au juste toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Dim 31 Mai 2009 - 5:36 | |
| -Je euh ..
Elle détestait mentir à William.
-C'est assez compliqué . . En fait je dois faire des recherches sur hum, un auteur pour le club de lecture où mes parents m'ont forcée à aller et je trouve vraiment rien ..
Mensonge vraiment nul à chier. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Dim 31 Mai 2009 - 8:51 | |
| Will fit de grand yeux - Ahh Okk !! Ben moi c'est semblable la ... pas besoin de raconter... Il roula les yeux .. pas question pour lui de raconter des histoire ... ho que non ... Il regarda autour de lui et soupira - Bne jespère que tu va trouver ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Dim 31 Mai 2009 - 8:55 | |
| -Ouais moi aussi .. Mais raconte moi toi !
Dit-elle en lui souriant, continuant de manger de la glace. C'était impressionnant la quantité de nourriture qu'elle pouvait ingurgiter sans prendre un gramme. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Dim 31 Mai 2009 - 8:58 | |
| Will fronca les sourcil Il fallais quelle lui pose la question ... et merde ... Il attendi long temps avent de répondre puis répondi: - J'aii ... je ... heu .... ben ... j'ai un devoir de ... heu .. géo .. a ... a... a ... ... a faire !!! ? Il soupira " Bravo William ... bravo ... c'était presque coyable ... fallais juste pas que tu bégaille comme sa -__- le con ... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Dim 31 Mai 2009 - 9:06 | |
| [ excellent xD ]
-Oh .. Je vois ..
Dit-elle n'ayant pas vraiment l'air de le croire. Et dire qu'elle pensait son mensonge peu crédible, fallait juste voir la tête que faisait William à cet instant là !
-Tu serais pas un peu en train de me dire n'importe quoi ? |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Dim 31 Mai 2009 - 9:08 | |
| William sursauta un peu et fixa le plancher en bois ... " He ... il est beau la placher ... hum ... mais je devais demander a ma mère de la laver un peu ... ya beaucoup de poussière ..." Il tourna la tête ver Saya ... - Hein ? Heu ,,,, Il avias bien entendu la question de Saya mais ne voulais pas répondre ...sa sufi les mensoge ... - Ouais ... j'raconte nimporte quoi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Dim 31 Mai 2009 - 9:12 | |
| -J'crois que t'as vraiment mal dormi en effet ..
Dit-elle en le regardant avec un air bizarre et en haussant les épaules. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] | |
| |
| | | | Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] | |
|