|
| un fardeau?Peut etre (libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: un fardeau?Peut etre (libre Mar 23 Fév 2010 - 20:32 | |
| Vous est-il déjà arrivé de rêver devenir immortel? Pouvoir voir le monde évoluer au fil des années, des décennies, des siècles... Moi cela m'est arrivé tout au long de ma trop courte première vie. L'immortalité vient avec un ensemble d'avantages mais aussi, et surtout, avec des inconvénients. Pour le simple mortel que j'étais, je ne voyais que la beauté de la fleur, pas de maladie, aucun risque de blessures, une force sans limite et surtout aucun empressement pour réaliser mes rêves. Mais comme la fleur puise sa beauté de l'eau, elle a besoin de ses racines qui s'insinuent tels de vils serpents dans la terre, l'immortalité a ses racines hideuses, la perte des êtres chers, l'impuissance face à l'horreur de la cruauté des hommes, la souffrance qui peut durer éternellement.
Comme les différents membres de ma communauté, j'ai choisi l'immortalité dans un premier lieu de façon égoïste puis dans l'intention d'atteindre un but altruiste, rendre les hommes meilleurs. Peu à peu, nous mettons en place différents pions pour améliorer l'humanité, préparer les hommes à l'éternité, l'éternité pour tous.
Au fils des temps, nous proposons l'immortalité à certains meneurs d'hommes puissants de leur époque. Souvent le refus est immédiat et sans appel. Mais parfois, nous en convainquons un. Il suit alors le long et pénible chemin vers notre immortalité.
J'écris ici notre immortalité pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas les seuls à avoir percé le secret de la vie éternelle. En effet au fil des temps, l'évolution des techniques a permis de tracer différentes voies plus ou moins en accord avec la "morale". Certains utilisent des clones créés à partir de leur ADN, d'autres créent leur corps par ingénierie génétique, d'autres, enfin, comme nous, créent leur corps par ingénierie robotique.
Je ne cherche pas ici à vous convaincre que ma cause et les moyens que j'utilise sont les meilleurs, je ne veux que vous raconter la seule histoire que je connaisse vraiment, celle de James Dashow, premier membre de la Communauté des Immortels, en d'autres termes, la mienne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Dim 28 Fév 2010 - 23:28 | |
| ~ XAVER L'immortalité. Quelque chose de magnifique que tous recherchent inconsciemment ou ardemment. Je peux me classer dans la deuxième catégorie. Il n’y a pas un livre d’histoire dont je n’ai pas épluché les pages une a une, a la recherche d’un précieux renseignement, il n’y a pas un pays où je ne suis pas allé a la recherche de l’objet de mes désirs, il n’y a pas une légende que je n’ai pas tenté de décrypter avec cet objectif, pas un forum de discussion sur le sujet que je n’avais pas lut. Bref, j’ai cherché, et encore chercher, à la recherche de ma convoitise. J’ai passé les 15 dernières années de ma vie à rechercher l’immortalité, reprenant les vielles trouvailles de mon père, qui a passé presque toute sa vie à faire cela. Moi, contrairement à lui, je réussirai. Je découvrirai au moins ce secret que l’univers nous cache, je percerai le mystère de l’immortalité. Ma vie deviendra éternelle. Pourquoi? Justement car cette vie est trop courte, trop courte pour tout découvrir, trop courte pour tout voir, trop courte pour dévoiler les mystères de notre monde. Trop peu de temps nous est attribué, a nous les humains, trop peu de temps pour chercher, découvrir et créer, ce peu de temps passe trop vite, les enveloppes charnelles sont trop fragiles pour pouvoir résister aux années, mais il y a une solution, une seule, et c’est justement elle que je cherche. Depuis longtemps. Depuis toujours a mes yeux.
J’ai maintenant 19 ans, mon père est mort depuis 5 ans, me laissant les recherches. C’est grâce a lui que je sais toute ses choses, que j’en ai vu autant, mais je n’ai pas encore TOUT vu, il me reste beaucoup de chemin avant cela. Je suis présentement sur énième piste, qui se trouve en Angleterre. Un sous-sol abandonné dans une vielle maison en décrépitude. Je dis maison, mais c’est plutôt ce qui a dut être un manoir somptueux. Aujourd’hui il est en piteux états, quoique il a l’air encore assez solide pour que je m’y aventure sans trop de risque. Le bois autrefois brun et beau avait fini par devenir sec et grisâtre, la pierre qui tapissait les murs était recouverte de mousse et de plantes grimpantes, le jardin a l’avant avec littéralement été envahit par des arbustes et des plantes non désirés, et nombre de petits animaux se faisaient entendirent un peu partout. Cet endroit aurait put laisser croire qu’il aurait été laissé totalement a l’abandon si le chemin menant a la grande porte n’était pas pleinement dégagé, presque invitant. Je m’engageai sur ce chemin, plus ou moins hésitant. Je ne savais pas si je devais passer par une autre entrée. Cela semblait trop facile... Mais à quoi bon se compliquer les choses alors qu’une entrée était si bien présentée? Je me dirigeai donc vers les escaliers que je montai sans encombre. Me voila devant la grande porte. Il était totalement contre mes principes d’entrer comme cela, et j’avais la vague impression qu’il y avait quelqu’un ou quelque chose pas loin. L’allure des lieux pouvait très bien être faites ainsi pour éloigner éventuels colporteurs, quoique je ne voyais pas grand monde laisser leur terrain ainsi. M’enfin, il existait toute sorte de personne étrange, a commencer par moi qui consacrait tout mon temps à rechercher quelque chose qui avait des chances de ne même pas exister. Mais le truc, c’est d’y croire. Bref, je décidai de cogner, on ne sait jamais. Mauvaise idée. Le son de mon poing sur la porte métallique recouverte de rouille résonna en un murmure macabre. A partie de ce moment, bien que l’on était en plein au matin, pas un oiseau ne chantait, pas un animal ne bougeait, c’était comme si même le temps avait retenu son souffle.
[b]Même moi qui n’étais pas vraiment un peureux je ne pus m’empêcher d’avoir un doute. Peut-être n’était-il pas trop tard pour retourner tranquillement chez moi? Non, oubliez ça, comme si j’allais abandonner maintenant, si près d’un peut-être de but! Et de toute façon, je n’avais jamais eu de VRAI chez moi, fixe et tout. Enfin, puisque aucune réponse ne vint –heureusement, sinon je ne crois pas que je me serais épargné d’une crise cardiaque- je poussai le battant. Après quelque secondes de poussage intensif, le gond bougea et je pus me faufiler par l’ouverture. N’étant pas sur de pouvoir rouvrir la porte de l’intérieur et puisque il n’y avait que très peu de lumière qui filtrait par les fenêtres poussiéreuses et crasseuses je laissai la porte entrouverte. L’intérieure était très poussiéreux, grisâtre et munit d’anciennes décoration. Des tableaux peints par des artistes morts depuis des lustres, des tapisseries datant d’au moins un siècle et des objets datant de la même époque un peu partout. Les lieux étaient comme si les gens étaient simplement partis en ballades mais n’étaient jamais revenus, mais que quelque décennies avaient passés depuis ce jour. Je regardais autours de moi, émerveillé, cependant je n’avais pas que cela à faire, la piste que je suivais demandais a ce que je me dirige vers le sous-sol. Je cherchai donc des escaliers. Je dus ouvrir plusieurs portes avant de trouver un trou noir béant sur le sol, muni de marche. C’est septique et plus ou moins sur de moi que je descendis les marches, une a une, m’engouffrant dans le noir total.
|
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mar 2 Mar 2010 - 22:46 | |
| Immortelle un bien grand mots .Un mot sans reponsse et que peut t'on dire a sa .Les gens ne save pas ce que ce mot veut dire non il ne le save pas moi par exemple j'ai vécu 20 année d'homme comme un être normal avec ma famille du 17 ieme siècle..James dashow est mon nom.Je suis née dans la richesse le bohneur et bien sur tout ce que je voulait était a mes pieds. Mais a un certaine âge mes parents me laissera ce grand manoir a moi seul. Devrait je être heureux peu-être que oui mais il ne le save pas mes depuis des année je suis dans se qu'on appeller l'étude de l'alchimie et des science .Mon voeux le plus chère devenir immortelle sa va arriver bien sur j'ai toute les livres les ingredient tour oui tout.Je le savait moi James avait enfin decouvert le secret de l'immortaliter mais ...a qu'elle prix ? --- Juin 1752 mes premier test on bien marcher les souris son encore vivante après grande exposion a un fluide toxique malhereusement après quelque jour elle meure Non je doit continuer --- Aout 1752 les souris son rester encore vivante mais on acquis des qualités étrange mais qu'est ... elle on essayer de m'attaquer ..pouquou mais elle son toujours en vie signifie qu'elle son encore en vie et que mon test marche.. --- Février 1753 j'en ai marre ce soir je l'essaye sur moi mêle si papa et ma famille ne sont pas d'accord avec ce que je fait un soir je prit le flacon quo contenait le précieux liquide et le but ... l'effet fit instantanée mais je ne me sentit pas très bien ma tête tournait mon coeur ...me fesait si mal...je ne me souvient que de un chose je suis tomber pour ne plus me réveiller en tant q'humain oui j'était immortelle mais ..plus humain j'avait une soif insatiable pour le sang mon coeur ne battait plis et mes yeux était rouge comme le feu... et j'avait de long crocs s'était horrible je n'était plus le même..de beauté ténébreux avec mes cheveux noir et ma stature mais plus le même jetait le premier vampire parmis tant d'autreque je transforma comme moi mais a un moment je me tanna de cette vie et retourna au manoir ou je dormit pendant 200 ans jusqu'à aujourdhui ... cette humain oserait t'il poussée la dalle de moin cerceuil..nous verrons (desoler j'ai fait sa sur mon iPod XD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mer 3 Mar 2010 - 18:07 | |
| Noir. Je ne voyais que celas. Depuis que la porte s’était refermée dans mon dos, je ne sentais que cela. C’était comme si cette obscurité avait une consistance, je la sentais sur ma peau nue, la devinant sur mes vêtement, elle emplissait tout l’espace, me faisant presque suffoquer sous elle. J’avais l’impression que je n’avais pas le droit de violer cette obscurité, que je ne pouvais pas y pénétrer, j’avais l’impression qu’aucune lumière n’était parvenue ici depuis longtemps… trop longtemps. Je voyais presque mieux quand je fermais les yeux que quand ils étaient grands ouverts, et, même si je sentais mes pieds frapper avec bruit chaque marche de l’escalier, presque aucun son ne parvenait a mes oreilles. Peut-être était-ce la peur qui m’empêchait d’entendre correctement, mais j’avais l’impression que cette couleur absorbait tout, des couleurs jusqu’aux sons que je produisais. J’avais peur, il fallait l’avouer, mais j’étais plus que décidé d’aller jusqu’au bout, je désirais plus que tout découvrir ce que je cherchais depuis toujours, je ne pouvais tout simplement pas laisser tomber!
Enfin, j’arrivai sur le sol. Je me trouvai tout à coup vraiment stupide. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt… vraiment, je n’étais pas vraiment fier de moi. Je m’accroupit sur le sol froid, recouvert d’une couche plus ou moins épaisse de poussière, essayant de ne pas penser a tout ce qui pourrait se cacher dedans… toute les petites bestioles que je ne voyais pas… enfin bref, j’enlevai mon sac de sur mon dos et le déposai devant moi pour l’ouvrir. Je plongeai ma main dedans pour en ressortir un objet cylindrique en plastique. J’appuyai sur un bouton et de la lumière sorti de la lampe de poche. Elle éclairait à peine, l’obscurité avalant goulument la lumière jaunâtre qui en ressortait. Mais au moins je voyais un peu mieux autours de moi. La salle semblait presque vide, je ne voyais pas grand-chose, tout était sombre et sans couleur a cause de la poussière. Je furetai un peu partout. Mais je ne pouvais pas voir grand-chose… une boite attira mon attention. Je tournai la tête.
Un cercueil, d’après ce que j’en savais (c’est à dire, très peu), le bois semblait vieux, défraichit, tout laissait à croire qu’il était vide, cependant j’avais un mauvais pressentiment. Je ne savais pas pourquoi, je me sentais fébrile, comme si ces années de travail allaient aboutirent, comme si tout ce temps n’allait pas être vain. Mais je savais qu’au moindre faux mouvement, tout allait se briser entre mes mains. Mieux valait tout risquer que ne jamais aboutir. Je franchis les quelque pas qui me séparaient de l’objet. J’avais l’impression que je faisais une bêtise, cependant, je sentais que je ne pouvais plus reculer, surtout que j’avais déjà saisis le couvercle. Après avoir tiré dessus pendant un court moment, il se décoinça avec un « toc » sonore. Le cercueil s’ouvrit.
[sans blague? sur ton ipod... O.O bravo!] |
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mer 3 Mar 2010 - 19:03 | |
| Comment osait t'il ouvrir mon cerceuil j'orait du me sentir outrer bien sur mais pour le moment je dormait vraiment faut le dire un vampire oui sa dort que vous le vouler ou non ce n'est que des histoire.Par exemple moi je me suis endormit il y a bientot 200 ans mais mon corp est faible aussi faible qu'un humain alors ses pour sa qu'il me faut plus pour me reveiller. Mon cerceuil s'ouvra ce qui laissa vue au jeune homme qui était entrée dans ma sombre demeure ce qu'il put voir pu certainement l'emerveiller , il avait devant lui un jeune homme dans la vingtaine environ au teint trait pale mais avec un visage lisse et soyeux ces cheveux ebene long arrivant jusqua bas de son dos était magnifique. Meme si j'avait l'air mort je ne l'etait pas car ma poitrine se soulevait doucement au ythme de ma respiration, et voila un autre mythe briser je respire comem tout etre humain il faut le dire je suis vraiment le premiere vampire ce qui veut dire que les modification génetique qui ont changer au fil du temp les autres de ma race ne m'on pas affecter moi..
Peut etre est ce parceque le froid ses immisser en moi en ouvrant mon cerceuil ou peut etre etait ce la douce odeur de l'humain mais doucement je me sentit sortir de ma douce letargie qu'était le sommeil mais lentement car je n'arrivait pas a bouger un muscle mon corp etait bien trop endormit pour sa. La seule chose qui aurait pu me reveiller serait le bon gouter du sang..ou un bon coup de poing mais non tout ca ses une blague et oui j'ai le sens de l'humour pas mal pour une personne qui a decouvert l'immortaliter mais dite vous une chose a qu'elle prix?J'ai crée une nouvelle communauter une nouvelle race le roix j'etait le rois de cette race immonde qui boit le sang humain pour survivre.Oui j'avait honte et j'ai toujours honte mais je ne peut rien y faire j'ai dormit meme 200 ans sans decouvrir la reponsse de ce que je recherche ne me demander pas pourquoi mais je cherche quelque chose ou quelqu'un qui serait d'accord sur mes valeurs mais pas sur ce que je fait vais je le trouver ?Était ce la personne qui est rentrée ainsi dans mon manoir...Nous verons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mer 3 Mar 2010 - 20:11 | |
| De la lumière s’insinua dans l’ouverture entre la porte et le bord du cercueil. J’eus un aperçut de ce qui se trouvait à l’intérieur de la boite de bois. Moi qui avais momentanément cru découvrir que du vide dans l’immense boite, je me trouvais devant un homme de mon âge, endormit. Les apparences me firent d’abord croire que l’autre était mort, mais deux choses contredirent cette pensée fugace. Tout d’abord, l’état des lieux rendait impossible qu’un humain soit venu récemment, et si l’homme devant moi était un cadavre, il devrait dater de plusieurs décennies, or, ce n’était pas le cas. Et puis, fait qui ne démentait pas, la poitrine de l’inconnu se soulevait à un rythme régulier. Surprit, je reculai d’un pas. Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un Enfin, un peu, mais seulement précédé par des « peut-être que c’est possible que cela se passe… » Alors comme vous pouvez le deviner, je ne m’y attendais pas du tout. Je fus tout d’abord émerveillé par la beauté de l’autre. Malgré (ou peut-être a cause de) l’éclairage très mauvais, la beauté de l’étranger me frappais, surtout que ma vision s’était progressivement adaptée a l’obscurité, sans que je ne vois très bien.
Je fus émerveillé quelque instant par la beauté de l’autre, jusqu’à ce que je me souvienne où je me retrouvais. Dans un manoir qui n’avait pas été visité depuis un bon nombre d’années. Un manoir qui avait été totalement abandonné. Un manoir où personne ne vivait. À part lui. Ce qui se trouvait devant moi, cet être endormi, lui. Apparemment, personne n’avait foulé le sol à part moi depuis bien longtemps, trop longtemps. Je frissonnai en me demandant depuis combien de temps l’autre dormait. Mais surtout, comment se faisait-il qu’il se trouve là? Encore une fois, je me trouvai stupide. Stupide de ne pas l’avoir envisagé quand j’étais l’un des mortels les mieux renseignés sur le sujet sur cette planète. L’immortalité. Un seul mot, qui pourtant signifiait tant de chose. Immortel, lui? Tout montrait cela, pourtant j’avais de la misère à le croire. Lui, il ressemblait plus au stéréotype parfait du vampire… Mon cœur rata un battement a cette pensée. É tait-ce seulement un mythe? Le vampirisme expliquait bien des choses, j’y avais cru longtemps, cependant, jamais je n’avais vu la moindre preuve… D’habitude je n’étais pas du genre à ne croire que ce que je voyais, d’où ma présence, mais cette réponse me semblait impossible, irrationnelle.
Tout à coup un peu moins confiant, je reculai lentement, n’osant même plus toucher ce qui avait été le lit de ce qui se trouvait devant moi. En reculant, je frappai une table. Un objet-tombant-non-identifié toucha le sol avec fracas. J’avais la vague impression de me trouver dans un film d’horreur au comble du cliché, mais cela ne fit que renforcer la peur qui me tordit le ventre d’un coup.
|
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mer 3 Mar 2010 - 20:20 | |
| Ce bruit ce satanée bruit ces cette chose qui me sortit de ma lehargie et pourquoi ca juste a cause que je n"ai pas le sommeil facile je doit dire que meme dans mes année vivante un seule bruit me reveillait mais ce bruit la ce fut la goute d'eau qui fit deborder le vase .Lentement mais surement je grommella j'agijait plus comme une personne qui a mal dormit et qui deteste se faire reveiller plus tot oui je buvait le sang des humains oui j'etait le mal incarner mais dans le fond j'ai un temperament paresseux et surtout plaignar sur les bord -hmmm.... J'ouvrit un oeil puis l'autre mes yeux etait d'un beau vert brillant car tant que je n'avait pas prit de sang il n'avait pas cette couleur dorée caracteristique a la race que j'ai crée doucement je passa une main dans mes cheveux et m'assisa dans le cerceuil
-je le sait que je dort depuis longtemp mais un reveille aussi brutal sil vous plait la courtoisie vous ne connaissait pas?
J'avait un peu mal partout alors rester assit etait une bonne options que je vit le jeune homme devant moi avec une mine effrayer tandis que moi le premier vampire plus vieux que tout j'avait juste l'air dun jeune homme qui deteste etre reveiller. Je haussa un sourcil et eu un leger sourire ce qui devoilla mes canines plus longue que le reste tipique d'un vampire bien sur
-alors qui ete vous pous ainsi trouble mon sommeil? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mer 3 Mar 2010 - 21:07 | |
| J’étais tranquillement concentrer a rester immobile dans mon coin quand un gémissement em fit sursauter. L’homme que je fixais ouvrit les yeux, et, malgré la pénombre je put remarquer qu’ils brillaient d’un éclat vert. L’autre parla, d’une voix encore endormie, tendis que moi, je le fixais toujours. Je ne savais plus si je devais avoir peur où être émerveillé par cet énergumène. Je ne savais plus si je devais m’enfuir ou bien rester. Je ne savais plus si je devais me taire ou poser les milliards de questions qui hantaient mon esprit… Je ne savais plus ce que je devais faire. Je respirai un bon coup. L’autre me posa une question, il s’attendait à ce que je lui réponde, mais je ne savais pas si j’arriverait a avoir une voix a peu près correct, car je sentais tout mon être trembler d’excitation et d’appréhension mélangés.
- Je… euh… Je me nomme X-Xaver…
Je voulais me gifler pour avoir ainsi bégayé, mais honnêtement, je n’étais pas vraiment en état de parler correctement en cet instant, et de plus, je ne savais que dire de plus que ses mots tremblant et hésitant. Je me relevai doucement avant d’apercevoir quelque chose de luisant dans le sourire de mon interlocuteur. Des… canines? Mes craintes se confirmaient lentement mais surement. Je les chassai de mon esprit, puisque elles me nuisaient. Je me demandais juste ce que je devais faire. Je voulus lui poser une question, mais les mots s’entrechoquèrent dans une cacophonie mélangée et désordonnés :
- Je… vous… euh... non?
J’avais voulut lui poser plusieurs questions à la fois, chose a ne pas faire quand on a déjà du mal à dire son propre nom… |
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mer 3 Mar 2010 - 21:53 | |
| -Je voit xaver je m'appelle Evan Vanguard ..et d'après ce que je peut constater par la façons dont vous parler vous sembler avoir très peur de moi se qui est comprenable! Je me leva en grimaçant et m'assisa sur le coin de mon jolie cerceuil mais qui Commençait a etre en ruine alors se n'était pas vraiment encore la peine de dire qu'elle était jolie-_-" -je recommençe ma question que faite vous ici et pourquoi éte vous ici je leva une main que des des bougie s'allumere un leu partout eclairant ma salle au complet on pouvait mieux me voir maintenant et etant assit sur le coin de mon cerceuil mais long cheveux ebene semblait briller a la lumière de flamme et mon teint blanc me trahissait ma nature etait assez évidente surtout que j'avait toujours un petit sourire qui laissait entrevoir mes crocs . -un jeune homme comme vous doit sûrement avoir beaucoup de question a poser en plus profiter en..je suis trop faible pour me servir de vous comme mon plat de vengance pour m'avoir réveiller disons le cela fait 200 ans que je dort mais je ne suis pas fâcher il fallait bien que je me réveille un jour . je portait des vêtement de l'époque dont je m'était endormit alors je semblait disons encore hors epoque mais noublier pas que les vampires sont des etre asser etrange et moi je l'ai ai cree alors il est bien normal que se soit a moi que l'on pose toute ses questions compliquer et pour le dire le garcon qui me regardait avec autant de peur et disons que j'aimait bien la chair fraiche ^^
(encore ipod) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mar 9 Mar 2010 - 21:10 | |
| J'étais toujours aussi hésitant à parler, trop impressionné et apeuré pour prononcer la moindre phrase complète. La pire erreur serait de tenter d'en faire, une, eh bien comme l'autre venait de le faire remarquer, j'avais bien des questions à lui poser, mais la vraie question était laquelle poser en premier? Dans mes tête, les mots s'entrechoquaient, j'étais un peu sous le choc, d'avoir peut-être trouvé ce que je cherchais depuis mon enfance, tout autant que peut-être venais-je de trouver une mort presque certaine, malgré ce qu'avais dit l'autre. M'enfin, je fini par m'essayer, tant bien que mal, mais les questions s’entrechoquaient autant dans ma tête que dans ma question, qui en contenait plus d’une.
- Vous… Longtemps?... mais… quoi? C’est… Possible, ça? Je… vous…
Comprenant que mes mots n’avaient ni queue ni tête, j’essayai de reprendre sur moi pour au moins mettre trois mots compréhensible d’affilés, puisque visiblement cela semblais trop difficile pour moi dans cet état de presque hébétitude profonde. Je décidai une question simple, qui ne comprenait pas trop de mots, puisque j’avais bien de la misère à retenir cette hébétitude.
- Êtes-vous…
Je n’arrivais pas à prononcer sans grand tremblement dans ma voix le mot que je voulais dire, donc j’en dis un autre.
- Vous ne seriez pas… immortel?
Cela me semblait une évidence, mais je voulais en être sur, car si ce n’était pas le cas, désolé, mais je n’avais rien à faire ici. Je fixais toujours l’autre, mais mon regard était redevenu à peu près normal. J’étais maintenant droit, et je replaçais une mèche blonde qui m’étais tombée dans les yeux, l’air de dire « J’y crois vraiment pas là… » [réponse tardive... désolée, j'avais du mal a trouver l'inspi... et aussi, elle est courte... mais bon.] |
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre Mar 9 Mar 2010 - 21:21 | |
| -immortelle un bien grand mot n'est ce pas mon ami? je decida de me lever et ma façon était tout bonnement humaine Car tout mes os me fesait mal et j'était disons un peu raquer. -je dort ici depuis deux ans et je suis le seul qui a decouvert L'immortaliter si je le suis ... Après mettre lever je sourire doucement et grace a la lumière des bougie mes crocs brillait au reflet des flammes et grace a elle on pouvait voit mon visage blanc et parfait ..plus que parfait car j'avait pour toujours l'aspect d'un jeune homme de 20 ans . -oui je le suis ... Je me demandait pourquoi me posait til la question pourquoi était til ici et comment m'avait til trouver .Il devait être chercheur surement s'était bien le seul moyen..Je grimaca quand mon ventre émit un petit bruit digne dun humain j'avait faim faim de sang et de chaire mais le jeune devant était Bien intéressant alors je ne voulait pas me rassisee de son sang maintenant mais peut être plis tard .Je posa mes yeux sir lui et me passa une main dans mes long cheveux noir ebene -comment a tu reussit a me trouver ..et pourquoi est tu ici pour me poser de telle question et de troubler mon sommeil ? Je croisa mes bras un point d'interrogation sur le visage j'avait l'air tout bonnement humain ainsi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fardeau?Peut etre (libre | |
| |
| | | | un fardeau?Peut etre (libre | |
|