|
| Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Jeu 11 Juin 2009 - 13:06 | |
| Saya s'était écrasée au sol essoufflée.
-J'ai pas envie . Laisse moi partir maintenant ! |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Jeu 11 Juin 2009 - 22:12 | |
| Il resta sur Saya - Pas avent que tu m'aille dit quesque tu fait la ! Il fronca les sourcil ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 12 Juin 2009 - 12:48 | |
| Saya tourna la tête en faisant la moue.
-Tu te trompes de personne, j'ai rien à te dire. Laisse moi partir maintenant.
Dit-elle en essayant de se dégager. |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 12 Juin 2009 - 17:55 | |
| Will fronca les sourcil - De quoi tu parle .... ? Sa tête tournais vraiment .... c'était peutètre pas Saya ... mais pourquoi elle agissais comme sa ... c'était peuètre même pas la fille quil cherchias !! Il débarqua de sur elle ... se leva doucement mais retomba a jenou ... il ne se sentait vraiment pas bien ... - Mmmhh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 12 Juin 2009 - 18:50 | |
| Elle opta pour la tentative "Je ne te connais pas", n'étant même pas sûre qu'il s'agissait de Will' . Elle se redressa.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
Dit-elle en essayant de garder son visage dans l'ombre, espérant que ce n'était pas William, et qu'il ne l'avait pas reconnu. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 12 Juin 2009 - 19:27 | |
| - En fait ... je cherche quelqun ... pour une mission ... Il la regarda et se redressa un peu - Queque tu fesais ici ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 13 Juin 2009 - 6:52 | |
| Saya resta un instant figée sur place, venant de comprendre, et ne savait pas si elle devait lui mentir ou dire la vérité. Et puis, pourquoi se jeter dans la gueule du loup .. ? Mais, c'était quand même son meilleur ami après tout ..
-Je euh ..
Elle inspira un bon coup pour donner un air pas fière d'elle et dit :
-J'ai raté un contrôle et j'voulais changer mes réponses. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 13 Juin 2009 - 9:01 | |
| Will fit de grand yeux ... il recula un peu et regarda Saya - Ah ... heu d'accor ... heu .. tu ... tu peu partire ... il tourna les talon ... " C'éait peutètre pas Saya ... mais ... jespère juste quelle ne ma pas reconnue ... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Lun 15 Juin 2009 - 15:24 | |
| Saya avait cru le reconnaitre, et c'était finalement dit que, sous la panique, elle avait cru voir le visage de son meilleur ami. Elle se leva en lâchant un soupire de soulagement et sortit lentement vers la sortie. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Jeu 18 Juin 2009 - 16:55 | |
| Will la regarda partire et soupira ... Il resta par terre puis parti 1h00 appret Il devais reprendre ses espri et dormire ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Jeu 18 Juin 2009 - 18:11 | |
| Saya rentra chez elle mais ne ferma pas l'oeil. Et si c'était William ? Même si ce n'était pas lui, elle ne le regarderait plus du même oeil à présent .. Elle ne savait plus quoi penser. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Jeu 18 Juin 2009 - 19:11 | |
| Le lendemain Will se réveilla doucement ... enfin il avais dormi ... Il soupira et regarda l'heures ... Il n'avias dormi que 1h30 ... bon pas grave ... Il soupira encore un fois et se redressa ... et regarda apr la fenêtre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 13:09 | |
| Saya n'avait pas fermé l'oeil, mais décida quand même d'aller en cours. Elle sentait que sa mission avançait peu à peu, et elle ne voulait rien manquer. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 19:53 | |
| Will entra dans la cour d'école .. il n'y avais pas beaucoup de personnes ... il était arriver de bonne heureus ... ses cheveux était en bataille et il fesais peur a voir avec ses yeux cerner ... Il marchais d'une facon morbide en trainant les pied sur la sol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 19:55 | |
| Saya arriva et alla le rejoindre toute joyeuse.
-Salut !
Fit-elle en premier sans avoir remarqué ses cernes.
Puis quand elle les vit, tout semblait parfaitement coïncider. Ca lui fit mal de penser ça, mais William était à présent son suspect numéro 1. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 19:59 | |
| Will la fixa d'un air endormi ... - Salut Saya ... Il bailla un peu et soupira ... Elle avais l'air en forme ... malgré quelle avais quand même l'air fatiguer ... Il soupira ... c'était surement pas Saya hier soir ... mais on sais jamais ... fallais faire attention pour pas trop parler ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 20:03 | |
| -Tu dors pas la nuit ?
Dit-elle en lui souriant, essayant de cacher sa fatigue. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 20:14 | |
| - Je ne dort pas tr`s bien ... Il regarda ailleur pour ne pas trop la regarder dans les yeux ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 20:16 | |
| -Ah bon ?
Fit-elle comme si elle ne savait rien. Elle était quasiment sûre que c'était lui, mais rien que d'y penser elle en avait une boule au ventre. Son meilleur ami .. Elle l'aimait tellement. Seulement, on ne fait jamais de cadeau avec les ennemis dans ce milieu. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 20:20 | |
| Will soupira et passa une main dans ses cehveux - Tu vien ? On va s'assoir Il se diriga ver un banc Il ne fesais que penser a sa ... si c'était Saya ... quesquil allais faire ? C'était vraiment débile comme situation et il aurais voulu le savoir tout de suite si c'était Saya ou non | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 19 Juin 2009 - 20:24 | |
| -Ouais.
Ils se dirigèrent vers le banc, Saya ne disant rien, ils s'assirent. Saya réfléchissait. Elle devait le coincer, mais ne voulait pas. Elle ne savait plus quoi faire. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 20 Juin 2009 - 8:43 | |
| Will la regarda un moment ... - Ta l'air bizzard ... Si c'était Saya ... il devais la foré subtilement d'avouer que c'est elle quil cherche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Sam 20 Juin 2009 - 8:49 | |
| Elle se tourna vers lui en sursautant.
-Hein moi ? Non du tout ..
Dit-elle simplement alors que la sonnerie annonçait le début des cours. |
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Mer 1 Juil 2009 - 22:45 | |
| ( Désoler :O J'avais oublier le topic ^^" )
Will se leva péniblement puis commenca a marcher ver la porte d'entrée de l,école - Je commence a M... Will regarda le couloir pui plissa le nez - Non ... je m'en vais moi ... je file pas du tout ... Il tourna les talon et s'en alla pour partire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] Ven 3 Juil 2009 - 8:11 | |
| ( Pas grave =) )
-Tu vas ou ?
Demanda-t-elle en voyant william partir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] | |
| |
| | | | Inconnus, Ou Peut-Être Pas . . [ Libre ] | |
|