SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hugson Workhouse [PV]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:22

Elle s'arrêta, lorsqu'il lui saisit le bras, et se retourna. Désolé ? Elle soutint son regard.

- Ça te sert à quoi, d'être désolé ?

C'était lui, qui la trouvait égoïste. S'il la trouvait égoïste, elle ne l'obligerait plus à la supporter. Il serait libéré d'elle, à tout jamais. Alors, ça lui servait à quoi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:27

- honnêtement je n'en sais rien, je ne l'est jamais su et je ne le saurai sans doute jamais. je ne sais pas à quoi ça sert d'être désolé, tout ce que je sais, c'est que je le suis.
il s'avanca une nouvelle fois près d'elle
- Écoute je ne voulais pas te blesser, je te le jure. Et malgré le fait que j'ignore encore une fois pourquoi, je veux que tu le sache.
Il détestait se montrer ainsi. ignorant. mais sans qu'il puisse trouver la raison de son obstination, elle était toute fois présente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:43

Son coeur s'emballait, et elle pouvait le sentir battre contre ses poumons, au point que l'air se raréfiait. Ok, on laisse tomber le "je suis en train de". Elle était complètement folle de ce type.
    Cependant, c'était bien beau, de n'être au courant de rien, mais ce n'était pas ça qui allait aider.

- Pourquoi tu l'as fait, alors ? Je ne sais pas si t'es au courant, mais lorsque quelqu'un vient de chialer toutes les larmes de son corps, et qu'on lui balance par la gueule qu'il est égocentrique, il risque de le prendre mal.

Il n'empêchait que, sa petite tirade avait bien fait mouche. Trop fait mouche. Complètement retournée, elle ne savait même plus s'il fallait vraiment le pardonner ou pas, alors que même pas une minute plutôt, c'était si clair, dans son esprit.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:48

il croisa son regard
- je répète que je ne voulais pas te blesser. Et oui je suis parfaitement consient du fait que ce n'était pas la bonne chose à dire. seulement, avec toi, je ne sais jamais quoi faire, ni comment tu vas réagir. tu es imprévisible brook et ça me déstabilise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:01

A ce niveau là, elle se disait juste qu'il avait son compte. Lui aussi, il la déstabilisais. Pas pour les mêmes raisons, mais ça comptait.
    Et c'était même pour cette raison qu'elle lui pardonnait. Elle ne faisait pas exprès, mais ça lui semblait si futile. Elle crevait rien qu'à penser ne plus le voir. Elle avait l'impression qu'elle lui pardonnerait n'importe quoi. Elle ne voulait pas être le genre de personne qui excuse tout.

- Je...

Elle resta une ou deux secondes dans l'hésitation et l'embarras, crispée, avant de finalement, tout simplement, abandonner.

- Lâches-moi.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:04

Il ota sa main de son poignet, sans pour autant reculer.
il ne dit rien, encore une fois un peu pardu dans ce qu'il se passait. il plongea tout de même se regard dans celui de brook, ne pouvant s'empêcher de se perde dans ses yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:11

Elle soupira, en récupérant son poignet.

- Je veux bien... accepter tes excuses.

Elle ne lâcha pas non plus son regard, ou du moins pendant un petit moment, avant de tourner sa tête. C'était vraiment difficile.

- On est amis ?

Parce que elle, elle aimerait bien être un petit peu plus, voyez-vous.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:16

- si c'est ce que tu souhaite, d'accord
il lui souria doucement, malgré qu'il resentait une sorte de déception.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:23

- Non, pas du tout.

Réfléchis, tête de noeud. Quand on s'appelle Brook Tealwen, y'a qu'une raison qui peut faire rougir. C'était la déception, qui lui avait fait renchérir cash, sur le "si c'est ce que tu souhaites".
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:24

il ne put s'empêcher d'esperer
- Je croyait pourtant que tu avait été clair sur le sujet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:30

Elle se racla la gorge.

- C'est compliqué.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:31

- Et pourquoi dont ?
leur proximité lui apparut soudain beaucoup plus intime qu'auparavant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:38

- Parce que.

C'était embarrassant, et elle n'avait pas bien envie de rougir. Elle n'y manqua pourtant pas, en retourna sa tête vers lui.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:21

il ainsista toutefois
- parce que quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:45

Brook décida juste de se relever un peu, et lui fit une brève bizouille sur la joue.

- Parce que.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:05

il lui souria mais ne fit rien de plus
- il va faloir que tu me donne une listes des trucs que j'ai le droit ou non de faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:19

- Fais ce que tu veux, ça me convient. Je ne réagis pas de manière si différente de celle des autres.

C'était vrai, après tout. La seule originalité qu'elle avait était sa façon de vivre, en faisant juste ce qu'elle veut, lorsqu'elle le veux. Sauf certaines exceptions, comme par exemple... maintenant. A son sourire, elle eut une folle envie de lui sauter dessus. Mais voyez, elle se retint. Parce qu'elle voulait autre chose à côté, à plus long terme. Voilà comment ça marchait.

- J'devrais vraiment aller chercher Terie.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:26

- tu veux que je t'aide ? proposat-il doucement.
il ne t'enterais rien aujourd'hui, malgré que ce n,était pas l,envi qui manquait. mais l'autre jour elle avait été clair. et il ne voulais pas la faire facher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:57

- C'est entre elle et moi. Tu vas te sentir con, après.

Brook lui donna un coup de poing amical sur l'épaule, doucement.

- A plus, Nutella.

Elle parti ensuite sans plus de cérémonie, pour aller régler ses p'tits soucis.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:30

il souria presque en l'entendant l'appeler nutella. voila bien la première fois que ce surnom stupide de le dérangeais pas.
Sans rien de plus il fut contrain de retourner au peu de distraction dont il profitait ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 5:27

En même temps, c'était une maison de correction, pas une station balnéaire. Enfin bref.

Brook se rendit dans la cour, et chercha le banc où Terie se trouvait parfois. Elle dut chercher encore un peu, avant de la trouver. Je vous passerai les émouvantes retrouvailles, on s'en tape un peu, et j'ai la flemme. Donc voilà, on se prend dans les bras, on pardonne tout, et la vie reprend son cours.

Il n'empêchait que, le lendemain matin, Brook n'aurait plus Terie.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:11

lorsque l'heur de dormir arrivea, xavier rejoingit sa chambre comme a son habitude, mais en prenant son temps afin de peut-être apercevoir brook. il se trouvait idiot de ce donner tout ce mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:52

Brook retrouva sa chambre, en compagnie de Terie. Elle ne s'inquiétait pas pour le Nutella, elle savait où le trouver, le lendemain matin.
    Elle chercha juste à profiter du dernier soir, un peu.

Le lendemain matin, Terie fit l'effort de se lever plus tôt, pour suivre Brook. Elle se rendirent alors toutes les deux au gymnase, Tealwen particulièrement impatiente. Bien évidemment, elle avait tout raconté à Terie, qui avait contenu son caca nerveux.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:31

fidèle à son habitude, Xavier s'entrainait une fois de plus.
Il n'avais pas trop dormi la nuit dernière, mais pour une raison inconnu s'entrainer ne le fatiguait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:27

Brook le trouva là. C'était presque devenu un rendez-vous. Le pauvre n'avait même plus le temps de s'entraîner, avec elle qui venait l'embêter chaque matin. Cette fois, elle fit une entrée en règle. Elle fit un petit saut pour se poster devant lui, les bras monté aux ciel.

- Tadaaaa !

Une entrée en scène digne de ce nom. Applaudissez, applaudissez.

Fidèle à elle-même, Terie rejoint calmement la petite blonde, les mains dans les poches. Elle sortit une de ses pattes pour faire un signe de main à Xavier, parce que elle avait effectivement retenu son prénom.

- 'Lut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 11 Icon_minitime

Hugson Workhouse [PV]
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant