SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hugson Workhouse [PV]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:16

Brook le fixa un peu. Et ça faisait "Badoum, badoum", dans sa poitrine, alors que ses joues prenaient feu. Est-ce qu'elle avait envie de le raconter ? Même à l'autre con de psy, elle ne l'avait pas fait. Même pas à Terie.

- T'sais... C'est vraiment pas beau ! Et je suis pas fière de moi du tout. J'veux pas que t'es une image comme ça de moi. Tu veux pas qu'on fasse l'inverse ? Moi j'garde la version courte, et toi tu m'fais une version longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:22

Il eu un petit sourire, puis déposa délicatement sa main dans le dos de Brook
- tu peux pas sortir un truc du genre sans expliquation
il avanca sa tête vers elle
- De toute facon, c'est pas ton passé qui effacera l'image que j'ai de toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:32

Sa main dans son dos, son visage si proche du sien. Brook se mit à rougir violemment. Elle était follement amoureuse de son ex, et pourtant, c'était la première fois qu'elle se voyait rougir aussi fort, et surtout aussi souvent pour un garçon. Elle commença à bégayer alors, complètement étourdie.

- J-J-J-J-Je peux rien... euh... Je-J'peux rien expliquer, là !
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:35

Xavier se rapella de l'une de leur précédente conversation puis se décolla d'elle
- Désolé. marmona-t-il
il ne lacha toutefois pas son regard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:42

Elle détourna le regard, et tenta de cacher son visage d'une main, cherchant à se calmer un peu.

- C-ça me déranges pas mais... euh... j'veux dire... euh... pour expliquer, c'est pas génial, tu vois ? Mais ça m'déranges pas !

Parce que non, ça ne la dérangeais pas, et ça, elle voulait qu'il le comprenne bien. Même qu'il l'intègre, l'interprète. Au moins qu'il en fasse quelque chose. De toute manière, ce n'était aps vraiment le moment de roucouler.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:46

il eu un petit sourire
- j'ai l'impression qu'on doit éclaircir plusieurs choses¸dit-il d'une vois douce
il l'invita a s'asoir dans les escalier, ce qu'il avait lui même fait, un peu tanner d'être debout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:00

Brook aurait volontiers continué de faire des ronds, dans la chaleur lui montait aux yeux, mais elle ne se sentait pas de refuser. Mine de rien, elle n'y paraissait pas, mais elle avait son côté timide, la demoiselle.
    Elle le suivit donc dans les escalier, et s'assit au niveau du Nutella. Elle se sentit par contre, de lui avouer une chose.

- Au fait. Tu vas trouver ça con. Mais à force de t'appeler Nutella, j'me souviens plus d'ton prénom.

Et là, on se sent débile, ce qui lui valu un embarras de plus, et des joues toujours chaudes.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:05

Il eu un petit rire
- Xavier.
il souria doucement
- j'ai toujours détester ce surnom. alors tu as réusis ton coup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:14

- Xavier.

Répéta-t-elle. Xavier, Xavier. C'était pas pour dire, mais elle trouvait ça moche. Mais bon. C'était son prénom. Terie aussi, c'était moche, comme prénom. Et Brook, n'en parlons pas.

- Xavier.

Répéta-t-elle encore une fois, avant de se prendre par la gueule une nouvelle vague de chaleur :

- Tu voulais donc éclaircir... ?

Dernière édition par Kleenex le Dim 28 Fév 2010 - 17:57, édité 2 fois
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:05

- Tu pourais d'abbord commencer par m'expliquer clairement pourquoi tu es ici. A moins que tu veuille commencer par mettre au clair ce qu'il se passe dans ta tête.
il la regarda
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:07

- Heu... Disons que... pour faire court... c'était même pas un accident.

Non, pour elle, ce n'était pas un accident. Ce n'était pas voulu. Mais tout était de sa faute. Elle s'en voulait.

- Tu vois, j'avais bu. Et même pas qu'un. J'avais déjà un casier chargé, parce que j'essaie tout et n'importe quoi. J'ai volé, j'ai même vendu de l'héro'. Et là, j'm'étais tirée de chez moi, pour faire la fête, et j'ai rencontré un gars. J'me souviens plus comment. Mais je sais que j'ai tenu à le ramener chez lui... et... Merde ça commence à faire long, comme récit.

A vrai dire, plus elle en parlait, plus l'envie de pleurer ressortait. C'était dingue. Jamais de toute sa vie, elle ne s'était extériorisée de la sorte. Même à la mort de ce gars. Et comme, pleurer n'était vraiment pas son truc, et ben elle s'arrêta. Parce qu'elle sentait ses yeux s'humidifier et ça lui plaisait pas.

- Est-ce que tu vois l'shéma ? J'vais t'épargner les "c'est ma faute" et patati et patata, hein ! On s'est fait percuté par une voiture, et voilà ! Fin de l'histoire.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:19

Xavier resta quelque seconde en silence puis prit la parole

- Et tu te sens coupable de sa mort ?.... je vais pas te sortir le discourt ; c'est pas de ta faute c'est un accident ect, mais un détail m'échape.. Pourquoi a-t-il embarquer dans l'auto avec toi s'il était conscient que tu était completement saoule ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:30

- Parce qu'il l'était aussi.

Elle n'insista pas plus sur sa certitude d'avoir tué ce garçon. Elle se sentait, sinon, d'éclater en sanglots et de l'assaillir de mot. Elle se mettrait dans tout ses états, et serait encore pathétique. Et voilà : moral miné.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:45

Xavier ne savait trop quoi ajouter, de peur de dire quelque chose de trop.

- Mon père est mort d'un accident de voiture. l'autre conducteur était saoul. pourtant, il ne m'est jamais venu a l'idée de le tenir responsable de la mort de mon père. c'était un accident. il était la au mauvais moment.

il se tut tute suite après, désiruex de changer de sujet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:43

- Les familles sont pas toute comme toi. Et c'est quand même de ma faute. Y demandait rien à personne, ce pauvre gars.

D'autant qu'elle se rappelait bien l'avoir inciter à boire, histoire de s'amuser. C'était de sa faute. Conduite en état d'ivresse, c'était puni par la loi, après tout. Elle soupira un peu. Et voilà.
    Puis elle tenta de passer à autre chose. Parce que lui non plus, ça avait pas l'air lui filer le sourire aux lèvres. Elle tenta alors de forcer un sourire, histoire de voir si c'était contagieux, puis chercha un ton plus... joyeux.

- Mais donc ! Tu parlais de ce qui se passe dans ma tête ?
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:06

Xavier eu un sourire triste, regardant Brook
- Explique moi pourquoi tu es ainsi.. avec moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:48

Brook resta légèrement dubitative, oubliant doucement ce qu'elle racontait avant pour passer à plus... disons, embarrassant. Il devait parler de ses rougissements successifs, non ? Et beh... Elle lui avait dit, l'autre jour, qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui, non ? Elle chercha tout de même à s'en assurer, d'ailleurs, les rouges légèrement teintée.

- Pourquoi j'rougis ?
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:17

- Entre autre..
tout en soncomportement l'intriguait, il se souvenait bien de leur discution de l'autre jour, seulement on dirait qu'elle changeais d'avis, se retenait ou cachait quelque choe. Il avait envi de savoir la vérité sur ce qu'il lui prenait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:02

- Bah... J't'aime.

C'était embarrassant. Mais contrairement à la plupart des personnes, Brook l'avouait sans le moindre soucis. Du moins, tant qu'il restait une distance entre eux plus que raisonnable. D'autant que, pour elle, ça paraissait bien clair.

- C'est évident, non ?
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:57

- Et si je te disais que je t'aime aussi tu partirais en courant, non ?
Il ne bougea pas vraiment, surveillant ses gestes avec elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:00

Badoum, badoum. Encore une fois, on l'aura bien deviné, elle se remettait à rougir. Sauf que là, elle avait vraiment envie de se débarrasser de ce nœud qui lui serrait l'estomac. Dans sa tête, la super question qu'est "c'est vrai ?" ne lui vint même pas à l'esprit. A vrai dire, elle avait trouvé le meilleur moyen possible pour arrêter d'être aussi... timide. Trop cliché. Alors elle lui sauta littéralement dessus, passant ses bras autour de son cou, et posa ses lèvres sur les siennes, et puis voilà. C'est comme qu'il faut faire, non ?

Il fallait dire qu'elle avait envie de faire ça depuis un bon moment, aussi.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:51

Xavier prolongea, heureux que brook se laisse faire.
il fini toutefois par se décoller, posa son front contre celui de brook les yeux fermer
- tu es imprévisible
et il le pensait vraiment comme une qualité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:08

Brook resta les bras autour de son cou. Elle avait toujours été très tactile comme fille, alors c'était le genre de choses qu'elle aimait. Les bisous, les câlins, et tout le tralala. Puis elle eu une de ses révélations toujours aussi pertinentes :

- La prochaine fois, remets-pas ton t-shirt.

Maintenant, il avait obligation de la laisser mater comme bon lui semblait.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:06

il la regarda avec un petit rire
- promis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:38

Brook resta juste deux secondes silencieuse. Pour une fois qu'elle fermait sa gueule, celle-là. Puis elle s'écarta soudainement, ramenant ses mains sur les épaules du Nutella.

- Faut pas qu'on aille voir Terie, nous ? L'est quelle heure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 13 Icon_minitime

Hugson Workhouse [PV]
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant