| Hugson Workhouse [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Lun 25 Jan 2010 - 18:42 | |
| Xavier commençait a désespérer, il s'emmerdait a mort. jamais il n'avais eu autant rien a faire que maintenant. Il continua pourtant son chemin, attrapant un balon de soccer au passage et le kiquant en avancant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mar 26 Jan 2010 - 16:51 | |
| Tic tac. Elle avait froid, elle. Un petit coup d'oeil sur le côté du muret qui bordait le grillage, derrière lequel elle se dissimulait au cas où. Toute une technique, de s'assurer qu'elle qu'il ne montait pas.
Et puis... Elle trouva une branche, par terre. Et comme un automatisme, elle la prit, et commença à faire des ronds sur le sol, avec. Envie soudaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mar 26 Jan 2010 - 18:56 | |
| Xavier continua et fini par atterir quelque part dont il n'avais jamais visiter au paravant. il regarda aux allentours, puis appercevant une forme acroupis plus loin il s'avança | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 27 Jan 2010 - 14:54 | |
| Ce qui était bien, avec les ronds et les branches, c'est qu'une fois qu'on est dedans, on en sort pas. Ainsi, en plus de ne pas remarquer notre héros le Nutella avancer vers elle, Brook se concentrait sur la relative perfection de ses ronds sur le sol.
Et elle s'y prenait, elle était bien à fond dedans. Des ronds, des ronds, des ronds, et encore des ronds. La vie n'était-elle pas merveilleuse ? Quand certain noient leur chagrin dans l'alcool ou se droguent, elle faisait des ronds. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 27 Jan 2010 - 18:55 | |
| Il souria sans savoir pourquoi quand il l'apperçut - tu as retrouver ta branche ? demanda-t-il en riant doucement pour ne pas l'éffrayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 28 Jan 2010 - 17:34 | |
| Raté. Brook fit un tel bond que la branche se retrouva propulsée contre la charmante figure du Nutella, qu'elle tomba le cul par terre en poussant un drôle de "Hiiiiiiii".
- Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Demanda-t-elle, reprenant doucement ses esprits. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 28 Jan 2010 - 19:11 | |
| il se frotta le front puis la regarda en éclatant de rire - j'avais rien a faire, je me promenais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Ven 29 Jan 2010 - 12:10 | |
| - J'me casse le cul à t'éviter, et toi, tu te ramènes ?
Lui lança-t-elle, la surprise passée. Elle n'était pas énervée, mais c'était vrai, quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Ven 29 Jan 2010 - 20:03 | |
| - hey je pouvais pas deviner que tu était ici, ni que tu m'évitait. il le regarda - et pourquoi tu m'évite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 30 Jan 2010 - 6:36 | |
| - Ça te regardes pas. Enfin si. Mais non !
Elle détourna le regard, et chercha ses ronds invisibles sur le goudron. Branche perdue ? Tant pis, il lui restait ses doigts. Elle pouvait faire des ronds avec ses doigts. Il fallait qu'il parte. S'il restait, elle avait l'impression qu'elle allait pleurer. Et ça, c'était absolument HORS DE QUESTION. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 30 Jan 2010 - 9:44 | |
| Il la regarda faire un moment, mais il sentait bien qu'elle ne désirait pas sa présence. en temps normal il l'aurait agacer, mais étrangement le coeur ni était pas. il fit simplement demi-tour, quittant la seule distraction possible qu'il avait rencontrer en une soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 30 Jan 2010 - 15:36 | |
| Brook resta prostrée, avec en tête bien des choses, et se recroquevilla sur elle-même. Bien, gentil garçon.
Pendant ce temps-là, Terie sortait juste du bureau du directeur, bien sonnée. Elle balayait l'établissement, avant de se rendre près du gymnase, et d'y rencontrer Xavier. Elle l'arrêta.
- T'as pas vu Tealwen ?
Dernière édition par Kleenex le Dim 31 Jan 2010 - 5:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 30 Jan 2010 - 19:18 | |
| Il ne se permis pas une blague idiote, a vrai dire Terie lui faissait un peu peur - Je vient de la croiser. elle était sur le toit du complexe sportif.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 5:34 | |
| - Hmm...
En effet, ce n'était pas le moment de blaguer. Terie réfléchit une seconde, prête à monter en haut, mais se ravisa. Qu'elle lui annonce la nouvelle empirerait peut-être les choses. Sans doutes.
- Tu... Tu pourrais me rendre un service ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 10:45 | |
| - eum.. oui ? hésita-t-il "tout dépendra de ce qu'elle me demande" pensa-t-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 11:11 | |
| - Tu voudrais pas aller lui dire que je sors, demain ?
Demanda-t-elle, en se mordillant la lèvre. Terie ne savait plus trop quoi faire. Elle allait sortir. Apparemment, son comportement "exemplaire" lui permettait de ressortir plus tôt, moyennant une certaine surveillance. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 11:57 | |
| - tu veux dire que tu t'en va ? il hocha la tête acceptant sa demande - par contre, pourquoi tu ne peux pas lui dire toi même ? demanda-t-il surpris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 12:59 | |
| - C'est... compliqué. Merci. J"y vais, j'ai mon sac à faire.
Elle lâcha un signe de main avant de filer. Terie était lâche. D'autant que là, c'était double de boulot. Dur à gérer. Elle partit après ça, mal à l'aise.
Quand à Brook, il ne faut pas se faire d'illusion, elle a pas bouger. u_u' |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 14:12 | |
| Xavier soupira en reprenant la direction d'ou il arrivait, retrouvant brook à la même place qu'il l'avait laisser. - Brook ? dit-il pour la prévenir de sa présence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 14:24 | |
| - T'étais pas parti, toi ?
Demanda-t-elle, sans un mouvement, toujours dans la même position. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 15:29 | |
| il soupira - On dirait bien que je suis revenu. il la regarda - tu veux bien prendre une possition normale, j'ai a te dire quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 15:40 | |
| - C'est une position normale.
Bouda-t-elle. Brook était parfaitement bien installée.
- C'est quoi ? Qu'tu veux dire ? T'as mangé la tarte aux pommes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 15:46 | |
| - Écoute si tu veux pas m'écouter, je retourne voir terie pour lui dire que je le ferai pas son message, malgré le fait qu'elle va me casser dieu ne sait quoi. le ton de xavier était un peu exaspéré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 15:57 | |
| - Terie ?!
Et là, levée automatique. Lui casser Dieu-ne-sait-quoi ? Allons, allons. Elle esquissa un geste imprécis.
- Enfin, enfin, ce n'est pas son genre. Elle ne te cassera un bras QUE si tu deviens insolent.
Puis elle se reprit. Ce n'était pas la question. De quoi elle parlait ? Oh ! Debout ma grande, c'est du sérieux, là !
- Qu'est-ce qu'elle a dit ? Pourquoi elle t'as demandé ? Comment elle va ? Elle veux plus me voir, c'est ça ? C'est pour ça, hein ? J'veux pas !
Paniquée ? Juste un peu. Vu la rapidité du débit de paroles, ce n'était pas compliqué à deviner. Elle ne semblait pourtant pas si agitée que ça. Étrange, étrange, comme procédé. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:17 | |
| il soupira - Elle part demain. fini-t-il par dire a faible voix sans trop savoir pourquoi, il ne souhaitait pas la blesser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] | |
| |
|
| |
| Hugson Workhouse [PV] | |
|