| Hugson Workhouse [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 21 Jan 2010 - 14:54 | |
| - Je connais beaucoup de monde. Bon, quoi qu'il en soit, j'ai décidé que, comme je te vois toujours tout seul, que j'allais trainer avec toi.
Et t'as pas le choix. |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 21 Jan 2010 - 19:24 | |
| il haussa un sourcil pour une seconde fois - et tu as pas d'ami toi ? a vrai dire même s'il n,aimais pas trop la solitude, il avait un peu peur du genre de conversations qu'il aurait a endurer avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Ven 22 Jan 2010 - 6:56 | |
| - Hé, debout, j't'ai dis que je connaissais du monde ! Si je connais du monde, et que j'ai pas d'amis, c'est que y'à un problème. Tu connais Terie Owen ?
Si elle avait des amis. C'était la meilleure, celle-là. Sociable comme elle, ça aurait été un comble. Mais que voulez-vous ? Elle ne lui en voulait pas, il était un peu idiot sur les bords, c'était normal. D'ailleurs, en parlant de Terie, ça allait bientôt être l'heure d'aller la choper à la sortie de la cantine. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Ven 22 Jan 2010 - 9:53 | |
| - bon si tu as des amis, pourquoi tu traines avec moi ? il ne savait pas trop s'il avait envi de s'en débarasser ou non a vrai dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Ven 22 Jan 2010 - 10:01 | |
| - J'ai envie ?
Elle haussa un sourcil. Il les alignait, les conneries, ce gars. Elle ne traînait pas avec n'importe quoi sans raisons. Elle l'aimait bien. Il l'ausait, et l'agaçait en e^me temps. Et il avait un genre... "d'aura" qui lui plaisait bien. D'aura, comme Dora l'exploratrice 8D. La blague pourrie du jour sponsorisée par Carambar, merci, merci.
- T'es agaçant, mais tu m'plais bien, voilà. De toute manière, j'te demande pas ton avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 23 Jan 2010 - 0:59 | |
| - j'avait remarquer.
Il soupira un peu. Pas qu'elle était si détestable, mais elle le prenait pour un idiot fini et il n'apréciait pas. Et dire que chez lui il était jadis adoré de tous et ici il se retrouvait le plus stupide des minable. il détestait cet endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 23 Jan 2010 - 4:06 | |
| Pour Brook, qui avait toujours été rapidement intégrée, que ce soit maintenant ou avant, elle avait ses amis, elle avait ses ennemis. On ne la rabaissait pas, parce qu'elle était autoritaire, qu'elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, et qu'elle savait s'imposer. Si on devait la coller dans une catégorie de personne, elle ferait partie de ceux qui dirigent. Voilà pourquoi.
Mais pour changer de sujet, Brook le prit par le bras, afin de le traîner.
- Suis-moi, j'vais te présenter à Terie. J'suis sûre qu'elle va t'adorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 23 Jan 2010 - 12:37 | |
| il était un peu craintif de la terrie en question, pourvu qu'elle soit plus normal que brook pensa-t-il - c'est bien que tu me laisse le choix. réplica-t-il avec sarcasme bon d'acord il aurait ou facilement se déprendre et partir, mais il était en quelque sorte curieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 23 Jan 2010 - 13:02 | |
| Brook le tira jusque devant la porte d'où l'on sortait du self. Terie attendait, assise sur un banc. Typique du genre lesbienne/racaille : les cheveux châtains clairs courts, en fouillis, le visage fier, une veste à capuche pour dissimuler sa poitrine et baggy et compagnie. Terie, c'était le genre de fille capable de vous décocher la mâchoire avec deux doigts.
Lorsque notre blondinette notoire aperçu la trogne grognon de son amie, elle fila à toute vitesse pour lui sauter dessus et lui dire bonjour. Loin d'être aussi excitée que sa colocataire, Terie accusa simplement le coup, silencieuse.
Tealwen était un peu seule à s'exciter. Elle retourna ensuite auprès du Nutella, histoire qu'il ne s'enfuit pas. Elle lui accrocha le bras, et y frotta sa joue :
- Regardes, Terie, c'est un Coulis de Nutella ! J'l'ai trouvé abandonné sur le bord d'une route. Dis, j'peux le garder ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 23 Jan 2010 - 13:18 | |
| il haussa un sourcil en la regardant - depuis quand tu as besoin de permissions pour faire quelque chose ? il se défit rapidement de son emprise, crosant les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 23 Jan 2010 - 13:31 | |
| Elle lui donna un coup de poing discret sur l'épaule.
- Tais-toi, laisse parler le Grand Manitou.
Elle jeta un oeil sur son amie. Quant à l'amie en question, elle se levait de son trône, le visage morose. Elle était un peu plus grande que Brook, mais plus petite que le Nutella. Cela ne l'empêcha pas de s'approcher de lui, de l'inspecter. Elle fit pivoter le visage de ce monsieur par une simple pression sur le menton, avant de lâcher le plus naturellement du monde :
- Il est moche, j'en veux pas. - Teriiiiiie ! - Je plaisante. - Hey, Nutella, t'entends, je peux te garder. Tu la veux de quelle couleur ta niche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 23 Jan 2010 - 13:37 | |
| il reculla d'un pas - n'étant pas certain de rentrer dans une niche, je préfère garder ma chambre. il ne savait plus trop ce qu'il disait. il voulais juste retrouver une vie normale. ce qui était plutot le contraire qui se produisait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 23 Jan 2010 - 13:50 | |
| - Roh ! Qu'est-ce que tu peux être terre-à-terre !
Bouda-t-elle. Elle aimait bien taquiner de cette façon. Encore mieux, taquiner indirectement. C'était fun. Elle changea de bras, pour s'accrocher à celui de sa Terie adorée, qui elle non plus de changeait pas d'expression. Sauf que dans son cas, faute d'être neutre, elle restait ronchon vingt-quatre sur vingt-quatre.
- Terie, tu crois qu'on devrait lui acheter une laisse, pour le promener ? - Oui. Sinon, il pourrait se perdre. - Tu crois qu'il court après les voitures ? Et qu'il mord les pantalons des facteurs ? - Sans aucun doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 5:02 | |
| Xavier soupira d'énervement puis leur tournant le dos, repris la direction de sa chambre, laissant en arrière ses nouvelles "maitresses". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 5:59 | |
| Brook remarqua son "départ" du coin de l'oeil, et réagit automatiquement. Elle courra vers lui et lui sauta au cou, par derrière, sous l'oeil attentif de Terie.
- Qui t'a dit que tu pouvais partir ? Les cours n'ont pas encore commencé.
Et après cela, chose qu'elle aurait du vérifier il y'a bien longtemps, elle commença à lui chatouiller le flanc droit, histoire de voir s'il était sensible. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 10:59 | |
| il se déprit de son emprise avant de se retourner face a elle - Bon, je sais pas comment te dire ca, mais je suis un peu beaucoup tanner de tous les trucs bizarre qui arrive depuis que je te connait. il parla pendant qu'elle le chatouillait, y était apparament insensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 11:14 | |
| Pas drôle. Visiblement, ça ne marchait pas, alors elle arrêta.
- Moi, j'sais comment te le dire : j'en ais rien à foutre. Et tu sais ce qui me chagrine ? Tu n'as toujours pas mangé ta tarte au pommes.
Ce qui était bien, c'était qu'on pouvait voir Terie, à côté, habituée, retourner à son banc, et regarder la scène un peu blasée. Ça l'amusait toujours, de voir les réactions des autres face à Brook. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 11:16 | |
| Il soupira une nouvelle fois - Je m'en fou si tu est d'accord ou non, laisse moi simplement tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 11:23 | |
| C'est que ça finissait par ne plus être drôle.
- Tu ne comprends pas, je crois bien : j'ai pas l'intention de te laisser tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 11:26 | |
| - et pourquoi dont ? qu'est-ce qui peux possiblement te pousser a rendre ma vie un enfer ?! il la regarda dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 11:32 | |
| - Je cherche pas, j'ai envie, c'est tout. Ça te plaît pas, c'est pareil.
Soutenir un regard n'était pas compliqué pour Brook Tealwen. Et pourtant, celui-là avait été plus... difficile. Elle gardait ses yeux sur les siens, mais avait tant envie de les détourner qu'elle s'en étonnait seule.
Et moi, je sais pas pour vous, mais j'imaginais volontiers Terie avec un paquet de PopCorn.
[Je reviens dans environ une demi-heure, désolée >.<] |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 11:34 | |
| - Et pourquoi tu en aurait envi ? il ne lachais pas son regard, étonner de la longueur de cet échange visuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 12:11 | |
| - Tu me surestimes. Si tu crois que j'y ais réfléchit. C'est comme ça, c'est tout.
Et force était de constater que, comme il faut bien faire avancer c't'histoire, plus elle le fixait, plus ses joues s'échauffait. Le gros problème, chez cette demoiselle, c'était qu'elle ne le remarquait jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 12:14 | |
| il haussa de nouveau un sourcil - et pourquoi tu rougit présentement ? il regarda au allentour pour voir ce qui aurais pu la rendre ainsi, mais n'y trouva rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 12:22 | |
| Et là, c'était comme une putain de baffe, que jamais personne ne l'avait vu dans cet état : montée de chaleur immédiate, le visage complètement rouge, des gros yeux de poissons rouges, et elle gigotait à droite à gauche. C'était pas encore ça, mais on ne la voyait que rarement aussi expressive.
- DE QUOI ?! J'rougis ? C'est vrai ? Vrai de vrai ? Mais pourquoi j'rougis, moi ? Regardes pas !
Et afin de mieux s'assurer que sa température baisse en toute sérénité, elle alla se planqué dans le dos du Nutella, et planqua sa tête dans son t-shirt.
Terie, quand à elle, fut solidaire quant à ouvrir de grands yeux. Brook ? Rougir ? Ok, ok, ça suffit. La racaille se leva, rejoins son amie qu'elle attrapa par le col, jeta un œil pour voir l'évènement, tout de même, avant de fixer le pauvre Nutella, menaçante, acariâtre :
- C'est bon, les enfants, fini de jouer : toi, tu dégages.
Lança-t-elle au Nutella avec un geste de la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] | |
| |
|
| |
| Hugson Workhouse [PV] | |
|