| Hugson Workhouse [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 11:26 | |
| Xavier sorti de la douche, se secha les cheveux rapidement avec une serviette, s'habilla et sorti des vestaires quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il la trouva devant la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 11:32 | |
| Un petit geste de la main. Tiens. Elle n'y avait pas pensé plus tôt, mais la scène se rejouais devant ses yeux : il ne lui avait demandé "Tealwen ? Comme les mixeurs ?". Tout le monde pensait aux mixeurs. Et bien, il était peut-être trop idiot pour faire le rapprochement. Quoiqu'il en soit...
- T'en met un temps pour te doucher. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 11:41 | |
| - et bien habituellement c'est moins loin, sauf que quelqu'un ma légèrement déboité l'épaule pour une seconde fois alors c'est un peu plus compliquer Xavier affichait une exprésion neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 11:52 | |
| - Petite nature. Ça fait genre que ça s'entraîne et que c'est un grand garçon, mais ça se plaint au premier p'tit bobo, hein !
Son ton, pour une fois, laissait passer la taquinerie, en contraste avec son habituelle expression. Elle paraissait assez insensible, mais ça, il ne fallait pas exagérer, ce n'était pas vrai. On pouvait le constater assez rapidement. Elle se savait plus trop quand elle avait commencer à ne plus rire, ni pleurer, ni froncer les sourcils. Ni même pourquoi. C'était juste comme ça. Elle tendit sa main vers lui.
- Tu m'aides ? Promis, pas de sales coups. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 11:54 | |
| il hésita mais lui pris la main pour l'aider, lui donna naturellement l'autre bras que celui qu'elle avait déboité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 11:59 | |
| Elle accepta l'aide simplement, et se releva tranquillement.
- Tu vois, j'ai qu'une parole.
Son hésitation l'avais tout de même vexée. Il la prenait pour une garce ? Ce n'était son genre, de mentir. Elle n'aurait rien à y gagner. Puis, sur un coup de tête, elle garda sa main dans sienne, et s'approcha de lui, avant d'élégamment le... renifler.
- J'aime pas ton gel douche. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:00 | |
| il la regarda surpris - tant pis pour toi, moi je l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:03 | |
| - Oui, mais moi, j'l'aime pas.
Relança-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:03 | |
| il haussa un sourcil - ouais mais moi si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:08 | |
| Si Brook avait été comme sa joueuse, elle aurait à présent un large sourire jusqu'aux oreilles. Mais ce n'était pas le cas. Et pourtant, il n'y avait pas besoin de creuser pour voir que ça l'amusait.
- Mais moi, non. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:10 | |
| il soupira, mis amusé mis exaspéré - je m'en fou, moi je l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:12 | |
| - Moi j'l'aime pas.
Attention, attention, il est important de préciser que l'on parle ici de gel douche, chose absolument futile mais pas moins primordiale. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:13 | |
| - et bien moi oui.
Il l'aimait vraiment son gel douche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:24 | |
| - Et bien moi non.
Et parce que Brook aimait gagner, elle tenta de l'empêcher de répondre, en posant sa main sur sa bouche. Ça va finir en Fight, c't'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:27 | |
| Non mais pour qui elel se prenait de lui mettre sa main sur la bouche ? il sa rapella soudain de quand il était jeune alors que sa cousine lui faissait la même chose et il s'amusait a la morde. il se retenais a deux mains pour ne pas lui faire subir la même chose, trouvant cela un peu trop imature. quoi que elle ne méritait pas qu'il se retienne. il planta ses dents dans la main de brook - mon gel douche ; il sent bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:43 | |
| - Aïe !
Brook se recula instinctivement, et le fixa. Alala, il la cherchait. Et quand on la cherche, on la trouve. Plus que l'énerver, ça l'amusait. Même si ça faisait mal, elle trouvait ça fun. Aussi, elle renchérit, et lui tira les deux oreilles aussi fort que possible.
- Nan, il sent mauvais. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 12:45 | |
| - aie ! il retira les mains de brook de ses oreilles, l'atrappant par les cheveux en tirant il ne savait trop ce qu'il faissait mais bizarrement il s'y amusait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 13:02 | |
| Brook posa sa main sur son front pour le repousser. Il allait voir ce qu'il allait voir, celui-là. Elle lui écrasa le pied, avant d'aller, à son tour, lui tirer les cheveux.
- Ta maman t'as pas dit qu'on tape pas les filles ?
Roh, elle, elle s'en foutait bien. Ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas amusée de cette manière. Il fallait avouer tout de même que, niveau force, elle avait du mal à rivaliser. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 17 Jan 2010 - 14:41 | |
| il ignora sa remarque et se défaissant de son emprise il lui attrapa les deux bras, les amenant derière son dos l'imobilisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Lun 18 Jan 2010 - 15:18 | |
| Là, ça devenait tout de suite beaucoup plus compliqué de contre-attaquer. Elle manquait largement de forces pour se tirer de cette position assez inconfortable. Brook se débattit autant que faire ce peut, sans succès, avant de se rendre.
- Ok, c'est bon, t'as gagné.
Dernière édition par Plunie le Mar 19 Jan 2010 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Lun 18 Jan 2010 - 19:53 | |
| Xavier souria de satisfaction - je sais il la libéra tranquillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 20 Jan 2010 - 15:01 | |
| Brook eut une méchante envie de dire "J'ai menti", lorsqu'il la relâcha, pour lui coller une bonne torgnolle, mais elle était sport, et de toute manière, s'il pouvait la maitriser une fois, il pourrait la maitriser une deuxième fois. C'est bien, profite de ta victoire.
- Restes sur tes gardes : t'as gagné une bataille mais pas la guerre.
La prochaine fois, elle gagnerait, c'était sûr.
- M'enfin, j'étais pas là pour ça. T'as des amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 20 Jan 2010 - 18:57 | |
| il haussa un sourcil - bien sur que oui ? il la regarda de manière perplexe, jamais elle ne cèsserais de le surprendre c'était certain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 21 Jan 2010 - 3:32 | |
| - Qui ?
Demanda-t-elle, plutôt curieuse. Elle connaissait pas mal de monde, sociable dans son genre. D'ailleurs, elle était bien étonnée de ne jamais lui avoir parlé auparavant, à celui-là. Elle l'avait déjà vaguement vu, mais après. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 21 Jan 2010 - 9:23 | |
| - tu ne les connaient pas. il avait des amis certe, seulement ; pas vraiment ici. icic c'était plus des personne que tu va voir quand tu dois faire un travail d'équipe a deux, ou pour diner le midi. avant, quand il habitait chez lui, il en avait des vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] | |
| |
|
| |
| Hugson Workhouse [PV] | |
|