| Hugson Workhouse [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:21 | |
| Brook ne comprit pas tout sur le coup. Et le fixa, un peu paumée.
- Gné ?
Elle part demain ? Où ça ? Comment ça, elle part ? Attends, attends, faut qu'je percute, là.
- Elle part ? C'est moi ou ton humour ne s'arrange pas ? |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:23 | |
| il dit s'empêcher de rire, malgré qu'elle l'exaspérait, elle était parfois assez drole - non je veux dire. elle rentre chez elle demain.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:30 | |
| Vas-y, rigole, en situation désespérée, pendant que Brook à l'estomac noué comme jamais. Mais j'avoue, y'a plus sérieux, comme réaction u_u'. Quoi qu'il en soit.
- Pour de bon ?
Avec un peu de bol, c'était juste comme elle. Une journée et puis hop, hop, hop, de retour à Hugson. Sauf que elle était seule dans l'histoire de c'teu saloperie à avoir une journée maison. Quand on dit : je pars, c'est pour de bon. Mais ça ne pouvait être ça, n'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:36 | |
| - Oui.. pour de bon. À la fois il trouvait brook intimidante, en ce moment il en avait presque pitié, mais il savait qu'elle n'aprécièrait pas que quelqu'un ait pitié d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:40 | |
| Et paf. Il lui aurait collé la plus grosse baffe qu'elle n'avait jamais reçu, ça aurait fait pareil. Est-ce qu'elle allait pleurer ? Non, elle réussirait à le contenir, comme toujours. C'était une pro. Mais ça allait être dur.
- Dégages. Maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:45 | |
| Au fond lui il savait que ça allait de passer comme ça - Tu ne peux pas t'en prendre a tout le monde pour ce qu'il t'arrive. j'ai rien a voir la dedans, j'ai rendu un service bordel. Alors tu peux être triste, quoi que comme tu semble être au contraire des autres ça peut te faire plaisir, je m'en fou. par contre, ce n'est en rien de ma faute. il avait des limite a encaisser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:51 | |
| Bah, tiens. C'était la meilleure. Lui aussi, il piquait sa crise. Brook sentait les larmes monter, contracta les muscles de son ventre, se mordit la lèvre, posa une main sur sa bouche. Bloquer, bloquer. C'est dur, de lutter contre ces choses-là. Elle aussi, avait des limites à encaisser. Elle ne s'énervait pas contre lui. Elle voulait qu'il parte, parce que, imaginer qu'elle n'y arrive pas, hein ? Et qu'il soit à côté.
Elle se retourna, dos à lui, et ne souffla mot. Elle ouvre la bouche, elle craque. Il ne comprenait rien. Comme si ça pouvait lui faire plaisir. Idiot. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 16:56 | |
| pourquoi il ne partait pas ? il n'en avait aucune idée. il s'en voulais un peu d'avoir dit sa, malgré qu'il le pensait. - j'suis désolé dit-il doucement dans son dos il détestait avoir a changer de charactère aussi rapidement, mais il ne tenait pas a la blesser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:01 | |
| Mais va t'en, merde ! Brook, ne voulait pas ça. Elle n'avait rien contre lui. C'était juste trop dur, quand il était là. Et elle ne pouvait rien dire. Lorsqu'elle sentit une goutte humide couler le long de sa joue, elle l'essuya immédiatement, et s'accroupit à nouveau par terre, la tête enfouie entre ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:05 | |
| il ne pu se résoudre à la laisser seule. elle était si imprévisible qu'elle pourrait peut-être le mordre ou quoique ce soit, mais il ne pouvait simplement pas partir ainsi - Brook, ça va aller... il n'avait aucune idée comment réconforter une fille comme elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:10 | |
| Et puis au final, ça ne servait à rien. Elle lâcha, tout simplement. Elle leva la tête, et laissa les lames couler à flots. Pourquoi il restait-là ? Il avait pas mieux à faire ? C'était incompréhensible. Il ne pouvait pas la supporter, n'est-ce pas ?
- Comment ça pourrait aller ?! Merde !
Lâcha-t-elle, entre deux pleurs. Il avait plutôt intérêt à garder ça pour lui, le Nutella. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:14 | |
| il soupira - tu vas sortir d'ici a ton tour et tu va la revoir... il s'approcha d'elle - ne pleure pas.. il ne savait pas trop quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:18 | |
| Brook finit par se jeter sur lui, et enfoncer sa tête contre son torse, dans son craquage complet, où tout remontait, où elle pleurait tout ce qu'elle avait oublié de pleurer.
- J'peux pas supporter si elle est pas là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:21 | |
| surpris au début, il reserra sson étreinte sur elle, lui caressant le dos dans un ultime moyen de la consoler il ne sentait pas le besoin de rien dire, elle lui donnait l'impresion de ne pas vraiment vouloir parler, ce qu'il comprenait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:35 | |
| Brook resta comme ça, et avait décidé qu'elle resterait comme ça, au chaud, jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle voudrait bien le laisser partir. C'était sa punition, voilà. Aussi elle se laissa aller un petit moment, comme ça, jusqu'à sentir le flot se calmer un peu.
- Ne le dis pas à Terie. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:36 | |
| - ne t'inquiète pas, je me tient loin de Terie. il n'osait pas vraiment bouger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:40 | |
| - Elle te fait peur ?
Demanda-t-elle, l'oreille toujours collée contre sa poitrine, histoire de se changer un peu la tête. Bon, le sujet restait le même, mais pas l'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:43 | |
| il souria - Elle semble aussi imprévisible que toi, en plus d'avoir asser de force pour me casé en deux, alors oui, elle me fais peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:56 | |
| Dans l'élan des sentiments, elle lâcha un grand sourire.
- T'es une lopette, en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 31 Jan 2010 - 17:58 | |
| il ria - non, Terie est juste une exception. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mar 2 Fév 2010 - 16:04 | |
| - Tss ! Excuse à deux ronds !
Son regard s'illumina, alors qu'une idée lui traversait l'esprit.
- Je suis sûre que j'arriverais à te mettre à terre. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mar 2 Fév 2010 - 18:24 | |
| il la regarda. Non, il était convaincu du contraire - pas vraiment non.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 3 Fév 2010 - 15:01 | |
| Brook prit son regard sceptique pour un défi. Il l'aura voulu. Elle se releva un peu, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Et paf, un bisou. Ça surprend, non ? Ça ne peut que surprendre. Aussi, elle profita de cette surprise pour lui entraver une jambe, et le faire basculer. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 3 Fév 2010 - 18:43 | |
| Xavier se retrouva par terre, mais attrapa la jambe de brook et la fit tomber sur lui. Son visage a quelque centimètre du sien, il reprit la parole - Ce n’est pas bien de tricher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 4 Fév 2010 - 15:08 | |
| Brook ouvrit de grand yeux, manquant de scratcher son nez sur le sien, dans le choc, après avoir reculer ses lèvres. Yeux dans les yeux. C'est t'y pas romantique ? Quoiqu'il en soit, elle se redressa un peu, ô miracle, pas rouge pour un sou.
- C'est n'est pas de la triche. C'est une technique spéciale du grand ninja Zen-Chu-Gua-truc-bidule. Si c'est vrai ! Et même que c'est tout à fait légal, en plus d'être efficace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] | |
| |
|
| |
| Hugson Workhouse [PV] | |
|