SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hugson Workhouse [PV]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:50

il fit un mince sourire
- pas très efficace si tu veux mon avis. te voila toi aussi par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:58

- Données erronées. Le but était de te mettre par terre. Je ne fais pas parti de l'équation.

Elle le regard, avec une lueur de malice.

- Ne cherche pas, j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:41

- j'ai cru remarquer oui.
il eu un sourire en coin
- tu peux te relever.. dit-il en sous entendant le fait qu'elle était couché sur lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:55

- Nop !

Annonça-t-elle fièrement, bien posée sur ses quatre pattes, faisant même passer ses main sur les épaules du Nutella, afin de le retenir à terre.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:40

- tu as peut-être réusit a me mettre par terre, mais je te jure que j'arrive a me relever si je le veux.
il souria fièrement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:58

- Sans aucun doute.

Répondit-elle, sans pour autant bouger d'un pouce. Sûr, elle ne rivaliserais pas. Mais elle pouvait toujours essayer, n'est-ce pas ?
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:08

il la regarda
- A quoi joue-tu ? demanda-t-il sérieusement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:23

A quoi elle jouait ? C'était une bonne question. Même pas deux minutes plus tôt, elle pleurais encore contre sa poitrine, et là, elle faisais joujou. Elle se changeais la tête sans doute. Le départ de Terie, leur dispute. Elle ne se souvenait même plus pourquoi elles s'étaient disputées. A peine y repensait-elle que l'envie de pleurer remontait.
    Elle se ressaisit comme il fallait, et reprit son jeu, en donnant une pichenette sur le nez du Nutella :

- Qu'est-ce que c'est que cette formulation de coincé ? L'inversion du sujet, c'est viellot, mon garçon.

Question rhétorique. Elle préférait continuer dans les taquineries.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:46

il ne changea pas d'expresion, ignorant sa remarque
- tu n'es pas capable de répondre a une question clairement ? sans changer de sujet ?
il avait un ton doux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:52

Brook soupira. P'tit couillon. Il ne pouvait pas juste deviner, lui ? Ce n'était pas compliquer.

- Je me suis disputée avec Terie, qui n'est pas moins que ma meilleure amie, et le lendemain, j'apprends qu'elle s'en va, et que je ne la reverrais pas avant très, très longtemps. Alors si changer de sujet me fait plaisir, et me change la tête, alors non, je ne suis pas capable de répondre à une question clairement.

Elle ne s'énerva pas, mais grâce à lui, ne se sentait plus le coeur de faire mumuse. Elle se leva. De toute façon, elle avait froid.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:38

Xavier se leva à sa suite, sans la lacher du regard
- le monde ne tourne pas qu'autour de toi..
sur ce il repris la direction de la cafétéria, n'ayant rien de mieux a faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:45

[ Désolée du retard, j'avais énormément de travail, plus la sortie de classe dans laquelle j'ais fini... disons dans un drôle d'état u_u']

Le monde ne tournait pas autour d'elle ?! Et bien désolée, monsieur, d'avoir le moral à zéro ! A non mais c'était la meilleure.
    Il était simple de passer de "j't'aime" à "je te hais". Après tout, c'était si proche. Idiot.
    Brook avait sentit un genre de couteau lui traverser la poitrine. Elle ne rajouta pas un mot, et le dépassa simplement, pour filer vers les dortoirs.

Crèves, pauv' con.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:43

Xavier soupira en rejoingnant son groupe "d'ami", il s'assoya à leur table, et personne ne lui posa de question. il en fut soulagé.
Il repensait à brook.
il avait eu tord de lui dire ça, mais ça l'avait frustré puisqu'il avait autant de raison de se plaindre qu'elle, et pourtant il ne le faissait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:07

Brook ne se plaignait pas souvent. Voire, jamais. Alors pour avoir répondu de la sorte une des seules fois de sa vie où elle s'était laissée aller. Elle comprenait pourquoi elle avait arrêté de pleurer, et pourquoi elle ne se plaignait jamais : à cause de ce type de réaction. Elle avait eu tort de pleurer.
    Mais il avait ses torts aussi. S'il ne voulait pas l'entendre se plaindre, il n'avait qu'à pas rester, voilà !

Brook repensait à tout ça le plus sérieusement du monde, même décida de s'en débarrasser. Ce soir, elle verrait Terie. Et c'était ce sur quoi elle devait se concentrer. Pas autre chose.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:19

le temps passait très lentement pour xavier. comme toujours, aucune distractions.
Après un moment il se leva sans rien dire, puis aira comme à son habitude dans l'école.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:25

Brook restait assise sur l'escalier, devant la porte du dortoir, en attendant patiemment l'arrivée de son amie qui traînait habituellement jusqu'au couvre-feu. Elle aurait pensé que, pour une fois, Terie ramène son popotin un peu plus tôt, mais non. Semblerait pas.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:29

Et bien entendu, Xavier tomba sur Brook.
il l'aurais bien ignorer, mais il sentait le besoin de s'excuser.
il s'approcha d'elle doucement, étant parfaitement conscient des fortes chances de renvois.
- Brook.. je suis désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:40

Écoutes ta conscience, mon garçon, elle a souvent raison. Rien que le fait de le voir approcher l'avait énervée.

- Crèves.

Quand elle repensait qu'elle tombait amoureuse de cet abruti-là, ça la dépassait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver ? Le pire était que ça restait encore, et que rien que l'envoyer paître lui arrachait le coeur.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:44

bizarrement, ¸ça ne le satisfit pas.
il l'ignora donc, déterminé.
- J'aurais pas du te dire ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:13

- Ah ça je confirme, t'aurais pas dû.

Elle croisa les bras, et ne daigna même pas le regarder. Il fallait y penser avant. Alors s'il voulait vraiment qu'elle lui pardonne tout de suite maintenant, il faudrait au moins qu'il se mette à genou et la supplie. Elle était du genre rancunière dans l'immédiat.

- Tu peux partir maintenant.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:36

il n'allait pas la suplier, ça c'était sur. seulement pour une raison comme une autre il souhaitait qu'elle lui pardonne.
il se détestait de pensé de cette manière. ce qu,elle pensait de lui ne devrait pas l'affecter.
il s'approcha d'elle
- c'est un lieu publique tu te souvient ?
il s'avanca encore un peu
- qu'est-ce que je dois faire.. pour que tu me pardonne ?
Ouf, cette phrase lui avait mis un bon coup dans l'orgueille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:52

Et à elle, un bon coup dans la poitrine. C'était la distance, il s'approchait trop. Bien assise, elle se hissa deux marches plus haut. Elle devait rougir, là. Oui, elle rougissait. Elle sentait le bout de ses oreilles s'enflammer.
    Le fait qu'il lui demande ce genre de choses, l'affectait plus qu'elle ne l'aurait cru. L'impression qu'elle était complètement foutue pointa dans sa tête.

- Tu... Euh...

Brook hésita un instant. Elle ne savait pas vraiment. Peut-être que ça lui passerait avec le temps, mais elle lui en voulait beaucoup. Même si elle était rouge, elle lui en voulait. Elle ne savait vraiment plus où se mettre.

- C'est cruel, ça !
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:54

- qu'est-ce qui est cruel ? demanda-t-il surpris
il avait aimer la voir rougir, pas seulement parce que ça lui allait bien, mais puisque dans un sens ça lui confirmait un peu qu'elle ne le détestait pas entièrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:06

Brook se lança dans un processus de surchauffe, et se cacha une bonne moitié du visage, en faisant visière avec sa main.

- Ben... Je rougis, et j'ai dis un truc l'autre fois... T'es quand même pas si con, non ?

Elle-même avait du mal à l'accepter. C'était pas normal, ça.

- Dis pas des trucs comme ce que tu dois faire pour être pardonné...

Son assurance habituelle avait bien fait sa valise, pour partir dans un pays chaud (Ah ! La veinarde !), puisqu'elle hésitait et parlait clairement avec embarras. N'importe qui le remarquerais, à son ton.
    S'il lui demandais ce genre de choses, elle avait envie de faire comme si de rien ne c'était passé. Elle ne voulait pas accepter ces excuses si facilement, elle n'était pas comme ça. Elle décida finalement de se lever. Si il continuait comme ça, elle finirait par laisser passer tout et n'importe quoi. Elle descendit quelques marches, avant de le dépasser, cachant toujours son visage.

- Rah ! J'vais chercher Terie.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:16

- Brook, attend.
il la retenu doucement par le bras
- je suis désolé. dit-il finalement en la regardant dans les yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugson Workhouse [PV]   Hugson Workhouse [PV] - Page 10 Icon_minitime

Hugson Workhouse [PV]
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant