| Hugson Workhouse [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 17 Fév 2010 - 8:30 | |
| Xavier se défi de la machine et se releva en les regardant - Tu tentes d'instorer une sorte de tradition ? dit-il avec un sourire sincère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 17 Fév 2010 - 12:58 | |
| - Comment ça, tenter ? C'est pas déjà fait ?
Demanda Brook, interpellée. Elle ne resta pas plus longtemps sur le sujet, et amena Terie devant elle, en saisissant ses épaules.
- Bref. Je t'ai amené Terie. Profites en bien, dans une heure, elle s'ra plus là. Terie, dis bonjour. - J'l'ai déjà fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 17 Fév 2010 - 18:52 | |
| Xavier fit un sourire en coin - Bonjour Terie. il remis son tee-shirt, un peu gèné de la situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 17 Fév 2010 - 18:57 | |
| Brook le regarda faire. Hmm. Étrange.
- Oh ! Petit Nutella est embarrassé, il se rhabille. Tu as peur que Terie te viole ?
Fit-elle, contente de sa trouvaille, en tapotant les épaules de son amie. Terie fit une moue bien agacée. Bien sûr, bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 17 Fév 2010 - 19:00 | |
| Xavier ria doucement - Mm, non c'est plus que je prévint ton futur évanouisement dit-il avec un sourire en coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 17 Fév 2010 - 19:09 | |
| Brook manqua un p'tit sourire, amusée. Elle avait rarement envie de sourire pour ce genre de situation, mais que voulez-vous.
- Oh, mais il faudra enlever un peu plus, si tu veux me voir tomber dans les pommes.
Terie eu un réflexe immédiat, et pinça le bras de Tealwen.
- Ne continue pas sur cette voie, ou je vomis. - Oui, maman.
Annonça la blondinette, après un "aïe" non dissimulé. Terie s'avança ensuite vers Xavier, avec un sourire en coin.
- Surveille ta vertu, gamin, c'est une perverse. - C'même pas vrai, d'abord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Mer 17 Fév 2010 - 19:20 | |
| xavier éclata de rire - merci pour la protection de ma vertue, je crois bien arriver a m'en tirer. Dans un sens, il allait s'ennuyer de Terie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 18 Fév 2010 - 7:09 | |
| Terie répondit par un sourire.
- Bon, les enfants, je m'arrache, j'ai des papiers à signer.
Elle donna un tape sur l'épaule du Nutella.
- Tu viens avant les cours, devant le portail. C'est un ordre.
Puis elle "s'arracha". Histoire de laisser les deux tourtereaux un peu seuls. Bien sûr, elle avait tout en tête. Il fallait bien leur laisser un peu... d'intimité /PAF/. Bref. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 18 Fév 2010 - 8:16 | |
| il regarda terie partir puis de retourna vers Brook - Je crois qu'elle va ma manquer dit-il avec un petit sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 18 Fév 2010 - 8:28 | |
| - Bien sûr ! C'est une crème ! Du moment qu'tu la cherche pas. Parce que sinon elle te casse un bras. Mais ça c'est du détail.
Brook était un petit peu, voire beaucoup déprimer. Mais elle avait assez extériorisé son malheur pour le restant de ses jours, la veille. Elle allait vraiment lui manquer.
- Mais maintenant, c'est bon, j'vais pouvoir venir t'emmerder. T'arrives avec un bon timing, dis-moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 18 Fév 2010 - 8:32 | |
| xavier eu un sourire en coin - C'est bon. sauf si tu t'ataque à ma vertu. dans ce cas la je devrai aller chercher Terie pour me défendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 18 Fév 2010 - 8:39 | |
| - Terie prendra mon parti ! J'peux te le parier.
Et puis Brook se souvint d'un seul coup de quelque chose de très important. Non, de vital.
- Elle était bonne, la tarte aux pommes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Jeu 18 Fév 2010 - 17:17 | |
| - exellente. merci beaucoup il lui souria sincèrement - c'était .. gentil de ta part il ria légerement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Ven 19 Fév 2010 - 13:24 | |
| - Excellente ? Mais... c'est que de la tarte aux pommes !
Brook réfléchit un instant.
- Comment une tarte aux pommes peut-être excellente ? En plus, qui vient de chez le pâtissier. Peut-être un genre. Une nouvelle espèce de tarte aux pommes. P'têt bien que si tu avais attendu trop longtemps, tu te serais vraiment fait dévorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Ven 19 Fév 2010 - 18:22 | |
| xavier eu un sourire en coin - relaxe. c'est une expression, ne part pas une étude scientifique sur le fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 20 Fév 2010 - 0:28 | |
| ( Hey. Je pars pour une semaine au mexique... alors je ne répondrai pas xD logique.. anyway ; bonne semaine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Sam 27 Fév 2010 - 20:39 | |
| ( Je suis de retour... xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 28 Fév 2010 - 8:53 | |
| - Le ciel est bleu. C'est une remarque aussi. Mais on est bien content d'avoir eu des couillons qui sont partis sur une étude scientifique à partir de cette remarque.
Annonça-t-elle, fière de sa réplique. Juste pour dire, "si je veux partir en trip, je le fait, c'est comme ça que ça marche". |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 28 Fév 2010 - 9:06 | |
| Xavier haussa les épaules - Si tu le dit il la regarda un moment - Que comptes-tu faire aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 28 Fév 2010 - 9:50 | |
| - Mes corvées.
Annonça-t-elle. Elle se mit alors à marcher en petits ronds. Envie soudaine. Concentrée sur ses pas, elle posa à son tour une question, ne s'embêtant pas avec le "et toi ?" habituel.
- Dis, comment t'as fait, toi, pour atterrir ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 28 Fév 2010 - 9:55 | |
| - longue histoire dit-il finalement il la regardait sans bouger pour autant - Pour faire court, mon père est mort, ma mère s'est remariée, je suis devenu l'enfant "trouble" et mon nouveau beau père en a eu asser. Je lui avait fourni le meilleur prétexte pour ce débarasser de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 28 Fév 2010 - 14:49 | |
| - Ah. C'est moche.
Brook n'ajouta rien. Elle aurait aimé le prévenir de ce que elle avait fait. Ce n'était pas rien, après tout. Mais elle n'en était vraiment pas fière, alors le lâcher comme ça, ça ne la tentait pas. Elle verrait bien s'il lui demande. En attendant, elle se plaisait à faire ses ronds, tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 28 Fév 2010 - 14:51 | |
| Il continuait de la regarder - Et toi ? dit-il après un moment de silence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 28 Fév 2010 - 14:59 | |
| Elle ne savait pas trop comment il allait le prendre. C'était un accident, mais beaucoup se mettait à l'éviter, ensuite. M'enfin. Elle n'aimait pas garder ce genre de secret.
- J'ai fais la con, et j'ai tué un gars. La famille à porté plainte, et voilà.
Elle ne disais pas que c'était un accident. Elle l'avait encore dans l'os, cette histoire. Elle ne se souvenait même pas de ce mec, et pourtant, ça la hantait. Elle culpabilisais. Et elle ne voulais pas ce donner d'excuse. C'était de sa faute. C'était elle, qui avait décidé de conduire avec deux grammes dans le sang. Elle préféra continuer de se concentrer sur ses pieds, et tourner, tourner. Parce que c'était simple. Et elle ne verrait pas sa tête, s'il réagit mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 28 Fév 2010 - 15:02 | |
| Xavier n'eut aucune réaction, un peu comme s'il n'avait pas entendu. puis il s'aprocha de Brook, et la dévia de sa trajectoire en la retenant par le bras, sans lui faire mal par contre. il se mis face a elle, préférant avoir se genre de conversation face a une personne et non de dos a une toupie. - Raconte moi soufla-t-il finalement en la regardant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] | |
| |
|
| |
| Hugson Workhouse [PV] | |
|