| Hugson Workhouse [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 15:25 | |
| Brook n'avait strictement rien à faire. Terie serait occupée jusqu'au soir. Elle resta sur son banc, se leva pour aller manger, et revint tout simplement ici. |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 15:27 | |
| le temps passa lentement, mais la nuit arriva enfin. xavier se dirigea prendre sa douche, enfin seul dans sa chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 15:58 | |
| Le soir arriva, Brook ne pensait qu'à une chose. Est-ce que c'était si mal, de tomber amoureuse d'un autre, alors qu'elle n'avait pas de nouvelle de Jun depuis des mois ? Elle ne savait pas. Pour l'instant, le Nutella n'était même pas en question.
Elle remonta finalement dans sa chambre, et ce fut la grosse dispute, entre elle et Terie. Jun n'était pas seulement le copain de Brook, c'était aussi le frangin de Terie. Terie voulait croire qu'elle reverrait son grand frère, et Brook doutait qu'il revienne, faisant monter la colère chez l'un, et chez l'autre. Elle ne se criaient pas dessus. C'était calme, mais pas moins horrible pour les deux partis.
Et le lendemain matin, devinez où se retrouva Brook ? Sur le plateau de sport, devant les vitres du gymnase, accrochée au grillage. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:03 | |
| bien évidament que xavier était au gym en ce matin, c'était devenue une routine, il adorait en profité avanat que les autre arrive, aimais bien le calme de la pièce. il avait retirer son t-shirt, ayant particulièrement chaud, puis courrait sur le tapid roulant de la salle de muscu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:10 | |
| - Oh putain ! Il est torse-nu, ce con !
Non, Brook, non, ne bave pas. Elle resta devant, complètement obnubilée par la scène. Il était beau, ce gars-là. Plus elle l'imaginait, le regardait, plus elle le trouvait beau. Les symptômes, les symptômes. Non, cette fois, elle n'irait pas le voir. Elle ne devrait même être là. Elle ne devrait pas le regarder. Mais avec la dispute de la veille... |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:13 | |
| une fois son 4 kilomètre terminé, il se rendit aux poids, les soulevent assez facilement. sa famille n'ayant jamais vraiment compris son intéret pour la mise en forme, c'était une des seule chose agréable ici, le gym. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:20 | |
| - Il fait trop de sport. Si ça continue, il va être trop musclé, ça fera moche.
Elle le regarda soulever ses poids, un peu déconcertée tout de même, mais toujours très... interréssée.
- Tu m'étonnes que j'arrive pas à me battre contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:24 | |
| il déposa les poids ç'en était assez pour aujourd'hui, il pris une serviette et s'esuya le front, puis but une gorgé d'eau avant de reprendre son chandail sans toute fois le remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:33 | |
| - Y va pas partir tout de suite ! Ça fait juste quelques minutes que je suis arrivée !
Et puis, après, il allait prendre sa douche, et ça allait être long, avant qu'il ne sorte. Rah ! La mort. Mais voyons le bon côté des choses, il avait pas remis son... mais merde ! A quoi tu penses, là, Brook ? Pas tomber amoureuse, pas tomber amoureuse ! Elle se claqua toute seule, pour se ressaisir, mais au final, elle ne put s'empêcher de le regarder jusqu'à la dernière seconde. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:35 | |
| n'ayant rien remarquer de la présence de brook, il fini de boire sa bouteille d'eau et entra dans les vestiaires, pour prendre sa douche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:39 | |
| Brook changea ensuite de place. C'était limite inconscient. Elle alla se poster au coin du gymnase, derrière un buisson, avec vue panoramique sur la porte. Et lorsqu'il sortit enfin, Brook eu la merveilleuse idée de changer son pied de position, et de royalement s'éclater contre le buisson. Discrétion, bonjour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:41 | |
| Xavier se retourna surpris face au bruit, puis aprocha du buisson - Brook ?! mais qu'est-ce qu'elle faissait la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:47 | |
| - Euh... Nan, c'est pas moi ?
Tentative idiote d'esquive, instinctive. Qu'est-ce qu'elle foutait là, celle-là ? Excuse, excuse... Excuse !
- Je... euh... Je cherchais... Un bout de branche pour... euh... faire des ronds par terre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:48 | |
| il ouvrit grand les yeux - À 7h30 du matin ? il lui tendit la main pour l'aider a se relever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:53 | |
| - A sept heures trente du matin. Parfaitement !
Renchérit-elle, acceptant son aide si gentiment proposée. Elle se releva rapidement, et le contourna encore, préférant l'éviter. Elle se sentait déjà trop contente, et ça, il fallait pas. Elle avait l'impression de transgresser une loi. Et pourtant, cela ne la gênait pas tant que ça, d'habitude.
- Bon, moi, j'y vais.
Et naturellement, sans branche. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 16:54 | |
| - et ta branche ? demanda-t-il soucieux avant qu'elle s'en aille Il ne savait pas trop a quoi s'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 17:02 | |
| Et ta branche ? Ça franchement, c'est à sortir à un pote une belle journée d'été. Quoiqu'il en soit, je sors, et on continue.
- J'ferais des ronds plus tard.
Lança-t-elle avec un vague mouvement de main, qu'elle changea bien vite en tape sur l'épaule du Nutella.
- A plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 17:05 | |
| il la regarda partir un eu confu. - Ouais. a plus il parti dans l'autre dirrection, celle de la cantine pour aller déjeuner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 17:08 | |
| Pas de p'tit dèj, aujourd'hui. Pas de Terie, aujourd'hui. Et surtout, surtout pas de Nutella. Elle l'évita plusieurs fois, le reste de la journée, entre les cours. Elle n'aimait pas ça. Le pire, ce n'était pas lui. C'était Terie. Mine de rien, ça fait mal au coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 17:11 | |
| La journée passa assez lentement pour xavier, que des cours ennuyant, et personne a qui vraiment parler. lorsque la dernière cloche sonna, il n'avais absolument rien a faire de sa soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 17:16 | |
| Boork n'avait strictement rien à faire. C'était les deux jours, les moins chargés de la semaine. Après, c'était corvées et compagnie. Toujours pas de Terie, elle ne la verrait que dans la chambre, au couvre feu.
Elle retourna au plateau de sport, s'y allongea. Le ciel, c'est beau, non ? Y'a pleins de nuages. Comme un tableau impressionniste. Ouep. Et puis, elle risquait pas de tomber sur l'autre gugusse, ici. C'était un peu sa cachette secrète. |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 17:19 | |
| xavier trainant dans la batisse, s'arrêtant quelque fois pour parler avec des gens, mais sinon il ne faissait rien d'autre que de flanner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 17:24 | |
| J'me rend compte que j'ai trouvé le moyen d'écrire BooRk, dans ma réponse précédente. Quoiqu'il en soit, plantée devant ses nuages, rien de bien intéressante. Enfouie dans ses pensées pas bien roses, et le pire, dans tout ça, c'est qu'il commençait à faire fichtrement froid.
[J'vais au dodo, bye =3] |
|
| |
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Dim 24 Jan 2010 - 17:27 | |
| Xavier fini par attérir dans le complexe sportif pour la seconde fois de la journée. il n'y avait toujours personne pourtant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] Lun 25 Jan 2010 - 15:51 | |
| Ça pèle. Brook avait vaguement décidé de bouger son cul de là, pour descendre et aller se réfugier dans le gymnase. Et ben non. A peine fut-elle sortie du plateau qu'elle apercevait un Nutella perdu. Demi-tour, droite. Elle fila, remonta au plateau de sport, et décida d'y rester encore un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugson Workhouse [PV] | |
| |
|
| |
| Hugson Workhouse [PV] | |
|