| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mar 16 Mar 2010 - 18:54 | |
| - Vaisselle...? Charmante idée!! *Mwahahaha* Alors, vers 5h ! Elle ignora totalement Amy qui disait qu'elle voulait parler à Yann et raccrocha. Elle sourit ensuite en se dirigeant vers sa chambre. - Voilà. Il va venir ! Je vais chercher les albums photo... - QUOI !?! | |
|
| |
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 17 Mar 2010 - 16:37 | |
| Yann resta au moins une bonne minute à regarder fixement le téléphone, évoquant à sa mère qui passait par là (quel hasard, on dirait une drôle de coincidence...bref) un mollusque en train d'hiberner (ça hiberne un mollusque? peu importe). -Eh oh, allô la terre ici la lune...je pourrai parler à mon fils? Devant son absence de réaction elle secoua une main devant ses yeux, et miraaacle, il sembla se rendre compte que bien qu'il aie un cerveau équivalent à celui d'un mollusque, il avait la capacité de dégager le passage. -Hen? Heu oui, m'man? -Je me disait que pour une foi tu pourrai paraître un peu plus...présentable. Elle lui tendit des vêtements propres avec un sourire machiavélique, qu'il prit avec mauvaise humeur avant de retourner dans sa chambre. -C'est ça, et pense à prendre une douche! Ce qu'il fit de toute aussi mauvaise grâce avant de se laisser tomber sur son lit et d'écouter de la musique jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour lui de partir pour ce qu'il croyait être un vrai supplice: diner en compagnie d'Amy (bon,jusque là ça va), mais aussi et surtout de ses parents (et là, c'est déja plus chaud pour faire bonne impression).
C'est donc plein de bonnes résolutions qu'il se présenta devant chez eux avant d'appuyer sur la sonnette, étrangement nerveux. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 17 Mar 2010 - 18:55 | |
| Et Amy n'eut même pas ma chance d'aller lui ouvrir parce qu'elle était en train de finir de s'habiller et le temps de se précipiter vers la porte sa mère s'y était déjà rendue et ouvrait la porte avec un large sourire. - Bonsoir ! Entre, entre! Amy fronça les sourcils. Autant de gentillesse de la part de sa mère, ça faisait foutument étrange. Cependant, elle ne s'en préoccupa pas trop. - Yaaaaann!! Immense sourire de la part de la naine surexcitée. | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 18 Mar 2010 - 2:54 | |
| -Bonsoir madame... Il baissa les yeux vers Amy en souriant, voyant qu'elle était heureuse de le voir. -Bonsoir Amy ^^ C'était un peu stupide comme entrée en matière mais bon...Yann entra chez elle et resta planté là, ne sachant pas trop quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 18 Mar 2010 - 8:29 | |
| Heureusement, pour lui, Amy vola à sa rescousse. Ça ne parut pas vraiment qu'il ne savait plus trop quoi faire, parce que la jeune fille lui sauta carrément dans les bras et s'accrocha à son cou. - Yaaaann !! ^^ Sa mère secoua la tête avec un soupire découragé. Amy se pencha un peu pour murmurer à l'oreille du jeune homme: - Surtout, si elle te dit qu'elle veut te montrer quelque chose, n'accepte paaaaas..... Elle adressa un large sourire innocent à sa mère, s'accrochant toujours au cou de Yann, ayant eu peu oublié le manque d'équilibre qu'il avait quand elle lui sautait dessus... Et qu'il mettait d'ailleurs toujours la faute sur son dos parce que c'était supposément elle qui les faisait tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 20 Mar 2010 - 8:25 | |
| Déséquilibré par la folle qui venait de lui sauter dessus, Yann fit deux pas chancelants vers l'arrière, puis ravança de deux pas sans arriver à garder son équilibre. -De quoi tu parles, qu'est ce qu'elle veut me montr...aaaaaah! Le jeune homme glissa sur un tapis qui trainait par là (quel hasard xD) et se retrouva par terre, à quatre pattes au dessus d'Amy. -Wooow...rien de cassé? Il s'en foutais de la mère d'Amy, même si elle risquait d'être légèrement choquée par la position. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 20 Mar 2010 - 8:57 | |
| - Naooon.... Amy ne bougea pas, resta couchée ainsi sous Yann. Elle était, disons, un peu sonnée. - Pourquoi je me souviens jamais que c'est dangeureux de te sauter dessuuus.... ? La mère d'Amy s'était détournée pour ne pas se mettre à hurler et prenait de profondes respirations pour rester calme malgré qu'elle marmonnait entre ses dents: - Je l'avais dit ou pas que c'était un vieux pervers... >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 20 Mar 2010 - 9:34 | |
| Yann s'assit par terre à côté d'Amy et l'aida à se redresser un peu, un bras dans son dos pour la soutenir. -T'es sûre hein, tu t'es pas cogné la tête au moins? Il jeta un regard en coin à la mère de la naine, qui avait une d^rôle d'attitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 21 Mar 2010 - 9:56 | |
| Amy se frotta un peu le derrière de la tête, cherchant une quelconque bosse. - Je crois pas non... Elle resta assise un moment puis secoua légèrement la tête et se releva avec un sourire. - Ouff... Tout va bien. Suis en pleine forme! Maman...? La femme se retourna. - Huum ? - Byeeeeeee !! Elle lui fit un sourire angélique et sa mère leva les yeux au ciel avant de s'en aller rejoindre son mari dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 21 Mar 2010 - 10:02 | |
| -Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment O__O" Il passa un bras autour de la taille d'Amy et l'embrassa sur le front. -Ta mère veux me faire passer un interrogtaoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 21 Mar 2010 - 10:09 | |
| - Ouaaaiin... Ce serait total son genre... Elle soupira un peu en le regardant. - Si elle débarque avec un gros cartable avec des fleurs roses, ferme les yeux. Conseil. *Bon en fait c'est surtout pour éviter l'humiliation...* Amy traînait ce cartable avec elle depuis qu'elle était toute petite, de famille d'accueil en famille d'accueil, et y rangeais des photos d'elle. Depuis qu'elle était bébé. Donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 21 Mar 2010 - 10:30 | |
| -On peux aller dans ta chambre? J'ai un truc à te donner ^^" Avant de partir, sa mère l'avait saoulé pour qu'il lui remette une lettre de sa part. Il ne l'avait pas ouvert mais s'attendait au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 21 Mar 2010 - 10:43 | |
| - Eum, d'accord... Elle jeta un coup d'oeil vers la cuisine puis tira le jeune homme rapidement en direction de sa chambre. Elle referma ensuite la porte derrière eux et alla s'assoir sur le lit. - C'est quoi le "truc" ? Elle le regarda curieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 21 Mar 2010 - 16:18 | |
| -T'as du courrier apparemment... Il soupira et lui tendit l'enveloppe avec la lettre, trépignant d'impatience, loin de s'imaginer que sa mère avait écrit des trucs pas très bien pour lui à son sujet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 22 Mar 2010 - 8:35 | |
| (Mwahaha quelle super mère! ) Amy fronça un peu les sourcils et prit la lettre. Assise en indien sur son lit, elle entreprit de l'ouvrir. Faute d'être capable de l'ouvrir comme il faut, elle déchira carrément l'enveloppe puis prit la lettre et la déplia. (L'est écrit quoi dessus ?? xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 22 Mar 2010 - 14:20 | |
| (chais pas moi...elle essaye de les séparer pour que son fils fasse plus attention à elle, donc elle la prévient sur plein de trucs...genre il finira par se lasser d'elle comme toutes ses anciennes copines...qu'il est déja marié depuis la naissance à une cousine, enfin bref invente XD)
Yann croisa les doigts pour que ce soit pas un truc trop horrible à son sujet. -Alors, ça dit quoi? O__O Faut croire qu'il avait des choses à cacher, vu sa réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 22 Mar 2010 - 18:07 | |
| (Aaaah, merci beaucoup... >_<" J'en ai aucune idée moi !! xD)
- Ben... Euuuuh... Les yeux d'Amy s'écarquillaient de plus en plus au fil de sa lecture. C'était quoi ça ? "Au fond il veut que coucher avec toi"... ? Ça voulait dire quoi tout ça exactement? On aurait dit qu'elle tentait de l'encourager à larguer Yann... "Crois-moi ya rien de bon à rester avec mon fils". - Eum.... Les sourcils haussés, elle arriva à la dernière ligne et leva les yeux de la lettre pour les poser sur Yann. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 25 Mar 2010 - 16:59 | |
| Yann haussa un sourcil en voyant le regard d'Amy rivé sur lui, et s'empara doucement de la lettre. -...T'a pas cru ça quand même?! Il jeta la lettre directement dans la poubelle, proprement dégoûté par ce qu'il venait de lire. *si je l'attrape celle là... è__é*
(désolée pour mon absence, mon ordi a fait des siennes... ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 25 Mar 2010 - 18:09 | |
| (Pas grave ^^) - Euuuuh... Après un long moment de silence à le fixer presque sans ciller, Amy secoua un peu la tête. Elle n'avait pas l'air tout à fait certaine pourtant. - C'est n'importe quoi... heeiin? Bon, elle savait que Yann avait des amis bizarres et était du genre à matter dans les vestiaires des filles, mais quand même... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 27 Mar 2010 - 7:39 | |
| -Heu...je crois, ouais. Yann haussa les épaules et lui fit un sourire rassurant, malgré la stupidité de sa réponse. -Ma mère est cinglée, elle veux t'éloigner de moi parce qu'elle est jalouse. Il lui prit la main et la porta à ses lèvres, la gardant ensuite dans la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 27 Mar 2010 - 10:17 | |
| - Ta mère, jalouse de moi !? Amy eut un sourire en le regardant, les sourcils haussés. Waow, c'était la meilleure celle-là! Dire que ya pas si longtemps elle capotait parce qu'elle sortait avec Yann, maintenant elle était... jalouse !! Bon, c'est vrai que la mère de Yann est un peu cinglée, elle ne devait pas s'en faire avec cette lettre. Elle serra le jeune homme contre elle presque jusqu'à l'étouffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 28 Mar 2010 - 10:04 | |
| Yann lui caressa le dos en riant, surpris qu'elle le serre aussi fort. -Ah, ne me dit pas que t'a cru ces conneries? Le jeune homme ne comprenait décidémment toujours pas que pour que sa mère arrête de les harceler, il faudrait faire un peu plus attention à elle (ou lui donner des petits enfants, mais ça, ça n'était pas envisageable pour l'instant). -Ne t'inquiètes pas, je veux pas juste coucher avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 28 Mar 2010 - 10:10 | |
| - J'espère bien... Imbécile. Amy sourit en coin et le relâcha finalement un peu. Elle jeta un coup d'oeil vers la porte de sa chambre, en songeant que sa propre mère cinglée était en train de préparer le souper avec, en tête, plein de plans machiavéliques pour la ridiculiser devant Yann. Super... La mère en question venait de trouver des vidéos d'Amy en train de danser le ballet quand elle avait environ 6 ans. Elle retient un rire diabolique en voyant ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 28 Mar 2010 - 16:00 | |
| -Rappelle moi de me rappeller de la tuer... Il soupira, se demandant ce qui se serait passé si il n'avait pas été là, si sa mère avait directement donné la lettre à Amy. Oh oui, il l'imaginait fort bien en train d'exhiber les photos de lui avec ses nombreuses ex... Forcément, quand on est capitaine de l'équipe de basket, ça donne un certain pouvoir de séduction, enfin, de popularité quoi. -Euuh, au fait, pourquoi tu me disait de me méfier de ta mère tout à l'heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 28 Mar 2010 - 19:35 | |
| - En fait elle va vouloir te montrer des... photos.. extrêmement gênantes. ^^" Elle lui fit un sourire angélique mais le regard qu'elle lui lança signifiait bien: "Je t'interdis de regarder ça!". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D | |
| |
|
| |
| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|