| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 26 Mai 2010 - 9:02 | |
| -Qui, moi? Yann s'amusait visiblement beaucoup de la situation, à deux doigts d'éclater de rire. -J'ai l'air stupide, ça, tu me l'a déjà fais remarquer mais...tu verras, je t'étonnerai. En effet, monsieur le piqueur-de-sommes-en-cours préféré d'Amy s'était toujours débrouillé pour avoir la moyenne avant ça...espérons pour lui que ça dure! | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 27 Mai 2010 - 8:40 | |
| - Alors j'ai bien hâte de voir ça ! Elle avait l'air un peu incertaine mais bon. S'il le disait... Amy s'arrête et se tourna vers lui, lui prenant ensuite les mains, le regardant avec un large sourire. - On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 30 Mai 2010 - 16:17 | |
| -On va à la piscine? Le temps commence à se réchauffer, elle doit être ouverte. En effet, avec les beaux jours qui devenaient de rigueur ces dernières semaines, la plupart des élèves se précipitaient vers des endroits frais et amusants tels que la piscine municipale. Cependant, avec les examens qui approchaient, il ne devrait pas y avoir trop de monde. Et puis, la perspective de profiter de la jolie vue que lui offrirait la tenue de sa copine avait de quoi lui rendre tout son enthousiasme. Peut être qu'après ça il serait motivé pour travailler, qui sait? | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 30 Mai 2010 - 18:52 | |
| - Oh, ouii !! Amy sembla visiblement réjouie par l'idée d'une bonne baignade à la piscine, surtout après la journée éprouvante et interminable qu'elle venait de passer. Elle l'entraina aussitôt vers chez elle pour aller chercher son bikini et une serviette. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 2 Juin 2010 - 16:48 | |
| Yann attendit qu'elle aie rassemblé ses affaires et enfila pendant ce temps le maillot qu'il était passé chercher chez lui, remettant ses habits pas dessus. -Alors, on peut y aller?
(ça te dit un nouveau rp? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 14 Juin 2010 - 8:02 | |
| (Ouaip ^^ Mais... Tu fais l'intro ? =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 14 Juin 2010 - 17:50 | |
| (si ça t'arranges, oui =) Par contre, je m'excuse d'avance pour le délai mais je me suis coincé le pouce dans une porte et j'ai un bandage, douée comme je suis... ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 14 Juin 2010 - 20:33 | |
| (Oh bah c'est pas grave ça XD M'est déjà arrivé un truc du genre. Le doigt coincé dans une porte qu'en plus j'avais fermé super fort. Mon doigt avait pas été là, ça aurait surement claqué. Je sentais mon coeur battre dedans c'était vraiment dégeu... Et ça faisait mal !! O_o M'enfiin, assez parlé de mes maladresses et donc... xD Ça m'arrangerait, oui, que tu fasses l'intro =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mar 15 Juin 2010 - 2:10 | |
| (C'est exactement ça! O____O" Et je doit pas mettre ma main en bas, sinon le sang il descend et je sent mon coeur battre, pareil...rhaa la pas douée quand même U___U Donc, okay pour l'intro, mais t'a des idées pour présent, passé, fantastique ou pas...?) | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 16 Juin 2010 - 8:00 | |
| (Mmm... Bah je sais pas trop. Disons présent avec fantastique ? xD Ça m'tente, un fantastique... =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 16 Juin 2010 - 8:03 | |
| (waai, je vais commencer l'intro alors... *moi et mon pouce atrophié vaincrons! /poutre\ *) | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 16 Juin 2010 - 8:14 | |
| (xDD Yeeah Go Go Go !! *T'encourage à cause de ton pouce* ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D | |
| |
|
| |
| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|