| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 10 Avr 2010 - 10:07 | |
| - Je n'en doute pas, sourit la mère en allant s'asseoir à son tour après avoir partit le vidéo. Sur l'écran apparut une petite fille d'environ 5 ans maximum. Elle avait les cheveux longs, qui lui arrivaient presque jusqu'à la taille, et portait un petit costume rose avec un tutu et des ballerines. Elle tournait maladroitement sur elle-même, les bras au-dessus de la tête. - Son premier et dernier cours de ballet... | |
|
| |
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 10 Avr 2010 - 15:00 | |
| Yann pencha la tête sur le côté, réellement étonné. Elle se ressemblait vraiment, mais l'innocence qu'on pouvait lire dans les yeux de la petite, toute petite Amy, avait bel et bien disparut. Amy était devenu une fille violente qui passait son temps à le frapper xD -Ce n'est peut être pas plus mal qu'elle n'aie pas continué... C'était pas super gentil de dire ça, mais au moins c'était véridique. Quoique, à réfléchir, revoir Amy dans un tutu rose bien moulant ne lui aurait pas déplût. | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 11 Avr 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 11 Avr 2010 - 10:00 | |
| (Fille violente xDD) - Oui... Elle a tout de suite détesté ça... La femme appuya sur avance rapide pour sauter à un autre bout du vidéo sur l'enfance d'Amy. On la voyait maintenant en train de courir partout dans le salon d'une maison, affublée de vêtements ridicules. Le naine surexcitée était déjà un surnom parfait pour elle. Et les goûts de cette famille étaient vraiment atrocement laids. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 11 Avr 2010 - 12:48 | |
| (ben oui...pauvre lui qui sait pas se défendre XD)
Yann étouffa son début de fou rire tant bien que mal en voyant Amy courir partout comme un possédée. -Au moins, elle a pas perdu son énergie... *en revanche, maintenant c'est elle qui choisit ses fringues!* Mon dieu, si elle le voyait rire d'elle...il risquait la mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 14 Avr 2010 - 19:07 | |
| (xDD) - Ouuain... Et parfois je trouve pas que c'est un point positif... Elle semblait assez traumatisée devant ce bout de vidéo et décida de passer tout de suite au suivant. Première fois qu'elle avait fait de la bicyclette. Aww... Mettons que ç'avait plus l'air de la torture que d'autre chose à première vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 18 Avr 2010 - 13:22 | |
| Yann regarda Amy pédaler tant bien que mal pour ne pas tomber avec un sourire amusé...enfin au début. Quelques secondes a peine après le début de la video, on la voyait foncer vers un arbre en pleurant qu'elle voulait s'arrêter. -AMY BORDEL ATTENTION! Le jeune homme s'était levé sans y penser, prêt à aller la "sauver". Mais bien sûr, la petite fille de la vidéo se prit l'arbre en pleine face et pleura de plus belle. Rouge comme une tomate, Yann se rassit sur le divan. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 18 Avr 2010 - 22:00 | |
| La mère fit de son mieux pour se retenir d'éclater de rire, mais on entendit clairement une voix plus grave pouffer, dans la cuisine. Le père, sans aucun doute, qui "espionnait" discrètement ce qui se passait au salon. Amy, réveillée brusquement par le cri de Yann, se mit d'abord à donner des coups dans tous les sens comme une déchaînée en pensant qu'elle était attaquée puis se rendit compte qu'il n'y avait rien et se laissa retomber dans son lit en se traitant mentalement de tous les noms possibles. *Me d'mande encore ce qu'un mec comme Yann fait avec une telle conne... >_<" * | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 7:56 | |
| Yann regarda sagement les quelques videos que la mère d'Amy avait encore à lui montrer, ravi d'en connaitre plus sur le passé de sa naine. -...Il faut que j'aille voir Amy, elle veut que je l'embrasse avant de partir...apparemment elle compte mieux dormir grâce à ça. Pas sûr qu'elle se rende compte qu'il y soit allé, le jeune homme traina les pieds jusqu'à la chambre de sa copine. *rmml...chuis fatigué moi et elle me fais remonter des escaliers =___=* Avec un soupir il ouvrit la porte de sa chambre et s'approcha du lit, l'embrassant rapidement sur le front sans savoir qu'elle était réveillée. -Voila, une bonne chose de faite...c'était ma bonne action du jour. Et il repartit vers la porte en trainant les pieds et en baillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:03 | |
| Quelque peu insultée, Amy lui lança de toutes ses forces un oreiller derrière la tête. Elle se recoucha ensuite et remonta la couverture jusque par-dessus sa propre tête, décidant de bouder le jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:06 | |
| Yann sentit un truc mou lui arriver dessus et se retourna, se demandant d'où est-ce que ça venait en ramassant l'oreiller. -Hey, Amy...tu es réveillée? Il s'approcha de son lit et posa sa main sur la grande bosse formée sous la couverture. -Tu boudes? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:21 | |
| - Oh, mais noooooooon. Elle ne bougea pas mais enleva la couverture de sur sa tête car elle commençait à étouffer un peu. - Alors, tu t'es bien marré avec ma mère? Elle grimaça un peu. Ça sonnait vraiment bizarre ce qu'elle venait de dire, en fait... --" | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:24 | |
| Yann étouffa un baillement et s'assit à côté d'elle. -Disons que c'était assez drôle mais...tu n'y pouvais rien, tu était petite quand même. Il se retint juste à temps de faire remarquer qu'elle était toujours petite, tenant quand même pas à se faire tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:32 | |
| Amy lui jeta un regard soupçonneux, comme si elle avait deviné ce qu'il s'apprêtait à dire. Cependant, elle se redressa dans le lit et l'enlaça, posa sa tête sur son torse. - T'as survécu, finalement... J'veux dire, à ce souper et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:36 | |
| Yann la serra contre lui en souriant. -On dirait bien...maintenant il va falloir que je survive à l'interrogatoire de ma mère. Il soupira, cette dernière devait être à la maison, l'attendant de pied ferme pour qu'il lui raconte TOUT. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:45 | |
| - Aww tu vas avoir eu toute une dure journée après ça !! Elle le regarda avec un petit sourire et lui plaqua un baiser sur les lèvres. - C'est bizarre tu sais j'étais sûre que tu rirais super gros de moi... et m'enfin bon, tu l'as pas trop fait...! | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:46 | |
| -C'est normal, j'ai même plus la force de le faire. Il bailla de nouveau, se décollant avec un soupir. -Désolé ma belle, je dois y aller si je veux pouvoir réussir à rentrer en un seul morceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:48 | |
| - D'accord. Essais de ne pas crever en chemin... Elle se laissa retomber dans son lit et lui fit un petit signe de la main. Une fois qu'il fut partit, elle se coucha sur le côté et se rendormit assez rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 8:51 | |
| Suivant les recommandations d'Amy, Yann rentra sagement chez lui sans se faire écraser par une voiture et tenta de foncer vers sa chambre pour éviter sa mère. Manque de bol, elle l'attendait devant sa porte. -Allooooors mon choupinet d'amoour, tout c'est bien passé? Le jeune homme la regarda avec un air désespéré, la poussant sur le côté pour pouvoir rentrer dans sa chambre. -J'appelle l'asile...dès demain matin!, lui hurla-t-il avant de claquer la porte de sa chambre et de s'endormir comme une masse à peine deux secondes après s'être allongé dans son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 9:03 | |
| Après un moment à dormir paisiblement, Amy rêva que Yann se faisait écraser par un énorme camion. Elle ne se réveilla même pas et un autre rêve tout aussi stupide vint suivre le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 9:08 | |
| [mdr, elle rêve qu'il se fait écraser par un camion et elle s'en fout...lui il la voit foncer dans un arbre il est prêt à la sauver XD]
Le lendemain matin, Yann se réveilla à cause de sa mère qui le secouait comme un prunier. -Oh bon sang bon sang bon sang bon sang...ton père est rentré! O__O Son premier réflex fut de mettre sa tête sous un oreiller, mais il l'enleva en comprenant le sens de la phrase. -Mon quoi?! -Ton p-è-r-e, banane. -J'ai pas de père U__U -Ben maintenant si O__O" | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 19 Avr 2010 - 17:57 | |
| (xDD Pauvre lui il se fait vraiment maltraiter... !)(Haha tiens, mon amie et moi on se traite de banane ! XD)
Amy fut réveillée par une magnifique étoile en plastique supposée être fluorescente dans le noir mais qui ne marchait plus et dont elle ignorait l'existence jusqu'à ce qu'elle lui tombe en plein visage par ce beau matin ensoleillé. Elle dévisagea alors son plafond pour la première fois et se rendit compte qu'il était parsemé d'une foule d'étoiles du même genre. Elle poussa une exclamation devant un tel manque de goût en matière de déco et s'appliqua à enlever tout ces objets potentiellement dangeureux de son plafond. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 21 Avr 2010 - 12:49 | |
| *bon, c'est quoi cette histoire de père...?* Yann soupira et finit par se lever et s'habiller en vitesse à cause de sa mère qui sautillait sur place. -Je comprends pas très bien...il t'a, enfin il NOUS a abandonnés et toi tu trépigne de joie quand il se pointe après 17 ans d'absence? Tu es sûre que c'est lui au moins? Vu le regard qu'elle lui lança, il préféra battre en retraite. -Je le reconnaitrai entre mille, Yann, c'est MON homme O__O
Sûr qu'il n'y avait personne en bas et que son père n'était pas revenu, il descendit les escaliers et alla vers la cuisine se servir un verre de lait. -Salut fiston! ^^ Yann recracha le lait qu'il avait dans la bouche, s'étranglant à moitié avec. -VOUS ETES QUI POUR ENTRER EN EFFRACTION DANS LA CUISINE?! -Marin....ta mère m'a laissé rentrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 22 Avr 2010 - 8:49 | |
| Après la rude tâche d'enlever les étoiles en plastique, Amy descendit déjeuner. Elle avait déjà hâte de retrouver Yann. En voyant son père à la table, elle ne pu s'empêcher de lui passer une remarque: - T'as pas été gentil avec Yann hier ! Tu l'intimidais avec ton regard ! Le père leva les yeux au ciel. - Je n'ai pas passé de commentaire désagréable, comme tu me l'avais demandé. Je n'ai rien fait de mal. - .... >_<" Elle se dépêcha de manger ses céréales pour quitter cette table au plus vite. Son père pouvait être énervant... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 22 Avr 2010 - 9:28 | |
| Malfré les efforts que faisait sa mère pour les réconcilier tous les deux, un sorte de froid s'était installé entre Yann et son "père". -J'men vais, Amy va m'attendre sinon. Esquivant les questions de l'intrus sur cette fille, il alla simplement changer en vitesse de t-shirt -il avait recraché son lait dessus- et sortit de la maison en claquant la porte.
-Foutu imposteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D | |
| |
|
| |
| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|