| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 29 Mar 2010 - 8:26 | |
| Yann interpréta mal son regard (qui l'aurait crû? U__U), croyant qu'elle souriait parce que ça ne la gênait pas qu'il les voies. -Hmm, des photos gênantes heein? J'ai hâte de voir ça! ^^ | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 29 Mar 2010 - 8:34 | |
| Amy fronça les sourcils et lui donna un coup de poing sur l'épaule. - Ah non, hors de question !! Je ne connaîterai certainement pas la honte de ma vie ce soir ! Elle lui tira la langue et se leva d'un bond pour aller ouvrir la porte, au moment où sa mère leur criait de venir souper. Amy sourit et fit signe à Yann de venir, tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine. | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 29 Mar 2010 - 8:39 | |
| Yann la suivit docilement, jetant un coup d'oeil à ce qui l'entourait au passage. Avisant le père d'Amy qui le regardait drôlement, il s'éclaircit la voix et ne trouva qu'un pitoyable "bonsoir" à sortir, un peu gêné par le regard fixe de l'homme. *Keski m'veux? O___O* | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 29 Mar 2010 - 8:47 | |
| Le père ne dit pas un mot, fronçant légèrement les sourcils sans le lâcher des yeux. Amy soupira un peu. - Arrête p'pa, tu le gênes... >_<" Elle prit la main de Yann et le tira jusqu'à la table alors que son père restait planté là. Elle s'assit et montra la chaise à ses côtés en regardant son copain. - Allez, viens... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 29 Mar 2010 - 8:51 | |
| Yann sursauta en l'entendant parler et secoua la tête comme pour oublier le cinglé qui le fixait toujours. -J'arrive O__O" Il s'assit sur la chaise avec précaution, des fois que les parents d'Amy lui aient tendu un piège. Le jeune homme soupira et s'empara de la main de sa naine sous la table, à moitié rassuré seulement quand au bon déroulement du souper. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 29 Mar 2010 - 19:30 | |
| Amy haussa les sourcils et, avec son poing, donna deux petits coups sur la tête de Yann. - Woooh tu me fais presque peur là... Ça va ? Il semblait assez traumatisé... pire qu'elle lorsqu'elle avait rencontré la mère de Yann pour la première fois, c'est pas peu dire ! Sa mère, sans se préoccuper d'eux, chantonnait en mettant la bouffe dans les assiettes, pendant que son père regardait toujours Yann aussi fixement. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mar 30 Mar 2010 - 16:15 | |
| Yann baissa les yeux vers son assiette et en sentit discrètement le contenu, pour vérifier si ça n'était pas empoisonné. Le jeune homme serra un peu plus fort la main d'Amy et réussit à sourire un peu. -Oui, rien de grave ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mar 30 Mar 2010 - 21:02 | |
| - D'accord... Elle lui sourit un peu, foudroya son père du regard puis commença à manger. Sa mère alla s'asseoir à table, en riant diaboliquement dans sa tête. Le père s'installa à ses côtés et tout deux commencèrent à manger sans rien dire, la femme pensant à ses plans machiavéliques, l'homme regardant régulièrement Yann d'un air méfiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 31 Mar 2010 - 15:24 | |
| Yann commença à mâcher, au bord de la crise cardiaque. *mais qu'est ce qui m'a prit d'accepter?!* Il se fit la réflexion qu'il devait ressembler à un poulet qu'on allait plumer mais bon euh...c'était pas très spirituel, comme d'habitude quoi. Après s'être discrètement étouffé avec un morceau de viande, il eut le malheur de croiser le regard des deux parents d'Amy. Ouais, les deux étaient rivés sur lui....mauvais, mauvaaais... -heu...oui? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 31 Mar 2010 - 19:09 | |
| La mère secoua un peu la tête en marmonnant "rien rien..." et le père détourna simplement le regard sur son assiette, attendant que Yann regarde ailleurs pour recommencer à le fixer, comme s'il le passait au rayon X et essayait de découvrir s'il était correct pour sa fille. Amy commença à caresser doucement, sous la table, la main de Yann avec son pouce. Elle le sentait vraiment... capoté. *Pauvre ti !! O_o* | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Ven 2 Avr 2010 - 16:26 | |
| Yann était déja pas super à l'aise assis à la même table que les parents d'Amy, mais en plus les voir détourner le regard dès qu'il levait les yeux vers eux lui prouvait exactement ce qu'il redoutait: ils étaient en train de juger si oui ou non ce grands dadais assis de sur sa chaise était un gars assez bien pour Amy. Et à première vu c'était euh...pas flagrant Le jeune homme s'efforçait de ne penser qu'à sa naine et à leurs doigts entremêlés mais rien n'y faisait, il était en train d'essayer d'imaginer les plans dans la tête des deux parents malgré lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 3 Avr 2010 - 10:07 | |
| - Bon, arrêtez ça... P'pa s'teplait regarde ailleurs!! lança finalement Amy avec un soupir découragé en foudroyant ses parents du regard. Sa mère eut un petit sourire désolé et ne les regarda plus du tout, mais l'homme fronça un peu les sourcils en ouvrant la bouche, comme pour répliquer, mais finalement la referma sans rien dire et baissa les yeux sur son assiette. Amy jeta un coup d'oeil à Yann, plaqua un petit baiser sur sa joue en soufflant à son oreille: - Du calme... t'inquiète pas... Elle lui fit un sourire réconfortant et continua de manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 3 Avr 2010 - 15:35 | |
| (Imagine ils ont mis un truc dans la bouffe d'Evan qui l'oblige à dire tout ce qu'il pense xD)
Yann hocha la tête, se contentant d'avaler le contenu de son assiette en silence sans même s'appercevoir de ce qu'il mangeai. Jamais il n'avait vu un repas aussi silencieu, tout le monde regardait tout le monde (ou plus particulièrement, lui), sans pour autant engager la conversation. Bon, tenter le tout pour le tout...mettre un terme à cette ambiance glaciale. -Mes compliments madame, c'était très bon. Il jeta un petit regard en coin à Amy, espérant ne pas avoir encooooore gaffé. Et puis, même si ça avait été dégueulasse il était tellement concentré qu'il avait rien senti du goût | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 3 Avr 2010 - 20:31 | |
| Le père secoua la tête en levant les yeux au ciel, en gromellant. La mère d'Amy, pourtant, sembla ravie. - Oh, meercii !! Elle sourit à son mari, l'air de dire "Test de politesse réussit!". Amy soupira un peu en voyant la réaction de ses parents et, en repoussant un peu son assiette, elle se serra contre Yann. - Euum... Bon, ben j'crois qu'on va aller dans ma chambre... - Déjà !? Mais je lui ai même pas encore montré les pho... euum, je veux dire, euuh... balbutia la mère avec des yeux ronds. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 4 Avr 2010 - 16:52 | |
| -Tu es déja fatiguée?, lui glissa-t-il a l'oreille en souriant. Oh, lui, pour le coup, il avait bien envie de voir ces fameuses photos... -Si vous voulez bien madame, je vais accompagner Amy dans sa chambre et je redescendrait plus tard... Yann jeta un coup d'oeil discret et un brin craintif vers le père de sa naine, baissant immédiatement le regard en croisant le sien. *gloups O__O* | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 5 Avr 2010 - 9:37 | |
| - Oh, d'accord, c'est parfait. Elle lui sourit. Amy fronça les sourcils en lui jetant un regard noir et s'empressa de tirer Yann par le bras en direction de sa chambre. Son père les suivit des yeux, jusqu'à ce qu'ils disparaissent de son champ de vision. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mar 6 Avr 2010 - 14:01 | |
| Dès qu'ils sortirent de la pièce, Yann poussa un soupir de soulagement et serra Amy contre lui, l'étouffant à moitié. -J'ai cru que j'allais mourir... Il était plus pâle que d'habitude, le stress sans doute...une des première fois qu'il ne se foutais pas vraiment de l'impression qu'il donnait, ça avait de quoi perturber! | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mar 6 Avr 2010 - 19:22 | |
| - Voyons... Elle le regarda en soulevant un sourcil, puis lui caressa légèrement la joue. - Ça va aller Yann, tout va bien, souffla-t-elle, un peu troublée de le voir dans un tel état. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 7 Avr 2010 - 14:09 | |
| Yann avait l'impression de n'être qu'un gamin qui venait se réfugier dans les jupons de sa mère, comparaison érange puisque c'était lui qui l'avait toujours protégée et non l'inverse. -Je sais mais...j'ai vraiment peur de tout rater, de faire mauvaise impression et...ton père! Il soupira, se prenant la tête entre les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 7 Avr 2010 - 18:32 | |
| - Oh, t'occupes pas de lui, il veut juste t'intimider pour que tu rates tout, justement. Amy le serra doucement contre elle avec un petit sourire. - Tu te débrouilles très bien, Yann. Faut pas tu t'inquiètes, panique pas, et tout continuer de super bien aller ! Je crois que ma mère t'aime bien finalement, qui l'aurait cru... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 8 Avr 2010 - 16:03 | |
| -...ouais, qui l'aurait cru... Yann soupira de nouveau, l'embrassant rapidement sur le front, puis l'emmenant vers sa chambre. -J'ai dit a ta mère que je regarderai les photos, profites en pour te coucher parce que ça risque de prendre un long moment ^^ Il jeta un coup d'oeil à sa montre qui indiquait à peine 22h -Haa, il est tard...allez, dépêche toi d'aller dormir, petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 8 Avr 2010 - 21:54 | |
| - Mais... Mais non !! Tu peux pas regarder ça... gémit Amy en luttant de toutes ses forces pour ne pas se faire emmener, mais elle n'était évidemment pas de taille et n'eut pas le choix. En bougonnant, elle se dévêtit et alla s'asseoir sur son lit. - Alors j'exige que tu reviens me voir tout de suite après. Elle croisa les bras, l'air pas contente qu'il aille regarder les photos avec sa mère. Mais c'était mieux qu'elle n'assiste pas à ça, Yann devrait au moins attendre à demain avant de rire d'elle dans sa face, et d'ici là il aurait peut-être oublié qui sait, avec le cerveau qu'il a... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 10 Avr 2010 - 9:36 | |
| -Bien...puisque tu exige que je revienne te voir juste après, je le ferais...mais je doute que tu t'en apperçoive ^^ Après l'avoir déja vue dormir à poings fermés, Yann se réjouissait toujours de pouvoir assister à cette scène attendrissante. Il se leva et l'obligea à se coucher, mettant les draps par dessus elle. -Dort bien ma belle... Il sortit en éteignant la lumière ,après l'avoir rapidement embrassée sur le front, et descendit pour aller voir la mère d'Amy. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 10 Avr 2010 - 9:50 | |
| Amy resta éveillée un bon moment, tendant l'oreille, essayant de capter des bribes de conversation, mais finalement cette tentative s'avéra inutile et elle finit par s'endormir. La mère était assise au salon. En voyant Yann arriver, un immense sourire apparut sur ses lèvres et elle lui fit signe d'approcher. Elle était en train de mettre un disque dans le lecteur DVD, la télé allumée. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 10 Avr 2010 - 9:56 | |
| Yann s'assit sur le divan, un peu plus détendu sans la présence du père d'Amy. -Votre fille va nous haïr à vie... Il ne semblait pas vraiment coupable, en fait il essayait juste de deviner à quel châtiment il aurait droit.
Avec un sourire, le jeune homme attendit que la vidéo commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D | |
| |
|
| |
| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|