| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 22 Avr 2010 - 9:44 | |
| En passant au salon, Amy était tombée sur le fameux DVD qui la ridiculisait. Elle poussa tout simplement un long cri, n'en revenant pas que sa mère ait pu montrer... ÇA... à Yann. Arrff... Elle en regarda juste un petit bout pour voir mais fu découragée après deux minutes et l'enleva. Trop honteux. - M'MAN LA PROCHAINE FOIS QUE YANN VIENT ICI JE T'INTERDIS DE LUI MONTRER ÇAAAA !! Sa mère ne l'entendit pas, ou fit simplement semblant de ne pas l'entendre - je crois que c'est plus ça, car vu la force avec laquelle Amy lui avait hurlé cette phrase il était impossible qu'elle n'ait pas entendu. | |
|
| |
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 24 Avr 2010 - 15:23 | |
| Yann marchais lentement vers la maison d'Amy, pensant aux évenements précipités du matin. Et si cet homme était dangereux pour sa mère? Après tout, il la connaissait bien, elle était trop fragile pour vivre un pareil traumatisme une deuxième foi. -C'est à moi de la protéger..., murmura-t-il en pensant à la manière de se débarasser de ce prétendu père avant qu'il ne brise à nouveau le coeur de la grande gamine qui servait de mère à yann. Il fut devant chez Amy en moins de deux -vive les jambes de basketteurs...- et frappa à la porte, se demandant si il risquait de croiser ses parents. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 25 Avr 2010 - 9:59 | |
| Or, Amy se chargea personnellement de lui éviter une telle rencontre en se précipitant vers la porte pour lui ouvrir avant que sa mère n'ait le temps de faire un pas pour y aller. - Yann !! Elle sourit mais se retint cette fois de lui sauter dans les bras, vu leurs précédentes expériences en la matière... qui n'avaient pas été très concluentes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 25 Avr 2010 - 12:39 | |
| Yann retrouva instantanément le sourire à la vue de sa naine. -Oui, c'est bien moi ^^ Après avoir vérifié du coin de l'oeil que ses parents n'étaient pas dans les parages, il l'embrassa longuement avant de l'entrainer sur le chemin de l'école. -Alors, bien dormi? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 25 Avr 2010 - 17:30 | |
| - Ouuuuais !! Et toi ? Elle sourit en lui prenant la main, marchant vers l'école d'un pas léger. Elle avait l'air particulièrement heureuse ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 26 Avr 2010 - 9:44 | |
| Yann soupira, complètement mort de fatigue à cause du réveil beaucoup trop matinal que lui avait imposé sa mère. Rappelons-nous que le géant avait l'habitude de faire la grasse matinée tout les jours sans se soucier d'être à l'heure... -Ca pourrait encore aller si ma mère s'était contentée de me réveiller aux aurores...mais figure toi qu'en plus on a eu une visite surprise de mon père...ou pas. Le jeune homme regarda sa copine, retrouvant le sourire. -Et toi, tu as l'air bien joyeuse...j'ai raté quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mar 27 Avr 2010 - 18:28 | |
| - Naaon... En fait je sais pas, je suis de bonne humeur, ya pas de raison spéci... TON PÈRE !? Elle s'arrêta brusquement et se tourna vers lui, les yeux ronds et l'air complètement ahurit, perplexe. Jusqu'à maintenant, jamais il n'avait fait allusion à son père qui semblait disparu pour toujours, évanouit dans la nature. Et voilà qu'il lui avait rendu visite... !? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 29 Avr 2010 - 8:44 | |
| -Oui, enfin non...quelqu'un qui se fait passer pour mon père. Il la prit par le bras et continua d'avancer, pour une foi qu'il était à l'heure il ne voulait pas tout gâcher! -J'ai eu du mal à partir ce matin, et à laisser ma mère toute seule avec lui...disons qu'ils ne m'inspire pas confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 29 Avr 2010 - 8:46 | |
| - Ben... C'est ton vrai père ou pas là !? Elle fronça les sourcils en réfléchissant. -Qu'est-ce qu'il a fait pour que tu te méfies de lui comme ça? Si ça ce trouve il est super gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 29 Avr 2010 - 9:01 | |
| -...j'en sais rien moi! Yann prit un air désespéré...enfin il était désespéré total en fait. -Puis j'lai jamais vu depuis tout petit et il se pointe d'un coup genre "salut fiston, tu te souvient de moi?". Tout ce que je sais c'est que ma mère a dût abandonner ses études à 16 ans pour m'élever toute seule, et j'lui en veut...c'est pas normal tu crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 29 Avr 2010 - 9:16 | |
| - Ouaain, c'est sûr... Elle hocha la tête en regardant devant elle en marchant. Bon c'est vrai qu'après tout ce temps, revenir d'un coup comme ça... après avoir abandonné la mère avec son enfant... - Pauvre toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 29 Avr 2010 - 9:20 | |
| Yann haussa les épaules, mettant ses bras derrière sa tête en marchant droit devant lui. -Bah...j'ai déjà vu pire. Toi par exemple, avec ta famille d'accueil pas super sympa... Ils arrivèrent en vue de l'école, en avance en plus, si bien qu'ils purent discuter devant avant qu'elle n'ouvre. -Je n'ai pas à me plaindre, ma mère est collante et gamine comme pas possible mais je l'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Jeu 29 Avr 2010 - 19:34 | |
| Amy s'appuya à côté de la porte et leva les yeux (eh ouii, elle est toujours aussi naine... la pauvre...) pour regarder Yann, qui lui était toujours aussi grand. - C'est sûr. Est-ce qu'elle était elle aussi traumatisée par l'arrivée de ton père-peut-être-imposteur-diabolique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 1 Mai 2010 - 9:20 | |
| -Non, justement pas et...c'est bien ça qui est étonnant. Il se remémora son réveil, sa mère qui sautillait partout en mode surexcitée, son "père" qui mangeais à table avec eux... -Elle le traitre comme si il ne l'avait jamais abandonnée, elle m'a toujours répété qu'il n'avait jamais accepté sa grossesse et que ça avait été la fin de leur couple. Elle voulait des enfants, pas lui et...mon père est un salaud et on y peut rien, fin de l'histoire. U__U | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 1 Mai 2010 - 9:44 | |
| *Nan mais elle est conne sa mère ou quoi !? O_o* - J'suis désolée Yann... Elle passa ses bras autour de son torse, accota doucement sa tête dessus et le serra contre elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 1 Mai 2010 - 9:50 | |
| -Faut pas t'en faire...moi je vais bien. Il la serra contre lui, se demandant si après tout sa mère n'était pas juste aveuglée par l'amour qu'elle portait à son salaud de père. Ou même...si après tout ça n'était pas un peu de sa faute aussi, lui qui avait remarqué tant de changements chez elle depuis quelques semaines mais rien fait, rien dit de bien spécial. -On a tous les deux des familles pourries...normal qu'on s'entende aussi bien. Enfin, tout était relatif xD La sonnerie du premier cours mit fin à la séquence "émotions et racontage de life", encourageant Yann à se rendre en cours avec sa copine en laissant toutes ses questions sans réponses dans un coin de sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 2 Mai 2010 - 9:14 | |
| xDD Amy le suivit joyeusement. Enfin, joyeusement jusqu'à ce qu'ils arrivent en cours de maths. Sitôt assise, sa joie s'était comme envolée. On se demande bien pourquoi et à cause de qui........ Nous ne pointerons personne........ *regard diabolique en direction du prof de maths*. M'enfin, avec Yann c'était moins torture. Elle tomba dans la lune avant même que le cours ne soit commencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 5 Mai 2010 - 9:13 | |
| Dans les cas de Yann, les maths, c'était pas son fort...d'ailleurs il se foutais complètement de toutes ces opérations compliquées qu'on leur avait donné à faire, pour changer... La main posée sur la cuisse de sa copine, il la caressait en faisant de petits ronds avec son pouce, dessinant en plein sur son cahier de l'autre main. *jm' emmerde... jm' emmerde jm' emmerde jm' emmerde jm' emmerde!* | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Sam 8 Mai 2010 - 9:02 | |
| D'autant plus déconcentrée par les caresses de Yann sur sa cuisse, elle avait bien du mal à comprendre ces foutus problèmes. Elle essayait pourtant réellement de suivre le cours, mais les résultats n'étaient pas très concluants. Déjà qu'elle était nulle en maths... Bref, elle ne comprit pas la moitier de ce que le prof disait. *J'vais couler le prochain examen, pour sûr...* | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Dim 16 Mai 2010 - 16:17 | |
| L'atmosphère détendue du début d'année avait disparue à l'approche des examens, laissant place à une grande envie de réussite et à un sérieux exemplaire pour la plupart des élèves. Et euh Yann là...heum...comment dire? Il en avait rien à foutre du travail à fournir, déjà il venait en cours et c'était bien beau. Mais bon, malgré sa bêtise apparente il réussissait toujours à avoir au moins la moyenne, ce qui lui permettait de réussir ses examens tout en ayant des résultats très...moyens. Amy, elle, avait l'air de prendre ça à coeur...Pff, les filles et leurs résulats hein U__U
[désolée, j'avais oublié >__<] | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Lun 17 Mai 2010 - 8:28 | |
| (Pas grave... ^^) Amy portait plus attention que jamais à ses cours. Après celui de maths, il y eut celui de français, auquel elle accorda tout autant d'importante et prit même des notes !! O_O Parfois, en voyant Yann presque rien faire, elle lui donnait des coups de pied discrets en dessous de la table en le regardant, l'air de dire "Travaille ! On a des examens bientôt j'te signale !!". | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 19 Mai 2010 - 17:47 | |
| Yann faisait l'effort de sourire grandement à chaque fois qu'Amy lui donnait un coup de pieds, comme pour lui signifier qu'il gérait la situation. Pour les examens...bof, il s'en faisait pas trop en fait, comme d'habitude. Alors que toute la classe travaillait avec motivation sur une rédaction au sujet hyper pourri, le jeune homme contemplais ses chaussures en pensant à son entraînement de basket après les cours, se retenant à grandes peines de s'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 19 Mai 2010 - 18:10 | |
| Amy travaillait comme une malade, comme elle n'avait sans doute jamais travaillé de sa vie. Et elle était plutôt fière du résultat, d'ailleurs. Elle n'avait sans doute jamais écrit quelque chose d'aussi... correct. xD Pas bon, mais correct. Un record !! Elle avait décidé d'arrêter de perdre son temps à faire travailler son copain, bah si il coulait tous ses exams ce serait son problème. Il pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas avertit. Finalement, après une journée d'école interminable, la cloche sonna et elle se leva, s'étirant longuement. - Ouff... C'est dur de suivre les cours... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mar 25 Mai 2010 - 16:10 | |
| Yann s'étira en baillant, mort de fatigue malgré sa journée passée à dormir en cours. -M'en parles pas...ça m'a épuisé de réfléchir, ironisa-t-il en déchargeant sa copine du poids de son sac. S'emparant ensuite de sa main, il marcha droit vers la sortie, la trainant derrière lui sans savoir si elle suivait. -Au fait, c'est quoi ces examens pour lesquels vous stressez tous? Parce que là je suis un peu paumé moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D Mer 26 Mai 2010 - 8:57 | |
| Amy le suivit tant bien que mal en trébuchant parfois un peu derrière lui, s'accrochant à sa main pour se retenir. - Ben... Ya le gros examen de maths, le texte de 500 mots à écrire en français, eum... M'enfin, tous des trucs difficiles que je risque de ne pas réussir. Et toi encore moins! Elle lui jeta un long regard qui voulait tout dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D | |
| |
|
| |
| And Then? PV Louupiooo 8D | |
|