SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

And Then? PV Louupiooo 8D

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:30

Yann ne remarqua même pas la légère différence entre la voix d'Amy et celle de sa mère, croyant s'adresser à sa naine préférée.
-Hey hey, devines quoi, ma mère retourne chez le médecin dans une semaine. A mon avis, ça va prendre du temps.
Sa mère passa devant sa chambre dont la porte était ouverte en levant les yeux au ciel, se demandant si à son âge elle attachais autant d'importance que lui aux relations humaines. Non, elle à l'époque, c'était plutôt l'inverse pour elle, et voir son "bébé" grandire en passant son temps avec des amis lui avait en quelque sorte fait un choc. Elle soupira et se rappella de son court mariage avec celui qu'elle avait crû l'homme de sa vie. C'est ça, ben apparamment elle était pas assez bien pour lui, ou alors le fait d'avoir une femme enceinte qui passait ses journées à manger et à pleurer -sans parler des crises et des siestes interminables- l'avait fait déguerpire. Toujours est il que Yann s'était toujours entendu dire que son père était "décédé d'une crise cardiaque malgrès son jeune âge", et y croyait encore sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:18

- Ah bon...
Décidant de jouer un peu le jeu question de peut-être en découvrir plus, elle fit signe à Amy que le téléphone n'était pas pour elle. Amy fit la moue. La mère attendit que la jeune fille ait monté à sa chambre avant de poursuivre:
- Qu'est-ce que tu prévois faire pendant qu'elle sera là-bas? demanda-t-elle en employant un petit ton coquin.
Qui aurait cru que cette femme pouvait être capable d'une telle chose !? :O

(XDD Yann est troooop con !!)
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:01

(en effet... XD)

-Mmh, un gâteau pour ta mère?
Il rigola tout seul et décida d'en rajouter une couche.
-Avec un peu d'poison dedans aussi, ça pourrait être sympa...Nah j'rigole, tu pourrais v'nir chez moi.
Yann n'en dit pas plus parce qu'il savait sa mère rodant près de sa porte.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:17

Totalement offusquée pour l'affaire du poison, elle ne pu se retenir plus longtemps et s'exclama:
- IL N'EN EST PAS QUESTION !!!
Dans sa chambre, Amy sursauta en l'entendant crier ainsi. Pauvre personne au bout du téléphone...
- JAMAIS PLUS JE NE LAISSERAI MA FILLE ALLER CHEZ TOI ESPÈCE D'IMPOLI, DE MAL ÉLEVÉ, DE....
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Amy lui avait arraché le téléphone des mains et plaqué sa main dessus pour boucher en partit le son et éviter que Yann ne se fasse percer les tympans. Si ce n'était pas déjà fait.
- MAMAN !! Voyons!!
- Si tu savais ce qu'il a OSÉ DIRE !!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:53

Yann avait éloigné le téléphone de son oreille, entendant quand même les hurlements de la pas mère d'Amy, un peu sonné.
-Heu, allô? Amy, c'est toi?
Cet imbécile n'avait toujours pas compris qu'il avait failli déclencher la catastrophe finale en ayant failli rajouter un petite insinuation perverse mine de rien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:13

- Mais merde t'avais dit que c'était pas pour moi !!!?
- Je sais. Je voulais savoir s'Il avait de mauvaises intentions. Et il en a, ooohhh ouuuuii !! Il compte t'inviter quand sa mère ne sera pas là, et tout le monde sait bien ce qu'il compte faire!
- Bah, ça serait pas la première fois... marmonna Amy.
- QUOI !? QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE PAR LÀ !?!
- Euuuuuuhhh... Ben, qu'il m'invite chez lui lààà...
Elle s'enfuit dans sa chambre avec le téléphone et barra la porte derrière elle. Elle enleva alors sa main du téléphone.
- Salut trible imbécile...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:16

-Pardon? Madame, c'est un terrible malentendu, je croyais parler à votre fille >< Vous n'étiez pas censée savoir que nous allions cou...fraterniser ensemble.
Long à la détente le mec...heureusement pour lui Amy n'était pas directement là pour l'étriper.
-Vraiment j'mexcuse, la prochaine foi je lui parlerai en face.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:20

- Ok, Yann, ta gueeeuuule. C'est moi.
Elle se laissa tomber sur son lit et soupira légèrement. Comment pouvait-on être aussi idiot ? Mystère de la nature...
- Qu'est-ce que t'as bien pu dire à ma mère pour qu'elle s'énerve comme ça ? La maison a bien faillit s'effondrer à cause du niveau trop élevé de décibels !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:22

-Sérieux?
Il eut un instant de silence (miraaacle), semblant réfléchir à la probabilité qu'une maison s'effondre à cause d'un bruit trop fort. J'ai dit semblant, de toute façon impossible de savoir ce que contient le cerveau d'un mec (si, du vide).
-Bah rien, juste que ma mère serait pas là la semaine prochaine pendant son nouveau rendez-vous chez le médecin...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:41

- Je vois...
Elle soupira d'un air découragé en secouant un peu la tête puis un sourire coquin apparut sur ses lèvres.
- Et c'est quand le rendez-vous de ta mère... ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:28

-Lundi à 17h... je pense qu'elle ira en avance.
Yann se laissa tomber sur son lit, regardant le plafond.
-Ta mère essaye de défoncer la porte de ta chambre? x)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:38

- Comment t'as deviné ? rigola Amy en jetant un coup d'oeil vers la porte.
Effectivement, on entendait de gros boum boum et, en musique de fond, les hurlements de la mère qui criait d'ouvrir cette porte sur le champ.
- Je crois qu'elle veut avoir la fameuse discussion mère/fille à propos du sexe... Comme si j'étais assez stupide pour coucher avec quelqu'un sans se protéger t'sais..............
*Ouups...?*

(Mmmh ya pas que Yann qui est stupide, des fois... xD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:48

(des fois ouais...mais c'est exceptionnel xD)

-T'as raison, je crois que...attends deux secondes, je reviens.
Il mit sa main sur le téléphone pour pas qu'elle entende, jetant un regard surpris à sa mère.
-Tu fais quoi dans MA chambre?
Elle prit un air de petit ange innocent et très chaste (c'est ça oui...).
-Rien, je contemple juste mon adorable fils ^^
-T'es bizarre en ce moment...TRES bizarre.
Il recolla le téléphone contre son oreille.
-Donc, tu disait?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:58

- Non, toi tu disais.. ? Tu as dit "Je crois que...". Tu crois que quoi ? Que je suis stupide, ouais, je le sais ça, j'ai couché deux fois avec toi zéro protection. En plus, ma mère a désormais de gros doutes sur ce qu'on fait quand je vais chez toi, et puis je pourrai pas lui cacher éternellement que je n'ai pas suivis ses précieux conseils quand j'vais me retrouver enceinte par accident.
Amy prit une profonde inspiration après avoir débité tout ça sans reprendre son souffle.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:02

Yann retint le "hein?" qu'il s'apprettait à lançer, pas la peine d'énerver Amy encore plus. Bon, trouver un truc rapidement pour la calmer et lui expliquer que heu...tant qu'elle vomit pas tout le temps et qu'elle devient pas énorme ya pas de raison de s'inquiéter.
-Mais non, dit pas ça, tu peux pas tomber enceinte enfait c'est...si, je peux pas te le cacher ya bien un moment où tu finira par l'être ><
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:43

- Génial...
Elle leva les yeux au ciel puis soupira.
- Euh... j'te rappelle, fit-elle en voyant le verrou de la porte céder sous les coups de sa mère. La porte s'ouvrit toute grand et la femme entra, les mains sur les hanches.
- Raccroche toute de suite Amy!
Elle soupira et enleva le téléphone de sous l'oreiller où elle l'avait caché, appuyant sur le bouton pour couper la communication.
- Bon, oui, d'accord j'avoue j'ai couché avec Yann...
- Je sais. Il me l'a fait comprendre lui-même... En fait, il ne l'a pas dit comme tel mais c'était pas bien dur à deviner. Il est un peu stupide nan?
Amy hocha un peu la tête mais haussa les épaules.
- Je l'aime. Et c'est tout ce qui compte. Il est gentil.
- Ouaaain...
Amy la dévisagea longuement.
- Tu... me dis pas de me protéger et tout le tralala?
- Non non, j'ai confiance en toi, je sais que tu as fait ce qui était nécessaire.
Sa mère lui sourit. Amy faillit perdre connaissance. C'était rare de voir sa mère faire ce mouvement avec sa bouche...
- Haha... Oui... évidemment que je l'ai fait... Héhé !!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:06

Yann soupira après qu'elle eut raccroché et se mit un oreiller sur la tête, faisant semblant de dormir pour que sa mère lui fouttes la paix. Désolée mon chou mais ça va pas marcher comme ça mwahaha, tu a une mère à moitié extralucide quand il sagit de savoir si tu dort vraiment ou pas. La folle en question s'approcha le plus silencieusement possible du lit avec un grand sourire étallé sur le visage, se retenant de rire. Dans exactement 3 secondes, Yann allait se faire écraser par un calin gigantesque et étouffant. Plus que 2...1...enfuis toi mon gars, tu vas mourir! Mais l'oreiller ayant étouffé le peu de bruit qu'elle avait fait en entrant dans sa chambre, le jeune homme se retrouva plus mort que vif, écrasé dans les bras de sa mère.
-Caliiiiinnnnnnn! *w*
Il dût se débarasser de son oreiller et trouver un peu d'air disponible avant de lui hurler dessus, même si au fond ça lui faisait plaisir qu'elle soit joyeuse ces temps-ci.
-Mamaaan!, fit-il quand même avec un air de reproches.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:53

- D'accord tu vois maman je suis suuuuper contente qu'on s'entende mieux toi et moi mais là sort de ma chambre. >_<"
La mère en question fouinait un peu partout sans se soucier d'elle, passant parfois des commentaires sur les différents objets et trucs tout à fait inutiles qu'elle trouvait. Elle brandit soudain une jolie petite boîte.
- C'est quoi ça?
- Pas touche! s'exclama aussitôt Amy.
Trop tard. La femme avait déjà ouvert la boîte et observait les trucs, disons, personnels qu'Amy y avaient rangés. Elle trouva une feuille de papier pliée et cachée au fond de la boîte. Elle la prit et la déplia. La date était écrite en haut (c'était quelques jours seulement après sa rencontre avec Yann...), un seul mot de quatre lettres au milieu de la page, et des millions, non des milliards de petits coeurs rouges autour. Il n'y avait plus un seul espace libre sur la feuille.
- Aaaooonn !! Cuuuute!! =D
- M'man, donne-moi ça... M'man!!
Elle se leva dans l'espoir de récupérer la feuille mais sa mère la leva au bout de ses bras. C'est dans ces moments là qu'on déteste le plus être naine, en Amy ?
- Rends-moi cette feuuuille!!
Mais sa mère s'enfuit au salon avec un petit air diabolique.
- Attends que je lui montre ça...
- J't'en supplie nooooooonn !!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:28

La mère en question recula en boudant. Depuis quand c'était interdit de quémander un peu d'affection de la part de son fil adoré (aussi stupide soit-il)? Ah, mais bien sûr, depuis qu'il avait rencontré Amy il ne portait plus aucune attention à elle. Bien qu'elle reconnaisse qu'il était normal qu'elle monopolise son attention, le voir la contempler avec de yeux brillants et l'ignorer, elle, sa propre mère la blessait beaucoup. Mais bon, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire? "Eh oh, c'est moi, ta mère, tu sais, celle qui t'a ignoré pendant 17 ans avant de se rendre compte que l'enfant qu'elle avait jamais voulu pouvait la rendre heureuse". Ou alors quelque chose de plus sobre comme "j'me sent dépressive, fais attention à moi quand j'te parle". Ou alors vraiment méchant: "laisse tomber cette gamine et fais moi un caliiiin!"
Comme d'habitude, elle se contenta de taper du pied par terre pour montrer son mécontentement, Yann la regardan en se sentant un peu coupable.
-T'es vraiment pas gentil avec moi.
Le fait qu'elle l'aie eu à 16 ans à peine lui avait en quelque sorte permis de garder son côté gamine, et quand elle lui parlais on aurait plutôt dit une grande soeur qu'une mère. Ca, il l'avait bien compris, et pour qu'elle lui fiche la paix il savait quoi faire: parler d'ado à ado un peu adulte.
-Et alors, tu m'a ignoré pendant des années et paf, tu te rends compte de mon existence. Excuse moi mais j'ai du mal à me faire au fait que tu me saute dessus pour me caliner à chaque fois que tu me vois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:51

Sa mère finit par empoigner le téléphone et regarda dans les numéros enregistrés pour ne pas avoir à les recomposer. Elle n'eut aucun mal à trouver celui de Yann, c'était écrit " Mon n'amour " à côté du numéro. Elle appuya et cala le téléphone entre son oreille et son épaule, la feuille dans la main, et maintenant Amy à distance de sa main libre. Il y eut d'abord une sonnerie, puis une deuxième. La jeune fille croisa les doigts pour que personne ne réponde.
*Génial, maintenant il va savoir que déjà le lendemain de notre rencontre je capotais sur lui... -_-" J'vais avoir l'air accro... et peut-être même qu'elle va lui raconter tout plein de trucs gênants sur moi !!*
- Raccroche tout de suite maman !!
- Voyons, je veux seulement lui parler un peu pour connaître un peu mieux le copain de ma fille...!
Excuse, excuse... Pff, comme si elle allait la croire!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:42

Le téléphone sonna, sauvant la mère de Yann qui, les larmes aux yeux, se leva pour aller répondre. Son fils la prit de court et passa devant elle, croyant que c’était Amy puisqu’elle avait dit qu’elle le rappellerait. Le voyant se précipiter et coller le téléphone à son oreille, sa mère se remit à marmonner des choses sur l’amour immense que devrait porter un fils à sa mère chérie… enfin bref elle était super jalouse d’Amy qui avait réussi à arracher le peu d’affection que son fils était capable d’offrir sans même lui en laisser un peu. Le jeune homme lui fit signe de se taire et lui tourna le dos.
-Allô, ma belle?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:46

- Sa mère, en fait.
Amy gémit en voyant que Yann avait répondu. Elle continuait d'essayer de saisir le téléphone ou même la feuille sans pourtant y parvenir.
- RACCROCHE IMMÉDIATEMENT !!!
- Attends un instant... eum... en tout cas, je me souviens plus de ton nom.
Elle se tourna vers Amy et la foudroya du regard.
- Tais-toi. Je parle au téléphone. Oui, alors euh... toi, le gars... Enfin, je voulais seulement t'inviter pour diner puisque je crois qu'on est pas vraiment partis du bon pied et j'aimerais me rattraper, si tu vois ce que je veux dire...
En voyant sa fille soudainement sautiller sur place avec un large sourire:
- Et je crois que ça ferait plaisir à la naine... MAIS ARRÊTE BON SANG !! Euuh non c'est pas à toi que je parlais, c'est juste Amy qui saute partout...
Elle sourit diaboliquement et Amy la foudroya du regard.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:55

-Sa...mère...Oh bordel, j'vous avais pas reconnue, encore une foi Oo
Yann soupira en voyant sa mère à lui essayer d'avoir le téléphone, et fit en sorte que celle d'Amy n'entende pas.
-Va jouer ailleur m'man, non d'un pudding à la mangue, tu fais chier! è__é
Il recolla le téléphone contre son oreiller.
-Vous disiez m'inviter à diner? VOUS, m'INVITER, MOI, à DINER? Ha, ça fait beaucoup de chocs d'un coup...
Le jeune homme se tourna vers sa mère qui pleurait de frustration dans un coin.
-J'peux y aller mamaaan?
-C'est ça, abandonne moi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:53

- Tu dis ça comme si je n'étais pas gentille d'habitude! s'indigna la mère.
Amy éclata de rire devant l'expression de sa mère, s'imaginant tellement bien qu'elle niaiserie devait avoir répondu Yann...
- Alors, il vient, il vient, il vient, il vient, il vient !?!
- T'es accroooo !! Je sais pas si il vient... j'espère que oui j'ai plein d'anecdotes à raconter...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:50

-Heu...excusez moi mais je crois que ça n'avait pas très bien commencé entre nous...disons que je vous prenais un peu pour... une méchante marâtre.
Il se tourna vers sa mère qui lui fit signe de lui fouttre la paix.
-Ma mère est "d'accord" pour que je vienne chez vous ^^"
La mère en question le foudroya du regard.
-Oh, mais je serait même enchantéééééeee que vous le fassiez faire la vaisselle et tout heein..., fit elle aussi fort qu'elle le pût en priant pour que la mère d'Amy entende.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And Then? PV Louupiooo 8D   And Then? PV Louupiooo 8D - Page 31 Icon_minitime

And Then? PV Louupiooo 8D
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant